« La droite est CENSURÉE en FRANCE » AYAAAAAOOOO
Le 29 avril 2021 à 17:48:48 :
Le 29 avril 2021 à 17:45:38 :
Le 29 avril 2021 à 17:43:24 :
Le 29 avril 2021 à 17:42:11 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 :
Le 29 avril 2021 à 17:32:20 :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
Damien Rieu, Messiha, Zemmour ... ils sont censuré sur les réseaux ?
![]()
Y'a d'autre chose que les identitaires pro-UE dans la catégorie "extrême droite"
Extrême droite = Extrême = extrémistes
C’est dans le nom, il faut les censurer, comme les extrême gauchistes, comme les islamistes extrémistes, etc
![]()
Comme les libéraux ? Après tout le libéralisme est par essence une idéologie extrémiste.
Ca risque de faire beaucoup de dégagisme.Le libéralisme tel qu'existant en France aujourd'hui avec Macron ou les présidents avant lui est tout sauf extrêmeiste
![]()
Ca dépend de ta référence
Le 29 avril 2021 à 17:47:12 :
Le 29 avril 2021 à 17:45:05 :
Cette situation me fume. La droite a le pouvoir depuis au moins les années 50. Elle a totalement prit le contrôle du débat en France, au point que presque plus personne n'évoque les sujets de gauche dans les médias, si ce n'est pour s'en moquer.On a jamais été aussi proche de l'instauration d'un régime fasciste.
Et les droitards sont là a répéter collectivement qu'on est toujours pas assez de droite pour eux
Avec le temps ça commence à m'inquiéter, c'est quoi leur but sur le long terme ? Buter les gens qui ne leur plaise pas ?
Exact, la droite amène sur la table la GPA et le changement de sexe pour les enfants dans le but de contrer la gauche qui ne peut plus demander un SMIC à 3500 euros.
C'est bien connu.
J'aimerais bien qu'on parle un peu plus de changement de sexe que de sécurité et d'immigration
Le 29 avril 2021 à 17:48:49 :
Le 29 avril 2021 à 17:46:46 :
Le 29 avril 2021 à 17:45:05 :
Cette situation me fume. La droite a le pouvoir depuis au moins les années 50. Elle a totalement prit le contrôle du débat en France, au point que presque plus personne n'évoque les sujets de gauche dans les médias, si ce n'est pour s'en moquer.On a jamais été aussi proche de l'instauration d'un régime fasciste.
Et les droitards sont là a répéter collectivement qu'on est toujours pas assez de droite pour eux
Avec le temps ça commence à m'inquiéter, c'est quoi leur but sur le long terme ? Buter les gens qui ne leur plaise pas ?
C'est un troll j'espere
J'aimerais bien que ce soit un troll
En attendant, on a aucune démocratie dans ce pays. Le gouvernement, qui s'apparente basiquement à un empire bonapartiste allégé, prend toute les décisions dans son coin et n'hésite pas à envoyer ses flics sur toutes personne remettant en question l'ordre.
Vous devriez être heureux. On a un régime antidémocratique et autoritaire. Mais non, vous en voulez toujours plus en prétendant que c'est nous qui avons le pouvoir, vous êtes des fous.
Ne pas savoir faire la différence entre la symbiose et le parasitisme en 2021
Y a 20 ans je veux bien mais là on voit que des chofschofs sur tous les plateaux c'est abusé, la moindre polémique sur une femme voilée ça fait 15 jours d'antenne h24
Quand tu vois Zemmour sur Cnews on dirait que c'est un roi et les autres sur le plateau ont à peine le droit à la parole et encore moins de contredire saint zemmour
Le 29 avril 2021 à 17:49:22 :
Le 29 avril 2021 à 17:48:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:48:16 :
Opposition contrôlée, les gens qui dérangent vraiment sont pas invitésQui est-ce qui dérange vraiment et qui vaut le coup?
La nature réelle du déclin civilisationnelle orchestré par les FM, les divers Lobbys dont on ne dira pas trop à ce sujet, le néoconservatisme institutionnalisé qui à l'échelle internationale fait des ravages sur le plan géopolitique, le millénarisme ambiant des politiciens au pouvoir dans les pays d'occident tel que les USA ou la France, et surtout le concubinage infernal entre les USA, Israël et les pétromonarchies dans leur quête de ravager le monde oriental
Le 29 avril 2021 à 17:49:34 :
Le 29 avril 2021 à 17:48:19 :
Le 29 avril 2021 à 16:49:48 :
Super la droite.Maintenant j'attends Ryssen et Reynouard sur ces mêmes radios.
Reynouard : se revendique nazi
Ryssen : se déclare ouvertement "raciste et antisémite", pro-collaboration française, traite les J d'incestueux et j'en passetu remplace j..eunes par musulmans et t'a le meme propos qui passe en prime time
stop la mauvaise foi
Ryssen a écrit un livre intitulé "la mafia judokate" = antisémitisme
Par contre, j'attends les condamnations pour ceux qui écrivent des livres sur la mafia sicilienne, russe, albanaise, etc.
Le 29 avril 2021 à 17:45:56 :
Le 29 avril 2021 à 17:41:56 :
Le 29 avril 2021 à 17:41:22 :
La moitié de la droite est dissout ou banni des réseaux, mais tranquille, il y a zéro censureDonc c'est bien la preuve que les gens qui font les lois ne sont pas vraiment de droite déjà ?
Et que les réseaux sociaux ne sont pas de droite également ?
Ainsi que leur PDG ? Non ?
Tu peux être de droite en restant dans le cadre légal, pour moi vouloir sortir de ce cadre c'est de l'arnachisme, c'est pour ça qu'à mon sens la plupart des gens ici ne sont pas de droite mais anarchistes
Ryssen : se déclare ouvertement "raciste et antisémite", pro-collaboration française, traite les J d'incestueux et j'en passeSource : wikipédia
Garaudy ne se revendiquait pas nazi puisqu'il était marxiste et a eu les mêmes problèmes d'ailleurs.
Source wikipedia de quoi ? Tout est revendiqué dans ce que je cite, BTG ?
Ryssen : se déclare ouvertement "raciste et antisémite", pro-collaboration française, traite les J d'incestueux et j'en passetu remplace j..eunes par musulmans et t'a le meme propos qui passe en prime time
stop la mauvaise foi
Les famosos qui traitent les musulmans d'incestueux et nazi anti-musulmans en prime time
Ryssen : se déclare ouvertement "raciste et antisémite", pro-collaboration française, traite les J d'incestueux et j'en passe
Le 29 avril 2021 à 17:48:48 :
Le 29 avril 2021 à 17:45:38 :
Le 29 avril 2021 à 17:43:24 :
Le 29 avril 2021 à 17:42:11 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 :
Le 29 avril 2021 à 17:32:20 :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
Damien Rieu, Messiha, Zemmour ... ils sont censuré sur les réseaux ?
![]()
Y'a d'autre chose que les identitaires pro-UE dans la catégorie "extrême droite"
Extrême droite = Extrême = extrémistes
C’est dans le nom, il faut les censurer, comme les extrême gauchistes, comme les islamistes extrémistes, etc
![]()
Comme les libéraux ? Après tout le libéralisme est par essence une idéologie extrémiste.
Ca risque de faire beaucoup de dégagisme.Le libéralisme tel qu'existant en France aujourd'hui avec Macron ou les présidents avant lui est tout sauf extrêmeiste
![]()
Ah bon ?
Vendre la France à la découpe c'est pas extrémiste ?
Vouloir déconstruire l'histoire de France c'est pas extrémiste ?
L'extrémisme c'est pas uniquement quand le citoyen attaque l'état hein, ça marche aussi dans l'autre sens.
Ryssen : se déclare ouvertement "raciste et antisémite", pro-collaboration française, traite les J d'incestueux et j'en passe
Le 29 avril 2021 à 17:46:56 :
Le 29 avril 2021 à 17:45:15 :
Le 29 avril 2021 à 17:43:36 :
Le 29 avril 2021 à 17:42:37 :
Le 29 avril 2021 à 17:38:51 :
ouin ouin on nous censure
pendant ce temps soral est persona non grata dans tous les medias
pendant que zemmour à une chaine a luiBah l'essentiel de son propos tombe sous le coup de la loi, donc ça se comprend aisément
![]()
Non, Zemmour c'est quelques glissades
De toute façon tu peux trouver Soral facilement sur Internet, et il est relayé dans Rivarol![]()
https://www.google.com/search?q=kontre+kulture&rlz=1C1GCEA_enFR865FR865&oq=kontre+kul&aqs=chrome.0.0i433j69i57j0l8.1461j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
"Tu es banni du net mainsteam ?"
"Oui je suis en premier résultat Google"
Le 29 avril 2021 à 17:51:10 :
Le 29 avril 2021 à 17:49:22 :
Le 29 avril 2021 à 17:48:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:48:16 :
Opposition contrôlée, les gens qui dérangent vraiment sont pas invitésQui est-ce qui dérange vraiment et qui vaut le coup?
La nature réelle du déclin civilisationnelle orchestré par les FM, les divers Lobbys dont on ne dira pas trop à ce sujet, le néoconservatisme institutionnalisé qui à l'échelle internationale fait des ravages sur le plan géopolitique, le millénarisme ambiant des politiciens au pouvoir dans les pays d'occident tel que les USA ou la France, et surtout le concubinage infernal entre les USA, Israël et les pétromonarchies dans leur quête de ravager le monde oriental
![]()
Tu es un peu trop basé mon khey.

Cette situation me fume. La droite a le pouvoir depuis au moins les années 50. Elle a totalement prit le contrôle du débat en France, au point que presque plus personne n'évoque les sujets de gauche dans les médias, si ce n'est pour s'en moquer.
On a jamais été aussi proche de l'instauration d'un régime fasciste.
C'est un troll j'espere
c'est fou comment ici vous sortez jamais, ni dans la vie ni sur le net. Quiconque ose dire que 1+1=2, c'est un troll ou un golem.
Le 29 avril 2021 à 17:48:45 :
Le 29 avril 2021 à 17:47:21 :
Qui croit vraiment que la droite est censurée en France ?les bots du RN qui floodent ce site
CNEWS qui fait le million de spectateurs, l'executif pourrai faire une mitterand et torpiller la chaine sans pression mais bon, la boucle etc etc
CNews première chaîne d'info de France depuis deux jours mais trkl la droite ne fait pas recette dans le milieu médiatique français, c'est gavé la censure quoi
Données du topic
- Auteur
- 112131415161718
- Date de création
- 29 avril 2021 à 16:47:31
- Nb. messages archivés
- 646
- Nb. messages JVC
- 515