Le 05 juin 2021 à 19:59:15 :
Dès le début de l'entretien ils m'ont demandé de signer ce papier que voiciet m'ont également demandé de poser mon tel devant lui et de l'éteindre ce qui a rompu la liaison avec ma montre qui filmait et ainsi ils ont tenté de ruiné mes plans sauf qu'ils n'ont pas songé à la caméra espion
![]()
Bro, je connais pas l'histoire mais j'espère que t'as pas signé ce document. Surtout si t'as filmé après.
Le 05 juin 2021 à 20:51:39 :
Le 05 juin 2021 à 20:49:49 :
vous allez bien les kheys de la promo? ca passe en D1 sans rattrapages?Je finis mon stage recherche demain et un ptit rattrapage trankilou jeudi ( j'ai eu 9,37 ça les brise )
tu fais le truc de stage pour le master pendant l’été la? ca sert a quoi khey tu t’ennuie trop pendant les vacances ou quoi
Le 05 juin 2021 à 20:58:13 :
vous allez bien les kheys de la promo? ca passe en D1 sans rattrapages?Je finis mon stage recherche demain et un ptit rattrapage trankilou jeudi ( j'ai eu 9,37 ça les brise )
tu fais le truc de stage pour le master pendant l’été la? ca sert a quoi khey tu t’ennuie trop pendant les vacances ou quoi
ça y ait je l'ai fini khey, avec le covid il a été divisé par 2 soit 2 semaines, et puis j'ai plus de groupe d'inté ducoup j'ai plus rien à faire
Le 05 juin 2021 à 20:57:22 :
Dès le début de l'entretien ils m'ont demandé de signer ce papier que voiciet m'ont également demandé de poser mon tel devant lui et de l'éteindre ce qui a rompu la liaison avec ma montre qui filmait et ainsi ils ont tenté de ruiné mes plans sauf qu'ils n'ont pas songé à la caméra espion
![]()
Bro, je connais pas l'histoire mais j'espère que t'as pas signé ce document. Surtout si t'as filmé après.
tu vois pas ma signature?
Le 05 juin 2021 à 21:01:06 :
ça y ait je l'ai fini khey, avec le covid il a été divisé par 2 soit 2 semaines, et puis j'ai plus de groupe d'inté ducoup j'ai plus rien à faire
en vrai ca peut servir pour le parcours des ecn, t’as pris quoi comme uer et ca prend bcp de temps ou pas
Le 05 juin 2021 à 20:53:49 :
Le 05 juin 2021 à 20:51:18 :
Le 05 juin 2021 à 20:45:54 :
Le 05 juin 2021 à 20:44:11 :
Le 05 juin 2021 à 20:41:38 :
Bon, ils sont passé ou les vrais kheys la? normalement ça dure qu'une page ceux qui pourrissent le topic![]()
Ferme là, tu viens de flinguer ta vie sociale et potentiellement tes études pour faire le guignol en ligne. C'est à la fois pitoyable et triste de voir quelqu'un s'enfoncer autant dans la bêtise.
Va donc plutôt t'excuser auprès de tes profs et va consulter un psy.
Le 05 juin 2021 à 20:45:22 :
Previously on the legend of Navid : J'ai été convoqué chez le doyen suite aux 4 topics précedents ( je ne les résumerai pas donc allez les consulter dans les archives ou demander en MP ), j'avais annoncé dans ces topic après ma convocation que j'allais filmer l'entretien et vous le faire partager.![]()
Seulement, il se trouve que les carabins ont riposté et les ont informé de la situation, le doyen m'ayant même informé avoir reçu un mail le matin même alors que j'avais créé le topic la veille à 23h ( 9 pages en 1H avant d'être 410 )
Non j'ai envoyé mon mail vers 1h
ahi t'es de la promo? un carabin?
Non, mais les déchets qui se croient malins m'énervent
montre le mail qu'on rigole pour voir si c'est vrai
Le 05 juin 2021 à 21:01:42 :
Le 05 juin 2021 à 20:57:22 :
![]()
tu vois pas ma signature?
Mec, j'ai pas cliqué l'image, je m'en fout de ton histoire. Je passais juste comme ça.
Mais là, t'es vraiment un con, navré de te le dire, t'auras juste des emmerdes pour rien, l'histrionique de service.
Le 05 juin 2021 à 21:02:46 :
en vrai ca peut servir pour le parcours des ecn, t’as pris quoi comme uer et ca prend bcp de temps ou pas
alors khey en plus de n'avoir jamais ouvert une roneo en ayant eu casi aucun rattrapage ( 1 avec 9,37 grave le seum ), je fais tutorat + 2 UER et les 2 UER sont, par chance, celles qui demandaient literalement le moins de travail, la 1ere fallait faire une rédaction sur le sujet de son choix ( vieillissement ) et la 2e c'était juste une note de participation grace au covid
Ah ok j'ai pris connaissance de l'histoire et je dois dire que la bêtise est courante sur jvc mais toi l'op je me demande si tu n'as pas une forme de retard mental malgré tes capacités étudiantes.
Faire chier toute une promo pour rien en ayant un comportement relevant du suicide social pour amuser des cas sociaux sur jvc comment dire...
