Pareil mais je m'en fou, les seuls message que je leur envoie c'est pour qu'on se voit IRL.
Entre eux ils se parlent la semaine mais perso j'ai la flemme, je hais discuter par message/snap
Enfaite j'ai changer ma mentalité un temps avec pourquoi c'est eux qui devrait proposer alors que toi tu peux
Le 07 juin 2021 à 14:00:34 :
Les gens sont pas obligés de vous envoyer des messages hein, s'ils ne le font pas c'est peut-être vous le problème et vous n'êtes pas aussi intéressants que vous le croyez. Vous n'êtes pas aussi importants pour eux que vous le souhaiteriez c'est tout, ça n'en fait pas des putes.À croire qu'on est obligé de discuter avec toutes nos connaissances sinon on est méchant, calmez vous les mecs
![]()
Bah après ça va dans les deux sens, faut savoir être avenant aussi. Mais quand le flux d'échange va à sens unique y'a un problème
Le 07 juin 2021 à 13:58:55 :
Le 07 juin 2021 à 13:28:40 :
Il n’y a que ma mère, deux potes et une meuf de ma classe qui m’ont envoyé des messages (la meuf parce qu’elle avait besoin d’un truc).
Les gens sont des putes, vous devriez essayer histoire de manger votre redpillJe n'envoie presque jamais le premier message depuis que j'ai un téléphone.
Bah j'ai fait le même constat, que ma famille proche
Étonnant on peut vraiment compter que sur sa famille putain
Le 07 juin 2021 à 13:56:13 :
Le 07 juin 2021 à 13:52:36 :
Le 07 juin 2021 à 13:49:26 :
Le 07 juin 2021 à 13:46:13 :
Vous êtes chelous vousJ'envoie jamais de messages sauf pour se voir
Bah arrête de proposer et tu vas manger ta redpill
C'est pas toujours moi qui propose justement, je fais des weekends régulièrement chez des potes qui m'invitent
Quand t'as des vrais potes t'as pas besoin de parler H24 ou de t'envoyer des messages de merde tout le temps sur WhatsApp ou Messenger
Un coup de fil de temps en temps et voilà
Bah j’ai pas de vrai pote alors, en deux semaines personne m’a proposé de rien faire
Non mais c'est un peu puéril comme réaction
C'est pas parce que t'envoies des messages tout le temps à des gens que c'est t'es meilleurs potes, ça veut rien dire
Je sais pas pourquoi les gens passent autant de temps à envoyer des messages de merde. J'ai déjà eu un pote qui m'a "reproche" de pas lui envoyer de message, je lui ai expliqué que je voyais pas l'intérêt et que je valorisais beaucoup le fait de se voir
Pareil pour une ex. Elle cassait les couilles à m'envoyer des messages toutes les heures, je lui ai fait comprendre que ça me faisait chier et ça s'est très bien passé après.
Le 07 juin 2021 à 14:00:01 :
Pareil khey j'ai arrêté d'envoyer le premier message tout en arrêtant de poster sur les réseaux sociaux (plus par manque de temps que par volonté de voir si les gens allaient continuer à me solliciter).
Évidemment j'ai perdu contact avec beaucoup de gens mais ça m'a permis de faire le tri, j'ai continué de relancer ceux qui me relançaient, même occasionnellement, et au fond c'est pas plus mal.
Ça me dégoûte de la société moi j’ai plus envie de fréquenter ces salopes
Le 07 juin 2021 à 14:00:46 :
Le 07 juin 2021 à 13:56:20 :
J'ai fait pareil depuis 3 mois kheyou.J'avais des meufs "en chantier" depuis que je m'étais fait larguer.
Maintenant en général elles envoient un vieux message, on s'en échange 3-4 puis elles reghostent jusqu'à ce qu'elles me lancent un nouveau message-harpon à nouveau après quelques semaines.En gros la plupart des meufs veulent juste s'assurer que tu gravites toujours un minimum autour d'elles.
![]()
Quant aux mecs j'ai des amis de longue date donc ça va. Mais les meufs putain je suis déçu.
