Le 07 juin 2021 à 14:09:59 :
Le 07 juin 2021 à 14:04:49 :
Le 07 juin 2021 à 14:00:34 :
Les gens sont pas obligés de vous envoyer des messages hein, s'ils ne le font pas c'est peut-être vous le problème et vous n'êtes pas aussi intéressants que vous le croyez. Vous n'êtes pas aussi importants pour eux que vous le souhaiteriez c'est tout, ça n'en fait pas des putes.À croire qu'on est obligé de discuter avec toutes nos connaissances sinon on est méchant, calmez vous les mecs
![]()
Essaie d’arrêter d’envoyer le premier message et tu vas manger ta redpill, tu reviendras pleurer sur le fofo. Mais t’as sûrement trop peur de le faire
J'ai jamais envoyé le premier message parce que j'aime pas ça et j'ai toujours été invité, je vois mes amis régulièrement. Faut savoir s'entourer au lieu de rager les mecs. Aucune redpill pour moi, tout va très bien.
Oui oui d’accord on te croit Jean-Yeslife ayaa
Si votre famille est pas totalement cassos, entretenez vos liens avec eux.
C'est tout ce que vous avez, tout le reste ça peut disparaître du jour au lendemain.
Le 07 juin 2021 à 14:14:03 :
Le 07 juin 2021 à 14:12:14 :
Le 07 juin 2021 à 14:09:28 :
Le 07 juin 2021 à 14:07:40 :
Le 07 juin 2021 à 14:01:29 :
Les gens sont pas obligés de vous envoyer des messages hein, s'ils ne le font pas c'est peut-être vous le problème et vous n'êtes pas aussi intéressants que vous le croyez. Vous n'êtes pas aussi importants pour eux que vous le souhaiteriez c'est tout, ça n'en fait pas des putes.À croire qu'on est obligé de discuter avec toutes nos connaissances sinon on est méchant, calmez vous les mecs
![]()
Bah après ça va dans les deux sens, faut savoir être avenant aussi. Mais quand le flux d'échange va à sens unique y'a un problème
Le problème c'est sûrement juste qu'ils ne sont pas assez intéressés c'est tout et ils ont parfaitement le droit, les relations humaines ne se construisent pas sur la base d'obligations, on est pas obligé de discuter avec quelqu'un parce qu'il est venu discuter avec nous plus tôt.
Certes, mais dans ce cas on a le droit de les écarter de notre vie si on le prend mal alors. Ce qu'on critique c'est surtout l'hypocrisie, les gens qui font semblant d'être tes potes alors qu'ils n'en pensent pas un mot
![]()
Évidemment, mais faut pas leur en vouloir s'ils s'en battent les couilles. Et c'est pas forcément de l'hypocrisie, juste de la petite amitié mais pas assez forte de leur côté, ou bien la peur de blesser l'autre en disant qu'ils n'en ont rien à battre de ses messages.
Quand la relation n'est que d'un côté tu as le droit de mal le prendre, à force de donner et de ne rien recevoir en retour tu as le droit de leur en vouloir
![]()
Tout dépend de la relation, s'ils t'ont jamais rien demandé tu ne peut rien attendre d'eux en retour, ça peut te faire chier c'est normal mais leur en vouloir et les insulter alors que c'est toi qui force et qu'ils sont simplement pas intéressés depuis le début n'a pas de sens.
Le 07 juin 2021 à 14:11:49 :
C’est ça la vie les kheys, en réalité personne en a rien a foutre de vous tout comme vous en avez rien à foutre d’eux non plusMême les potes de lycée/fac, une fois que vous aurez fini vos études et que certains d’entre vous vont bouger ailleurs et commencer à taffer vous les rêverez pratiquement plus non plus
Tout ça c’est éphémère, les amitiés durent pas toute la vie, y’a que la famille qui reste et éventuellement 2-3 bons potes de longue date, le reste ça dégage
T’as tout compris khey, il faut juste travailler et arrêter de chercher à se faire des potes, ils sont juste là pour profiter de toute façon
Le 07 juin 2021 à 14:12:21 :
AYYYA ca me rappelle moi avant "gneugneu pas moi proposer pas copain moi", depuis que c'est moi qui propose de sortir on se voit tout les week-end et c'est même devenu une habitude de se retrouver au bar ou dans un appart le vendredi et/ou samedi soir
Bien de devoir ramper pour qu’on accepte de te voir?
Le 07 juin 2021 à 14:13:01 :
C est le cas de tout le monde kheyC est a toi de te battre pour obtenir ce que tu desires des gens. Sinon tu finis seul.
Comment ça je dois me battre pour obtenir ce que je veux d’eux ?
Le 07 juin 2021 à 14:16:48 :
![]()
Essaie d’arrêter d’envoyer le premier message et tu vas manger ta redpill, tu reviendras pleurer sur le fofo. Mais t’as sûrement trop peur de le faire
J'ai jamais envoyé le premier message parce que j'aime pas ça et j'ai toujours été invité, je vois mes amis régulièrement. Faut savoir s'entourer au lieu de rager les mecs. Aucune redpill pour moi, tout va très bien.
Ben me crois pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise
Tout le monde n'est pas aigri et le monde entier n'est pas composé de merdes humaines, c'est pas parce que c'est le cas pour vous que ça l'est pour tout le monde hein
Le pire résumé de cette redpill c'est que, mec ou meuf, tu es toujours apprécié parce que tu apportes un minimum de choses : du simple délire d'une soirée, bonne ambiance tout ça à un service. Pour les meufs on se plaint car beaucoup sont incorrectes mais d'un autre côté dès que t'as une schneck tu sais jamais si en face on te parle pour ça ou pour ta propre personne.
Si t'apportes rien on te demande rien.
C'est pour ça que le travail sur soi, pour trouver sa voie, être bien dans sa peau etc c'est primordial pour avoir des relations saines. Sinon tu finis avec des potes de boisson, où vous vous captez juste en soirée sans trop de lien, ou des meufs volages.
Si vous augmentez votre valeur intrinsèque ça se passera bien, c'est dommage mais c'est comme ça. N'en devenez pas amers
Le 07 juin 2021 à 14:18:29 :
Le 07 juin 2021 à 14:12:21 :
AYYYA ca me rappelle moi avant "gneugneu pas moi proposer pas copain moi", depuis que c'est moi qui propose de sortir on se voit tout les week-end et c'est même devenu une habitude de se retrouver au bar ou dans un appart le vendredi et/ou samedi soirBien de devoir ramper pour qu’on accepte de te voir?
Donc selon ta logique si jamais un de tes amis imaginaires te demande pour te voir c'est un soumis qui rampe devant toi ?
J'utilise tes termes
Le 07 juin 2021 à 14:14:28 :
Le 07 juin 2021 à 14:13:42 :
Le 07 juin 2021 à 14:07:42 :
Le 07 juin 2021 à 14:07:14 :
Le 07 juin 2021 à 14:02:23 :
Le 07 juin 2021 à 13:56:13 :
Le 07 juin 2021 à 13:52:36 :
Le 07 juin 2021 à 13:49:26 :
Le 07 juin 2021 à 13:46:13 :
Vous êtes chelous vousJ'envoie jamais de messages sauf pour se voir
Bah arrête de proposer et tu vas manger ta redpill
C'est pas toujours moi qui propose justement, je fais des weekends régulièrement chez des potes qui m'invitent
Quand t'as des vrais potes t'as pas besoin de parler H24 ou de t'envoyer des messages de merde tout le temps sur WhatsApp ou Messenger
Un coup de fil de temps en temps et voilà
Bah j’ai pas de vrai pote alors, en deux semaines personne m’a proposé de rien faire
Non mais c'est un peu puéril comme réaction
C'est pas parce que t'envoies des messages tout le temps à des gens que c'est t'es meilleurs potes, ça veut rien dire
Je sais pas pourquoi les gens passent autant de temps à envoyer des messages de merde. J'ai déjà eu un pote qui m'a "reproche" de pas lui envoyer de message, je lui ai expliqué que je voyais pas l'intérêt et que je valorisais beaucoup le fait de se voir
Pareil pour une ex. Elle cassait les couilles à m'envoyer des messages toutes les heures, je lui ai fait comprendre que ça me faisait chier et ça s'est très bien passé après.
Et comment on se voit si personne envoie de message le génie?
Parce que je suis pas un soumis
Si j’envoie le premier message ils ne seront pas plus mes amis
Le 07 juin 2021 à 14:14:45 :
Le 07 juin 2021 à 14:11:15 :
Le 07 juin 2021 à 14:03:28 :
Le 07 juin 2021 à 14:00:46 :
Le 07 juin 2021 à 13:56:20 :
J'ai fait pareil depuis 3 mois kheyou.J'avais des meufs "en chantier" depuis que je m'étais fait larguer.
Maintenant en général elles envoient un vieux message, on s'en échange 3-4 puis elles reghostent jusqu'à ce qu'elles me lancent un nouveau message-harpon à nouveau après quelques semaines.En gros la plupart des meufs veulent juste s'assurer que tu gravites toujours un minimum autour d'elles.
![]()
Quant aux mecs j'ai des amis de longue date donc ça va. Mais les meufs putain je suis déçu.
On est d’accord, elles vont se dire « pk il m’envoie plus de messages? » après elles essaient de te faire repenser à elles pour qu’elles puissent te faire galérer et avoir l’impression d’être fraîches, moi j’ai compris c’est juste des grosses putes
Exactement. Seulement on connaît leur kryptonite : le manque d'attention
![]()
Laisses-en une en vu 3 jours tu vas voir qu'elle va commencer à s'agiter
![]()
Exactement ce qu’il s’est passé pour moi khey. Je l’ai laissée en vu trois jours, elle m’a répondu en deux secondes quand j’ai finalement répondu, j’ai répondu deux heures après et maintenant elle fait la princesse à pas répondre j’ai envie de l’insulter
Voilà, autant les laisser tomber, ça t'évitera de perdre du temps. Quelqu'un qui t'aime bien a toujours la volonté de t'accorder et te trouver du temps.
On est d’accord khey on comprend les mêmes choses
Le 07 juin 2021 à 14:19:58 :
Le 07 juin 2021 à 14:16:48 :
![]()
Ben me crois pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise
![]()
Tout le monde n'est pas aigri et le monde entier n'est pas composé de merdes humaines, c'est pas parce que c'est le cas pour vous que ça l'est pour tout le monde hein![]()
Si tu continues à passer ton temps à te justifier tu t'en sortiras jamais, pour eux c'est le graal, 1/1000 aura la chance d'être un yes-life selon eux. Franchement si t'es bien dans ta peau et que de toute manière IRL ça va, donne pas trop d'importance à ces gens, ils sont là juste pour cracher leur frustration et essayer de tirer vers le bas ceux qui ont une vie.
Le 07 juin 2021 à 14:14:50 :
Enfin tu comprend
Oui j’ai mis du temps
JvArchive compagnon