Le 07 janvier 2022 à 16:16:53 :
Quel est le droit en vigueur, sur le plan international, en ce qui concerne le droit à la caricature ou à l'hommage ?Je suis développeur et j'aimerai faire de subtiles références à des jeux commerciaux payants bien connus dans le jeu que je suis en train de créer, je m'interrogeai sur le caractère légal de la chose, étant donné que je ne veux pas m'exposer à des poursuites.
Ce serait avec l'intention de rendre hommage au jeu en question, pas de caricature donc.
Le 07 janvier 2022 à 16:16:17 :
Le 07 janvier 2022 à 16:12:16 :
Le 07 janvier 2022 à 16:04:39 :
J'ai eu la même il y a quelques mois ils étaient tous sur le cul ahila purification est de plus en plus naturelle au fil des années, quand ils comprendront que la ligne de flottaison est à 12.5-13, ils tomberont sur le cul
![]()
Les meufs qui se prennent pour Fabre-Magnan avec leurs vieux 11,33
![]()
les vieilles influenceuses tik tok qui essaient de flex car elles sont en droit
Le 07 janvier 2022 à 16:12:16 :
Le 07 janvier 2022 à 16:04:39 :
J'ai eu la même il y a quelques mois ils étaient tous sur le cul ahila purification est de plus en plus naturelle au fil des années, quand ils comprendront que la ligne de flottaison est à 12.5-13, ils tomberont sur le cul
![]()
Arrêtez, vous allez me faire pleurer
Le 07 janvier 2022 à 17:19:50 :
Yes! Sans ça j’me serais fait sauced
Combien de temps/mois à fond pour réviser le CRFPA il t’as fallu ?
C’est possible de rater 3 fois le Crfpa ? Vous connaissez des gens à qui s’est arrivé ?
Souvent c’est au bout de la deuxième tentative nan ?
Le 07 janvier 2022 à 18:19:38 bernarddu77 a écrit :
70/100k de rétro annuel en tant qu’avocat ça fait cb de net je me rends pas compte ?
Pouvez-vous classer ces Masters en termes d'opportunités qu'ils offrent et me dire combien de moyenne il faut obtenir en licence pour espérer en décrocher au moins un s'il vous plait ?
-Master droit des affaires d'Assas (P2)
-Master droit des affaires de la Sorbonne (P1)
-Master droit des affaires de Dauphine (214)
Le 07 janvier 2022 à 18:25:25 :
Pouvez-vous classer ces Masters en termes d'opportunités qu'ils offrent et me dire combien de moyenne il faut obtenir en licence pour espérer en décrocher au moins un s'il vous plait ?-Master droit des affaires d'Assas (P2)
-Master droit des affaires de Dauphine (214)
A mon avis P2 > P1=Dauphine. Je dirais autour de 15 de moyenne pour P2 / major dans une gde université régionale si tu parles du droit des affaires et fiscalité. Pour le daff recherche la sélection est légèrement moins rude. Sinon à partir de 13 / 13.5 pour les autres, de ce que j'ai vu
Le 07 janvier 2022 à 18:39:08 :
Pouvez-vous classer ces Masters en termes d'opportunités qu'ils offrent et me dire combien de moyenne il faut obtenir en licence pour espérer en décrocher au moins un s'il vous plait ?-Master droit des affaires d'Assas (P2)
-Master droit des affaires de Dauphine (214)A mon avis P2 > P1=Dauphine. Je dirais autour de 15 de moyenne pour P2 / major dans une gde université régionale si tu parles du droit des affaires et fiscalité. Pour le daff recherche la sélection est légèrement moins rude. Sinon à partir de 13 / 13.5 pour les autres, de ce que j'ai vu
Merci beaucoup khey
Et le fait d'avoir fait le MiM / PGE d'une ESC top 3 ça facilite l'entrée dans ces Masters tu penses ou ils s'en foutent complètement de ça ?
VDD C'est certain que c'est bien valorisé après la question c'est : Est ce que c'est valorisé au point où tu peux valider à 12-13 et finir en top master ou faut quand même que tu valides à 15 je sais pas.
Faudrait que tu contact des anciens escp de ton DD qui ont fait les masters que tu vises.
Le 07 janvier 2022 à 18:47:53 :
-Master droit des affaires de Dauphine (214)A mon avis P2 > P1=Dauphine. Je dirais autour de 15 de moyenne pour P2 / major dans une gde université régionale si tu parles du droit des affaires et fiscalité. Pour le daff recherche la sélection est légèrement moins rude. Sinon à partir de 13 / 13.5 pour les autres, de ce que j'ai vu
Merci beaucoup khey
Et le fait d'avoir fait le MiM / PGE d'une ESC top 3 ça facilite l'entrée dans ces Masters tu penses ou ils s'en foutent complètement de ça ?
Oui ça facilite mais ça ne rattrapera pas des mauvaises notes. Mais je comprends pas qu'est-ce que tu fous en L1 si t'as un PGE ?
Le 07 janvier 2022 à 18:47:53 :
Merci beaucoup khey
Si t'es ESCP tu seras pris direct en M2 à Assas je pense (enfin du moins avant la réforme c'était très facile d'y être admis en venant de PGE top 3).
Dauphine je sais pas.
P1 le meilleur DAF est HEC donc c'est mort. Tu peux viser un M2 DBF P1 une fois que t'auras fini ta scola en ESC cela dit.
Par contre je pense que tu fais une connerie de t'orienter là-dedans alors que t'es ESCP top 3 mais c'est que mon avis
Le 07 janvier 2022 à 19:03:35 :
A quels domaines est-ce que vous pensez ?
Finance > Droit
JvArchive compagnon