On est d’accord, elles vont se dire « pk il m’envoie plus de messages? » après elles essaient de te faire repenser à elles pour qu’elles puissent te faire galérer et avoir l’impression d’être fraîches, moi j’ai compris c’est juste des grosses putes
Exactement. Seulement on connaît leur kryptonite : le manque d'attention
Laisses-en une en vu 3 jours tu vas voir qu'elle va commencer à s'agiter
Le 07 juin 2021 à 14:00:21 :
J'ai 4 ou 5 potes qui relancent régulièrement
Et aussi 1 fille avec qui on se relance 1 jour sur 2Ce que tu décris par contre ça vaut pour la quasi totalité de mes anciens camarades de classe
T’as de la chance en deux semaines la seule meuf qui est venu me parler c’était pour me demander un service
Les gens sont pas obligés de vous envoyer des messages hein, s'ils ne le font pas c'est peut-être vous le problème et vous n'êtes pas aussi intéressants que vous le croyez. Vous n'êtes pas aussi importants pour eux que vous le souhaiteriez c'est tout, ça n'en fait pas des putes.À croire qu'on est obligé de discuter avec toutes nos connaissances sinon on est méchant, calmez vous les mecs
![]()
Essaie d’arrêter d’envoyer le premier message et tu vas manger ta redpill, tu reviendras pleurer sur le fofo. Mais t’as sûrement trop peur de le faire
Le 07 juin 2021 à 14:01:25 :
Pareil mais je m'en fou, les seuls message que je leur envoie c'est pour qu'on se voit IRL.Entre eux ils se parlent la semaine mais perso j'ai la flemme, je hais discuter par message/snap
Enfaite j'ai changer ma mentalité un temps avec pourquoi c'est eux qui devrait proposer alors que toi tu peux
Ils se captent sûrement sans te le dire alors, t’es le clown de l’histoire khey
Le 07 juin 2021 à 14:05:54 :
Le 07 juin 2021 à 14:01:25 :
Pareil mais je m'en fou, les seuls message que je leur envoie c'est pour qu'on se voit IRL.Entre eux ils se parlent la semaine mais perso j'ai la flemme, je hais discuter par message/snap
Ils se captent sûrement sans te le dire alors, t’es le clown de l’histoire khey
Même pas, on est toujours 5 et on est 3 à toujours être chez notre copine
Et même si c'est le cas, c'est grave ? Quand on se voit ils sont content de me voir et tout
Le 07 juin 2021 à 14:02:23 :
C'est pas toujours moi qui propose justement, je fais des weekends régulièrement chez des potes qui m'invitent
Quand t'as des vrais potes t'as pas besoin de parler H24 ou de t'envoyer des messages de merde tout le temps sur WhatsApp ou Messenger
Bah j’ai pas de vrai pote alors, en deux semaines personne m’a proposé de rien faire
C'est pas parce que t'envoies des messages tout le temps à des gens que c'est t'es meilleurs potes, ça veut rien dire
Je sais pas pourquoi les gens passent autant de temps à envoyer des messages de merde. J'ai déjà eu un pote qui m'a "reproche" de pas lui envoyer de message, je lui ai expliqué que je voyais pas l'intérêt et que je valorisais beaucoup le fait de se voir
Pareil pour une ex. Elle cassait les couilles à m'envoyer des messages toutes les heures, je lui ai fait comprendre que ça me faisait chier et ça s'est très bien passé après.
Et comment on se voit si personne envoie de message le génie?
Le 07 juin 2021 à 14:01:29 :
![]()
Bah après ça va dans les deux sens, faut savoir être avenant aussi. Mais quand le flux d'échange va à sens unique y'a un problème
Le problème c'est sûrement juste qu'ils ne sont pas assez intéressés c'est tout et ils ont parfaitement le droit, les relations humaines ne se construisent pas sur la base d'obligations, on est pas obligé de discuter avec quelqu'un parce qu'il est venu discuter avec nous plus tôt.
Le 07 juin 2021 à 14:07:14 :
Le 07 juin 2021 à 14:02:23 :
Et comment on se voit si personne envoie de message le génie?
Le 07 juin 2021 à 14:04:49 :
![]()
Essaie d’arrêter d’envoyer le premier message et tu vas manger ta redpill, tu reviendras pleurer sur le fofo. Mais t’as sûrement trop peur de le faire
Ne deviens pas aigri non plus kheyou. Ce temps que tu as en paix (parce qu'au final c'est positif aussi), utilise-le pour un projet perso, pro ou quoi. Et n'en parle pas.
En bonus quand les gens verront que tu fais quelque chose de constructif ils seront jaloux et voudront gratter l'amitié, libre à toi d'en disposer
Le 07 juin 2021 à 14:07:40 :
Le 07 juin 2021 à 14:01:29 :
![]()
Le problème c'est sûrement juste qu'ils ne sont pas assez intéressés c'est tout et ils ont parfaitement le droit, les relations humaines ne se construisent pas sur la base d'obligations, on est pas obligé de discuter avec quelqu'un parce qu'il est venu discuter avec nous plus tôt.
Certes, mais dans ce cas on a le droit de les écarter de notre vie si on le prend mal alors. Ce qu'on critique c'est surtout l'hypocrisie, les gens qui font semblant d'être tes potes alors qu'ils n'en pensent pas un mot
Le 07 juin 2021 à 14:04:49 :
![]()
J'ai jamais envoyé le premier message parce que j'aime pas ça et j'ai toujours été invité, je vois mes amis régulièrement. Faut savoir s'entourer au lieu de rager les mecs. Aucune redpill pour moi, tout va très bien.
Le 07 juin 2021 à 14:03:28 :
Le 07 juin 2021 à 14:00:46 :
Le 07 juin 2021 à 13:56:20 :
J'ai fait pareil depuis 3 mois kheyou.J'avais des meufs "en chantier" depuis que je m'étais fait larguer.
Maintenant en général elles envoient un vieux message, on s'en échange 3-4 puis elles reghostent jusqu'à ce qu'elles me lancent un nouveau message-harpon à nouveau après quelques semaines.En gros la plupart des meufs veulent juste s'assurer que tu gravites toujours un minimum autour d'elles.
![]()
Quant aux mecs j'ai des amis de longue date donc ça va. Mais les meufs putain je suis déçu.
On est d’accord, elles vont se dire « pk il m’envoie plus de messages? » après elles essaient de te faire repenser à elles pour qu’elles puissent te faire galérer et avoir l’impression d’être fraîches, moi j’ai compris c’est juste des grosses putes
Exactement. Seulement on connaît leur kryptonite : le manque d'attention
![]()
Laisses-en une en vu 3 jours tu vas voir qu'elle va commencer à s'agiter
![]()
Exactement ce qu’il s’est passé pour moi khey. Je l’ai laissée en vu trois jours, elle m’a répondu en deux secondes quand j’ai finalement répondu, j’ai répondu deux heures après et maintenant elle fait la princesse à pas répondre j’ai envie de l’insulter
JvArchive compagnon