Topic de SauvageFini :

J’ai arrêté d’envoyer le PREMIER MESSAGE depuis 2 semaines

Supprimé

Le 07 juin 2021 à 13:46:13 :
Vous êtes chelous vous

J'envoie jamais de messages sauf pour se voir

Bah arrête de proposer et tu vas manger ta redpill

Le 07 juin 2021 à 13:47:35 :
Ça fait bien lontemps que mes "potes" ne m'envoient plus de messages.

Je les vois de temps en temps, quand j'ai envie. Mais je m'en branle. J'ai ma femme, mes enfants.

Oubliez pas qu'on ne fait pas sa vie avec ses potes...

te rassure pas trop, ton french dream te sauve pas loin de là

Je les vois de temps en temps, quand j'ai envie. Mais je m'en branle. J'ai ma femme, mes enfants.

Chaud mais t’es vieux aussi et aucune meuf à part celle de ma classe ne m’a envoyé des messages donc c’est pas une question de potes ou pas potes

On s'envoie des messages tous les jours avec ma meuf. :)

Le 07 juin 2021 à 13:49:24 :
J'avais un petit groupe au lycée )

Les collègue qu'on ne voit qu'au lycée, en dehors y'a aucune relation :)

On a finis la terminale on s'est plus jamais parlé de nos vies :)

J'avais rencontré un mec 1 an aprés dans la rue, il m'a vu, je l'ai vu, on s'est même pas dis bonjour :)

ce qu'on appelle des bouches trous
une connaissance du lycée littéralement, j'ai connu ça aussi pendant 2 ans
on a dû se faire 2 sorties à peine, j'ai lâché l'affaire sans regrets 2 mois après la fin des cours

Le 07 juin 2021 à 13:48:00 :

Le 07 juin 2021 à 13:45:52 :

Le 07 juin 2021 à 13:44:12 :

Le 07 juin 2021 à 13:42:27 :

Le 07 juin 2021 à 13:39:27 :

Le 07 juin 2021 à 13:36:47 :

Le 07 juin 2021 à 13:34:15 :
Y a quelques mois quand ma dépression a commencé je l'ai fait sans le vouloir et je confirme, j'ai reçu 1 ou 2 messages même pas, alors que je suis le premier à prendre des nouvelles des gens moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Pareil, je sais pas quoi faire maintenant : continuer comme avant comme si de rien était ou couper tous les liens avec ces fdp et travailler tout seul?

Perso j'ai coupé les liens progressivement, en n'envoyant plus de messages et advienne que pourra. Les vraies personnes qui t'estiment iront vers toi, assure-toi de le leur rendre et oublie les autres qui n'en ont rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

J’ai que deux potes du coup, je fais comment pour le reste? J’ai la haine de ma vie putain

Moi aussi j'ai beaucoup d'amertume pour ces personnes, mais je pense qu'elles n'en valent pas la peine. Oublie-les et focalise-toi sur ceux qui tiennent à toi. Je m'en suis rendu compte avec la dépression, les vraies bonnes personnes restent (pas forcément h24 mais font des efforts) avec toi, et ceux qui n'en ont rien à foutre s'éloignent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Comment je fais pour me faire une vie sociale avec des gens qui ne me feront pas de coup de pute comme ça?

Je suis pas un pro, mais je conseille de privilégier un petit nombre d'amitiés mais fortes à de fausses amitiés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Quant à reconnaître qui te fera un coup de pute ou non, ça vient avec le temps et les difficultés, mais si tu remarques que la relation n'est que d'un côté (toujours toi qui donne, écoute, propose des trucs), y a un problème, sauf si la personne en face est timide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

D’acc je vais couper les ponts avec beaucoup de monde cet été alors

Le 07 juin 2021 à 13:49:26 :

Vous êtes chelous vous

C'est pas toujours moi qui propose justement, je fais des weekends régulièrement chez des potes qui m'invitent

Quand t'as des vrais potes t'as pas besoin de parler H24 ou de t'envoyer des messages de merde tout le temps sur WhatsApp ou Messenger

Un coup de fil de temps en temps et voilà

Le 07 juin 2021 à 13:48:57 :
Même IRL j'ai toujours remarquer que c'était moi qui parlait en premier sinn on me parle pas

Des grosses putes khey cherche pas à comprendre

Le 07 juin 2021 à 13:49:24 :
J'avais un petit groupe au lycée )

Les collègue qu'on ne voit qu'au lycée, en dehors y'a aucune relation :)

On a finis la terminale on s'est plus jamais parlé de nos vies :)

J'avais rencontré un mec 1 an aprés dans la rue, il m'a vu, je l'ai vu, on s'est même pas dis bonjour :)

Redpill, chaud comment les gens ont pas d’âme aujourd’hui

Le 07 juin 2021 à 13:50:57 :
On s'envoie des messages tous les jours avec ma meuf. :)

La chance, mais arrête d’envoyer le premier message pour voir ce qu’il se passe tu pourrais être surpris

