Le 02 juin 2021 à 17:00:03 :
Le 02 juin 2021 à 16:57:26 :
Le 02 juin 2021 à 16:54:57 :
Le 02 juin 2021 à 16:52:33 :
Le 02 juin 2021 à 16:50:10 :
Le 02 juin 2021 à 16:47:02 :
Le 02 juin 2021 à 16:44:33 :
Le 02 juin 2021 à 16:42:00 :
Le 02 juin 2021 à 16:39:57 :
Le 02 juin 2021 à 16:37:24 :
C'est quoi la méthode soit-disant révolutionnaire d'Allen Carr ?C'est une methode qui approche le probleme plus par la logique, qui essaie de mettre en lumiere le piege de la cigarette au lecteur. En gros, on ne se prive pas en arretant de fumer, on se libere.
Et il faut forcément payer c'est ça ?
??? Ben t'achetes un livre quoi.
Si c'est vraiment les 10 balles du livre qui te gene, tu trouves ca en ligne gratos surement quelque part.nan mais tu comprends pas, c'est pas gratuit donc c'est forcément une arnaque
la mentalité française bordel, alors que le livre peut se trouver en librairie, pdf, vidéo youtube, faut se bouger le cul à un momentOk Célestin, en attendant tu sers à rien, et c'est un autre khey qui a posté le lien du bouquin
t'es un fainéant mon pote, et si t'es pas foutu de payer un livre 10 boules t'arrêteras jamais de fumer. Le problème c'est qu'il faut tout vous faire, vous êtes pas foutu de chercher 2 secondes et soit disant vous avez la volonté pour arrêter de fumer
Génération d'assistéArrête tes conneries hein
1. Si c'est une méthode miraculeuse, elle doit pouvoir s'expliquer en quelques mots. Pas besoin de 50000 sites qui utilisent les techniques de com pour faire envie et faire acheter le livre. Le mec est mort, il n'a plus besoin d'en vivre, tous ces sites parasites ne devraient pas exister, et la méthode devrait juste être exposée clairement
mais en fait, en regardant le bouquin, c'est bien ce que je pensais, c'est plein de blah blah, et c'est difficile d'en tirer quelque chose de synthétique
2. Avec tes grands principes « la mentalité française bordel » tu fais juste un peu pitié
d'accord, c'est pour ça que t'as plusieurs personnes ici qui ont arrêter de fumer grace à ça, et j'imagine que tu as lu le bouquin en entier en 10 minutes, t'es un clown.
Et en quel honneur le livre devrait être gratuit ? tu crois que quand tu achètes le seigneur des anneaux sous prétexte que tolkien est mort le livre est gratuit ?
la vérité c'est que tu n'as pas envie d'arrêter donc reste pas sur le topicLa vérité c'est que j'ai arrêté il y a 1 an et demi (après 15 ans), et juste je me pose sérieusement de ce que peut être cette méthode révolutionnaire
et j'arrive pas trop à synthétiser ce que c'est
mais comme toi tu sais tout mieux que tout le monde tu vas peut être pouvoir me l'exposer ? ce serait plus rapide et plus utile que de faire dans l'invective, la condescendance et le jugement
ah mais non, en fait t'y arriveras pas, et ton prochain post sera tout aussi inutile que les précédents
ça ne change rien au fait que tu sais pas faire une recherche google, et que personne ne te doit rien ici. Et ça a été expliqué dans les précédentes pages le principe du livre si tu suis, même si tu trouves ça en 30 seconde sur internet.
Le 02 juin 2021 à 16:57:31 :
Le 02 juin 2021 à 16:56:01 :
Le 02 juin 2021 à 16:53:39 :
C'est quoi la méthode soit-disant révolutionnaire d'Allen Carr ?C'est une methode qui approche le probleme plus par la logique, qui essaie de mettre en lumiere le piege de la cigarette au lecteur. En gros, on ne se prive pas en arretant de fumer, on se libere.
Si c'est vraiment les 10 balles du livre qui te gene, tu trouves ca en ligne gratos surement quelque part.nan mais tu comprends pas, c'est pas gratuit donc c'est forcément une arnaque
la mentalité française bordel, alors que le livre peut se trouver en librairie, pdf, vidéo youtube, faut se bouger le cul à un momentOk Célestin, en attendant tu sers à rien, et c'est un autre khey qui a posté le lien du bouquin
t'es un fainéant mon pote, et si t'es pas foutu de payer un livre 10 boules t'arrêteras jamais de fumer. Le problème c'est qu'il faut tout vous faire, vous êtes pas foutu de chercher 2 secondes et soit disant vous avez la volonté pour arrêter de fumer
Génération d'assistéExacte c'est tout le problème, ils ont la solution sous le nez mais refuse de ce baisser pour la ramasser.
C'est quoi la solution ? tu peux me donner des sources SYNTHÉTIQUES qui exposent la méthode sans blah blah ?
(réponse: ça m'étonnerait, donc à part faire être condescendant, tu sers à rien)
En attendant j'ai arrêter
Moi aussi débilin mais je me pose la question de cette soi-disant méthode révolutionnaire
J'ai arrêté immédiatement après avoir maté la vidéo d'Allen Carr sur youtube
Jfumais 1 paquet par jour,
Ça fait 7 mois que je ne fume plus depuis
J'étais pourtant sceptique et critique avant de regarder la vidéo
Le 02 juin 2021 à 17:02:00 :
Le 02 juin 2021 à 17:00:18 Pyrx a écrit :
Le 02 juin 2021 à 16:59:50 :
L'arret de la clope provoque très souvent de lourdes dépressions car le cerveau manque de sérotonine.
01-039
N'importe quoi.
https://www.tabac-info-service.fr/questions-reponses/04_questions-mises-en-ligne/deprime-du-arret-tabac
https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2009/revue-medicale-suisse-210/arret-du-tabac-chez-les-patients-avec-un-trouble-psychiatrique
01-040
Y'a écrit la "déprime", rien à voir avec la dépression, merci au revoir. La dépression découlant d'un arrêt du tabac, c'est juste toi qui avais une vie de merde avant et qui s'en rend compte à l'arrêt du tabac.
Le 02 juin 2021 à 17:03:38 :
Le 02 juin 2021 à 16:57:31 :
Génération d'assistéExacte c'est tout le problème, ils ont la solution sous le nez mais refuse de ce baisser pour la ramasser.
C'est quoi la solution ? tu peux me donner des sources SYNTHÉTIQUES qui exposent la méthode sans blah blah ?
(réponse: ça m'étonnerait, donc à part faire être condescendant, tu sers à rien)
En attendant j'ai arrêter
Moi aussi débilin
mais je me pose la question de cette soi-disant méthode révolutionnaire
En vrai c'est pas mal, mais ça convient clairement pas à tout le monde. Je pourrai même pas t'expliquer ce que ça fait exactement, mais après le bouquin j'ai fumé ma dernière clope, je l'ai terminé et je l'ai plus jamais refumé.
mais vas lire le livre ou regarder les vidéos sur youtube et nous casse pas les couilles
L'arret de la clope provoque très souvent de lourdes dépressions car le cerveau manque de sérotonine.
01-039
N'importe quoi.
https://www.tabac-info-service.fr/questions-reponses/04_questions-mises-en-ligne/deprime-du-arret-tabac
https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2009/revue-medicale-suisse-210/arret-du-tabac-chez-les-patients-avec-un-trouble-psychiatrique
01-040
D'après tes sources c'est plutôt rare que l'arrêt du tabac entraîne une dépression, pas souvent.
Le 02 juin 2021 à 17:05:12 :
Imagine être accro à la seule drogue qui procure aucun effet
Et l'autre débile de la première page qui compare ça à l'addiction de l'héro bordel
Je te promets. Le sevrage brut à l'héro ou l'alcool peut te tuer, te sevrer de la cigarette, à la limite tu seras bien nerveux et casse couille. Wouah.
Le 02 juin 2021 à 17:00:32 :
Le 02 juin 2021 à 16:58:44 :
Le 02 juin 2021 à 16:54:13 :
Le 02 juin 2021 à 16:48:40 :
Aussi j'ai lu pas mal de truc, il parait que des seances encadrées de trip au lsd ou psylo (champi hallucinogene) ou meme juste du micro dosing marcherait tres bien contre pas mal d'addictions genre alcool tabac etc...A voir si c'est votre délire apres.
mouais peut être que ça marche mais je prendrai pas le risque de prendre ce genre de trucs avec les potentiels effets secondaires à vie, pour le lsd du moins les champis ça va
Y'a aucun risque si t'es pas sujet a des schizophrénie ou autres joyeusetés dans le genre.
Je te parle de seance encadrée, pas de prendre des gouttes random en teuf.C'est clairement un domaine qui est tres meconnu et qui est tres prometteur.
peut etre mais comment tu sais ce que tu consommes étant donné que c'est illégal ? et des mecs qui réagissent mal à du bon lsd j'en connais et ça donne des handicapés socuaix/mentaux après, c'est pas une substance anodyne
Tu sais tu peux faire pousser des spores facilement hein. Pour le L, tu as des test kit fiables, donc oui.
Les mauvaises reactions sont souvent dues soit a des mauvais produits coupés avec des salopries, soit a des sujets qui au final avait de grosse predispositions.
Il faut savoir que ces substances ne sont clairement pas anodines, c'est clair, mais son clairement trop diabolisées et trop méconnues, la faute a des decennies d'interdictions et de guerre faite par les gouverment. Les applications dans la medecine sont vraiment etonnantes.
Bref je m'egarre
Le 02 juin 2021 à 16:58:40 :
Le 02 juin 2021 à 16:51:05 :
Ok, je continue mes 3-4 clopes pendant quelques semaines et j'arrête tout le 1er juillet.
J'en fais ici le sermentTellement de la bite ce genre de serment
on est d'accord
je me rappelle une fois j'avais fais un serment ici de plus jamais venir
Le 02 juin 2021 à 17:02:42 :
Le 02 juin 2021 à 17:00:03 :
Le 02 juin 2021 à 16:57:26 :
Le 02 juin 2021 à 16:54:57 :
Génération d'assistéArrête tes conneries hein
1. Si c'est une méthode miraculeuse, elle doit pouvoir s'expliquer en quelques mots. Pas besoin de 50000 sites qui utilisent les techniques de com pour faire envie et faire acheter le livre. Le mec est mort, il n'a plus besoin d'en vivre, tous ces sites parasites ne devraient pas exister, et la méthode devrait juste être exposée clairement
mais en fait, en regardant le bouquin, c'est bien ce que je pensais, c'est plein de blah blah, et c'est difficile d'en tirer quelque chose de synthétique
2. Avec tes grands principes « la mentalité française bordel » tu fais juste un peu pitié
d'accord, c'est pour ça que t'as plusieurs personnes ici qui ont arrêter de fumer grace à ça, et j'imagine que tu as lu le bouquin en entier en 10 minutes, t'es un clown.
Et en quel honneur le livre devrait être gratuit ? tu crois que quand tu achètes le seigneur des anneaux sous prétexte que tolkien est mort le livre est gratuit ?
la vérité c'est que tu n'as pas envie d'arrêter donc reste pas sur le topicLa vérité c'est que j'ai arrêté il y a 1 an et demi (après 15 ans), et juste je me pose sérieusement de ce que peut être cette méthode révolutionnaire
et j'arrive pas trop à synthétiser ce que c'est
mais comme toi tu sais tout mieux que tout le monde tu vas peut être pouvoir me l'exposer ? ce serait plus rapide et plus utile que de faire dans l'invective, la condescendance et le jugement
ah mais non, en fait t'y arriveras pas, et ton prochain post sera tout aussi inutile que les précédents
ça ne change rien au fait que tu sais pas faire une recherche google, et que personne ne te doit rien ici. Et ça a été expliqué dans les précédentes pages le principe du livre si tu suis, même si tu trouves ça en 30 seconde sur internet.
Franchement je suis pas convaincu que ce soit vraiment une méthode c'est un livre qui, si tu es réceptif à ce moment-là peut te faire évoluer et te donner la volonté d'arrêter (avec tous les bons arguments en tête) ; mais c'est pas vraiment une méthode que tu peux expliquer synthétiquement
Et sinon les 5 premières pages de google c'est des librairies pour acheter le livre ou bien des sites bien typés arnaques je suis pas allé plus loin
Mais heureusement un khey a fait dans le concret et a donné le lien (version anglaise, mais je m'en contenterai)
Toi par contre t'es complètement inutile, à part blablater tu sers vraiment à rien
Le 02 juin 2021 à 17:04:36 Pyrx a écrit :
01-039
N'importe quoi.
01-040
Y'a écrit la "déprime", rien à voir avec la dépression, merci au revoir. La dépression découlant d'un arrêt du tabac, c'est juste toi qui avais une vie de merde avant et qui s'en rend compte à l'arrêt du tabac.
lis le deuxième article.
Sans déconner ça t'apporte quoi de nier cette information ? T'as des actions chez Marlboro ?
01-040
37 jours que j'ai arrêté, je fumais 1 paquet par jour, pas 1 seul jour passer sans fumer depuis 5 ans et je fume depuis 8 ans.
J'étais en pause clope au boulot 11h, je regarde la cigarette, je me dis "tiens je vais devenir un homme aujourd'hui", je casse la clope et je jette mon paquet.
Très dur la premiere semaine mais tenable, maintenant c'est ez.
Les choses qui m'ont le plus affecté :
- Le gout ptn j'ai l'impression d'avoir mangé déguelasse toute ma vie Tout aliments gagne x5 en saveur.
- L'endurance et l'énergie que tu as augmente de ouf
- Finis les 30 crachas du matin et l'impression d'avoir le cancer, tu tousses moins souvent voir rarement
- "Tu sens bon Célestin", ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas dit sans que je mette de parfum
Bref c'est que des bien fait clé, dit pas "gngnegne le 1 juillet j'arrete "
CASSE TA CLOPE MAINTENANT
Le 02 juin 2021 à 17:04:36 :
01-039
N'importe quoi.
01-040
le manque de nicotine provoque aussi une légère déprime car ça passe par le circuit de la récompense/dopamine (sans compter les additifs),
Yes exactement
C'est rébarbatif, il n'y a pas vraiment d'explications scientifiques dans la méthode
Mais après 1voir terminé le livre/vidéo, je n'ai plus jamais refumé
Pareil, je n'en ressens même plus l'envie
Ce sont des proches qui m'ont partagé la méthode, ayant fonctionné pour eux
Pour ceux qui veulent arrêter, essayez et vous verrez bien
On a rien à y gagner a en faire la promo
Le 02 juin 2021 à 17:06:17 r0cailloux a écrit :
01-039
N'importe quoi.
01-040
D'après tes sources c'est plutôt rare que l'arrêt du tabac entraîne une dépression, pas souvent.
dans les premiers jours si
01-040
Le 02 juin 2021 à 17:07:55 :
Bordel à entendre l'autre débile la LSD c'est pire que le Fentanyl
sale fiotte
j'ai connu des mecs qui sont morts en festoch avec le lsd
t'as un gros problème d'égo mec
JvArchive compagnon