Topic de Navid987 :

Ma confrontation avec le doyen - Partie 2 ( suite du topic médecine troll )

Supprimé

Le 06 juin 2021 à 09:05:39 :
Résumé ?

DM

Le 06 juin 2021 à 09:05:17 :

Le 06 juin 2021 à 09:03:05 :

Le 06 juin 2021 à 09:02:48 :

Le 06 juin 2021 à 08:54:44 :
WTF tu fous quoi en Polynésie ?

j'y vis khey

p'tain la chance

je sais khey, c'est sur que c'est mieux que les villages claqué des carabs
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Je pensais que t'étais métropolitain :rire:

Navid c'est libanais non ?

Ce mec est dépressif. Je suis pas un mec bien comme le gentil khey qui a posté un pavé pour essayer de t'aider.
Je parie que dans 10 ans, quand tu te leveras à 6h du mat pour aller faire un taf de merde tu regretteras de t'être fait virer de la fac pour quelques topics à la con sur jvc, topics que tout le monde a oublié.
Et franchement je ne te plaindrai absolument pas, à un moment là selection naturelle est la plus forte.

Le 06 juin 2021 à 09:08:51 :

Le 06 juin 2021 à 09:05:17 :

Le 06 juin 2021 à 09:03:05 :

Le 06 juin 2021 à 09:02:48 :

Le 06 juin 2021 à 08:54:44 :
WTF tu fous quoi en Polynésie ?

j'y vis khey

p'tain la chance

je sais khey, c'est sur que c'est mieux que les villages claqué des carabs
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Je pensais que t'étais métropolitain :rire:

Navid c'est libanais non ?

Navid c'est perse et ça veut dire bonne nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622963744-2021-06-06-1.png

L’op j’ai suivi un peu ton histoire (a moitié j’avoue, pas trop le temps vu que je passe les ECN dans 1 semaine :hap: )
Ça m’a bien fait rire et je pense que je reprendrai l’histoire dans 2 semaines quand j’aurai plus rien à faire parceque bon j’ai pas tout compris non plus :rire: )

En tout cas saches que si j’avais été dans ta promo je t’aurai support 100%, car si y’a un truc qui m’a bien saoulé dans mes 6 années de médecine, c’est bien les autres carabins :malade: Tant d’hypocrisie, des gens qui sont capables d’insulter les mères de certains en p1 et de danser bourrés en p2 avec eux comme si de rien n’était, l’hypocrisie sur les topic d’entraide, les assos qui veulent TOUT contrôler, sa me fout la gerbe...
Perso j’étais pas trop comme toi a faire des conneries, plutôt à rester dans mon coin et pas trop m’intégrer à ma promo, vu que la majorité de mes potes était hors médecine ça me suffisait, même si j’espère que l’ambiance sera un peu différente pendant l’internat .....

Bref, sinon je pense que tu risques pas grand chose, même si j’ai pas toutes les cartes en mains, je vois pas en quoi ne pas vouloir taper sa ronéo peut te nuire au point de te virer de la fac...
Au pire tu demandes à changer de fac quoi :(

Bonne chance en tout cas, hâte de connaître le dénouement de l’histoire :rire:

Le 06 juin 2021 à 09:10:25 :
Ce mec est dépressif. Je suis pas un mec bien comme le gentil khey qui a posté un pavé pour essayer de t'aider.
Je parie que dans 10 ans, si tu ne t'es pas suicidé avant, quand tu te leveras à 6h du mat pour aller faire un taf de merde tu regretteras de t'être fait virer de la fac pour quelques topics à la con sur jvc, topics que tout le monde aura oublié à ce moment là.

Et franchement je ne te plaindrai absolument pas, à un moment la selection naturelle est la plus forte.

C'est moi qui devrais parler de sélection naturelle, crois moi si jme suis pas suicidé avec tout ce que j'ai vécu notamment ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622963861-83340391-476604419950886-3411034374756368384-n-1.png ( combat devant des centaines de personnes ) , plus rien ne peut m'atteindre désormais, je suis insuicidable, j'ai passé l'épreuve du harcèlement également.et obtenu ce pouvoir.

Le 06 juin 2021 à 09:17:23 :
L’op j’ai suivi un peu ton histoire (a moitié j’avoue, pas trop le temps vu que je passe les ECN dans 1 semaine :hap: )
Ça m’a bien fait rire et je pense que je reprendrai l’histoire dans 2 semaines quand j’aurai plus rien à faire parceque bon j’ai pas tout compris non plus :rire: )

En tout cas saches que si j’avais été dans ta promo je t’aurai support 100%, car si y’a un truc qui m’a bien saoulé dans mes 6 années de médecine, c’est bien les autres carabins :malade: Tant d’hypocrisie, des gens qui sont capables d’insulter les mères de certains en p1 et de danser bourrés en p2 avec eux comme si de rien n’était, l’hypocrisie sur les topic d’entraide, les assos qui veulent TOUT contrôler, sa me fout la gerbe...
Perso j’étais pas trop comme toi a faire des conneries, plutôt à rester dans mon coin et pas trop m’intégrer à ma promo, vu que la majorité de mes potes était hors médecine ça me suffisait, même si j’espère que l’ambiance sera un peu différente pendant l’internat .....

Bref, sinon je pense que tu risques pas grand chose, même si j’ai pas toutes les cartes en mains, je vois pas en quoi ne pas vouloir taper sa ronéo peut te nuire au point de te virer de la fac...
Au pire tu demandes à changer de fac quoi :(

Bonne chance en tout cas, hâte de connaître le dénouement de l’histoire :rire:

Je vous tiendrai au jus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521350427-poihuj.jpg

Je comprends l'OP. Les carabins ont toujours été de viles catins prétentieuses. Peut-être oublient-ils qu'ils ne sont que des étudiants de la fac, de surcroît d'une fac de province.
Cela doit être vraiment agaçant de devoir traiter avec ces animaux ; et bien que je ne cautionne pas ce que fait l'OP, je me dis qu'il s'agit peut-être de la réaction logique de tout être normalement constitué.

Écoute à chaque fois je tombe sur tes topics par hasard et je suis l’histoire.

Je te cache pas que j’ai tout regardé et tout suivi.

Mais cela devient de moins en moins amusant mais ce qui est pire c’est que tu vois que les gens accrochent plus mais que tu continue tout de même. Tu as l’air’d’avoir une vie remplis et d’avoir la tête sur les épaules.

Donc avant qu’il soit trop tard essaye de passer à autre chose, de t’excuser aupres des gens et te faire oublier. Et devient médecin le reste ça n’a aucune importance devient juste médecin.

Bien joué l'op !
Révolte contre les pratiques ancestrales de ta FAc et des autres étudiants !

Ouin ouin l'op donne pas ses cours, ouin ouin va voir le doyen !

La tristesse des gens qui t'entourent.... réussi tes études juste pour leur faire fermer leur bouche !!

Le 06 juin 2021 à 09:59:35 :
Écoute à chaque fois je tombe sur tes topics par hasard et je suis l’histoire.

Je te cache pas que j’ai tout regardé et tout suivi.

Mais cela devient de moins en moins amusant mais ce qui est pire c’est que tu vois que les gens accrochent plus mais que tu continue tout de même. Tu as l’air’d’avoir une vie remplis et d’avoir la tête sur les épaules.

Donc avant qu’il soit trop tard essaye de passer à autre chose, de t’excuser aupres des gens et te faire oublier. Et devient médecin le reste ça n’a aucune importance devient juste médecin.

mieux vaut devenir une légende

C'est marrant de troller khey, mais à la fin c'est toi qui perds.
Dans le fond le doyen il en a rien à foutre, il sera toujours doyen, il aura toujours la même paye, et il baisera sa femme pareil en rentrant chez lui.
Toi en revanche tu te fous dans la merde.
Tu as l’air d’être plutôt cool et intelligent, mais oui tu as un vrai problème d’attention à ce point là c’est maladif. Tu te sens supérieur à la plupart des gens et tu émets constamment des jugements de valeur sous prétexte que les autres carabins sont pareils voir pire. Je reste persuader que la courte hype que tu as connu au prémisses de tout cela était vrai mais maintenant seul 2-3 célestin te soutiennent ce qui rend la hype vraiment risible. Pour ton bien mental tu devrais consulter parce que tu es vraiment atteint. Mais tu es intelligent ça y a pas de soucis là dessus mais ton pathos est énorme..

Le 05 juin 2021 à 20:16:36 :

Le 05 juin 2021 à 20:15:32 :

Le 05 juin 2021 à 20:14:16 :
Ce forceur putain, mais quelle lourdeur :pf:

je vois pas linteret de tout ça. crise dado surement

crise d'ado à 20 ans aya, vous avez même pas vu les stories ni lu les topics

On peut faire une crise d’ado tardivement, on est pas tous mature au même âge.

Les modérateurs vous êtes irresponsables de laisser ce topic

Le 06 juin 2021 à 10:23:38 :
Les modérateurs vous êtes irresponsables de laisser ce topic

pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Données du topic

Auteur
Navid987
Date de création
5 juin 2021 à 19:59:15
Date de suppression
6 juin 2021 à 11:53:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
233
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !