Topic de 1random- :

La FAC ne mène à rien

Les intelligents vont a l'armée de toute manière :(

Pourquoi se faire chier a avoir un taf pourri alors que tu peut avoir un taf avec des vraies valeurs sans avoir besoin de diplôme particulier :(

Le 27 avril 2021 à 22:55:43 :
A choisir mieux vaut la Fac que l'Armée, au moins la fac on peut arrêter.

La FAC, un jour tu te réveilles, t'as 26 ans, pas de travail, que des connaissances théoriques et t'es finito :non:

Le 27 avril 2021 à 22:56:54 :

Le 27 avril 2021 à 22:54:01 :

Le 27 avril 2021 à 22:47:25 :

Le 27 avril 2021 à 22:45:44 :
oui sauf si projet bien définit, mon expérience est merdique et en aucun cas salvatrice, je me casse le cul pour terminer ma vielle licence pour avoir bac +3 et qu'on arrette de me casser les couilles et pour exister socialement :-)

Que comptes tu faire après khey ?

j'en sais trop rien, déjà un miracle que j'en sois arrivé la mais pour les master c'est mort dossier égueulasse avec des moyennes misérable donc sois je trouve autre chose (bts dut ou autre) sois je go trouver un taf de merde intérim ou non. Puis j'en ai ma claque depuis en moment déjà des cours, mes 2 premiere année de fac ont mauvaise en tout points, je suis meme pas sur de passer les dernier semestre je suis en période de partiels la

Franchement go armée, c'est dur mais t'aura un toit, des camarades, une raison d'exister :non:
C'est ce que je compte faire (BTS, DUT, bac pro) y a plus de place :non:

ouai je m'étais pas mal renseigner pour go marine pour changer radicalement de quotidien + j'ai une bonne condition physique deja mais je sais pas si je passerai le cap un jour :(

Le 27 avril 2021 à 22:58:31 :

La FAC, un jour tu te réveilles, t'as 26 ans, pas de travail, que des connaissances théoriques et t'es finito :non:

arrête de dire des âneries gamin. Maintenant retourne dans le 15-18.

Le 27 avril 2021 à 22:56:29 :
Par contre tu dis de la merde pour médecine, les 4/5 n’abandonnent pas

Puis armée :rire: mourir pour la ripoublique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

4/5 ratent l'entrée, l'armée c'est pas un match à mort par équipe 6vs6, c'est pas très intéressant mais tu as un sens à ta vie :ok:

J'ai décidé d'arrêter ma L1 pour travailler directement avec juste le bac perso. Après j'hésite à postuler pour un BTS à la rentrée prochaine, mais j'en ai un peu marre des études :(
après moi j'aurai bien aimé faire une école de ciné mais pas les thunes :rire: : c'est la seul manière de reussir mtn, être riche :ok:

Le 27 avril 2021 à 22:56:51 :
Et les chercheurs en sciences dures/fondamentales c'est facultatifs dans ta société ? Je comprend l'inutilité des facs de socio mais les facs de maths/physiques par ex apportent

Ceux qui veulent travailler en maths, sciences, ils font prépa :ok:

Être a la fac et ne quasiment rien connaître de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Le 27 avril 2021 à 22:58:10 :
Les intelligents vont a l'armée de toute manière :(

Pourquoi se faire chier a avoir un taf pourri alors que tu peut avoir un taf avec des vraies valeurs sans avoir besoin de diplôme particulier :(

Dans tous les cas, c'est casse dos mais bon faut bien remplir le frigo

Autant je suis d'accord pour dire que certaines filières à la fac ne mènent à rien et je suis bien placé pour en parler autant les arguments de l'auteur sont absolument bidons
Surtout que dire "la fac c'est de la merde" ça veut tout et rien dire, j'ai discuté avec un khey par mp en éco g son cursus est solide, à côté de ça t'as des trucs plus bancals
"ouai les meufs ont des mac" qu'est-ce qu'on s'en branle putain c'est quoi cet argument niveau touche pas mon poste :rire:
Et fais attention car l'armée c'est pas une colonie de vacances, c'est comme la fac, si t'y vas sans projet ça va être l'enfer et tu vas faire comme tous ceux qui se désertent parce qu'ils se sont rendus compte de la réalité des choses et que les missions sentinelle matin midi soir c'est pas toujours rigolo

Le 27 avril 2021 à 22:58:43 :

Le 27 avril 2021 à 22:56:54 :

Le 27 avril 2021 à 22:54:01 :

Le 27 avril 2021 à 22:47:25 :

Le 27 avril 2021 à 22:45:44 :
oui sauf si projet bien définit, mon expérience est merdique et en aucun cas salvatrice, je me casse le cul pour terminer ma vielle licence pour avoir bac +3 et qu'on arrette de me casser les couilles et pour exister socialement :-)

Que comptes tu faire après khey ?

j'en sais trop rien, déjà un miracle que j'en sois arrivé la mais pour les master c'est mort dossier égueulasse avec des moyennes misérable donc sois je trouve autre chose (bts dut ou autre) sois je go trouver un taf de merde intérim ou non. Puis j'en ai ma claque depuis en moment déjà des cours, mes 2 premiere année de fac ont mauvaise en tout points, je suis meme pas sur de passer les dernier semestre je suis en période de partiels la

Franchement go armée, c'est dur mais t'aura un toit, des camarades, une raison d'exister :non:
C'est ce que je compte faire (BTS, DUT, bac pro) y a plus de place :non:

ouai je m'étais pas mal renseigner pour go marine pour changer radicalement de quotidien + j'ai une bonne condition physique deja mais je sais pas si je passerai le cap un jour :(

J'ai 17 ans et là j'attends la visite médicale, normalement incorporation en septembre prochain en gendarmerie :ok:
Ça fait 2 années consécutives que je suis en vacances, le BAC ils vont le donner à tout le monde :non:
Bon courage khey

Le 27 avril 2021 à 22:59:06 :

Le 27 avril 2021 à 22:58:31 :

arrête de dire des âneries gamin. Maintenant retourne dans le 15-18.

Arguments ?

Le 27 avril 2021 à 23:00:25 :
topic d'enfants.

Études + travail + salaire ?

"Médecine ne mène à rien", c'est une blague ?
tu vas stagner a 1.8k toute ta vie pendant que tes potes vont devenir medecin a 10k :)

Le 27 avril 2021 à 23:01:59 :
Autant je suis d'accord pour dire que certaines filières à la fac ne mènent à rien et je suis bien placé pour en parler autant les arguments de l'auteur sont absolument bidons
Surtout que dire "la fac c'est de la merde" ça veut tout et rien dire, j'ai discuté avec un khey par mp en éco g son cursus est solide, à côté de ça t'as des trucs plus bancals
"ouai les meufs ont des mac" qu'est-ce qu'on s'en branle putain c'est quoi cet argument niveau touche pas mon poste :rire:
Et fais attention car l'armée c'est pas une colonie de vacances, c'est comme la fac, si t'y vas sans projet ça va être l'enfer et tu vas faire comme tous ceux qui se désertent parce qu'ils se sont rendus compte de la réalité des choses et que les missions sentinelle matin midi soir c'est pas toujours rigolo

l'auteur qui vient nous faire la morale du haut de ses 17 ans :rire:

Le 27 avril 2021 à 23:00:26 :
Être a la fac et ne quasiment rien connaître de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

FAC de province ? :hap:

Données du topic

Auteur
1random-
Date de création
27 avril 2021 à 22:38:04
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 246