T'inquiete je suis déjà redpill jusqu'a l'os

Là y a une ancienne connaissance qui me répond avec une semaine de retard à chaque fois, en s'excusant qu'elle est désolé de pas répondre tout de suite blabla

Va niquer ta mère j'avais compris que sur ta liste des priorités j'étais tout en bas juste derrière le nettoyage hebdomadaire de tes chiottes, pas la peine de faire semblant de s'en émouvoir

En plus c'est une cassos qu'a pas de nichons

Le 07 juin 2021 à 13:52:36 :

Le 07 juin 2021 à 13:49:26 :

Vous êtes chelous vous

C'est pas toujours moi qui propose justement, je fais des weekends régulièrement chez des potes qui m'invitent

Quand t'as des vrais potes t'as pas besoin de parler H24 ou de t'envoyer des messages de merde tout le temps sur WhatsApp ou Messenger

Un coup de fil de temps en temps et voilà

Bah j’ai pas de vrai pote alors, en deux semaines personne m’a proposé de rien faire

J'ai fait pareil depuis 3 mois kheyou.

J'avais des meufs "en chantier" depuis que je m'étais fait larguer.
Maintenant en général elles envoient un vieux message, on s'en échange 3-4 puis elles reghostent jusqu'à ce qu'elles me lancent un nouveau message-harpon à nouveau après quelques semaines.

En gros la plupart des meufs veulent juste s'assurer que tu gravites toujours un minimum autour d'elles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quant aux mecs j'ai des amis de longue date donc ça va. Mais les meufs putain je suis déçu.

N’importe quoi, les familles normales invitent leurs amis à dîner. C’est fréquent, suffit de regarder ses voisins

Ta femme aussi n’a pas d’amis ?

Moi on m’a toujours dit que c’est impossible de trouver une femme si on a pas d’amis, car elle trouvera cela bizarre. Mais j’aimerais bien me marier, pour effectivement avoir des enfants comme toi et ne plus penser à « se faire des amis »

Le 07 juin 2021 à 13:55:53 :
T'inquiete je suis déjà redpill jusqu'a l'os

Là y a une ancienne connaissance qui me répond avec une semaine de retard à chaque fois, en s'excusant qu'elle est désolé de pas répondre tout de suite blabla

Va niquer ta mère j'avais compris que sur ta liste des priorités j'étais tout en bas juste derrière le nettoyage hebdomadaire de tes chiottes, pas la peine de faire semblant de s'en émouvoir

En plus c'est une cassos qu'a pas de nichons

C’est chaud putain les gens sont des grosses putes ils aiment trop manquer de respect

Le 07 juin 2021 à 13:28:40 :
Il n’y a que ma mère, deux potes et une meuf de ma classe qui m’ont envoyé des messages (la meuf parce qu’elle avait besoin d’un truc).
Les gens sont des putes, vous devriez essayer histoire de manger votre redpill

Je n'envoie presque jamais le premier message depuis que j'ai un téléphone.
Bah j'ai fait le même constat, que ma famille proche

Pareil khey j'ai arrêté d'envoyer le premier message tout en arrêtant de poster sur les réseaux sociaux (plus par manque de temps que par volonté de voir si les gens allaient continuer à me solliciter).
Évidemment j'ai perdu contact avec beaucoup de gens mais ça m'a permis de faire le tri, j'ai continué de relancer ceux qui me relançaient, même occasionnellement, et au fond c'est pas plus mal. :(

J'ai 4 ou 5 potes qui relancent régulièrement
Et aussi 1 fille avec qui on se relance 1 jour sur 2

Ce que tu décris par contre ça vaut pour la quasi totalité de mes anciens camarades de classe :hap:

Les gens sont pas obligés de vous envoyer des messages hein, s'ils ne le font pas c'est peut-être vous le problème et vous n'êtes pas aussi intéressants que vous le croyez. Vous n'êtes pas aussi importants pour eux que vous le souhaiteriez c'est tout, ça n'en fait pas des putes.

À croire qu'on est obligé de discuter avec toutes nos connaissances sinon on est méchant, calmez vous les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 juin 2021 à 13:56:20 :
J'ai fait pareil depuis 3 mois kheyou.

J'avais des meufs "en chantier" depuis que je m'étais fait larguer.
Maintenant en général elles envoient un vieux message, on s'en échange 3-4 puis elles reghostent jusqu'à ce qu'elles me lancent un nouveau message-harpon à nouveau après quelques semaines.

En gros la plupart des meufs veulent juste s'assurer que tu gravites toujours un minimum autour d'elles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quant aux mecs j'ai des amis de longue date donc ça va. Mais les meufs putain je suis déçu.

On est d’accord, elles vont se dire « pk il m’envoie plus de messages? » après elles essaient de te faire repenser à elles pour qu’elles puissent te faire galérer et avoir l’impression d’être fraîches, moi j’ai compris c’est juste des grosses putes

Données du topic

Auteur
SauvageFini
Date de création
7 juin 2021 à 13:28:40
Date de suppression
7 juin 2021 à 14:29:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !