Topic de 1random- :

La FAC ne mène à rien

C'est la vérité les kheys, sans être arrogant ou bien hautain, l'université n'offre pas de débouchés :non:
- Premièrement, il faut savoir que 3/4 des L1 ne viennent plus au CM au second semestre en temps normal (avant le covid).
- Les étudiants sont là avec leurs MAC à 1000 euros pour écrire la date sur Word :(
- C'est une perte de temps considérable, avec une licence, tu n'as pas de boulot. Avec un Master, y a moyen de finir à soulever des palettes à Castotama :(
- Y a des blocus toute l'année devant les universités
- Ça fait 2 années consécutives où les étudiants ne vont plus du tout en cours
- Le seul débouché : prof (6 ans d'études pour le SMIC) :(
- Rappelons le que ce trio de filières (Droit, Psycho, Médecine), ne mène strictement à rien, 4/5 échoue ou abandonne.
- La propagande gauchiste qui tourne en boucle

Je suis en terminale générale, les profs m'ont proposé LEA ou LLCE :rire:
Tout ça pour finir sans-emploi :rire:
Je go armée :ok:

Si vous voulez vraiment avoir du travail, il faut aller en BTS, CAP, Bac pro, DUT, prépa. Et là vous êtes sûr de trouver du boulot :ok:

Paix et force à vous ceux qui rouillent à la FAC :ok:
Rien n'est encore fini, si vous êtes en L1,L2 y a moyen de se réorienter :oui:
Personne pour confirmer :(
Go armée c'est une bonne idée, l'école de la vie :oui:

Le 27 avril 2021 à 22:41:58 :
Go armée c'est une bonne idée, l'école de la vie :oui:

Je n'ai que ça comme option, je suis en générale, donc les BTS c'est mort :non:
J'ai postulé que pour des filières poubelles (autant être desco)
Et je suis moyen de partout, donc pas d'avenir si ce n'est l'armée

Donc du haut de la grande expérience que t'as offert ton cursus (terminale générale) tu as pu nous pondre cette chiasse?

Le 27 avril 2021 à 22:42:12 :
l'eau ça mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

90% des gens de ma classe vont à la FAC en septembre :non: