Le 06 juin 2021 à 01:30:00 :
L'op tu as déjà tester ton qi c'est du génie de faire tout ça en trollant
136
Le 06 juin 2021 à 01:33:11 :
Insta pardon mais c'est encore un réseau social de bouffon
je viens de créer justement, j'ai jamais utilisé
Le 06 juin 2021 à 00:34:07 :
Putain mais l'op tu es irrécupérable. C'est quoi le but de ces conneries sérieusement ?Tu amuses des nonames sur un forum de nonames. Ça va faire rire une trentaine de gars qui passeront à autre chose dès le lendemain. Ici les délires défilent aussi vite que les topics, on se souviendra de toi (si on se souvient de toi) comme le mec qui a trollé vaguement sa promo de médecine. Mais après ? Tu n'en tireras aucune postérité.
Donc je me demande sincèrement ce que tu cherches en faisant tout ça. Je te promets que la reconnaissance tu ne l'auras pas ici, juste une attention éphémère de gens qui s'en foutent de toi et t'oublieront au profit d'un autre délire sur le forum.
Tu dis que personne ne te soutient sur les premiers pages.
Mais mec, les gens qui désapprouvent ce que tu fais et te conseillent d'arrêter les conneries, ce sont justement eux qui te soutiennent réellement. N'ignore pas ces messages.
Et surtout, de grâce, ne te focalise pas sur les posts qui te disent que tu es un génie, que tu dois continuer, que c'est excellent etc. Ils t'encouragent à ruiner ton avenir bordel.Tu mérites 2 putains de claques et un coup de pied au cul pour te faire réagir. Tu ruines ton avenir.
Si encore t'étais déjà médecin et implanté professionnellement tu pourrais te permettre de troller. Là il faut que tu saches que la fac a droit de vie ou de mort sur ton diplôme. Et tu te précipites au fond du gouffre, encouragé par des mecs qui n'ont pas tes capacités intellectuelles et qui se gaussent d'envoyer au fond du trou un mec qui allait réussir sa vie.
J'ai 28 ans, un gamin, une bonne situation. Je te dis ça avec le recul suffisant pour te dire que t'es en train de faire une énorme connerie que tu regretteras amèrement plus tard.
Tu n'as aucun intérêt à agir ainsi. Tu peux encore sortir de cette situation, fais le avant qu'il ne soit trop tard.
t'es un mec bien
Le 06 juin 2021 à 01:47:08 :
Si tu veut foutre la merde la fausse rumeurs que un telle parle mal de untel c'est dévastateur dans des groupes peu soudé
bah leur groupe a implosé yavait eu 6 démissions, j'ai même des vidéos de carabins qui chialent ( des carabines pour être exact ) tellement ils en pouvaient plus par contre dès que c'est pour m'enfoncer la ça chiale pas du tout bien au contraire.
Un résumé svp, je ne comprends pas toute l'histoire, hormis que l'op à fait des carabistouilles ?
Merci
JvArchive compagnon