Topic de Castellion :

Arrêter la CLOPE, quel ENFERENT

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 17:33:30 :

Le 02 juin 2021 à 17:29:11 :

Le 02 juin 2021 à 17:26:46 :

Le 02 juin 2021 à 17:23:42 :
Fume que des joints le soir, ce sera plus facile d'arrêter.

Euh... Je faisais ça à une époque, j'ai bien douillé pour arrêter.
D'ailleurs je pense que j'étais bien plus addict au tabac dans ce que je fumais qu'autre chose.

c'est le piège ça, beaucoup de fumeurs de j sont accros au tabac. Autant fumer pur et moins, même l'effet est plus sympa

En arretant la clope j'ai découvert le vapotage d'herbe. Tu redecouvres le gout c'est une dinguerie + les effets plus proches des gateaux spaciaux. C'est vraiment cool, avec modération bien sur.

t'as quoi comme vapo ? :hap:
ce qui est bien aussi c'est que selon la chaleur tu ne brules par les même terpènes donc tu as un effet différent que tu peux choisir

Le 02 juin 2021 à 17:39:57 :

Le 02 juin 2021 à 17:37:30 :

Le 02 juin 2021 à 17:36:25 :
Ah et quand tu arrêtes la clope depuis assez longtemps, hormis le fait que tu te rends compte qu'en fait, la majorité des gens ne fument pas, et bien tu te sens réellement supérieur aux fumeurs, ils vivent leur vie sous l'emprise d'une molécule qui dicte leur humeur, leur stress, alors que c'est de la merde.

Perso je prend des drogues bien plus "hard", mais là au moins il y a un vrai effet, la clope c'est quedalle

Chaud d'avoir besoin de se sentir supérieur pour tenir l'arrêt du tabac, souvent ces gens là craquent dès qu'une merde leur arrive et qu'ils perdent l'estime d'eux même.

Ca fait 1 an Kheyou, mais quand je te regarderais fumer dehors, tout transpirant par cette chaleur, sache que je te regarderais comme une petite chose fragile, un sous être esclave d'une molécule

Je suis non-fumeur, elle est belle la mentalité de certains ex-fumeurs comme toi, qui arrêtent de fumer mais deviennent des con**** en retours :ok:
Le pire c'est que toi-même t'es censé savoir que c'est difficile d'arrêter vu que t'en a été accro.

Le 02 juin 2021 à 17:41:37 :

Ah et quand tu arrêtes la clope depuis assez longtemps, hormis le fait que tu te rends compte qu'en fait, la majorité des gens ne fument pas, et bien tu te sens réellement supérieur aux fumeurs, ils vivent leur vie sous l'emprise d'une molécule qui dicte leur humeur, leur stress, alors que c'est de la merde.

Perso je prend des drogues bien plus "hard", mais là au moins il y a un vrai effet, la clope c'est quedalle

Chaud d'avoir besoin de se sentir supérieur pour tenir l'arrêt du tabac, souvent ces gens là craquent dès qu'une merde leur arrive et qu'ils perdent l'estime d'eux même.

Si ca marche, c'est pas un mal au fond. Et puis c'est surement une maniere de s'auto feliciter d'avoir arreter. Et il a raison.

Ouai en fait vous avez vraiment un grain sur ce forum, faut pas s'étonner que vous n'ayez aucun amis pour la plupart irl si vous vous valoriser dans votre méchanceté et votre toxicité.

Courage clé j'ai arrêté voilà 2 ans maintenant .
Je fumais une cartouche par semaine mais du jour au lendemain FINI .
J'ai aussi souffert la 1ère semaine d'autant que j'ai stoppé sans substitut .
Pense à tous les bénéfices que tu vas en tirer tant financièrement que pour ton corps .
Bon par contre j'ai prit 10 Kg :(

Perso j'ai arrêté depuis 2 ans l'auteur

Il faut arrêter d'un seul coup et aussi stop le café

Le 02 juin 2021 à 17:39:57 :

Ca fait 1 an Kheyou, mais quand je te regarderais fumer dehors, tout transpirant par cette chaleur, sache que je te regarderais comme une petite chose fragile, un sous être esclave d'une molécule

maitenant que tu as régler ton problème de tabac, on peut s'atteler au suivant : la psychopatie :rire:

Khey ça fait 2 mois approximativement que j'ai arrêté, je me sens tellement libéré d'un truc.. et perso j'ai pas eu de techniques, mais c'est venu progressivement, j'ai petit à petit diminué, et me forçant à stopper d'un coup. Puis ensuite j'ai fini par stopper net ! Là j'en reçois plus le besoin, j'ai encore l'envie par moment de fumer, mais c'est pas un truc irrépressible que je peux pas contrôler. Puis j'ai l'impression que plus ça fait longtemps, plus c'est dur de craquer !

Le 02 juin 2021 à 17:42:51 :

D'ailleurs je pense que j'étais bien plus addict au tabac dans ce que je fumais qu'autre chose.

c'est le piège ça, beaucoup de fumeurs de j sont accros au tabac. Autant fumer pur et moins, même l'effet est plus sympa

En arretant la clope j'ai découvert le vapotage d'herbe. Tu redecouvres le gout c'est une dinguerie + les effets plus proches des gateaux spaciaux. C'est vraiment cool, avec modération bien sur.

ce qui est bien aussi c'est que selon la chaleur tu ne brules par les même terpènes donc tu as un effet différent que tu peux choisir

J'avais un Davinci IQ que j'ai paumé y'a quelques mois je suis deg. :hap:
Ouais et tu peux meme mixer avec d'autres plantes pour combiner ou catalyser les effets.

Le 02 juin 2021 à 17:42:49 :
ah oui j'avais bien compris que t'étais plus maniaque hypocondriaque, c'est juste qu'au milieu de tous les arguments plus ou moins pertinents que tu sortais, y'en avait peu qui concernait la santé et plus principalement le fait que t'es littéralement en train de suicider à petit feu en cramant du tabac :noel:

jsais pas en te lisant j'ai eu l'impression que tu avais jamais vraiment aimé la clope non plus aussi, normal que y'a des trucs qui te dérangent plus que moi du coup :noel:

Ben sincérement, pour la santé... Je me dis toujours qu'on peut mourir demain, et que ce qui compte c'est avant tout le moment présent, et qu'au final si je dois mourir ben, que je meurs, c'est notre destin à tous, donc la santé osef, surtout qu'on a tous un oncle qui a 80 ans et qui fume toujours comme un pompier :rire:

Le 02 juin 2021 à 17:41:17 :

Le 02 juin 2021 à 17:35:56 :

Le 02 juin 2021 à 17:28:54 :

Le 02 juin 2021 à 17:24:15 :

Le 02 juin 2021 à 17:08:19 :
Yes exactement

C'est rébarbatif, il n'y a pas vraiment d'explications scientifiques dans la méthode

Mais après 1voir terminé le livre/vidéo, je n'ai plus jamais refumé

Pareil, je n'en ressens même plus l'envie

Ce sont des proches qui m'ont partagé la méthode, ayant fonctionné pour eux

Pour ceux qui veulent arrêter, essayez et vous verrez bien
On a rien à y gagner a en faire la promo

Clair que le gars se répète, c'est limite de l'hypnose :rire2:
Mais ça a marché pour moi aussi, alors que je n'avais pas spécialement envie d'arrêter à ce moment là (j'y avais déjà pensé comme beaucoup de fumeurs et deux tentatives échouées)

Ben ce livre te redpill.

Parce qu'effectivement, on est tellement persuadé par la societé qu'arrêter de fumer, c'est quasi impossible, que c'est de la torture, tout le monde se fout de ta gueule, persuadé que c'est impossible d'arrêter.

Bref, quand tu lis des témoignages, on voit que des pleureuses qui vivent l'enfer parce qu'ils ne fument pas...

Alors que la vérité, arrêter de fumer, c'est une superbe expérience, ne plus avoir ses fringues déguelasse, avoir sa peau clean, avoir son appart qui sent bon, gain d'argent, gain de temps, ne plus avoir des mégots, des cendriers dans sa poubelle, ne plus puer de la gueule.

En hiver, ne plus sortir du bar dans le froid pour boire son café clope, rester assis confortablement au chaud en le savourant

wtf tu cites que des trucs osef selon moi dans les désagréments liés à la clope :(

jsais pas, quand jvois le mal que ca me fait aux dents ou quand je fais des bronchites en crachant du sang là oui jme dis que ce serait pas mal d'arrêter mais parce que tu dois aller dehors pour fumer ou parce que l'odeur du tabac te dérange c'est un peu chelou :(

Quand tu as arrêté de fumer, c'est ça qui te marque : les petits trucs du quotidien. Perso, j'ai eu l'impression d'avoir plein de temps libre en plus parce que je fumais beaucoup quand je m'ennuyais, ça me donnait le sentiment d'être occupé.
Le côté santé, cancer et tout ça, tous les fumeurs le savent. Va dire à un fumeur qu'il peut choper le cancer et avoir des dents pourries, il t'enverra chier en te disant qu'il s'en fout il prend le risque, c'est sa vie, il veut en profiter (car oui pour le fumeur la cigarette c'est un "plaisir") etc...

ouch si un jour j'arrête je me réjouis pas de ce genre de truc, le moment ou je fume le moins de clopes c'est justement quand je suis tout seul dans mon coin, c'est pas forcément le truc que je fume quand je m'ennuie (bon après il est vrai que jmets du tabac dans mon pétard et que ca participe à l'addiction ennui = fumette)

les moments ou j'aurais le plus de peine c'est dans un contexte social ou bien quand je dois réfléchir, à force j'utilise la clope comme un moyen d'autostimulation, un peu comme un gars qui joue avec son stylo par exemple

mais bon c'est clairement pas pour tout de suite, là j'encule un paquet de tabac de 25g en 1 ou 2 jours

Le 02 juin 2021 à 17:37:08 :

Le 02 juin 2021 à 17:34:37 emojicowboy a écrit :

Le 02 juin 2021 à 17:32:31 :

Le 02 juin 2021 à 17:31:21 emojicowboy a écrit :

Le 02 juin 2021 à 17:28:36 :
Je fumais 20 roulés par jour il y a encore 6 mois (et j'ai fait ça pendant 10 ans).

Je me suis forcé à remplacer totalement ces clopes par la e-cig. Au début c'était pas évident, mais finalement après 2 semaines à fumer sur ma e-cig j'avais plus plus trop envie de fumer des roulées. J'ai en quelque sorte déplacer mon addiction.

J'ai commencé avec 11 mg de nicotine (donc plutôt moyen / gros fumeur) et j'ai diminué assez rapidement a 6 mg. Là je ne fume quasiment plus la journée et un peu plus le soir. Je vais passer a 3 mg bientôt (j'ai acheté le flacon).

Les kheys fumeurs, mettez vous à la e-cig ça va vous changer la vie. Et prenez une GTX One, ça coute 40€ et c'est ultra bien (j'en ai même 2). Pour les e-liquides vous pouvez vous faire 200 ml a 20€ sur le petit vapoteur.

Vous n'avez aucune raison de ne pas faire comme moi les fumeurs. Et oui au début il va falloir vous forcer un peu avec la e-cig.

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ps : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622647628-img-20210602-172615-compress31.jpg

le marketing maladroit, le jeu de mot avec diy et die sur des produits réputés comme étant nocifs :rire: :rire: :rire:

ça reste 1000 fois moins nocif que le tabac classique, je le ressens énormément sur mon corps. Mais oui le jeu de mot est assez maladroit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

bonne chance, perso ça fera 6j que j'ai pas fumé demain matin :(

j'espère arrêter pour de bon :rire:

Arrêté le tabac classique ?

Si oui, tu as visiblement opté pour la manière forte.

Si tu craques, essayes de craquer vers la e-cig plutôt. Moi je n'ai plus aucune envie de fumer une roulée ou un industrielle maintenant, même quand je sens la clope dans la rue ou au bar ça me dégoute. 6 mois que j'ai pas touché à ça et je ne regrette pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouep c'est ça, j'avais réduit ma conso en passant des roulés aux indus :(

j'ai une ecig mais fallait chanter la résistance + acheter du liquide et puis j'aime pas trop ça :(

donc la semaine dernière en finissant mon paquet j'ai fait "bon bah j'arrête" :(

Le 02 juin 2021 à 17:44:25 :

Le 02 juin 2021 à 17:41:37 :

Si ca marche, c'est pas un mal au fond. Et puis c'est surement une maniere de s'auto feliciter d'avoir arreter. Et il a raison.

Ouai en fait vous avez vraiment un grain sur ce forum, faut pas s'étonner que vous n'ayez aucun amis pour la plupart irl si vous vous valoriser dans votre méchanceté et votre toxicité.

Y'a rien de toxic a savoir se valoriser et booster son ego sur des evenements positifs de sa vie. Faut juste savoir garder les pieds sur terre.

Le 02 juin 2021 à 17:46:13 :

Le 02 juin 2021 à 17:42:51 :

J'avais un Davinci IQ que j'ai paumé y'a quelques mois je suis deg. :hap:
Ouais et tu peux meme mixer avec d'autres plantes pour combiner ou catalyser les effets.

dac je vois, personnelemt j'ai du mal à supporter la fumée donc je ne profite plus de l'effet de la w ça me fait tourner la tête, fatigue, plus envie de parler etc, j'aimerai bien essayer en vapo pour voir si c'est différent.

Le 02 juin 2021 à 17:46:29 :

ah oui j'avais bien compris que t'étais plus maniaque hypocondriaque, c'est juste qu'au milieu de tous les arguments plus ou moins pertinents que tu sortais, y'en avait peu qui concernait la santé et plus principalement le fait que t'es littéralement en train de suicider à petit feu en cramant du tabac :noel:

jsais pas en te lisant j'ai eu l'impression que tu avais jamais vraiment aimé la clope non plus aussi, normal que y'a des trucs qui te dérangent plus que moi du coup :noel:

Ben sincérement, pour la santé... Je me dis toujours qu'on peut mourir demain, et que ce qui compte c'est avant tout le moment présent, et qu'au final si je dois mourir ben, que je meurs, c'est notre destin à tous, donc la santé osef, surtout qu'on a tous un oncle qui a 80 ans et qui fume toujours comme un pompier :rire:

bah peut-être que l'impact de la clope sur ta santé est moindre que sur la mienne, j'ai tapé des bronchites vraiment vénères, cracher du sang, avoir besoin d'opiacés soulager et pouvoir dormir (une des pires douleurs que je connaisse, l'impression de respirer du feu et t'as tellement mal que tu préfères retenir ta respiration plutot que d'inspirer/expirer)

Le fameux oncle de 80 ans fumant 3 paquets par jour et courant le marathon chaque matin ? Je le connais aussi celui la :rire:

Le 02 juin 2021 à 17:46:34 :

Yes exactement

C'est rébarbatif, il n'y a pas vraiment d'explications scientifiques dans la méthode

Mais ça a marché pour moi aussi, alors que je n'avais pas spécialement envie d'arrêter à ce moment là (j'y avais déjà pensé comme beaucoup de fumeurs et deux tentatives échouées)

Ben ce livre te redpill.

Parce qu'effectivement, on est tellement persuadé par la societé qu'arrêter de fumer, c'est quasi impossible, que c'est de la torture, tout le monde se fout de ta gueule, persuadé que c'est impossible d'arrêter.

Bref, quand tu lis des témoignages, on voit que des pleureuses qui vivent l'enfer parce qu'ils ne fument pas...

Alors que la vérité, arrêter de fumer, c'est une superbe expérience, ne plus avoir ses fringues déguelasse, avoir sa peau clean, avoir son appart qui sent bon, gain d'argent, gain de temps, ne plus avoir des mégots, des cendriers dans sa poubelle, ne plus puer de la gueule.

En hiver, ne plus sortir du bar dans le froid pour boire son café clope, rester assis confortablement au chaud en le savourant

wtf tu cites que des trucs osef selon moi dans les désagréments liés à la clope :(

jsais pas, quand jvois le mal que ca me fait aux dents ou quand je fais des bronchites en crachant du sang là oui jme dis que ce serait pas mal d'arrêter mais parce que tu dois aller dehors pour fumer ou parce que l'odeur du tabac te dérange c'est un peu chelou :(

Quand tu as arrêté de fumer, c'est ça qui te marque : les petits trucs du quotidien. Perso, j'ai eu l'impression d'avoir plein de temps libre en plus parce que je fumais beaucoup quand je m'ennuyais, ça me donnait le sentiment d'être occupé.
Le côté santé, cancer et tout ça, tous les fumeurs le savent. Va dire à un fumeur qu'il peut choper le cancer et avoir des dents pourries, il t'enverra chier en te disant qu'il s'en fout il prend le risque, c'est sa vie, il veut en profiter (car oui pour le fumeur la cigarette c'est un "plaisir") etc...

ouch si un jour j'arrête je me réjouis pas de ce genre de truc, le moment ou je fume le moins de clopes c'est justement quand je suis tout seul dans mon coin, c'est pas forcément le truc que je fume quand je m'ennuie (bon après il est vrai que jmets du tabac dans mon pétard et que ca participe à l'addiction ennui = fumette)

les moments ou j'aurais le plus de peine c'est dans un contexte social ou bien quand je dois réfléchir, à force j'utilise la clope comme un moyen d'autostimulation, un peu comme un gars qui joue avec son stylo par exemple

mais bon c'est clairement pas pour tout de suite, là j'encule un paquet de tabac de 25g en 1 ou 2 jours

25 g en 1 ou 2 jours ?? tu voulais pas dire 25 clopes

Le 02 juin 2021 à 17:46:34 :

Yes exactement

Ben ce livre te redpill.

Bordel les paquets de tabacs :malade: hormis le fait que ça arrache la gorge, que c'est très moche (c'est vrai, ça fait clodo les roulées), mais le pire c'est que ça se repand partout, tu finis par en avoir sur le sol, sur ta table à manger, dans tes poches, tu finis par avoir le bout des doigts jaunes à force de malaxer le tabac, en plus ça fait encore plus sentir de la bouche que les clopes normal.

Après vers la fin, je fumais que des roulées, ça m'a aidé fortement à m'en dégouter

Le 02 juin 2021 à 17:49:12 :

Le fameux oncle de 80 ans fumant 3 paquets par jour et courant le marathon chaque matin ? Je le connais aussi celui la :rire:

Oui, on parle pas de tous ceux qui sont morts du cancer du poumon à 50 ans par contre :rire:

On parle pas des rides prématurées, des dents jaunes à vie, de l'expérience de vie amoindrie (odeur, goût, stress, temps perdus, argent)

Si t'arrive pas à stopper la clope, t'es vraiment un faible :rire:
Vas consulter

non non je parle bien de 25 grammes de tabac

j'ai du passer aux roulés parce que je fumais des gitanes à la base et que ca commencait à devenir putain de cher dans mon coin. je fumais 1-2 paquets par jour et si je faisais une soirée ou quoi ca pouvait monter jusqu'à 5

du coup comparé aux gitanes. je trouve que mon tabac actuel sent pas vraiment fort, j'ai arrêté d'avoir les doigts bruns et vu que je roule 10 sec j'en fous pas partout 'fin bref vraiment peu de désagrément par rapport a du bon vieux tabac brun :noel:

Données du topic

Auteur
Castellion
Date de création
2 juin 2021 à 16:26:59
Date de suppression
7 juin 2021 à 19:36:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !