Topic de Navid987 :

Ma confrontation avec le doyen - Partie 2 ( suite du topic médecine troll )

Supprimé
J’assure ta défense contre du fric :oui:

Le 05 juin 2021 à 21:27:42 :
J’assure ta défense contre du fric :oui:

t sur bordeaux?

T'as la rédaction d'un gamin de 14 ans, c'est illisible :pf:

Le 05 juin 2021 à 21:31:13 :
T'as la rédaction d'un gamin de 14 ans, c'est illisible :pf:

Comme diraient les gens de médecine : t'es en médecine toi pour dire ça?

Le 05 juin 2021 à 21:33:42 :
c'est quoi le doyen ?

le boss de la fac je suppose

Klé aies un peu de clémence pour ceux qui n'ont pas de réseau social q uand même :hap: et peut-être que ça a été répondu mais pourquoi l'administration universitaire, les profs/doyens viennent-ils se mêler des ronéos si c'est une organisation purement étudiante, ce n'est pas un "travail non fait" si ça n'est demandé par l'université ou un de ses membre? Quels argument auraient-ils contre toi?

Le 05 juin 2021 à 21:38:30 :
Klé aies un peu de clémence pour ceux qui n'ont pas de réseau social q uand même :hap: et peut-être que ça a été répondu mais pourquoi l'administration universitaire, les profs/doyens viennent-ils se mêler des ronéos si c'est une organisation purement étudiante, ce n'est pas un "travail non fait" si ça n'est demandé par l'université ou un de ses membre? Quels argument auraient-ils contre toi?

ta pa lu les topics?

Mais arrêtes tout ça... Ca va juste finir que tu vas être viré de ta fac et tu ne pourras jamais boucler tes études :(

Non mais sa fac peut le défoncer parce qu'il se fout ouvertement de leur gueule et parce que ça entache la réputation de la filière de medeciiiiiiiiiiine alors que ça fait les pires des saloperies en off et après ça joue les vertueux :sarcastic:

Le 05 juin 2021 à 21:51:05 :

Non mais sa fac peut le défoncer parce qu'il se fout ouvertement de leur gueule et parce que ça entache la réputation de la filière de medeciiiiiiiiiiine alors que ça fait les pires des saloperies en off et après ça joue les vertueux :sarcastic:

tellement haha ta tout capté

Courage navid, te laisse pas abattre par les carab

Le 05 juin 2021 à 22:01:31 :
Courage navid, te laisse pas abattre par les carab

oui khey, je lutterai éternellement s'il le faut

T’as l’air d’être un sacré cassos
Et tout ça a 20 minutes de chez moi, et beh

Le 05 juin 2021 à 22:17:02 :
Et tout ça a 20 minutes de chez moi, et beh

t'en as de la chance t'es au premier rang

Données du topic

Auteur
Navid987
Date de création
5 juin 2021 à 19:59:15
Date de suppression
6 juin 2021 à 11:53:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
233
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !