Le 08 janvier 2022 à 18:21:20 :
Le 07 janvier 2022 à 16:12:16 :
Le 07 janvier 2022 à 16:04:39 :
J'ai eu la même il y a quelques mois ils étaient tous sur le cul ahila purification est de plus en plus naturelle au fil des années, quand ils comprendront que la ligne de flottaison est à 12.5-13, ils tomberont sur le cul
![]()
Les chloés à fiches de cours colorées quand elles s'en rendent compte début juillet après avoir postulé aux masters
:
![]()
Pour le coup c'est plus Hervé qui veut intégrer un Master droit social en ayant eu 8 en droit du travail 9 en droit social avec 1/2 redoublement et passage à 10 post rattrapage et compensation qui se fait sélectionner
Pas Chloe à fiche stabilité qui aura réussi à valider ses années à 12/13
Le 08 janvier 2022 à 19:07:06 :
vous savez si y'a exonération des frais d'inscriptions à l'IEJ pour les étudiants boursiers qui font un M2 en parallèle ?
Oui, exonération des frais d'inscription pour les boursiers. Si tu es en M2 (ou M1) en parallèle, l'obligation d'assiduité induite par la bourse va à ton M2 (donc devoir d'assister aux cours + examens de ton M2) et non à l'iEJ, ce qui fait que tu n'es pas obligé d'assister à tous les cours ou entrainements dudit IEJ
Le 08 janvier 2022 à 18:20:59 :
C'est quoi le montant par heure des honoraires d'un bon avocat ? 200, 250, 300 ?
250€/h a peu près, en province (mon boss prend 220 €:h mais facture souvent au forfait les bons clients)
Le 08 janvier 2022 à 19:09:14 :
Le 08 janvier 2022 à 19:07:06 :
vous savez si y'a exonération des frais d'inscriptions à l'IEJ pour les étudiants boursiers qui font un M2 en parallèle ?Oui, exonération des frais d'inscription pour les boursiers. Si tu es en M2 (ou M1) en parallèle, l'obligation d'assiduité induite par la bourse va à ton M2 (donc devoir d'assister aux cours + examens de ton M2) et non à l'iEJ, ce qui fait que tu n'es pas obligé d'assister à tous les cours ou entrainements dudit IEJ
ça marche merci pour les précisions khey je vais demander à l'IEJ de me rembourser les frais du coup
C'est quoi le montant par heure des honoraires d'un bon avocat ? 200, 250, 300 ?
450 HT/h pour un associé, mais les vrais billent au forfait
Redpill ultime à destination des L1,L2,L3,
http://patrickmorvan.over-blog.com/
âme sensible s'abstenir
Le 08 janvier 2022 à 21:54:13 GolmonPathe a écrit :
âme sensible s'abstenir
ce passage
C'est une pure illusion : face à un océan (un brouillard) de milliers d'arrêts et d'articles de doctrine, vous ne savez rien si ce n'est aller chercher la référence que votre professeur vous a donnée. Il faut lire, lire et lire encore et essentiellement des revues que vous recevez physiquement dans votre boîte aux lettres. Ne cédez pas à l'illusion du numérique. Il sera bien utile mais plus tard, lorsque votre formation sera consolidée par l'expérience professionnelle
me fait sourire, je vois exactement quel genre de personnage ce patrick morvan est
Pour le khey qui s'interroge sur les mentions en licence, cela dépend de la faculté.
À titre personnel, la mention de toute la licence était calculée sur la seule moyenne de la L3, mais je sais que c'est différent dans beaucoup d'autres facs.
Go consulter les règlements d'études les loulous. Vous êtes quand même en Droit, vous vous questionnez sur les règles du jeu et vous n'allez pas consulter les dispositions applicables ? C'est littéralement l'un des premiers documents que j'ai lus en arrivant en L1.
Le 08 janvier 2022 à 22:12:01 :
Le 08 janvier 2022 à 21:54:13 GolmonPathe a écrit :
âme sensible s'abstenir
ce passage
C'est une pure illusion : face à un océan (un brouillard) de milliers d'arrêts et d'articles de doctrine, vous ne savez rien si ce n'est aller chercher la référence que votre professeur vous a donnée. Il faut lire, lire et lire encore et essentiellement des revues que vous recevez physiquement dans votre boîte aux lettres. Ne cédez pas à l'illusion du numérique. Il sera bien utile mais plus tard, lorsque votre formation sera consolidée par l'expérience professionnelle
me fait sourire, je vois exactement quel genre de personnage ce patrick morvan est
![]()
Le 08 janvier 2022 à 19:51:14 :
700 eu/h pour un associé d'un topcab américain
Et Rudy Giulliani ?
Sur paris en gros cab les stagios sont facturés 150-300 euros
Un junior c'est autour des 250-400
Apres ça augmente avec la seniorité
Associé 700-1000
Le 09 janvier 2022 à 10:22:52 :
Je prends des cours intensifs en web dev et web design pour bosser en freelance et esquiver la vaccination COBIDE. Tous les avocats devront se soumettre à la vaccination pour ne pas être mis de côté par les partners.
tu fais du codage?
Le 09 janvier 2022 à 14:29:02 :
Le 09 janvier 2022 à 10:22:52 :
Je prends des cours intensifs en web dev et web design pour bosser en freelance et esquiver la vaccination COBIDE. Tous les avocats devront se soumettre à la vaccination pour ne pas être mis de côté par les partners.tu fais du codage?
Exa exa, formation intensive. J'ai un bac L mais j'apprends vite. Tous les avocats de mon cab sont des argileux covidistes, et à mon avis c'est comme ça dans toute la profession. Je suis littéralement mis sur le bas côté au boulot.
Pour ceux qui sont membres de l'entraide des étudiants en Droit sur Facebook, Maxime D. ça vous dit quelque chose ?
Un gars passé du Droit à une école de commerce et qui vend ses services avec un melon énorme. Du style :
"Comment j'ai obtenu 13 de moyenne à Assas. Voici ma méthode, inscris-toi !"
Ou encore : "Je vous aide pour la sélection en Master : déjà 200 admissions d'étudiants à mon palmarès personnel".
Je suis mort à chaque fois que je lis l'un de ses posts.
Ahi il spam souvent dan mon groupe de promo, il doit faire le tour de tous les groupes facebook.
En vrai c'est un peu bullshit mais il a bien raison de faire son business, il y avait un marché sur les filles à papa qui stress pour la sélection en master
Le 09 janvier 2022 à 16:43:44 :
Ahi il spam souvent dan mon groupe de promo, il doit faire le tour de tous les groupes facebook.En vrai c'est un peu bullshit mais il a bien raison de faire son business, il y avait un marché sur les filles à papa qui stress pour la sélection en master
Non khey, il fait de la peine son buisness. Profiter du fric des gens ok, mais il faut que le deal ait l'air un minimum sérieux.
Quand il a parlé des étudiants pris en M1 comme "un palmares personnel", j'ai pas pu m'empêcher de le fracasser sur fb. C'était plus fort que moi.
Le 09 janvier 2022 à 16:41:11 :
Pour ceux qui sont membres de l'entraide des étudiants en Droit sur Facebook, Maxime D. ça vous dit quelque chose ?Un gars passé du Droit à une école de commerce et qui vend ses services avec un melon énorme. Du style :
"Comment j'ai obtenu 13 de moyenne à Assas. Voici ma méthode, inscris-toi !"
Ou encore : "Je vous aide pour la sélection en Master : déjà 200 admissions d'étudiants à mon palmarès personnel".
Je suis mort à chaque fois que je lis l'un de ses posts.
Les golems ne sont pas prêt. La sélection naturelle se poursuivra quoi qu'il arrive
JvArchive compagnon