« La droite est CENSURÉE en FRANCE » AYAAAAAOOOO
Le 29 avril 2021 à 17:21:11 :
- Zemmour tu es de droite ?- Oui je défend l'assimilation.
- Mais l'assimilation est de gauche puisque héritière du "Versaillisme" pardonne moi le néologisme, dont son membre les Ferry, Jaurès et Thiers puis entre nous Zemmour tu n'es pas vraiment assimilé comme l'a révélé Emmanuel Todd dans un de ses ouvrages concernant la foi religieuse de ta femme et les nombreuses bar mitsvah des garçons ainsi que ta scolarité et ceux de tes gosses dans des écoles privés israélites .... du coup une réponse à donner ou pas ?
- 404 forbidden
Le 29 avril 2021 à 17:21:47 :
Le 29 avril 2021 à 17:20:42 :
Le 29 avril 2021 à 17:18:27 :
Le 29 avril 2021 à 17:15:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:14:46 :
Les insoumis commencent les raidsPourquoi tu réponds pas à mon argument sur le CSA ?
![]()
Sinon d'après les dernières sources que j'avais trouvé, les journalistes étaient plutôt de gauche
![]()
Ça datait de la campagne de 2012 je crois, t'as une source plus récente démontrant le contraire où tu sors que des trucs impossibles dialectiquement à réfuter ?
![]()
Je réfute dialectiquement ton premier post, en quoi c'est répondre à côté de la plaque ?
![]()
Le CSA s’occupe de vérifier qu’il y a la neutralité dans les médias c’est ça ? Donc ça prouve que la droite n’est pas censuré, ce que je denonce dans mon post
- Mais l'assimilation est de gauche puisque héritière du "Versaillisme" pardonne moi le néologisme, dont son membre les Ferry, Jaurès et Thiers puis entre nous Zemmour tu n'es pas vraiment assimilé comme l'a révélé Emmanuel Todd dans un de ses ouvrages concernant la foi religieuse de ta femme et les nombreuses bar mitsvah des garçons ainsi que ta scolarité et ceux de tes gosses dans des écoles privés israélites .... du coup une réponse à donner ou pas ?
- 404 forbidden
Le "versaillisme" c'est pendant la Commune ?
Tu viens vraiment de dire que les opposants à la Commune de Paris étaient "de gauche" ?
[17:23:40] <JAIDITATTENDEZ>
Le 29 avril 2021 à 17:22:28 :
Les droitard qui rage et qui retombe dans leur paranoïa stalinienne.![]()
Si vous êtes pas d'extreme droite, vous êtes communiste, forcément.
![]()
"extrême droite" c'est juste un terme journalistique à la con pour coller l'étiquette "bruit des bottes" à quelqu'un.
Bah non, les mouvement nationaliste en France sont de gauche peut être ?
Le 29 avril 2021 à 17:23:40 :
![]()
"extrême droite" c'est juste un terme journalistique à la con pour coller l'étiquette "bruit des bottes" à quelqu'un.
Extrême droite = extrême = extrémiste
Extrême droite n’est pas égal à droite, oui les médias ne sont pas très neutre la dessus en appelant tous les droitards des extrémistes
.gif)
Le 29 avril 2021 à 17:23:20 :
Le 29 avril 2021 à 17:21:47 :
Le 29 avril 2021 à 17:20:42 :
Le 29 avril 2021 à 17:18:27 :
Le 29 avril 2021 à 17:15:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:14:46 :
Les insoumis commencent les raidsPourquoi tu réponds pas à mon argument sur le CSA ?
![]()
Sinon d'après les dernières sources que j'avais trouvé, les journalistes étaient plutôt de gauche
![]()
Ça datait de la campagne de 2012 je crois, t'as une source plus récente démontrant le contraire où tu sors que des trucs impossibles dialectiquement à réfuter ?
![]()
Je réfute dialectiquement ton premier post, en quoi c'est répondre à côté de la plaque ?
![]()
Le CSA s’occupe de vérifier qu’il y a la neutralité dans les médias c’est ça ? Donc ça prouve que la droite n’est pas censuré, ce que je denonce dans mon post
![]()
Donc ça prouve qu'il n'y a pas "que" la droite dans les médias
Le 29 avril 2021 à 17:18:22 :
[17:15:48] <Sneaky6poin0>
Le 29 avril 2021 à 17:12:13 :
[17:10:41] <Sneaky6poin0>
Merdia : Droite du travail, gauche des valeurs. Full Républicain, aucun vrai Démocrate.La droite du travail, celle qui interdit le syndicalisme et qui soutien le patronat, la vrais cause du peuple
![]()
Tu connais des médias de milliardaires qui soutiennent les vrais causes ?
Où est le débat sur le Frexit ? La monnaie ? La dette ? Le salariat ? La Démocratie ?Par contre pour parler des luttes sectaires gaucho/droitard là par contre ça y va.
Bah non, je te conseil le documentaire les chien de garde de l'état, qui t'apprend que tout les journaux en France sont détenu par des grosse fortune et ils s'échangent les place de directeur...
![]()
Les riche control la justice, la politique, l'économie, l'information... Et ils sont pas juif ou illumnati, juste des lobby de puissant économiste qui veule que le monde roule dans le capitalisme.
![]()
Bah c'est ce que je dis alors.
Quand je dis droite du travail c'est du libéralisme (payer moins d'impots/cottisations, détruire le code du travail...) et quand je dis que gauche des valeurs c'est également du libéralisme (plus de liberté individuelle / pmagpa / laïcité...).
En gros c'est le point de vue libéral qui apparaît uniquement dans les merdias de milliardaires et gouvernementaux, rien d'étonnant vu que c'est les mêmes qui financent les politiciens.
Le 29 avril 2021 à 17:23:40 :
![]()
Ca regroupe tous les dissidents et les anti-systèmes, on va pas se mentir
"extrême-droite" "rouge-brun", "facho", "néo-nazi", vous vous doutez bien que ces ignares de journalistes n'ont aucune culture politiques, ils sortent juste les mots qui font les plus peurs pour choquer le bourgeois et l'inciter à faire barrage.
J'attends encore qu'on m'explique en quoi les Gilets Jaunes sont des n*zis
[17:25:05] <Plasticoman013>
- 404 forbidden
![]()
Tu viens vraiment de dire que les opposants à la Commune de Paris étaient "de gauche" ?
![]()
"L'extrême droite" à l'époque
- https://youtu.be/hs1iiDyBeV8?t=2
- https://youtu.be/fO3lQqUEUJ8?t=13
- https://youtu.be/7_Mzcf0Ef6Y?t=141
- https://youtu.be/UM1Mya_nz3k?t=10
- https://youtu.be/6dNvpZeUXec?t=38
"L'extrême droite" de nos jours
- https://youtu.be/I8T-5Q_O0ag?t=23
Le 29 avril 2021 à 17:25:11 :
[17:23:40] <JAIDITATTENDEZ>
![]()
Bah non, les mouvement nationaliste en France sont de gauche peut être ?
![]()
Le clivage gauche/droite n'a plus la moindre pertinence. Où tu places Vacher de Lapouge ou Blanqui dessus ?
Le 29 avril 2021 à 17:25:05 :
- 404 forbidden
![]()
![]()
Oui ça s'appelle la gauche du capital.
Données du topic
- Auteur
- 112131415161718
- Date de création
- 29 avril 2021 à 16:47:31
- Nb. messages archivés
- 646
- Nb. messages JVC
- 515