Topic de Castellion :

Arrêter la CLOPE, quel ENFERENT

Supprimé

Là je suis à 3-4 clopes par jour, mais ça reste difficile. Ça fait 3 semaines.

T'as fais de beaux progrès. Retourne pas à 15/
20 clopes jour

Le 02 juin 2021 à 17:15:30 :
J'essaie aussi mais j'y arrive pas :-(

J'ai déjà fais des arrêts de plusieurs mois mais je finis toujours par craquer, soit en buvant une bière soit en soirée

Et pourtant je fais du sport tous les jours mais bon

C'est le plus dur. Arrêter la clope dans les moments de détente où tu l'associes. Genre même après un an et demi d'arrêt, j'ai toujours parfois très légèrement envie de m'en griller une quand je suis en soirée.

11 mois d'arrêt perso ! Bientôt fêter les 1 ans d'arrêt !

J'ai franchement une hygiène de vie "variable", mais si il y a une chose dont je suis fier, c'est d'avoir arrêter la clope, au point que ça me manque plus,j'ai oublié avoir été fumeur un jour, et franchement, ce n'est que du bénéfice sur tous les points.

L'Op, tu n'y arrives pas, parce qu'il faut se rendre compte que le problème, c'est le manque de nicotine.

La nicotine est une drogue qui te procure un stress constant, stress qui ne s'arrête que quand tu fumes une clope.

En fait, quand tu es en PLS au bout du 5ème jour, c'est parce que c'est le pic du manque de nicotine.

Il faut entre 2 et 3 semaines pour se sevrer de la nicotine, et n'avoir plus le manque physique.

Après le manque "mental", c'est qu'une question d'habitude, sauf que quand tu as fumé assez longtemps, tu vis ta meilleure vie en retrouvant ton corps normal.

Go lire le livre d'allen carr "la méthode simple pour arrêter de fumer", et relis le plusieurs fois tant que tu as pas imprimer le délire et tant que tu as pas stopper la clope.

Fume que des joints le soir, ce sera plus facile d'arrêter.

Le 02 juin 2021 à 17:19:48 :

Le 02 juin 2021 à 17:16:54 :
1 paquet et de demi par jour, arrêt du jour au lendemain le 1er janvier 2021. 0 substitut, respire mieux, quelques manques mais sans plus. J'ai quitté le clan des merdes, et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

arrêt depuis plusieurs mois avec une rechute en soirée, mais sans reprises quotidiennes après, je me sentais comme une merde. Par contre la w a tendance à me manquer parfois sans que ça devienne trop envahissant

Ceci. Après une reprise ce n'est pas dramatique et c'est bien que tu t'en veuilles pour ça, ça montre la dif par rapport à avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 02 juin 2021 à 17:08:19 :
Yes exactement

C'est rébarbatif, il n'y a pas vraiment d'explications scientifiques dans la méthode

Mais après 1voir terminé le livre/vidéo, je n'ai plus jamais refumé

Pareil, je n'en ressens même plus l'envie

Ce sont des proches qui m'ont partagé la méthode, ayant fonctionné pour eux

Pour ceux qui veulent arrêter, essayez et vous verrez bien
On a rien à y gagner a en faire la promo

Clair que le gars se répète, c'est limite de l'hypnose :rire2:
Mais ça a marché pour moi aussi, alors que je n'avais pas spécialement envie d'arrêter à ce moment là (j'y avais déjà pensé comme beaucoup de fumeurs et deux tentatives échouées)

Du mental et de la volonté y’a besoin de rien d’autres si tu y arrives pas c’est très certainement que tu n’as pas réellement envie d’arrêter au fond de toi :)
Pense à ton porte monnaie, chaque jour compte combien tu as économisé. Prévois des objectifs du style « financer mes vacances ou tel objet avec l’argent que j’aurais dépensé dans les clopes »

Le 02 juin 2021 à 17:23:01 JeanChristophin a écrit :

Le 02 juin 2021 à 17:08:05 :
37 jours que j'ai arrêté, je fumais 1 paquet par jour, pas 1 seul jour passer sans fumer depuis 5 ans et je fume depuis 8 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
J'étais en pause clope au boulot 11h, je regarde la cigarette, je me dis "tiens je vais devenir un homme aujourd'hui", je casse la clope et je jette mon paquet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Très dur la premiere semaine mais tenable, maintenant c'est ez. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Les choses qui m'ont le plus affecté :
- Le gout ptn j'ai l'impression d'avoir mangé déguelasse toute ma vie :bave: Tout aliments gagne x5 en saveur.
- L'endurance et l'énergie que tu as augmente de ouf
- Finis les 30 crachas du matin et l'impression d'avoir le cancer, tu tousses moins souvent voir rarement :bave:
- "Tu sens bon Célestin", ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas dit sans que je mette de parfum :cool:

Bref c'est que des bien fait clé, dit pas "gngnegne le 1 juillet j'arrete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png "
CASSE TA CLOPE MAINTENANT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

GG khey, continue comme ca et surtout ne refume jamais, meme une fois en soirée "juste pour cette fois" :ok:

J'ai l'impression de gratter le compliment :rire: n'empeche c'est ce qui m'aide le plus les félicitations :hap:

Le 02 juin 2021 à 17:20:01 :

Le 02 juin 2021 à 17:16:35 :

Le 02 juin 2021 à 17:14:38 :

Le 02 juin 2021 à 17:11:15 :

Le 02 juin 2021 à 17:07:52 :

Le 02 juin 2021 à 17:02:42 :

Le 02 juin 2021 à 17:00:03 :

Le 02 juin 2021 à 16:57:26 :

Le 02 juin 2021 à 16:54:57 :

Le 02 juin 2021 à 16:52:33 :

Le 02 juin 2021 à 16:50:10 :

Le 02 juin 2021 à 16:47:02 :

Le 02 juin 2021 à 16:44:33 :

Le 02 juin 2021 à 16:42:00 :

Le 02 juin 2021 à 16:39:57 :

Le 02 juin 2021 à 16:37:24 :
C'est quoi la méthode soit-disant révolutionnaire d'Allen Carr ?

C'est une methode qui approche le probleme plus par la logique, qui essaie de mettre en lumiere le piege de la cigarette au lecteur. En gros, on ne se prive pas en arretant de fumer, on se libere.

Et il faut forcément payer c'est ça ? :hap:

??? Ben t'achetes un livre quoi.
Si c'est vraiment les 10 balles du livre qui te gene, tu trouves ca en ligne gratos surement quelque part.

nan mais tu comprends pas, c'est pas gratuit donc c'est forcément une arnaque :rire:
la mentalité française bordel, alors que le livre peut se trouver en librairie, pdf, vidéo youtube, faut se bouger le cul à un moment

Ok Célestin, en attendant tu sers à rien, et c'est un autre khey qui a posté le lien du bouquin :)

t'es un fainéant mon pote, et si t'es pas foutu de payer un livre 10 boules t'arrêteras jamais de fumer. Le problème c'est qu'il faut tout vous faire, vous êtes pas foutu de chercher 2 secondes et soit disant vous avez la volonté pour arrêter de fumer :rire:
Génération d'assisté :malade:

Arrête tes conneries hein :)

1. Si c'est une méthode miraculeuse, elle doit pouvoir s'expliquer en quelques mots. Pas besoin de 50000 sites qui utilisent les techniques de com pour faire envie et faire acheter le livre. Le mec est mort, il n'a plus besoin d'en vivre, tous ces sites parasites ne devraient pas exister, et la méthode devrait juste être exposée clairement :) mais en fait, en regardant le bouquin, c'est bien ce que je pensais, c'est plein de blah blah, et c'est difficile d'en tirer quelque chose de synthétique :hap:

2. Avec tes grands principes « la mentalité française bordel » tu fais juste un peu pitié :hap:

d'accord, c'est pour ça que t'as plusieurs personnes ici qui ont arrêter de fumer grace à ça, et j'imagine que tu as lu le bouquin en entier en 10 minutes, t'es un clown.
Et en quel honneur le livre devrait être gratuit ? tu crois que quand tu achètes le seigneur des anneaux sous prétexte que tolkien est mort le livre est gratuit ? :rire:
la vérité c'est que tu n'as pas envie d'arrêter donc reste pas sur le topic

La vérité c'est que j'ai arrêté il y a 1 an et demi (après 15 ans), et juste je me pose sérieusement de ce que peut être cette méthode révolutionnaire :hap: et j'arrive pas trop à synthétiser ce que c'est :hap: mais comme toi tu sais tout mieux que tout le monde tu vas peut être pouvoir me l'exposer ? ce serait plus rapide et plus utile que de faire dans l'invective, la condescendance et le jugement :hap: ah mais non, en fait t'y arriveras pas, et ton prochain post sera tout aussi inutile que les précédents :hap:

ça ne change rien au fait que tu sais pas faire une recherche google, et que personne ne te doit rien ici. Et ça a été expliqué dans les précédentes pages le principe du livre si tu suis, même si tu trouves ça en 30 seconde sur internet.

Franchement je suis pas convaincu que ce soit vraiment une méthode :hap: c'est un livre qui, si tu es réceptif à ce moment-là peut te faire évoluer et te donner la volonté d'arrêter (avec tous les bons arguments en tête) ; mais c'est pas vraiment une méthode que tu peux expliquer synthétiquement :hap:

Et sinon les 5 premières pages de google c'est des librairies pour acheter le livre ou bien des sites bien typés arnaques :hap: je suis pas allé plus loin :hap:

Mais heureusement un khey a fait dans le concret et a donné le lien (version anglaise, mais je m'en contenterai) :hap:

Toi par contre t'es complètement inutile, à part blablater tu sers vraiment à rien :rire:

oui il t'a macher le boulot car t''as pas l'air très futé pour trouver quelque chose, et je vois toujours pas le problème d'acheter un livre mais bon on est en france après tout.

Tu vois, t'arrêtes pas de poster des trucs complètement inutiles :hap: à par me dire que je suis la personne la plus nulle au monde (et venant de toi j'en ai rien à foutre, donc tu pisserais dans un violon ça aurait le même effet), tu ne sers strictement à rien :hap:

d'accord, continues à essayer de booster ton ego, t'en as tellement rien à fouttre que tu passes ta vie à me répondre, t'aurais eu le temps d'aller travailler pour 10 euros et de t'acheter le livre là :rire:

J'ai pas besoin du livre hein :) donc je vois pas pourquoi l'acheter :)

Sinon, puisque c'est vendu comme étant une méthode, tu aurais pu me sortir un « point méthode » qui y figure. Mais en fait, comme c'est pas mal de blabla, et comme t'es pas très futé, t'es même pas capable de sortir quoi que ce soit de pertinent au sujet de cette « méthode ». À part l'invective et « gneugneu mentalité française » t'es vraiment inutile au delà de toute espérance :)

Je suis sûr que toi-même t'as pas réussi à synthétiser quoi que ce soit de cette fameuse « méthode » (en tout cas c'est ce que j'en conclut puisque tu n'as absolument rien sorti de pertinent à son sujet)

(sinon je suis au boulot hein, et oui, je paie pour ton rsa)

c'est pas une méthode pour monter un livre c'est un cheminement, mais visiblement t'es trop limité pour soit lire le topic ou ça a été expliqué, soit lire le pdf, soit regarder la vidéo youtube. Je vais arrêter avec toi et te blacklist t'es une perte de temps, et oui t'es en plein dans la mentalité française que tu le veuilles ou non, tu te plains qu'un travail soit payant. Et toi au boulot laisse moi rire, tu dois pas fouttre grand chose pour pouvoir discuter tranquillou, je suis pas au rsa au passage :rire:

Le 02 juin 2021 à 16:30:18 :
j'ai arrêté y'a plus d'une semaine aucun problème, à un paquet par jour pendant deux ans
chaud d'avoir aucune volonté, vois toute la tune que tu économises

c'est pas la quantité mais la durée qui influe principalement

ensuite c'est pas parce que t'as arrêté depuis 1 semaine que t'es sorti d'affaire :)

Le 02 juin 2021 à 17:23:42 :

Euh... Je faisais ça à une époque, j'ai bien douillé pour arrêter.
D'ailleurs je pense que j'étais bien plus addict au tabac dans ce que je fumais qu'autre chose.

Le 02 juin 2021 à 17:24:54 :

Le 02 juin 2021 à 17:20:01 :

Le 02 juin 2021 à 17:16:35 :

Le 02 juin 2021 à 17:14:38 :

Le 02 juin 2021 à 17:11:15 :

Le 02 juin 2021 à 17:07:52 :

Le 02 juin 2021 à 17:02:42 :

Le 02 juin 2021 à 17:00:03 :

Le 02 juin 2021 à 16:57:26 :

Le 02 juin 2021 à 16:54:57 :

Le 02 juin 2021 à 16:52:33 :

Le 02 juin 2021 à 16:50:10 :

Le 02 juin 2021 à 16:47:02 :

Le 02 juin 2021 à 16:44:33 :

Le 02 juin 2021 à 16:42:00 :

Le 02 juin 2021 à 16:39:57 :

Le 02 juin 2021 à 16:37:24 :
C'est quoi la méthode soit-disant révolutionnaire d'Allen Carr ?

C'est une methode qui approche le probleme plus par la logique, qui essaie de mettre en lumiere le piege de la cigarette au lecteur. En gros, on ne se prive pas en arretant de fumer, on se libere.

Et il faut forcément payer c'est ça ? :hap:

??? Ben t'achetes un livre quoi.
Si c'est vraiment les 10 balles du livre qui te gene, tu trouves ca en ligne gratos surement quelque part.

nan mais tu comprends pas, c'est pas gratuit donc c'est forcément une arnaque :rire:
la mentalité française bordel, alors que le livre peut se trouver en librairie, pdf, vidéo youtube, faut se bouger le cul à un moment

Ok Célestin, en attendant tu sers à rien, et c'est un autre khey qui a posté le lien du bouquin :)

t'es un fainéant mon pote, et si t'es pas foutu de payer un livre 10 boules t'arrêteras jamais de fumer. Le problème c'est qu'il faut tout vous faire, vous êtes pas foutu de chercher 2 secondes et soit disant vous avez la volonté pour arrêter de fumer :rire:
Génération d'assisté :malade:

Arrête tes conneries hein :)

1. Si c'est une méthode miraculeuse, elle doit pouvoir s'expliquer en quelques mots. Pas besoin de 50000 sites qui utilisent les techniques de com pour faire envie et faire acheter le livre. Le mec est mort, il n'a plus besoin d'en vivre, tous ces sites parasites ne devraient pas exister, et la méthode devrait juste être exposée clairement :) mais en fait, en regardant le bouquin, c'est bien ce que je pensais, c'est plein de blah blah, et c'est difficile d'en tirer quelque chose de synthétique :hap:

2. Avec tes grands principes « la mentalité française bordel » tu fais juste un peu pitié :hap:

d'accord, c'est pour ça que t'as plusieurs personnes ici qui ont arrêter de fumer grace à ça, et j'imagine que tu as lu le bouquin en entier en 10 minutes, t'es un clown.
Et en quel honneur le livre devrait être gratuit ? tu crois que quand tu achètes le seigneur des anneaux sous prétexte que tolkien est mort le livre est gratuit ? :rire:
la vérité c'est que tu n'as pas envie d'arrêter donc reste pas sur le topic

La vérité c'est que j'ai arrêté il y a 1 an et demi (après 15 ans), et juste je me pose sérieusement de ce que peut être cette méthode révolutionnaire :hap: et j'arrive pas trop à synthétiser ce que c'est :hap: mais comme toi tu sais tout mieux que tout le monde tu vas peut être pouvoir me l'exposer ? ce serait plus rapide et plus utile que de faire dans l'invective, la condescendance et le jugement :hap: ah mais non, en fait t'y arriveras pas, et ton prochain post sera tout aussi inutile que les précédents :hap:

ça ne change rien au fait que tu sais pas faire une recherche google, et que personne ne te doit rien ici. Et ça a été expliqué dans les précédentes pages le principe du livre si tu suis, même si tu trouves ça en 30 seconde sur internet.

Franchement je suis pas convaincu que ce soit vraiment une méthode :hap: c'est un livre qui, si tu es réceptif à ce moment-là peut te faire évoluer et te donner la volonté d'arrêter (avec tous les bons arguments en tête) ; mais c'est pas vraiment une méthode que tu peux expliquer synthétiquement :hap:

Et sinon les 5 premières pages de google c'est des librairies pour acheter le livre ou bien des sites bien typés arnaques :hap: je suis pas allé plus loin :hap:

Mais heureusement un khey a fait dans le concret et a donné le lien (version anglaise, mais je m'en contenterai) :hap:

Toi par contre t'es complètement inutile, à part blablater tu sers vraiment à rien :rire:

oui il t'a macher le boulot car t''as pas l'air très futé pour trouver quelque chose, et je vois toujours pas le problème d'acheter un livre mais bon on est en france après tout.

Tu vois, t'arrêtes pas de poster des trucs complètement inutiles :hap: à par me dire que je suis la personne la plus nulle au monde (et venant de toi j'en ai rien à foutre, donc tu pisserais dans un violon ça aurait le même effet), tu ne sers strictement à rien :hap:

d'accord, continues à essayer de booster ton ego, t'en as tellement rien à fouttre que tu passes ta vie à me répondre, t'aurais eu le temps d'aller travailler pour 10 euros et de t'acheter le livre là :rire:

J'ai pas besoin du livre hein :) donc je vois pas pourquoi l'acheter :)

Sinon, puisque c'est vendu comme étant une méthode, tu aurais pu me sortir un « point méthode » qui y figure. Mais en fait, comme c'est pas mal de blabla, et comme t'es pas très futé, t'es même pas capable de sortir quoi que ce soit de pertinent au sujet de cette « méthode ». À part l'invective et « gneugneu mentalité française » t'es vraiment inutile au delà de toute espérance :)

Je suis sûr que toi-même t'as pas réussi à synthétiser quoi que ce soit de cette fameuse « méthode » (en tout cas c'est ce que j'en conclut puisque tu n'as absolument rien sorti de pertinent à son sujet)

(sinon je suis au boulot hein, et oui, je paie pour ton rsa)

c'est pas une méthode pour monter un livre c'est un cheminement, mais visiblement t'es trop limité pour soit lire le topic ou ça a été expliqué, soit lire le pdf, soit regarder la vidéo youtube.

C'est justement ce que je dis, c'est pas une méthode c'est du blabla hypnotique très bien écrit et avec des bons arguments, mais pas vraiment une méthode :)

Je vais arrêter avec toi et te blacklist t'es une perte de temps, et oui t'es en plein dans la mentalité française que tu le veuilles ou non, tu te plains qu'un travail soit payant. Et toi au boulot laisse moi rire, tu dois pas fouttre grand chose pour pouvoir discuter tranquillou, je suis pas au rsa au passage :rire:

bl moi oui, ça m'arrangerais que tu arrêtes de me répondre, puisque aucune de tes réponses ne m'a été utile :) tu ne fais que dans l'invective, la condescendance et le jugement (et souvent à côté de la plaque en plus).

Je fumais 20 roulés par jour il y a encore 6 mois (et j'ai fait ça pendant 10 ans).

Je me suis forcé à remplacer totalement ces clopes par la e-cig. Au début c'était pas évident, mais finalement après 2 semaines à fumer sur ma e-cig j'avais plus plus trop envie de fumer des roulées. J'ai en quelque sorte déplacer mon addiction.

J'ai commencé avec 11 mg de nicotine (donc plutôt moyen / gros fumeur) et j'ai diminué assez rapidement a 6 mg. Là je ne fume quasiment plus la journée et un peu plus le soir. Je vais passer a 3 mg bientôt (j'ai acheté le flacon).

Les kheys fumeurs, mettez vous à la e-cig ça va vous changer la vie. Et prenez une GTX One, ça coute 40€ et c'est ultra bien (j'en ai même 2). Pour les e-liquides vous pouvez vous faire 200 ml a 20€ sur le petit vapoteur.

Vous n'avez aucune raison de ne pas faire comme moi les fumeurs. Et oui au début il va falloir vous forcer un peu avec la e-cig.

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ps : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622647628-img-20210602-172615-compress31.jpg

J'ai stop du jour au lendemain sans aucun problème pendant 14 mois j'étais si fier de moi.
Au mois de Janvier dernier, je rentre dans un tabac pour acheter comme d'habitude mon France Football.
Je le prend je m'en vais pour régler,
et la je sais ce qui se passe inconsciemment je dis, rajoutez moi un paquet de Lucky Strike et un briquet :rire:

Depuis je refume :hap:

Le 02 juin 2021 à 17:24:15 :

Le 02 juin 2021 à 17:08:19 :
Yes exactement

C'est rébarbatif, il n'y a pas vraiment d'explications scientifiques dans la méthode

Mais après 1voir terminé le livre/vidéo, je n'ai plus jamais refumé

Pareil, je n'en ressens même plus l'envie

Ce sont des proches qui m'ont partagé la méthode, ayant fonctionné pour eux

Pour ceux qui veulent arrêter, essayez et vous verrez bien
On a rien à y gagner a en faire la promo

Clair que le gars se répète, c'est limite de l'hypnose :rire2:
Mais ça a marché pour moi aussi, alors que je n'avais pas spécialement envie d'arrêter à ce moment là (j'y avais déjà pensé comme beaucoup de fumeurs et deux tentatives échouées)

Ben ce livre te redpill.

Parce qu'effectivement, on est tellement persuadé par la societé qu'arrêter de fumer, c'est quasi impossible, que c'est de la torture, tout le monde se fout de ta gueule, persuadé que c'est impossible d'arrêter.

Bref, quand tu lis des témoignages, on voit que des pleureuses qui vivent l'enfer parce qu'ils ne fument pas...

Alors que la vérité, arrêter de fumer, c'est une superbe expérience, ne plus avoir ses fringues déguelasse, avoir sa peau clean, avoir son appart qui sent bon, gain d'argent, gain de temps, ne plus avoir des mégots, des cendriers dans sa poubelle, ne plus puer de la gueule.

En hiver, ne plus sortir du bar dans le froid pour boire son café clope, rester assis confortablement au chaud en le savourant

Le 02 juin 2021 à 17:26:46 :

D'ailleurs je pense que j'étais bien plus addict au tabac dans ce que je fumais qu'autre chose.

c'est le piège ça, beaucoup de fumeurs de j sont accros au tabac. Autant fumer pur et moins, même l'effet est plus sympa

Le 02 juin 2021 à 17:24:38 :

Le 02 juin 2021 à 17:23:01 JeanChristophin a écrit :

Le 02 juin 2021 à 17:08:05 :
37 jours que j'ai arrêté, je fumais 1 paquet par jour, pas 1 seul jour passer sans fumer depuis 5 ans et je fume depuis 8 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
J'étais en pause clope au boulot 11h, je regarde la cigarette, je me dis "tiens je vais devenir un homme aujourd'hui", je casse la clope et je jette mon paquet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Très dur la premiere semaine mais tenable, maintenant c'est ez. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Les choses qui m'ont le plus affecté :
- Le gout ptn j'ai l'impression d'avoir mangé déguelasse toute ma vie :bave: Tout aliments gagne x5 en saveur.
- L'endurance et l'énergie que tu as augmente de ouf
- Finis les 30 crachas du matin et l'impression d'avoir le cancer, tu tousses moins souvent voir rarement :bave:
- "Tu sens bon Célestin", ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas dit sans que je mette de parfum :cool:

Bref c'est que des bien fait clé, dit pas "gngnegne le 1 juillet j'arrete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png "
CASSE TA CLOPE MAINTENANT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

GG khey, continue comme ca et surtout ne refume jamais, meme une fois en soirée "juste pour cette fois" :ok:

J'ai l'impression de gratter le compliment :rire: n'empeche c'est ce qui m'aide le plus les félicitations :hap:

Ce qui est important aussi, c'est de dire à toutes tes connaissances fumeurs : là, c'est mon dernier paquet, après j'arrête de fumer. Déjà, tu vas sentir l'étonnement, ou bien l'incrédulité (il ne va pas y arriver) ou la fierté (trop fort si tu y arrives !). Bref, aux yeux de tes amis (et famille) fumeurs tu seras vu comme un gars qui a une grande volonté ou qui tente un truc de malade. (c'est dire à quel point pour un fumeur l'arrêt de la clope est un objectif inatteignable :rire: Saleté de dépendance qui fait croire n'importe quoi !!)
Regarde leur visage quand tous les jours ils te demanderont : "tu tiens le coup, pas trop dur ?"
Ca te rendra fier :fier:

Le 02 juin 2021 à 17:29:11 :

Le 02 juin 2021 à 17:26:46 :

c'est le piège ça, beaucoup de fumeurs de j sont accros au tabac. Autant fumer pur et moins, même l'effet est plus sympa

Ah mais ça, tout ce qui met dans votre corps de la nicotine (patch, pastille, E-Cig, spliff non pure) vous garde dans l'engrenage de la clope.

La seule solution c'est de quitter la nicotine

Données du topic

Auteur
Castellion
Date de création
2 juin 2021 à 16:26:59
Date de suppression
7 juin 2021 à 19:36:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !