Le 07 juin 2021 à 13:36:47 :
Le 07 juin 2021 à 13:34:15 :
Y a quelques mois quand ma dépression a commencé je l'ai fait sans le vouloir et je confirme, j'ai reçu 1 ou 2 messages même pas, alors que je suis le premier à prendre des nouvelles des gens moi![]()
Pareil, je sais pas quoi faire maintenant : continuer comme avant comme si de rien était ou couper tous les liens avec ces fdp et travailler tout seul?
Perso j'ai coupé les liens progressivement, en n'envoyant plus de messages et advienne que pourra. Les vraies personnes qui t'estiment iront vers toi, assure-toi de le leur rendre et oublie les autres qui n'en ont rien à foutre
Le 07 juin 2021 à 13:39:04 :
Le 07 juin 2021 à 13:37:20 :
Idem, j’ai aucun message, sauf quand il faut demander de l’aide. Même par mes amis proches du collège / lycée que j’ai perdu de vueÇa marche aussi avec la famille, et les amis de mes parents
Il y a juste une dame qui ne nous a jamais abandonné et qui nous appelle tous les jours presque
Marie toi avec cette dame et tu sais à quoi t’en tenir pour les autres
Elle a 65 ans
Le 07 juin 2021 à 13:39:21 :
Le 07 juin 2021 à 13:37:42 SauvageFini a écrit :
Le 07 juin 2021 à 13:35:02 :
Perso je sais que j'ai 0 messages a part mes parents si j'engage pas pendant 2 semaines![]()
Les gens sont des putes putain
Bah j'ai jamais fait l'effort de garder mes relations aussi
![]()
Quand j'ai finis mes études j'ai plus parlé a personne donc forcement il me reste plus rien
![]()
Je crois que je vais envoyer quelques messages en mode clochard a d'ancien collègue pour pas être tout seul
![]()
Ça me dégoûte, si tu fais pas d’effort les gens s’en battent les couilles de ta vie
Le 07 juin 2021 à 13:39:27 :
Y a quelques mois quand ma dépression a commencé je l'ai fait sans le vouloir et je confirme, j'ai reçu 1 ou 2 messages même pas, alors que je suis le premier à prendre des nouvelles des gens moi![]()
Pareil, je sais pas quoi faire maintenant : continuer comme avant comme si de rien était ou couper tous les liens avec ces fdp et travailler tout seul?
Perso j'ai coupé les liens progressivement, en n'envoyant plus de messages et advienne que pourra. Les vraies personnes qui t'estiment iront vers toi, assure-toi de le leur rendre et oublie les autres qui n'en ont rien à foutre
![]()
J’ai que deux potes du coup, je fais comment pour le reste? J’ai la haine de ma vie putain
Le 07 juin 2021 à 13:39:44 :
Le 07 juin 2021 à 13:39:04 :
Le 07 juin 2021 à 13:37:20 :
Idem, j’ai aucun message, sauf quand il faut demander de l’aide. Même par mes amis proches du collège / lycée que j’ai perdu de vueÇa marche aussi avec la famille, et les amis de mes parents
Il y a juste une dame qui ne nous a jamais abandonné et qui nous appelle tous les jours presque
Marie toi avec cette dame et tu sais à quoi t’en tenir pour les autres
Elle a 65 ans
Dur mais si elle est célib réfléchis quand même
Le 07 juin 2021 à 13:41:08 :
Ça doit se faire naturellement et faut que ce soit réciproque.
Bah moi c’est pas réciproque
Le 07 juin 2021 à 13:42:27 :
![]()
J’ai que deux potes du coup, je fais comment pour le reste? J’ai la haine de ma vie putain
Moi aussi j'ai beaucoup d'amertume pour ces personnes, mais je pense qu'elles n'en valent pas la peine. Oublie-les et focalise-toi sur ceux qui tiennent à toi. Je m'en suis rendu compte avec la dépression, les vraies bonnes personnes restent (pas forcément h24 mais font des efforts) avec toi, et ceux qui n'en ont rien à foutre s'éloignent
Le 07 juin 2021 à 13:41:48 :
Ayaa moi juste ma mère et un pote une fois par moi
Les gens sont des grosses putes
Le 07 juin 2021 à 13:40:55 :
Perso je sais que j'ai 0 messages a part mes parents si j'engage pas pendant 2 semaines![]()
![]()
Quand j'ai finis mes études j'ai plus parlé a personne donc forcement il me reste plus rien
![]()
Je crois que je vais envoyer quelques messages en mode clochard a d'ancien collègue pour pas être tout seul
![]()
Ça me dégoûte, si tu fais pas d’effort les gens s’en battent les couilles de ta vie
Même si tu fais des efforts... j’étais « super proche » d’une personne, j’organisais à chaque fois des sorties ensemble
Des trucs qu’elle ne connaissait pas, des invitations VIP pour telle ou telle chose
Puis j’en ai eu marre de forcer à chaque fois, et j’ai arrêté de lui parler
Je n’ai jamais reçu un message comme « pourquoi tu ne me parles pas ? »
Le mec s’en branle totalement
Rencontre à la fac, on était ensemble h24, puis en se réorientant on s’est perdu de vu, et ensuite définitivement disparu malgré mes tentatives de se voir
Le 07 juin 2021 à 13:44:12 :
![]()
Moi aussi j'ai beaucoup d'amertume pour ces personnes, mais je pense qu'elles n'en valent pas la peine. Oublie-les et focalise-toi sur ceux qui tiennent à toi. Je m'en suis rendu compte avec la dépression, les vraies bonnes personnes restent (pas forcément h24 mais font des efforts) avec toi, et ceux qui n'en ont rien à foutre s'éloignent
![]()
Comment je fais pour me faire une vie sociale avec des gens qui ne me feront pas de coup de pute comme ça?
Vous êtes chelous vous
J'envoie jamais de messages sauf pour se voir
Ça fait bien lontemps que mes "potes" ne m'envoient plus de messages.
Je les vois de temps en temps, quand j'ai envie. Mais je m'en branle. J'ai ma femme, mes enfants.
Oubliez pas qu'on ne fait pas sa vie avec ses potes...
Le 07 juin 2021 à 13:44:47 :
Le 07 juin 2021 à 13:40:55 :
![]()
![]()
![]()
Même si tu fais des efforts... j’étais « super proche » d’une personne, j’organisais à chaque fois des sorties ensemble
Des trucs qu’elle ne connaissait pas, des invitations VIP pour telle ou telle chose
Puis j’en ai eu marre de forcer à chaque fois, et j’ai arrêté de lui parler
Je n’ai jamais reçu un message comme « pourquoi tu ne me parles pas ? »
Le mec s’en branle totalement
Rencontre à la fac, on était ensemble h24, puis en se réorientant on s’est perdu de vu, et ensuite définitivement disparu malgré mes tentatives de se voir
Quelle salope, ça me dégoûte les gens comme ça, t’as tout fait pour lui et le mec en a rien à foutre, tu dois regretter de lui avoir accordé autant de temps
Le 07 juin 2021 à 13:45:52 :
Le 07 juin 2021 à 13:44:12 :
![]()
![]()
Comment je fais pour me faire une vie sociale avec des gens qui ne me feront pas de coup de pute comme ça?
Je suis pas un pro, mais je conseille de privilégier un petit nombre d'amitiés mais fortes à de fausses amitiés
Quant à reconnaître qui te fera un coup de pute ou non, ça vient avec le temps et les difficultés, mais si tu remarques que la relation n'est que d'un côté (toujours toi qui donne, écoute, propose des trucs), y a un problème, sauf si la personne en face est timide
J'avais un petit groupe au lycée )
Les collègue qu'on ne voit qu'au lycée, en dehors y'a aucune relation
On a finis la terminale on s'est plus jamais parlé de nos vies
J'avais rencontré un mec 1 an aprés dans la rue, il m'a vu, je l'ai vu, on s'est même pas dis bonjour
JvArchive compagnon