Topic de mecaprobleme :

Putain comment les meufs cachent trop bien leur jeu

Supprimé
Rien que le principe de faire un "break" est complètement idiot. Comment as-tu pu accepter ça ? :noel:

MAIS VRAI QUESTIONS

pourquoi les meufs sont toute sexuellement si OPEN avec tout les mecs ????

pourquoi nous ( je suis 8 ) ( même les bg chads, j'en connais un, bon il aime bien voir ailleurs ) mais en général sur tout les gens que je connais même irl ( même mon frère qui est un 9/10 et est avec un canon encore une fois )

il est 100% fidèle et lorgne nul part, et pourtant les filles lui font des demandes même irl régulière.

je connais 1 mec infidèle pour 10 fidèles.

je veux dire, on dirait vraiment que c'est les femmes qui sont infidèles , que ce soit psychiquement ou pire physiquement.

c'est quoi cette tendance, c'est les œstrogènes ?

la femme est faite pour vouloir laisser le village lui passer dessus ? la jalousie instinctive et le côté protection / propriété des hommes ça viens d'ou ?

culture ? conditionnement ? biologie ?

Le problème vient de toi le cuck pour le coup :)
Tu t’es toi même condamné avec ton délire de break
Bordel les cuck qui font des break et qui restent avec leur meuf alors qu'elles se touchaient en conversant avec d'autre mec et en les faisant jouir :malade:

Le 21 juin 2021 à 08:38:17 :
les breaks c'est bidon hein

C'est le principe d'un break le cuck, si tu crois qu'un break ça veut uniquement dire cogiter dans son coin en pensant à l'autre

Je sais les kheys, j'ai merdé et pour le coup je suis carrément cuck quand je vois la gueule des conversations où elle chauffe à mort, je me demande même si elle se "finissait" pas sur les conv parfois tellement c'est chaud...

Mais de toute façon je vais arrêter avec elle.

Le 21 juin 2021 à 08:43:03 :
Je fouille son téléphone car je voulais voir ce qu'elle a fait pendant le break...
Autant dire que le manque de chaleur humaine, elle connaît pas pour rester sympa :)

Quitte là mec en vrai
C'est une cat...

Le 21 juin 2021 à 08:45:58 :
Je sais les kheys, j'ai merdé et pour le coup je suis carrément cuck quand je vois la gueule des conversations où elle chauffe à mort, je me demande même si elle se "finissait" pas sur les conv parfois tellement c'est chaud...

Mais de toute façon je vais arrêter avec elle.

C'est sur imagine, là toute seule pendant son break devant des mecs bien foutus qui lui font la court, en plus pas de soucis sur la conscience car c'est un BREAK elle a du se lâché c'est sur khey

Tu te retrouves dans la pire des situations :rire:

T'es pas à l'abri de te faire cocufier si vous restez ensemble et si tu la quittes tu sais qu'elle retrouvera quelqu'un dans le mois

Enjoy :mort:

Le problème vient de toi l'OP à croire que le concept de Break est quelque chose de normal.
Quitte la. HAHAHHAHA, quel foutage de gueule. Je suis mort. Jpp.
Break pendant les deux mois :
Toi : Ah, quel bon break, nous en avions finalement besoin tous les deux.
Elle : Un break ? Pas de problème. Go Insta.
C’etait l’erreur de faire le break…
Courage l’OP! Tu dois la quitter maintenant!
On vie surtout la pire epoque pour la fidelite
Devoir dépendre d'une femme autre que sa mère en 2021.

Le 21 juin 2021 à 08:39:08 :
Vous avez fait un break, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Et t'as pas à savoir ce qu'elle a fait durant ce break.

ferme la

un break = permettre à la femme de se prendre une bite par jour (ou plus si en même temps) pendant la durée du dit break

Données du topic

Auteur
mecaprobleme
Date de création
21 juin 2021 à 08:37:05
Date de suppression
10 août 2021 à 11:29:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !