« La droite est CENSURÉE en FRANCE » AYAAAAAOOOO
il n'y a que Zemmour dans la liste qui glisse parfois en dehors des limites habituelles. ça, c'est vrai par contre.
Je suis même surpris parfois de la violence des propos.
Le 29 avril 2021 à 17:31:55 :
Les chofchof vivent dans un monde parallèle
Génération identitaire est dissout.
Les meilleurs comptes twitter de la cartosphère ont été banni (Sidounours, Vertume...), Donald Trump est banni, Zemmour et Renaud Camus passent leur vie à la XVIIe chambre...
Et vous ?
Le 29 avril 2021 à 17:36:20 :
Le 29 avril 2021 à 17:33:48 :
Le 29 avril 2021 à 17:31:33 :
Le 29 avril 2021 à 17:27:43 :
Le 29 avril 2021 à 17:25:05 :
Le 29 avril 2021 à 17:21:11 :
- Zemmour tu es de droite ?- Oui je défend l'assimilation.
- Mais l'assimilation est de gauche puisque héritière du "Versaillisme" pardonne moi le néologisme, dont son membre les Ferry, Jaurès et Thiers puis entre nous Zemmour tu n'es pas vraiment assimilé comme l'a révélé Emmanuel Todd dans un de ses ouvrages concernant la foi religieuse de ta femme et les nombreuses bar mitsvah des garçons ainsi que ta scolarité et ceux de tes gosses dans des écoles privés israélites .... du coup une réponse à donner ou pas ?
- 404 forbidden
Le "versaillisme" c'est pendant la Commune ?
![]()
Tu viens vraiment de dire que les opposants à la Commune de Paris étaient "de gauche" ?
![]()
A moins que pour toi Thiers ou encore Ferry c'est la droite
![]()
Ce qui est historiquement faux puisque la droite autrefois fut anti-républicaine et royaliste voir bonapartiste
![]()
Je le répète, Thiers était de gauche (la gauche laïcarde) et la commune de gauche aussi, ça ne veut pas dire que Thiers fut ministre sous les Orléanistes que ça fait de lui un royaliste .... il a toujours prêché sa merde républicaniste
![]()
Wikipédia ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Thiers ) dit :
Partisan d'une monarchie constitutionnelle dans laquelle « le roi règne, mais ne gouverne pas », il s'éloigne du roi Louis-Philippe Ier au nom de l'esprit « national » sur la politique étrangère (crise de 1840) et devient l'adversaire de Guizot au nom des libertés parlementaires.
Il était également au sein du parti de l'ordre ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parti_de_l%27Ordre ), tu vas me dire que c'était un parti de gauche ?
![]()
Le 29 avril 2021 à 17:37:00 112131415161718 a écrit :
Le 29 avril 2021 à 17:35:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 :
Le 29 avril 2021 à 17:32:20 :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
Damien Rieu, Messiha, Zemmour ... ils sont censuré sur les réseaux ?
![]()
Tu peux faire plus casher comme opposition ? Les fameux patriotes qui savent que cracher sur les migrants dt les gauchistes mais qui pointent jamais le doigt vers les multinationales et les ploutocrates qui mettent tout en place
![]()
On me reproche de dire « la vraie gauche d’avant » mais quand je détruis la droite on me répond « Non mais opposition contrôlée » AYAAAAAAOOO
![]()
Le 29 avril 2021 à 17:37:33 :
Le 29 avril 2021 à 17:31:55 :
Les chofchof vivent dans un monde parallèleGénération identitaire est dissout.
Les meilleurs comptes twitter de la cartosphère ont été banni (Sidounours, Vertume...), Donald Trump est banni...
Et vous ?
Zemmour présent sur Twitter, Lepen aussi, Marion Maréchal de même, Praud de même, Ménard de même, Rochedy de même, Conversano de même, etc....etc....
Le 29 avril 2021 à 17:34:57 :
Le 29 avril 2021 à 17:34:04 112131415161718 a écrit :
Petit détail,![]()
Quelle est la part de la population qui va se décider pour qui voter en regardant la télé ?
![]()
Et est-il possible de poster une opinion qui ne soit pas libéraliste et progressiste sans se faire censurer sur la majorité des plateformes sociales ?
![]()
![]()
Twitter est une avalanche de profils et e-pop de droite, c'est vraiment ridicule leur victimization
![]()
Réel, tous les jours sur Twitter t'as le traditionnel hashtag anti-islam en trending, et souvent à la première place
On ne compte plus le nombre de comptes "patriotes" sur le Twitter francophone
pendant ce temps soral est persona non grata dans tous les medias
.gif)
pendant que zemmour à une chaine a lui
Le 29 avril 2021 à 16:50:05 OutWorkEveryone a écrit :
Le 29 avril 2021 à 16:49:20 :
Le 29 avril 2021 à 16:48:24 :
Tu veux vraiment qu'on compare avec toutes les émissions de gauche ?![]()
TPMP l’émission la plus regardée avec Messiha qui a le plus de temps de parole
![]()
Bon on arrête le débat ici, considérer TPMP comme de droite alors que Messiha passe justement pour le bouffon du plateau
![]()
TPMP c'est clairement de droite, pas la droite de conversano c'est sur, mais c'est pas leur quelques intervenants gaucho bobo qui vont rendre cette émission de gauche
Le 29 avril 2021 à 17:38:33 :
Le 29 avril 2021 à 17:37:00 112131415161718 a écrit :
Le 29 avril 2021 à 17:35:35 :
Petit détail,![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux faire plus casher comme opposition ? Les fameux patriotes qui savent que cracher sur les migrants dt les gauchistes mais qui pointent jamais le doigt vers les multinationales et les ploutocrates qui mettent tout en place
![]()
On me reproche de dire « la vraie gauche d’avant » mais quand je détruis la droite on me répond « Non mais opposition contrôlée » AYAAAAAAOOO
![]()
Le 29 avril 2021 à 17:37:14 KheyGueyvara a écrit :
Petit détail,![]()
![]()
![]()
![]()
non mais laisse, d'après les fous furieux de ce forum, ces gens-là sont des modérés
![]()
tout ce qui est à gauche de Hitler est soit une opposition controlée soit une extrême gauche selon certains ici
Le 29 avril 2021 à 17:37:37 :
- Mais l'assimilation est de gauche puisque héritière du "Versaillisme" pardonne moi le néologisme, dont son membre les Ferry, Jaurès et Thiers puis entre nous Zemmour tu n'es pas vraiment assimilé comme l'a révélé Emmanuel Todd dans un de ses ouvrages concernant la foi religieuse de ta femme et les nombreuses bar mitsvah des garçons ainsi que ta scolarité et ceux de tes gosses dans des écoles privés israélites .... du coup une réponse à donner ou pas ?
- 404 forbidden
![]()
Tu viens vraiment de dire que les opposants à la Commune de Paris étaient "de gauche" ?
![]()
![]()
Ce qui est historiquement faux puisque la droite autrefois fut anti-républicaine et royaliste voir bonapartiste
![]()
Je le répète, Thiers était de gauche (la gauche laïcarde) et la commune de gauche aussi, ça ne veut pas dire que Thiers fut ministre sous les Orléanistes que ça fait de lui un royaliste .... il a toujours prêché sa merde républicaniste
![]()
Partisan d'une monarchie constitutionnelle dans laquelle « le roi règne, mais ne gouverne pas », il s'éloigne du roi Louis-Philippe Ier au nom de l'esprit « national » sur la politique étrangère (crise de 1840) et devient l'adversaire de Guizot au nom des libertés parlementaires.
Il était également au sein du parti de l'ordre ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parti_de_l%27Ordre ), tu vas me dire que c'était un parti de gauche ?
![]()
C'est pas être royaliste que d'être pour la monarchie constitutionnelle ?
Constitué à l'origine autour du comité de la rue de Poitiers, où les dirigeants avaient élu domicile pour leur siège, regroupant autour de Thiers les partisans de la Monarchie, le parti de l'ordre était principalement divisé entre les légitimistes, favorables au comte de Chambord, petit-fils de Charles X, et les orléanistes, partisans du comte de Paris, en faveur duquel le dernier roi, Louis-Philippe Ier, avait abdiqué. Avec pour slogan « Ordre, Propriété, Religion », le thème principalement fédérateur des sympathisants du parti de l'ordre était de clore « l'ère des révolutions ».
Le 29 avril 2021 à 17:37:58 :
Opposition contrôlé le golem, ils font mousser la droite pour avoir le barrage contre la N et ainsi réélire Macron
Les complotistes :
- Les idées de droite ne peuvent pas s'exprimer : gneugneugneu censure pensée unique gneugneu
- Les idées de droite peuvent s'exprimer : gneugneu logique du barrage Macron gneugneu
Le 29 avril 2021 à 17:37:58 :
Opposition contrôlé le golem, ils font mousser la droite pour avoir le barrage contre la N et ainsi réélire Macron
Voila, donc moi je défend la gauche on me critique car je parle d’une gauche économique + droite des valeurs donc la « vraie gauche »
Quand je détruis la gauche : « Opposition contrôlée » « Ce sont des gauchistes conservateur » etc
- 404 forbidden
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thiers était orléaniste je crois, mais AlKamil fait pas la différence entre droite/gauche et croyant/athée, faut l'excuser
Le 29 avril 2021 à 17:39:13 :
Le 29 avril 2021 à 17:37:37 :
- 404 forbidden
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas être royaliste que d'être pour la monarchie constitutionnelle ?
![]()
Constitué à l'origine autour du comité de la rue de Poitiers, où les dirigeants avaient élu domicile pour leur siège, regroupant autour de Thiers les partisans de la Monarchie, le parti de l'ordre était principalement divisé entre les légitimistes, favorables au comte de Chambord, petit-fils de Charles X, et les orléanistes, partisans du comte de Paris, en faveur duquel le dernier roi, Louis-Philippe Ier, avait abdiqué. Avec pour slogan « Ordre, Propriété, Religion », le thème principalement fédérateur des sympathisants du parti de l'ordre était de clore « l'ère des révolutions ».
Le 29 avril 2021 à 17:36:54 :
Le 29 avril 2021 à 17:35:34 :
La droite est censurée en France.
L'auteur croit juste que trois interventions de gens de droite à la TV = pas de censure
A part CNEWS qui est de droite, le reste des médias sont de gauche (tout comme les journalistes).Rien que Zemmour (qui n'est pas de droite mais perçu comme extrême droite pas les gauchiste)
CNEWS / BFMTV / Europe 1 / Valeur Actuelle / LCI / France 5 / etc....etc....
![]()
CNEWS et VA, sont de droite, le reste, c'est le centre ou la gauche à l'ancienne (sauf LCI qui est la nouvelle gauche americanophile).
Données du topic
- Auteur
- 112131415161718
- Date de création
- 29 avril 2021 à 16:47:31
- Nb. messages archivés
- 646
- Nb. messages JVC
- 515