Le 07 juin 2021 à 13:32:43 :
J'envoie jamais de messages a personne. Je suis redpilled depuis tout petit khey
Chaud, les gens sont vraiment des putes
Le 07 juin 2021 à 13:32:54 :
"classe" ? go 15-18
Ma promo si tu préfères
Le 07 juin 2021 à 13:34:15 :
Y a quelques mois quand ma dépression a commencé je l'ai fait sans le vouloir et je confirme, j'ai reçu 1 ou 2 messages même pas, alors que je suis le premier à prendre des nouvelles des gens moi![]()
Pareil, je sais pas quoi faire maintenant : continuer comme avant comme si de rien était ou couper tous les liens avec ces fdp et travailler tout seul?
Idem, j’ai aucun message, sauf quand il faut demander de l’aide. Même par mes amis proches du collège / lycée que j’ai perdu de vue
Ça marche aussi avec la famille, et les amis de mes parents
Il y a juste une dame qui ne nous a jamais abandonné et qui nous appelle tous les jours presque
Le 07 juin 2021 à 13:37:20 :
Idem, j’ai aucun message, sauf quand il faut demander de l’aide. Même par mes amis proches du collège / lycée que j’ai perdu de vueÇa marche aussi avec la famille, et les amis de mes parents
Il y a juste une dame qui ne nous a jamais abandonné et qui nous appelle tous les jours presque
Marie toi avec cette dame et tu sais à quoi t’en tenir pour les autres
Le 07 juin 2021 à 13:37:42 SauvageFini a écrit :
Le 07 juin 2021 à 13:35:02 :
Perso je sais que j'ai 0 messages a part mes parents si j'engage pas pendant 2 semaines![]()
Les gens sont des putes putain
Bah j'ai jamais fait l'effort de garder mes relations aussi
Quand j'ai finis mes études j'ai plus parlé a personne donc forcement il me reste plus rien
Je crois que je vais envoyer quelques messages en mode clochard a d'ancien collègue pour pas être tout seul
JvArchive compagnon