Le 27 avril 2021 à 22:50:50 :
Le 27 avril 2021 à 22:48:44 :
Le 27 avril 2021 à 22:48:25 :
Le 27 avril 2021 à 22:46:48 :
N'allez JAMAIS en fac d'histoireSeul débouché : prof d'histoire et encore
Seul débouché : le RSA et les larmes.
Je compatis vraiment, je suis assez stupide. J'ai toujours suivi les conseils de mes parents, profs, conseillères d'orientations. Au final j'ai des spécialités en langues, histoire. On m'a proposé LEA, LLCE, fac d'histoire.
Courage à toi khey
Je vais m'en sortir tkt, le diplôme c'est juste un bout de papier.
Le 27 avril 2021 à 22:50:12 :
Master 2 en info à la fac, embauché à la fin de mon alternance. Ca dépend juste du domaine en fait
90% du temps ce sont de mauvaises filières
Le 27 avril 2021 à 22:51:11 :
Aller à la fac sans projet, c’est là l’erreur. Quand t’as une vision à long terme, tu peux y aller. 95% des gens y vont parce qu’ils sont mal orientés au lycée.
Ils se voient tous médecins, psychiatres, avocats avec le BAC sans mention en poche
Le 27 avril 2021 à 22:47:25 :
Le 27 avril 2021 à 22:45:44 :
oui sauf si projet bien définit, mon expérience est merdique et en aucun cas salvatrice, je me casse le cul pour terminer ma vielle licence pour avoir bac +3 et qu'on arrette de me casser les couilles et pour exister socialementQue comptes tu faire après khey ?
j'en sais trop rien, déjà un miracle que j'en sois arrivé la mais pour les master c'est mort dossier égueulasse avec des moyennes misérable donc sois je trouve autre chose (bts dut ou autre) sois je go trouver un taf de merde intérim ou non. Puis j'en ai ma claque depuis en moment déjà des cours, mes 2 premiere année de fac ont mauvaise en tout points, je suis meme pas sur de passer les dernier semestre je suis en période de partiels la
Le 27 avril 2021 à 22:50:37 Tanganyika a écrit :
Le 27 avril 2021 à 22:48:57 :
je suis en fac de ciné, c'est sympa meme si ce serait bien si les cours étaient plus pointus. J'ai pas beaucoup de cours, ça me fait passer le temps et je fais quelques rencontres, j'essaie juste de pas penser au moment où il faudra trouver un taffAya fac de ciné, vos profs vous disent quoi quand il est question de votre projet professionnel ?
Ils posent pas la question, ça les mets autant mal a l'aise que nous
Le 27 avril 2021 à 22:53:51 :
retourne dans le 15-18 bordel. Un gamin qui ne sait rien du marché du travail et qui pond un bullshit post.
Réponds moi avec des arguments khey
Tous les VDD confirment.
Le 27 avril 2021 à 22:55:05 :
Le 27 avril 2021 à 22:53:51 :
retourne dans le 15-18 bordel. Un gamin qui ne sait rien du marché du travail et qui pond un bullshit post.Réponds moi avec des arguments khey
Tous les VDD confirment.
ils ne confirment pas du tout, ils en savent rien, ils ne sont encore qu'étudiants.
Le 27 avril 2021 à 22:54:01 :
Le 27 avril 2021 à 22:47:25 :
Le 27 avril 2021 à 22:45:44 :
oui sauf si projet bien définit, mon expérience est merdique et en aucun cas salvatrice, je me casse le cul pour terminer ma vielle licence pour avoir bac +3 et qu'on arrette de me casser les couilles et pour exister socialementQue comptes tu faire après khey ?
j'en sais trop rien, déjà un miracle que j'en sois arrivé la mais pour les master c'est mort dossier égueulasse avec des moyennes misérable donc sois je trouve autre chose (bts dut ou autre) sois je go trouver un taf de merde intérim ou non. Puis j'en ai ma claque depuis en moment déjà des cours, mes 2 premiere année de fac ont mauvaise en tout points, je suis meme pas sur de passer les dernier semestre je suis en période de partiels la
Franchement go armée, c'est dur mais t'aura un toit, des camarades, une raison d'exister
C'est ce que je compte faire (BTS, DUT, bac pro) y a plus de place
Le 27 avril 2021 à 22:55:22 :
Tout le monde le sait l’op
Certains VDD disent le contraire
JvArchive compagnon