Le 05 juin 2021 à 21:03:38 :
Le 05 juin 2021 à 20:53:49 :
Le 05 juin 2021 à 20:51:18 :
Le 05 juin 2021 à 20:45:54 :
Le 05 juin 2021 à 20:44:11 :
Le 05 juin 2021 à 20:41:38 :
Bon, ils sont passé ou les vrais kheys la? normalement ça dure qu'une page ceux qui pourrissent le topic![]()
Ferme là, tu viens de flinguer ta vie sociale et potentiellement tes études pour faire le guignol en ligne. C'est à la fois pitoyable et triste de voir quelqu'un s'enfoncer autant dans la bêtise.
Va donc plutôt t'excuser auprès de tes profs et va consulter un psy.
Le 05 juin 2021 à 20:45:22 :
Previously on the legend of Navid : J'ai été convoqué chez le doyen suite aux 4 topics précedents ( je ne les résumerai pas donc allez les consulter dans les archives ou demander en MP ), j'avais annoncé dans ces topic après ma convocation que j'allais filmer l'entretien et vous le faire partager.![]()
Seulement, il se trouve que les carabins ont riposté et les ont informé de la situation, le doyen m'ayant même informé avoir reçu un mail le matin même alors que j'avais créé le topic la veille à 23h ( 9 pages en 1H avant d'être 410 )
Non j'ai envoyé mon mail vers 1h
ahi t'es de la promo? un carabin?
Non, mais les déchets qui se croient malins m'énervent
montre le mail qu'on rigole pour voir si c'est vrai
énorme khey, tu régales, j'ai meme pas de haine contre toi tellement ça me fait marer
Le 05 juin 2021 à 21:04:48 :
alors khey en plus de n'avoir jamais ouvert une roneo en ayant eu casi aucun rattrapage ( 1 avec 9,37 grave le seum ), je fais tutorat + 2 UER et les 2 UER sont, par chance, celles qui demandaient literalement le moins de travail, la 1ere fallait faire une rédaction sur le sujet de son choix ( vieillissement ) et la 2e c'était juste une note de participation grace au covid
t’es tuteur de quelle matiere? et du coup c’est quoi le nom de l’uer/ des uer
Le 05 juin 2021 à 21:10:10 :
UE3 mais malheureusement on est pas intégré au tut bordeaux et ils vondront pas m'intégrer l'an pro non plus et les uer c'est vieillissement et toxico ; la je fais un stage sur les morsures de vipères et on en rédige un article
Mais du coup vu que t'a signé un papier t'interdisant de diffuser la moindre chose qui s'est passée pendant ta convoc, tu va faire quoi ?
Vaut mieux éviter de dévoiler la vidéo, faudrait pas avoir des problèmes (même si je doute que t'éviter des problèmes soit ta priorité).
Par contre le nombre de sans pp qui viennent jouer les moralisateurs à deux balles, je suis persuadé que certains font partie de ta promo
J'avais suivi les précédents topics et je suis toujours ébahi de cette détermination, ça force le respect quoi qu'en disent certains, mais d'accord avec ceux qui te disent de faire attention à toi khey. Y'a mieux et plus malin à faire que se cramer en mode autodestruction pour se venger. Tu veux manger trop chaud.
Sinon j'aurais bien aimé voir les vidéos mais rien vu sur ton insta
Le 05 juin 2021 à 21:11:56 :
Le 05 juin 2021 à 21:10:10 :
UE3 mais malheureusement on est pas intégré au tut bordeaux et ils vondront pas m'intégrer l'an pro non plus et les uer c'est vieillissement et toxico ; la je fais un stage sur les morsures de vipères et on en rédige un article
ah ca a l’air plus interessant que je pensais merci khey
Le 05 juin 2021 à 21:14:52 :
Ahi, en tout cas j'yfus![]()
Mais du coup vu que t'a signé un papier t'interdisant de diffuser la moindre chose qui s'est passée pendant ta convoc, tu va faire quoi ?
Vaut mieux éviter de dévoiler la vidéo, faudrait pas avoir des problèmes (même si je doute que t'éviter des problèmes soit ta priorité).![]()
Par contre le nombre de sans pp qui viennent jouer les moralisateurs à deux balles, je suis persuadé que certains font partie de ta promo
![]()
j'attendais de savoir, je ne veux pas décevoir le fofo donc je l'enverrais en privé ptet à la limite, ça dépendra de l'issue du conseil si jamais chui viré je n'aurais plus rien à perdre par exemple, et oui c'est choquant d'habitude les bons kheys débarquent assez vite ; ils doivent surement être occupé avec des kheyettes
Le 05 juin 2021 à 21:16:16 :
J'avais suivi les précédents topics et je suis toujours ébahi de cette détermination, ça force le respect quoi qu'en disent certains, mais d'accord avec ceux qui te disent de faire attention à toi khey. Y'a mieux et plus malin à faire que se cramer en mode autodestruction pour se venger. Tu veux manger trop chaud.Sinon j'aurais bien aimé voir les vidéos mais rien vu sur ton insta
J'ai enlevé la story pcq personne l'a check dans les 30 premières minutes
Le 05 juin 2021 à 20:14:16 :
Ce forceur putain, mais quelle lourdeur
This, une vraie aw, de bout en bout, un besoin constant d’attention et de faire son interessant un truc de malade
Le 05 juin 2021 à 21:18:42 :
Le 05 juin 2021 à 20:14:16 :
Ce forceur putain, mais quelle lourdeurThis, une vraie aw, de bout en bout, un besoin constant d’attention et de faire son interessant un truc de malade
J'ai déjà dis que j'étais une aw et fier de l'être, c'est pas pour autant que les trolls ne continueront pas, loin de là
JvArchive compagnon