« La droite est CENSURÉE en FRANCE » AYAAAAAOOOO
Le 29 avril 2021 à 17:39:36 :
Le 29 avril 2021 à 17:36:20 :
Le 29 avril 2021 à 17:33:48 :
Le 29 avril 2021 à 17:31:33 :
Le 29 avril 2021 à 17:27:43 :
Le 29 avril 2021 à 17:25:05 :
Le 29 avril 2021 à 17:21:11 :
- Zemmour tu es de droite ?- Oui je défend l'assimilation.
- Mais l'assimilation est de gauche puisque héritière du "Versaillisme" pardonne moi le néologisme, dont son membre les Ferry, Jaurès et Thiers puis entre nous Zemmour tu n'es pas vraiment assimilé comme l'a révélé Emmanuel Todd dans un de ses ouvrages concernant la foi religieuse de ta femme et les nombreuses bar mitsvah des garçons ainsi que ta scolarité et ceux de tes gosses dans des écoles privés israélites .... du coup une réponse à donner ou pas ?
- 404 forbidden
Le "versaillisme" c'est pendant la Commune ?
![]()
Tu viens vraiment de dire que les opposants à la Commune de Paris étaient "de gauche" ?
![]()
A moins que pour toi Thiers ou encore Ferry c'est la droite
![]()
Ce qui est historiquement faux puisque la droite autrefois fut anti-républicaine et royaliste voir bonapartiste
![]()
Je le répète, Thiers était de gauche (la gauche laïcarde) et la commune de gauche aussi, ça ne veut pas dire que Thiers fut ministre sous les Orléanistes que ça fait de lui un royaliste .... il a toujours prêché sa merde républicaniste
![]()
Wikipédia ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Thiers ) dit :
Partisan d'une monarchie constitutionnelle dans laquelle « le roi règne, mais ne gouverne pas », il s'éloigne du roi Louis-Philippe Ier au nom de l'esprit « national » sur la politique étrangère (crise de 1840) et devient l'adversaire de Guizot au nom des libertés parlementaires.
Il était également au sein du parti de l'ordre ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parti_de_l%27Ordre ), tu vas me dire que c'était un parti de gauche ?
![]()
Thiers était orléaniste je crois, mais AlKamil fait pas la différence entre droite/gauche et croyant/athée, faut l'excuser
![]()
Le 29 avril 2021 à 17:41:15 :
Le 29 avril 2021 à 17:39:47 :
Le 29 avril 2021 à 17:36:54 :
Le 29 avril 2021 à 17:35:34 :
La droite est censurée en France.
L'auteur croit juste que trois interventions de gens de droite à la TV = pas de censure
A part CNEWS qui est de droite, le reste des médias sont de gauche (tout comme les journalistes).Rien que Zemmour (qui n'est pas de droite mais perçu comme extrême droite pas les gauchiste)
CNEWS / BFMTV / Europe 1 / Valeur Actuelle / LCI / France 5 / etc....etc....
![]()
CNEWS et VA, sont de droite, le reste, c'est le centre ou la gauche à l'ancienne (sauf LCI qui est la nouvelle gauche americanophile).
Chaine ayant souvent Rokhaya Diallo, ayant notamment défendu l’écriture inclusive ...
Mais bon vos arguments c'est "lol", "n'imp" ...
Le 29 avril 2021 à 17:42:30 :
Le 29 avril 2021 à 17:41:22 :
La moitié de la droite est dissout ou banni des réseaux, mais tranquille, il y a zéro censurela vraie droite oui
mais la pro-eskimo qu'adule le forum est presente est sans aucun probleme
Ce que tu appelles "la vraie droite" c'est une sorte d'anarchisme complotiste
Le 29 avril 2021 à 17:42:11 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 :
Le 29 avril 2021 à 17:32:20 :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
Damien Rieu, Messiha, Zemmour ... ils sont censuré sur les réseaux ?
![]()
Y'a d'autre chose que les identitaires pro-UE dans la catégorie "extrême droite"
Extrême droite = Extrême = extrémistes
C’est dans le nom, il faut les censurer, comme les extrême gauchistes, comme les islamistes extrémistes, etc
Le 29 avril 2021 à 16:49:48 :
Super la droite.Maintenant j'attends Ryssen et Reynouard sur ces mêmes radios.
Oui bah oui on va donner la parole à des types qui incitent ouvertement à persécuter d'autres communautés... C'est vraiment ça la droite ?
Le 29 avril 2021 à 17:42:11 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 :
Le 29 avril 2021 à 17:32:20 :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
Damien Rieu, Messiha, Zemmour ... ils sont censuré sur les réseaux ?
![]()
Y'a d'autre chose que les identitaires pro-UE dans la catégorie "extrême droite"
C'est la droite dure anti-islam et pro-UE qui est à la mode, c'est tout
Et c'est pas comme si c'était récent, les écrivains l'avaient déjà constaté y'a 6-7 ans
Le 29 avril 2021 à 16:52:21 :
Le 29 avril 2021 à 16:47:31 :
Juste cette semaine :
- Marine le Pen sur France Info
- Philippe de Villiers sur RTL
- Nicolas Dupont Aignan sur Sud Radio
- Jordan Bardella sur sur CNews
- Ca fait un moment, mais Zemmour du lundi au vendredi sur CNews
- Marion Maréchal sur BFMTV
- Robert Ménard sur CNews
- Thierry Mariani sur LCI
- Gilbert Collard sur BFM
- Philippe Ballard sur CNewsAYAAAAA La fameuse censure des médias de la droite alors qu’il n’y a que ça
![]()
"c'est vraiment horrible comment la bien pensance nous censure"
![]()
"Sinon mes 700 000 abonnés est ce que je vous ai déjà parlé de Raid Shadow Legends"
![]()
Tu remarqueras que c'est que sur 4/5 chaines / média
Philippot sur Tiji
Marine Le Pen sur Eurosport
Jordan Bardella sur MTV
Bah oui l'ahuri c'est sur les chaines où ça parle politique
On est juste sur le schéma classique du "barrage a la haine" de 2022.
Ca me fume que personne ne remarque que c'est toujours le même pattern.
si si plein de gens hallucinent, heureusement la vraie vie n'est pas composée des ados du 18-25 ni des boomers qui matent la TV H24.
Et sinon c'est que dalle comme audience supposée les chaines d'infos, qui ont clairement du mal à joindre les 2 bouts. Ca a encore une grande place dans la vie réelle, la télé, mais de moins en moins et avec un public qui s'est pas renouvelé depuis les 90's : quasi personne de moins de 40 ans ne mate plus la TV.
Le 29 avril 2021 à 17:43:31 :
Oui bah oui on va donner la parole à des types qui incitent ouvertement à persécuter d'autres communautés...
C'est vraiment ça la droite ?
ah bon? c'est pas deja le cas?
Oui bah oui on va donner la parole à des types qui incitent ouvertement à persécuter d'autres communautés...
Source : mon cul
Le 29 avril 2021 à 17:42:13 :
Le 29 avril 2021 à 17:40:18 ArthasAuSecours a écrit :
Le 29 avril 2021 à 17:38:54 :
Le 29 avril 2021 à 16:50:05 OutWorkEveryone a écrit :
Le 29 avril 2021 à 16:49:20 :
Le 29 avril 2021 à 16:48:24 :
Tu veux vraiment qu'on compare avec toutes les émissions de gauche ?![]()
TPMP l’émission la plus regardée avec Messiha qui a le plus de temps de parole
![]()
Bon on arrête le débat ici, considérer TPMP comme de droite alors que Messiha passe justement pour le bouffon du plateau
![]()
TPMP c'est clairement de droite, pas la droite de conversano c'est sur, mais c'est pas leur quelques intervenants gaucho bobo qui vont rendre cette émission de gauche
C'est là où tu te rends compte du niveau abyssale de ce forum qui débat encore sur le clivage gauche/droite
Non TPMP n'est pas de gauche, ni de droite. Non Macron non plus n'est ni de gauche, ni de droite.
Ca fait longtemps que la domination s'exerce par la gauche ET par la droite
melanchon et lepen même programme hein ?
pas la peine d'être ultra centriste, et plus tu affines ton prisme politique plus tu apprends à décrypter les discours
TPMP c'est pas une émission de gauche, ni socialement ni économiquement c'est factuel
Et c'est pas non plus une émission de droite. J'ai pas l'impression que la morale religieuse ou les valeurs traditionnelles y soient respectées.
Commencez à réfléchir en dehors des cases gauche/droite
Le 29 avril 2021 à 17:43:18 :
Le 29 avril 2021 à 17:41:15 :
Le 29 avril 2021 à 17:39:47 :
Le 29 avril 2021 à 17:36:54 :
Le 29 avril 2021 à 17:35:34 :
La droite est censurée en France.
L'auteur croit juste que trois interventions de gens de droite à la TV = pas de censure
A part CNEWS qui est de droite, le reste des médias sont de gauche (tout comme les journalistes).Rien que Zemmour (qui n'est pas de droite mais perçu comme extrême droite pas les gauchiste)
CNEWS / BFMTV / Europe 1 / Valeur Actuelle / LCI / France 5 / etc....etc....
![]()
CNEWS et VA, sont de droite, le reste, c'est le centre ou la gauche à l'ancienne (sauf LCI qui est la nouvelle gauche americanophile).
Chaine ayant souvent Rokhaya Diallo, ayant notamment défendu l’écriture inclusive ...
Mais bon vos arguments c'est "lol", "n'imp" ...
S'opposer à l'écriture inclusive ne fait pas toi un mec de droite
Ryssen n'a jamais était condamné pour des propos visant des communautés dans des actions violentes mais il a été condamné pour des dessins de couvertures (livre)
Le 29 avril 2021 à 17:38:26 :
Personne n'est censuré en France, sauf les idées illégales (et encore, j'achète quand je veux Rivarol en bas de chez moi, chaque page est passible d'un procès). Il n'y a pas de système ou d'oligarchie médiatique, c'est un mythe complet élaboré par les perdants pour mieux supporter leur défaite![]()
Les lois de la politique de Robert Conquest:
1. Tout le monde est conservateur en ce qui concerne ce qu'il connait le mieux, là où il trouve son avantage.
2. Toute organisation qui n'est pas explicitement et activement conservatrice finira par tourner à gauche.
3. Le meilleur moyen pour l'esprit humain de faire sens des évènements est de partir du principe que les institutions sont contrôlées par une cabale composée de ses adversaires politiques.
Cette situation me fume. La droite a le pouvoir depuis au moins les années 50. Elle a totalement prit le contrôle du débat en France, au point que presque plus personne n'évoque les sujets de gauche dans les médias, si ce n'est pour s'en moquer.
On a jamais été aussi proche de l'instauration d'un régime fasciste.
Et les droitards sont là a répéter collectivement qu'on est toujours pas assez de droite pour eux
Avec le temps ça commence à m'inquiéter, c'est quoi leur but sur le long terme ? Buter les gens qui ne leur plaise pas ?
Données du topic
- Auteur
- 112131415161718
- Date de création
- 29 avril 2021 à 16:47:31
- Nb. messages archivés
- 646
- Nb. messages JVC
- 515