Le 29 avril 2021 à 12:31:43 :
Le 29 avril 2021 à 12:30:10 :
"Une femme a des dépenses beaucoup plus importantes, en raison des protections périodiques, qui coûtent particulièrement chères, mais aussi sur les produits d'hygiène en général", relève-t-il auprès d'Europe 1Non, un homme a des dépenses plus importantes car il doit consommer plus de calories qu'une femme en moyenne et ce 3 fois par jour.
La boîte de tampax par mois ne pèse rien dans la balance.Il y a peu j'ai écouté une interview d'une écrivain qui justement a fait un bouquin sur le sexisme et les inégalités par rapport à la nourriture entre les hommes et les femmes. Elle abordait justement ce sujet (entre autre). Je l'ai pas lu mais ça a l'air assez intéressant.
Peux tu donner plus d'informations stp ?
Le 29 avril 2021 à 10:36:03 :
Les produits d'hygiène en général tels que quoi?
Le 29 avril 2021 à 10:36:03 :
Les produits d'hygiène en général tels que quoi?
Le maquillage l'Oréal, les rdv chez le coiffeur, etc
Ca coûte cher d'être une PNJ mine de rien
Le 29 avril 2021 à 10:41:39 :
c juste que les femmes sont moins dignes et ont 0 respect pour elles meme
je préfèrerai manger du riz sans sauce chaque jour qu'aller faire la queue avec mon sac dans un lieu de distribution alimentaire
effectivement, c'est aussi mon cas et celui de beaucoup d'hommes je pense
Personne ne les oblige à se maquiller / parfumer
Personne ne les oblige à utiliser des serviettes ou des tampons, il existe des solution réutilisables
Personne ne les oblige à travailler dans un secteur en particulier
Par contre personne ne parle des 20-25% de calories qu'un homme doit consommer en plus par rapport à une femme, le tout en ayant le même salaire
Le 22 mai 2021 à 08:56:52 :
Personne ne les oblige à se maquiller / parfumerPersonne ne les oblige à utiliser des serviettes ou des tampons, il existe des solution réutilisables
Personne ne les oblige à travailler dans un secteur en particulier
Par contre personne ne parle des 20-25% de calories qu'un homme doit consommer en plus par rapport à une femme, le tout en ayant le même salaire
Faut arrêter de lire les articles sur les etudiants aussi.
Ah chaque fois, c'est un étudiant bobo qui est interveiwvé, pourquoi a votre avis ?
Ça fait des annees que la presse essaie de monter les boomers contre les Etudiants et de rendre ces derniers responsables de la mauvaise fiscalité du pays
Le 29 avril 2021 à 10:48:55 :
Le 29 avril 2021 à 10:36:09 :
Culture de la victimisation, j'aimerais bien voir un détail des dépensesTu imagines même pas le nombres de repas que je livre chaque soirs a nos étudiants dans la misère la plus glaçante via uber eats.
On est en galère mais on commande 3x par semaine de la malbouffe
Chloé qui chouine mais qui dépense 50e de sushis
Mais c'est exactement ça !
Les sushis hors de prix, les cheese cake au Starbucks, les achats compulsifs chez Sarenza...
Gneu gneu, on est défavorisées par rapport aux hommes qui n'ont pas besoin d'acheter des tampons...
JvArchive compagnon