Ceux qui demandent comment garder une femme en "2k21" :
1) La démonter au lit. Faut qu'elle kiff, qu'elle soit épanouie à 110% à ce niveau là.
2) Rester focus sur son développement à soi et suffisamment détacher. C'est contre-nature mais vous ne devez jamais être acquis. Sinon elle s'ennuiera.
3) Avoir des projets ensemble. Si vous n'avez pas la même vision pour le futur ou des choses à bâtir ensemble, ça ne marchera pas (ça paraît très bateau ,mais c'est ça qui anime un couple).
Le 21 juin 2021 à 10:27:47 :
Ceux qui demandent comment garder une femme en "2k21" :1) La démonter au lit. Faut qu'elle kiff, qu'elle soit épanouie à 110% à ce niveau là.
2) Rester focus sur son développement à soi et suffisamment détacher. C'est contre-nature mais vous ne devez jamais être acquis. Sinon elle s'ennuiera.
3) Avoir des projets ensemble. Si vous n'avez pas la même vision pour le futur ou des choses à bâtir ensemble, ça ne marchera pas (ça paraît très bateau ,mais c'est ça qui anime un couple).
this
Ceux qui demandent comment garder une femme en "2k21" :1) La démonter au lit. Faut qu'elle kiff, qu'elle soit épanouie à 110% à ce niveau là.
Pour une fois qu'un forumeur donne les meilleurs conseils .
Mais non. Y'a un pecore qui va passer et nous sortir des statistiques sur les meufs, le physique les gènes où je sais pas quoi.
Alors que la vérité tiens dans ces trois points
Tout n'est pas blanc ou noir, ma meuf m'a demandé un break il y a quelques mois et je suis en train de vivre ma meilleure vie vous savez ça amrche dans les deux sens
Faut juste avoir confiance en soi et se donner les moyens de ken en rencontrant un max de femmes
Le 21 juin 2021 à 10:34:49 :
Tout n'est pas blanc ou noir, ma meuf m'a demandé un break il y a quelques mois et je suis en train de vivre ma meilleure vie vous savez ça amrche dans les deux sensFaut juste avoir confiance en soi et se donner les moyens de ken en rencontrant un max de femmes
tkt elle vit aussi sa meilleur vie surtout depuis la fin des restrictions
Tout n'est pas blanc ou noir, ma meuf m'a demandé un break il y a quelques mois et je suis en train de vivre ma meilleure vie vous savez ça amrche dans les deux sensFaut juste avoir confiance en soi et se donner les moyens de ken en rencontrant un max de femmes
Plus on ken et plus on est tranquille vis à vis des meufs
C'est pas comme le forumeur moyen qui est à la merci des gourgandines et qui est obligé de faire le simp comme jamais pour pouvoir baiser
Le 21 juin 2021 à 08:42:24 :
Elle s'est fait break le cul
Oh bordel
Quand bien même toi tu arrive un peu à ken , ta meuf le ferra toujours 100 fois +.
Ensuite c'est absolument pas sain. Si vous avez besoin de baiser en dehors de votre couple faite le en couple; à quoi sert le break ?
Enfin, je comprendrais jamais les mecs qui s'investissent sentimentalement avec une femme qui à littéralement servis de vide boule à d'autre
Le 21 juin 2021 à 08:43:25 LoveTheirDeath a écrit :
MAIS VRAI QUESTIONSpourquoi les meufs sont toute sexuellement si OPEN avec tout les mecs ????
pourquoi nous ( je suis 8 ) ( même les bg chads, j'en connais un, bon il aime bien voir ailleurs ) mais en général sur tout les gens que je connais même irl ( même mon frère qui est un 9/10 et est avec un canon encore une fois )
il est 100% fidèle et lorgne nul part, et pourtant les filles lui font des demandes même irl régulière.
je connais 1 mec infidèle pour 10 fidèles.
je veux dire, on dirait vraiment que c'est les femmes qui sont infidèles , que ce soit psychiquement ou pire physiquement.
c'est quoi cette tendance, c'est les œstrogènes ?
la femme est faite pour vouloir laisser le village lui passer dessus ? la jalousie instinctive et le côté protection / propriété des hommes ça viens d'ou ?
culture ? conditionnement ? biologie ?
Le 21 juin 2021 à 10:18:33 :
[08:38:17] <Yope>
les breaks c'est bidon heinThis.
Ca sert UNIQUEMENT a tromper sans culpabilité.
Si une meuf te demande un break tu te casses
Le 21 juin 2021 à 10:48:43 :
Si tu comprends pas ce que signifie "faire un break" on peut rien pour toi
Hein ?
Deja le concept de break j'ai jamais compris soit tu reste soit tu te casse définitivement
Le 21 juin 2021 à 10:48:09 :
Le 21 juin 2021 à 08:43:25 LoveTheirDeath a écrit :
MAIS VRAI QUESTIONSpourquoi les meufs sont toute sexuellement si OPEN avec tout les mecs ????
pourquoi nous ( je suis 8 ) ( même les bg chads, j'en connais un, bon il aime bien voir ailleurs ) mais en général sur tout les gens que je connais même irl ( même mon frère qui est un 9/10 et est avec un canon encore une fois )
il est 100% fidèle et lorgne nul part, et pourtant les filles lui font des demandes même irl régulière.
je connais 1 mec infidèle pour 10 fidèles.
je veux dire, on dirait vraiment que c'est les femmes qui sont infidèles , que ce soit psychiquement ou pire physiquement.
c'est quoi cette tendance, c'est les œstrogènes ?
la femme est faite pour vouloir laisser le village lui passer dessus ? la jalousie instinctive et le côté protection / propriété des hommes ça viens d'ou ?
culture ? conditionnement ? biologie ?
quelles stats ?
JvArchive compagnon