Previously on the legend of Navid : J'ai été convoqué chez le doyen suite aux 4 topics précedents ( je ne les résumerai pas donc allez les consulter dans les archives ou demander en MP ), j'avais annoncé dans ces topic après ma convocation que j'allais filmer l'entretien et vous le faire partager.
Seulement, il se trouve que les carabins ont riposté et les ont informé de la situation, le doyen m'ayant même informé avoir reçu un mail le matin même alors que j'avais créé le topic la veille à 23h ( 9 pages en 1H avant d'être 410 ), ils m'ont attendu de pied ferme pour me détruire litéralement . Comme promis, j'y suis allé en me déguisant en Levi
et je me suis pointé avec ma veste mon foulard et ma cape. Dès le début de l'entretien ils m'ont demandé de signer ce papier que voici
et m'ont également demandé de poser mon tel devant lui et de l'éteindre ce qui a rompu la liaison avec ma montre qui filmait et ainsi ils ont tenté de ruiné mes plans sauf qu'ils n'ont pas songé à la caméra espion
que j'avais reçu la veille ; j'ai cependant bien fait de retirer la gopro par prudence car ils m'ont demandé dès le début de retirer ma cape, j'ai alors expliqué que c'était un cauet
car je pensais qu'il allait pleuvoir révélant ainsi le foulard de levi. J'ai mis de nombreuses stories le jour même mais très peu de kheys me suivent malgrès que j'ai donné les réseaux ( 5-6 grand max ), j'ai donc créé un insta sur demande de certains d'entre vous ou je m'apprête à reposter ces stories ( ig : navid_nunez ), j'aurais voulu ne pas les mettre tout de suite et les camoufler avec une bonne dizaines de stories voyages car je ne voudrais pas que n'importe qui les consulte, elles sont reservé à l'elite mais je sais que vous êtes impatient alors je vais vous faire plaisir pour cette fois et d'ailleurs, j'uploadrais d'ici un mois des dizaines de stories de troll du passé après avoir mis assez de stories voyages pour paraitre pour un compte normal, allez vous abo si vous voulez suivre les troll de près car il n'y a que très peu de contenu en topic au final. En tout cas tout est dans la boîte
, cependant je viens de recevoir cette convocation
ducoup je ne posterai rien avant l'issue du conseil de discipline
( je referais surement un topic la veille ) , d'ailleurs, ils parlent à un moment de risitas et citent des exemples du forum
(celui ci il me semble ), c'était hilarant.
Au final, je n'ai pas dénoncé ces fumiers même si ils le méritent et le doyen était inquiet que je sois dépressif et que je puisse me suicider
, ce qui aurait pu être le cas si un autre étudiant autre que moi se trouvait dans ma situation mais ma force mental légendaire
me permet de subir cet acharnement
; ils m'ont également questionné sur ma consommation de drogue
, pensant fortement que j'aurais pu écrire ces topics sous l'influence de substances puis ils ont traité de la déontologie médical avant de saluer mon sérieux
concernant mon stage, ma rédaction d'article etc... ( ma cheffe de service a dit que j'étais sérieux, méticuleux, travailleur, curieux, intéressé, passionné etc... et que c'était très rare à mon âge, si j'avais pu enregistrer ils en croiraient pas leurs yeux )
Sinon j'ai pu croisé le fameux Doudou dans un bar lorsque je sortais de Demon Slayer
au ciné
, ils m'ont appelé dans la rue et tout au début j'ai pas capté qui c'était puis ils m'ont dit c'est Doudou etc... en vrai chui sur c'est mon plus grand fan il est toujours dans les premiers à check mes stories regardez moi cette réactivité
; je trouve ça assez hypocrite
quand ils ont quand même parlé de menace,
il est vachement terrorisé la le Doudou si il m'apelle carrément haha, puis me créer des problèmes dont une réputation de violeur et de terroriste
( d'ailleurs ya des meufs qui me supp de snap car elles croient que je vais aller les retrouver avec la snapmap ) alors qu'ils ont bien vu à ce moment la que j'étais un gars cool, donc lancer toute cette histoire, c'est clairement hypocrite et ça parle de valeurs médecines alors que ça aurait pu finir en suicide chez d'autres étudiants, pour moi c'est clairement de la cruauté
mais bon, ils sont pas tombé sur la bonne victime malheureusement car rien ne m'atteint.
Le padre qui est tombé sur le topic du doyen
Les stories sont posté ( à la une, lien : https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODg3MDUwNjY1MjU2MDc1?utm_medium=copy_link ), si jamais je vois que les kheys sont pas chaud, je les retire d'ici 30 mins, je rapelle le insta : https://www.instagram.com/navid_nunez/ ( j'ai mis ma 1ere pub à l'instant ) et sinon pour garder contact j'ai créé un discord : https://discord.gg/xYthyAVT ; faites tourner un max les kheys, to the moon!
On vous prépare un troll énorme la semaine prochaine, la suite de l'histoire avec les carabins même si on pourrait le considérer comme un hors série mais il ne sera pas posté tout de suite car je suis surchargé ( stage, rédaction d'article, exams, vol, sport, attaques clash of clans... etc ), j'essaierai de m'en occuper pendant ma quarantaine à Tahiti à mon retour en espérant qu'il y ait de la co dans l'hotel.
Le 05 juin 2021 à 20:11:40 :
Cool ta pas eu de sanction
Après tout ta rien fait de mal jvois pas pourquoi ta subit une convocation
je t'avoue être moi même surpris pour le coup
Le 05 juin 2021 à 20:13:37 :
tu m'as perdu
c'est à dire? si ta suivi tout les topics tu devrais être à jour
Le 05 juin 2021 à 20:12:35 :
Le 05 juin 2021 à 20:11:40 :
Cool ta pas eu de sanction
Après tout ta rien fait de mal jvois pas pourquoi ta subit une convocationje t'avoue être moi même surpris pour le coup
Motif d'exclusion : Refus de faire sa ronéo
Le 05 juin 2021 à 20:14:16 :
Ce forceur putain, mais quelle lourdeur
je vois pas linteret de tout ça. crise dado surement
Le 05 juin 2021 à 20:15:32 :
Ce forceur putain, mais quelle lourdeurje vois pas linteret de tout ça. crise dado surement
crise d'ado à 20 ans aya, vous avez même pas vu les stories ni lu les topics
Le 05 juin 2021 à 20:16:36 :
Ce forceur putain, mais quelle lourdeurje vois pas linteret de tout ça. crise dado surement
Si si j'ai suivi, tout ton cinéma c'est juste du à un manque et besoin colossal d'attention
Il faut que tu cesses ces bêtises. Ne mets pas en péril ton avenir avec ce genre de conneries. Il faut que tu gagnes en maturité. Un bon coup de pied au cul pour te remettre dans le droit chemin. Fais tes excuses au doyen
Le 05 juin 2021 à 20:19:15 :
Si si j'ai suivi, tout ton cinéma c'est juste du à un manque et besoin colossal d'attention
impossible ya 0 vu, à part si tu es de snap?
Le 05 juin 2021 à 20:20:29 :
Résumé ?
DM
JvArchive compagnon