Le 29 avril 2021 à 17:43:33 :
Le 29 avril 2021 à 16:52:21 :
Le 29 avril 2021 à 16:47:31 :
Juste cette semaine :
- Marine le Pen sur France Info
- Philippe de Villiers sur RTL
- Nicolas Dupont Aignan sur Sud Radio
- Jordan Bardella sur sur CNews
- Ca fait un moment, mais Zemmour du lundi au vendredi sur CNews
- Marion Maréchal sur BFMTV
- Robert Ménard sur CNews
- Thierry Mariani sur LCI
- Gilbert Collard sur BFM
- Philippe Ballard sur CNewsAYAAAAA La fameuse censure des médias de la droite alors qu’il n’y a que ça
![]()
"c'est vraiment horrible comment la bien pensance nous censure"
![]()
"Sinon mes 700 000 abonnés est ce que je vous ai déjà parlé de Raid Shadow Legends"
![]()
Tu remarqueras que c'est que sur 4/5 chaines / média
Philippot sur Tiji
![]()
Marine Le Pen sur Eurosport![]()
Jordan Bardella sur MTV![]()
Bah oui l'ahuri c'est sur les chaines où ça parle politique
Le 29 avril 2021 à 17:43:36 :
Le 29 avril 2021 à 17:42:37 :
Le 29 avril 2021 à 17:38:51 :
ouin ouin on nous censure
pendant ce temps soral est persona non grata dans tous les medias
pendant que zemmour à une chaine a luiBah l'essentiel de son propos tombe sous le coup de la loi, donc ça se comprend aisément
![]()
Non, Zemmour c'est quelques glissades
De toute façon tu peux trouver Soral facilement sur Internet, et il est relayé dans Rivarol
Le 29 avril 2021 à 17:41:49 :
Le 29 avril 2021 à 17:40:44 :
Le 29 avril 2021 à 17:38:42 :
Le 29 avril 2021 à 17:37:33 :
Le 29 avril 2021 à 17:31:55 :
Les chofchof vivent dans un monde parallèleGénération identitaire est dissout.
Les meilleurs comptes twitter de la cartosphère ont été banni (Sidounours, Vertume...), Donald Trump est banni...
Et vous ?Zemmour présent sur Twitter, Lepen aussi, Marion Maréchal de même, Praud de même, Ménard de même, Rochedy de même, Conversano de même, etc....etc....
![]()
Ils sont sur un siège éjectable, ils peuvent se faire bannir à tout moment.
Prendre des captures d'écran de tweet critiquant Evian c'est un manque de respect des règles de twitter ?
Le 29 avril 2021 à 17:43:24 :
Le 29 avril 2021 à 17:42:11 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 :
Le 29 avril 2021 à 17:32:20 :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
Damien Rieu, Messiha, Zemmour ... ils sont censuré sur les réseaux ?
![]()
Y'a d'autre chose que les identitaires pro-UE dans la catégorie "extrême droite"
Extrême droite = Extrême = extrémistes
C’est dans le nom, il faut les censurer, comme les extrême gauchistes, comme les islamistes extrémistes, etc
![]()
Comme les libéraux ? Après tout le libéralisme est par essence une idéologie extrémiste.
Ca risque de faire beaucoup de dégagisme.
Le 29 avril 2021 à 17:40:08 :
Le 29 avril 2021 à 17:38:49 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:57 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 112131415161718 a écrit :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
![]()
Twitter est une avalanche de profils et e-pop de droite, c'est vraiment ridicule leur victimization
![]()
Réel, tous les jours sur Twitter t'as le traditionnel hashtag anti-islam en trending, et souvent à la première place
![]()
On ne compte plus le nombre de comptes "patriotes" sur le Twitter francophone
![]()
on m'a traité de twitterfag gauchiste
![]()
j'ai fait un tour sur les trends![]()
full pro valeurs actuelles / rieu avec le ن dans le pseudo![]()
Le 29 avril 2021 à 17:45:05 :
Cette situation me fume. La droite a le pouvoir depuis au moins les années 50. Elle a totalement prit le contrôle du débat en France, au point que presque plus personne n'évoque les sujets de gauche dans les médias, si ce n'est pour s'en moquer.On a jamais été aussi proche de l'instauration d'un régime fasciste.
Et les droitards sont là a répéter collectivement qu'on est toujours pas assez de droite pour eux
Avec le temps ça commence à m'inquiéter, c'est quoi leur but sur le long terme ? Buter les gens qui ne leur plaise pas ?
