Le 05 juin 2021 à 21:27:42 :
J’assure ta défense contre du fric
t sur bordeaux?
Le 05 juin 2021 à 21:31:13 :
T'as la rédaction d'un gamin de 14 ans, c'est illisible
Comme diraient les gens de médecine : t'es en médecine toi pour dire ça?
Le 05 juin 2021 à 21:33:42 :
c'est quoi le doyen ?
le boss de la fac je suppose
Le 05 juin 2021 à 21:38:30 :
Klé aies un peu de clémence pour ceux qui n'ont pas de réseau social q uand mêmeet peut-être que ça a été répondu mais pourquoi l'administration universitaire, les profs/doyens viennent-ils se mêler des ronéos si c'est une organisation purement étudiante, ce n'est pas un "travail non fait" si ça n'est demandé par l'université ou un de ses membre? Quels argument auraient-ils contre toi?
ta pa lu les topics?
Klé aies un peu de clémence pour ceux qui n'ont pas de réseau social q uand mêmeet peut-être que ça a été répondu mais pourquoi l'administration universitaire, les profs/doyens viennent-ils se mêler des ronéos si c'est une organisation purement étudiante, ce n'est pas un "travail non fait" si ça n'est demandé par l'université ou un de ses membre? Quels argument auraient-ils contre toi?
Non mais sa fac peut le défoncer parce qu'il se fout ouvertement de leur gueule et parce que ça entache la réputation de la filière de medeciiiiiiiiiiine alors que ça fait les pires des saloperies en off et après ça joue les vertueux
Le 05 juin 2021 à 21:51:05 :
Non mais sa fac peut le défoncer parce qu'il se fout ouvertement de leur gueule et parce que ça entache la réputation de la filière de medeciiiiiiiiiiine alors que ça fait les pires des saloperies en off et après ça joue les vertueux
tellement haha ta tout capté
Le 05 juin 2021 à 22:01:31 :
Courage navid, te laisse pas abattre par les carab
oui khey, je lutterai éternellement s'il le faut
Le 05 juin 2021 à 22:17:02 :
Et tout ça a 20 minutes de chez moi, et beh
t'en as de la chance t'es au premier rang
JvArchive compagnon