Le 01 mai 2021 à 12:08:29 :
En même temps QALF Infinite est juste incroyablement développé, cet album met clairement une claque mais faut avoir cette sensibilité artistique, chose que beaucoup d'entre.
El famoso sensibilité alors que c'est juste merdique
Le 01 mai 2021 à 13:50:58 :
On en parle de l’influence de PNL sur Damso et son album QALF Infinity en termes de créativité, d’expérimentation, de production ainsi que d’ingénierie musicale ?
Ainsi que du niveau ras des pâquerettes des paroles
Le 01 mai 2021 à 14:20:03 Rafrunium a écrit :
C'est juste le mix qui rends cet album un peu innovant, on passe de 1080P a 4K mais le contenu ( Damso, Flow, Texte ) reste le même donc pas si ouf que ça. Je doute de la replay value de ce projet, c'est sympa aux premières écoutes mais les sons sont un peu vide en dehors de la beauté du mix et de la branlette sur les changements de prods. Quand je vois certains le comparer a Deux frères, non rien a avoir.+ La vidéo d'Amin et hugo on a atteint un niveau de branlette ça correspond bien a l'artiste
C'est clair, Deux Frères je peux le réécouter et découvrir des trucs alors que je connais tout les sons par coeur, mais QUALF Infinity c'est sympa au début mais au final c'est pas du même calibre que PNL
[09:05:23] <Dunwich-Monst>
Le 01 mai 2021 à 09:04:13 :
Le 01 mai 2021 à 09:03:18 :
Le 30 avril 2021 à 22:24:26 :
Amin et Hugo ont jouit ça y est https://www.youtube.com/watch?v=gECbDIcljoo![]()
"Meilleur morceau de l'histoire du rap fr"
"Gamechanger"Ils ont vraiment péter un câble
Ils disaient déjà la même chose avec PNL. C'est grotesque
Ils sont trop émotifs
[21:56:09] <decaissingonlyy>
J’suis le seul à trouver que Vivre un peu est 10x au dessus des autres bons titres de l’album?
Quelle son sérieux il est incroyable
La mélodie au refrain
En même temps QALF Infinite est juste incroyablement développé, cet album met clairement une claque mais faut avoir cette sensibilité artistique, chose que beaucoup d'entre.
Ce qu’il faut pas lire
C’est justement ça le problème: maintenant il se prend pour un « Artiste » virtuose qui excelle dans tout ce qu’il fait, ça a détruit son identité et l’âme de ses sons.
Ok les prods sont très bonnes mais c’est tout simplement pas adapté à ses textes. A l’écoute c’est LARGEMENT moins pertinent qu’ipseité ou BF. T’entends un son à l’ancienne comme autotune ou monde c’est toujours autant une claque. Là c’est fade, j’ai même pas finis l’album tellement c’est inaudible. Alors oui y a peut-être pleins de refs dans ses textes ce que tu veux mais c’est tout simplement pas agréable à écouter.
Là où certains artistes ont réussi à se diversifier (SCH avec les projets JVLIVS) Damso s’y est cassé les dents, aujourd’hui j’attend plus rien de lui.
Le 01 mai 2021 à 23:33:43 :
En même temps QALF Infinite est juste incroyablement développé, cet album met clairement une claque mais faut avoir cette sensibilité artistique, chose que beaucoup d'entre.Ce qu’il faut pas lire
![]()
C’est justement ça le problème: maintenant il se prend pour un « Artiste » virtuose qui excelle dans tout ce qu’il fait, ça a détruit son identité et l’âme de ses sons.
Ok les prods sont très bonnes mais c’est tout simplement pas adapté à ses textes. A l’écoute c’est LARGEMENT moins pertinent qu’ipseité ou BF. T’entends un son à l’ancienne comme autotune ou monde c’est toujours autant une claque. Là c’est fade, j’ai même pas finis l’album tellement c’est inaudible. Alors oui y a peut-être pleins de refs dans ses textes ce que tu veux mais c’est tout simplement pas agréable à écouter.Là où certains artistes ont réussi à se diversifier (SCH avec les projets JVLIVS) Damso s’y est cassé les dents, aujourd’hui j’attend plus rien de lui.
ipseité et BF sont surcotés faut arreter de se branler dessus j'ai jamais été fan de Damso mais déjà à l'époque je me disais que même si le gars est fort ses sons ne vont pas perdurer dans le temps malgré qu'il pétait les scores et j'avais raison qui réécoute ces soupes eclatax de macarena ou signaler ? ça a super mal vieilli il cherchait trop le hit à l'époque donc il en venait à faire du fast food qalf je suis pas fan de tout mais on sent déjà qu'il a fait un truc un peu plus unique qui peut tenir sur la durée et pourtant j'aime pas son style de base il m'a toujours cassé les couilles à parler de cul h24
[01:39:12] <EELV2022>
En même temps QALF Infinite est juste incroyablement développé, cet album met clairement une claque mais faut avoir cette sensibilité artistique, chose que beaucoup d'entre.Ce qu’il faut pas lire
![]()
Ok les prods sont très bonnes mais c’est tout simplement pas adapté à ses textes. A l’écoute c’est LARGEMENT moins pertinent qu’ipseité ou BF. T’entends un son à l’ancienne comme autotune ou monde c’est toujours autant une claque. Là c’est fade, j’ai même pas finis l’album tellement c’est inaudible. Alors oui y a peut-être pleins de refs dans ses textes ce que tu veux mais c’est tout simplement pas agréable à écouter.Là où certains artistes ont réussi à se diversifier (SCH avec les projets JVLIVS) Damso s’y est cassé les dents, aujourd’hui j’attend plus rien de lui.
ipseité et BF sont surcotés faut arreter de se branler dessus j'ai jamais été fan de Damso mais déjà à l'époque je me disais que même si le gars est fort ses sons ne vont pas perdurer dans le temps malgré qu'il pétait les scores et j'avais raison qui réécoute ces soupes eclatax de macarena ou signaler ? ça a super mal vieilli il cherchait trop le hit à l'époque donc il en venait à faire du fast food
qalf je suis pas fan de tout mais on sent déjà qu'il a fait un truc un peu plus unique qui peut tenir sur la durée et pourtant j'aime pas son style de base il m'a toujours cassé les couilles à parler de cul h24
![]()
Je réécoute sans aucun problème Batterie Faible ou Ipséité.
Tout n'est pas bon dans ses deux albums mais rien que les pépites Amnésie/Autotune/Mosaïque Solitaire/Jrespect R fume chaque son de QALF/Infinity.
Aujourd'hui je sèche Morose mais je sais très bien que c'est pas un son que je réécouterai pendant longtemps
Le 02 mai 2021 à 22:07:17 :
J'ai aimé parce qu'il a pensé l'album comme un musicien et pas comme un rappeur, et ça c'est quand même assez rare mine de rien.
J'avais déjà cette impression sur QALF et là c'est confirmé.
![]()
Bon les français vous ne méritez pas Damso.
Ici à BX on a bien compris l'impact de l'album et le travail derrière, mais bon vous voulez qu'il fasse les mêmes sons en boucle.
Un son comme ZWAAR ça met en pls tous les bangers/trap de Batterie faible hein.
Le mec est au sommet de son art mais si t'es pas content tu peux toujours aller écouter SCH ou Vald qui sont devenus des parodies d'eux-même tellement ils n'évoluent pas.
Je t'invite à écouter avec un bon casque + carte son + tidal Master, pour réaliser à quel point William est au-dessus du game et que ça va être dur pour la concu de suivre tellement la tempête est impressionnante.
JvArchive compagnon