La pseudo droite a le pouvoir en France*
La vraie droite est profondément catholique, anti-républicain et royaliste
Le 29 avril 2021 à 17:41:56 :
Le 29 avril 2021 à 17:41:22 :
La moitié de la droite est dissout ou banni des réseaux, mais tranquille, il y a zéro censure
Donc c'est bien la preuve que les gens qui font les lois ne sont pas vraiment de droite déjà ?
Et que les réseaux sociaux ne sont pas de droite également ?
Ainsi que leur PDG ? Non ?
Le 29 avril 2021 à 17:44:30 :
Le 29 avril 2021 à 17:43:31 :
Le 29 avril 2021 à 16:49:48 :
Super la droite.Maintenant j'attends Ryssen et Reynouard sur ces mêmes radios.
Oui bah oui on va donner la parole à des types qui incitent ouvertement à persécuter d'autres communautés...
C'est vraiment ça la droite ?
Ryssen n'a jamais était condamné pour des propos visant des communautés dans des actions violentes mais il a été condamné pour des dessins de couvertures (livre)
![]()
Reynouard est négationniste, chose interdite en France. C'est si difficile à comprendre ?
Cette situation me fume. La droite a le pouvoir depuis au moins les années 50. Elle a totalement prit le contrôle du débat en France, au point que presque plus personne n'évoque les sujets de gauche dans les médias, si ce n'est pour s'en moquer.On a jamais été aussi proche de l'instauration d'un régime fasciste.
Et les droitards sont là a répéter collectivement qu'on est toujours pas assez de droite pour eux
Avec le temps ça commence à m'inquiéter, c'est quoi leur but sur le long terme ? Buter les gens qui ne leur plaise pas ?
non non les medias fr sont dans les mains de 7/8 millionaires cathos/eskimos de droite mais on va te sortir "oui mééé edi pleneil et fransse info" comme si ils pouvaient faire le poids
Le 29 avril 2021 à 17:37:00 :
Le 29 avril 2021 à 17:35:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 :
Petit détail,![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux faire plus casher comme opposition ? Les fameux patriotes qui savent que cracher sur les migrants dt les gauchistes mais qui pointent jamais le doigt vers les multinationales et les ploutocrates qui mettent tout en place
![]()
On me reproche de dire « la vraie gauche d’avant » mais quand je détruis la droite on me répond « Non mais opposition contrôlée » AYAAAAAAOOO
![]()
J'ai pas dis qu'ils étaient pas vraiment de droite, ce sont des nationaux sionistes et ce sont les seuls autorisés et ils ne remettent pas du tout en question le système
Le 29 avril 2021 à 17:45:49 :
![]()
![]()
Ah parce que c'est ça que vous voulez en plus ? Vous êtes décidemment atteints
C'est un troll j'espere
Le 29 avril 2021 à 17:43:31 :
Le 29 avril 2021 à 16:49:48 :
Super la droite.Maintenant j'attends Ryssen et Reynouard sur ces mêmes radios.
Oui bah oui on va donner la parole à des types qui incitent ouvertement à persécuter d'autres communautés...
C'est vraiment ça la droite ?
Ryssen n'incite pas à persécuter des communautés, il met juste en avant la surreprésentation d'une certaine communauté au pouvoir et dans des activités criminelles. Chose que font les gauchistes sur les blancs si je ne m'abuse et pourtant ça ne les envoie pas au tribunal.
Le 29 avril 2021 à 17:45:15 :
Le 29 avril 2021 à 17:43:36 :
Le 29 avril 2021 à 17:42:37 :
Le 29 avril 2021 à 17:38:51 :
ouin ouin on nous censure
pendant ce temps soral est persona non grata dans tous les medias
pendant que zemmour à une chaine a luiBah l'essentiel de son propos tombe sous le coup de la loi, donc ça se comprend aisément
![]()
Non, Zemmour c'est quelques glissades
De toute façon tu peux trouver Soral facilement sur Internet, et il est relayé dans Rivarol![]()
Le 29 avril 2021 à 17:46:29 :
Le 29 avril 2021 à 17:45:49 :
![]()
![]()
Ah parce que c'est ça que vous voulez en plus ? Vous êtes décidemment atteints
Exact, la droite amène sur la table la GPA et le changement de sexe pour les enfants dans le but de contrer la gauche qui ne peut plus demander un SMIC à 3500 euros.
C'est bien connu.
JvArchive compagnon