Joli topic, certains trucs me rappellent mon erasmus
Par contre rentrer de soirée à 1h du mat sérieusement???
En Espagne, les soirées en boite commençaient à 1h justement
Le 27 février 2021 à 15:24:48 PACESman a écrit :
Joli topic, certains trucs me rappellent mon erasmusPar contre rentrer de soirée à 1h du mat sérieusement???
En Espagne, les soirées en boite commençaient à 1h justement
Cimer, je crois que je me souviens de toi
Ah oui, ça, c'était que le début, à partir d'une heure ils allaient en ville dans une boîte de nuit, la fête chez nous dans notre appart, dans bien des cas ce n'était que les préliminaires
Le 27 février 2021 à 12:17:03 BrummieKid a écrit :
Le 26 février 2021 à 21:59:39 Ronaldomoine a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:36:52 BrummieKid a écrit :
Le 26 février 2021 à 18:54:07 [CROUPIER] a écrit :
J'habite en Angleterre depuis 3 ans. Je comprend pas comment tu n'a pas fini en décandance avec ce pays.
Pour ma part j'étais full puceau celestin. Ici les filles font le premier pas et m'aborde quand je sors en bar avec des amis et l'accent français à son importance en plusTu n'a pas eu de couilles/d'histoires insolite pendant ton erasmus vraiment ?
Si c'est le cas c'est toi qui évitait les gens pour éviter de tomber dans ce vice ou tu n'a juste pas eu la même expérience que moi
Tu habites où?
Et oui, je peux confirmer, l'accent français marche très bien auprès des filles
Tu fais référence aux affaires avec le 'progrès' ou ce genre de choses? J'ai eu ça mais ça arrive plus tard dans les chapitres
et justement c'est le fait de les côtoyer qui a fait que je ne suis pas devenue décadente, j'avais pas envie de finir comme eux
Tu finiras avec 11 chats et un job de maîtresse des écoles c'est pas bien mieux magalia.
Les filles comme toi j'en ai rencontré à la pelle quand j'étais étudiant, rien que des petites pétasses qui ne tirent leur fierté que de la lourde aura d'ennui et de sainte nitoucherie qui les entoure
Le 26 février 2021 à 22:05:38 Ronaldomoine a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:33:58 BrummieKid a écrit :
Le 26 février 2021 à 18:38:39 Ronaldomoine a écrit :
Le 18 février 2021 à 20:24:26 BrummieKid a écrit :
Les étudiants qui pensent plus à faire la grève qu’à étudier, elle est bien belle notre jeunesse!
![]()
L'op tu pues la boomeuse à critiquer uniquement pour le paraître, j'espère que tu comprends que ta filière fait de toi autant un déchet que tous ceux que tu méprises. Bonnes notes ou pas
Je te souhaite un bon chômage, au moins ton complexe de supériorité te tiendra occupée
![]()
94% d'étudiants employés ou en master après six mois dans ma filière de déchet et toi?![]()
Évidemment que je me sens supérieure, comment ne pas l'être quand tous tes camarades de promo pleurent pour un rien?
![]()
Ok la borgne fière de pas être aveugle, où va la jeunesse comme diraient les personnes ennuyeuse et sans personnalité comme toi
T'as fini de déverser ta frustration?
![]()
Je te montre des preuves et tout ce que tu fais c'est insulter
![]()
En fait t'as rien à dire, t'es juste frustré parce que tu t'es reconnu dans les branleurs dont je parle
![]()
pas du tout c'est vraiment ton attitude qui m'a repoussé
bonne vie
Le 27 février 2021 à 21:45:44 Ronaldomoine a écrit :
J'habite en Angleterre depuis 3 ans. Je comprend pas comment tu n'a pas fini en décandance avec ce pays.
Pour ma part j'étais full puceau celestin. Ici les filles font le premier pas et m'aborde quand je sors en bar avec des amis et l'accent français à son importance en plusTu n'a pas eu de couilles/d'histoires insolite pendant ton erasmus vraiment ?
Si c'est le cas c'est toi qui évitait les gens pour éviter de tomber dans ce vice ou tu n'a juste pas eu la même expérience que moi
Tu habites où?
Tu fais référence aux affaires avec le 'progrès' ou ce genre de choses? J'ai eu ça mais ça arrive plus tard dans les chapitres
et justement c'est le fait de les côtoyer qui a fait que je ne suis pas devenue décadente, j'avais pas envie de finir comme eux
Tu finiras avec 11 chats et un job de maîtresse des écoles c'est pas bien mieux magalia.
Les filles comme toi j'en ai rencontré à la pelle quand j'étais étudiant, rien que des petites pétasses qui ne tirent leur fierté que de la lourde aura d'ennui et de sainte nitoucherie qui les entoure
Les étudiants qui pensent plus à faire la grève qu’à étudier, elle est bien belle notre jeunesse!
![]()
L'op tu pues la boomeuse à critiquer uniquement pour le paraître, j'espère que tu comprends que ta filière fait de toi autant un déchet que tous ceux que tu méprises. Bonnes notes ou pas
Je te souhaite un bon chômage, au moins ton complexe de supériorité te tiendra occupée
![]()
94% d'étudiants employés ou en master après six mois dans ma filière de déchet et toi?![]()
Évidemment que je me sens supérieure, comment ne pas l'être quand tous tes camarades de promo pleurent pour un rien?
![]()
Ok la borgne fière de pas être aveugle, où va la jeunesse comme diraient les personnes ennuyeuse et sans personnalité comme toi
![]()
![]()
En fait t'as rien à dire, t'es juste frustré parce que tu t'es reconnu dans les branleurs dont je parle
![]()
![]()
bonne vie
Et pourtant Dieu sait qu'elle a raison. Ça fait réplique de boomer mais ça reste véridique, déverser ta frustration n'y changera rien.
Le 28 février 2021 à 09:50:34 LeZephyrMandar1 a écrit :
Le 27 février 2021 à 21:45:44 Ronaldomoine a écrit :
Tu habites où?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne vie
Et pourtant Dieu sait qu'elle a raison. Ça fait réplique de boomer mais ça reste véridique, déverser ta frustration n'y changera rien.
Ceci + chaud de sécher le peu de cours qu'ils leur restait pour aller manifester sachant qu'ils paient 10'000 livres l'année
Je reverrais de faire un Erasmus avec un pote en Écosse
Genre Edimbourg
D’ailleurs, maintenant que j’y pense, est-ce qu’il y a des content warnings pour l’anatomie en médecine? Si oui, on court droit à la catastrophe
![]()
Les profs médecin c'est "Donc là on voit telle et telle protéine, causée par cette délétion dans le chromosome N°... *clic* Oh! haha! qu'est-ce que ça fait là ça ? je voulais le mettre plus loin mais puisqu'on l'a ici... *clic pour lancer la vidéo, on voit que c'est un patient avec une incision derrière l'oreille et l'oreille tirée jusqu'au nez* Ah oui donc ça c'est une voie d'abord pour traiter xxx, là je défonce la mastoïde avec une petite fraise, c'est plein de petites cavités alors ça va vite hihi etc. "
Et après, si quelqu'un est sorti, "vous pouvez dire à votre collègue de revenir" + "ça va ? ah oui j'essaierai de prévenir la prochaine fois, j'avais pas pensé que ça pouvait être choquant pour les... euh pour certaines personnes...".
Le 02 mars 2021 à 07:29:30 Zabarglibu a écrit :
D’ailleurs, maintenant que j’y pense, est-ce qu’il y a des content warnings pour l’anatomie en médecine? Si oui, on court droit à la catastrophe
![]()
Les profs médecin c'est "Donc là on voit telle et telle protéine, causée par cette délétion dans le chromosome N°... *clic* Oh! haha! qu'est-ce que ça fait là ça ? je voulais le mettre plus loin mais puisqu'on l'a ici... *clic pour lancer la vidéo, on voit que c'est un patient avec une incision derrière l'oreille et l'oreille tirée jusqu'au nez* Ah oui donc ça c'est une voie d'abord pour traiter xxx, là je défonce la mastoïde avec une petite fraise, c'est plein de petites cavités alors ça va vite hihi etc. "
Et après, si quelqu'un est sorti, "vous pouvez dire à votre collègue de revenir" + "ça va ? ah oui j'essaierai de prévenir la prochaine fois, j'avais pas pensé que ça pouvait être choquant pour les... euh pour certaines personnes...".![]()
Mais
C'est nofake?
Bordel, si l'anatomie c'est trop pour certains, je pense pas que médecine c'est le bon choix
Ah, et volontiers pour la chanson, s'il-te-plaît
Le 02 mars 2021 à 08:32:24 BrummieKid a écrit :
![]()
Et après, si quelqu'un est sorti, "vous pouvez dire à votre collègue de revenir" + "ça va ? ah oui j'essaierai de prévenir la prochaine fois, j'avais pas pensé que ça pouvait être choquant pour les... euh pour certaines personnes...".![]()
Mais
C'est nofake?
Bordel, si l'anatomie c'est trop pour certains, je pense pas que médecine c'est le bon choix
C'était pas en médecine mais un prof chirurgien, il aimait bien montrer ses vidéos et ses commentaires étaient surprenant / drôles
C'est dans le thème en plus puisque c'est une chanson en anglais !
Allez on chante en chœur https://www.youtube.com/watch?v=KwYGI8OjXvo
Le 31 décembre 2020 à 06:33:06 Chris_KheySodo a écrit :
Gruik![]()
.
Le 31 décembre 2020 à 06:24:50 TintinAbbaaath a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 06:21:21 Chris_KheySodo a écrit :
Bon, où est le cochon d'Inde ? Ca manque de rock'n'roll MacDonalds pour une fin d'année![]()
.
It IS a restaurant where they buy food to eat
It is a good place to listen to music
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S
Le 07 janvier 2021 à 06:57:41 Chris_KheySodo a écrit :
MacDounaldent will make you fat![]()
.
Le 31 décembre 2020 à 06:30:00 LeCumshoteur a écrit :
They serve Big Mac...![]()
.
Le 23 décembre 2020 à 01:17:46 KiwayJuif a écrit :
![]()
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S![]()
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S![]()
ROCK AND ROLL MAC DONALDENT’S![]()
------------------
Interlude :
Il pleut sur Knokke-le-Zoute
Ce soir comme tous les soirs
Je me rentre chez moi
Le cœur en déroute
Et la bite sous l'bras
------------------
Mc Donalds hamburgers are the worse
They are worse than burger king
A Big Mac has 26 grams of fat
A quarter pounder has 28 grams of fat
Le 02 mars 2021 à 09:08:15 Zabarglibu a écrit :
Le 02 mars 2021 à 08:32:24 BrummieKid a écrit :
![]()
Mais
C'est nofake?
C'était pas en médecine mais un prof chirurgien, il aimait bien montrer ses vidéos et ses commentaires étaient surprenant / drôles
En tout cas il a l'air sympathique
People flock down here to listen to the rock music
Le 02 mars 2021 à 19:47:49 Pastarini a écrit :
La SWEET
J'arrive tout de suite
Et voilà! Comme promis, un chapitre sur mon prof gauchiasse à outrance
///////////////////////////////
Chapitre 15: tuto: comment devenir facho
Je continue donc avec mes histoires au sujet du prof de grec parce qu’elles valent vraiment leur pesant de cacahuètes
Déjà pour le contexte, il faut savoir qu’il avait abandonné Platon et qu’on allait regarder un autre texte
La philo c’est trop dur, m’voyez, ça parle de suicide et tout et tout
Il a choisi Lucien, un excellent auteur satirique et on allait traduire un texte qui s’appelle les Dialogues des Courtisanes
Jusque là, pas de problème, j’aime beaucoup Lucien donc ça m’intéresse
Sauf que rien ne va dans le cours
Le prof est un bobo fragile de chez fragile
Il arrive en cours en buvant son café
‘Oh j’adore le café, je ne suis pas réveillé sans mon café!’
‘Ah, perso j’aime bien le thé…’
‘Il faut dire que c’est vraiment dur de commencer la journée sans mon café, les cours à 9 heures c’est pas facile’
J’ai hésité à lui dire que je commence à 8 heures chaque jour en Suisse
‘J’ai pas bien dormi cette nuit, je me suis réveillé à 5 heures’
Les étudiantes lui disent de prendre son temps et qu’elles sont désolées pour lui
J’ai pas osé dire que cette nuit-là, j’avais fait une nuit blanche pour étudier sur un autre cours
Mais au moins je prenais mon mal en patience et je ne faisais pas l’AW devant les étudiantes
‘En même temps j’y suis accro! J’en bois tout le temps’
Je tente un peu d’humour et je dis d’un ton enjoué
‘Eh bien… j’espère que vous aimez les palpitations’
Il faut croire que mon type d’humour ne plaît pas à tous
Après ce malaise, les cours commencent. Mêmes ennuis qu’au premier semestre avec les étudiants qui ne travaillent pas et qui se plaignent
Mais là, avec ce prof, j’avais touché le jackpot
En gros, il avait retiré un des dialogues qu’on devait traduire
Trop choquant, il faut croire, après tout ça parle de courtisanes
Il a juste dit un jour d’un ton adouci ‘ah je pense qu’il vaudrait mieux sauter celui-là’ et les autres filles ont acquiescé mais sans prendre en compte mon opinion
Ce pauvre Lucien dont les textes survivent depuis 1800 ans… pour finalement se faire censurer au niveau académique!
Ça l’aurait bien fait rire, le bougre
Et puis un jour, il parle d’un texte et il voit des trans dans un des textes
Je suis perplexe car c’est un peu trop… moderne comme vision, même anachronique, en plus vu le texte on dirait plus un trap inversé, enfin bon. Je décide de continuer à l’écouter
Sauf que pour lui, il n’y avait pas de débat possible. C’était un trans, point barre
Le texte qui parle de deux femmes qui font l’amour mais c’est pas assez progressif pour lui
J’ai fini par lui rendre visite une fois dans son bureau après les cours pour parler de ça
Et donc en avant-première, voici un petit florilège de ses phrases
‘J’adore les universités, ce sont des endroits tellement inclusifs’
‘Le genre, c’est comme la sexualité, c’est sur un spectre’
Je lui parle d’une nouvelle que j’ai vue sur les écrans automatiques de la fac, au sujet de psys en Angleterre qui avouent surestimer les cas de trans mais qui n’osent pas le dire par peur
‘Il faut faire gaffe avec ces nouvelles, ces gens on un agenda derrière eux’
‘Et qu’est-ce qui me fait dire que vous n’en avez pas un non plus?’
Ensuite je sais plus ce qu’il se passe mais on parle de grand remplacement ou d’immigration de masse
‘Ah la Suède, quel pays parfait!’
J’avais vu la vidéo de the Angry Foreigner où il interviewe un réfugié yéménite qui lui parle de l’avancée inquiétante de l’islamisme en Suède
‘Tous les gens qui tiennent ce discours sont des NAZIS, oui, des NAZIS, et je le répète, c’est tout ce qu’ils sont’
‘Vraiment monsieur? Pourtant j’ai entendu ça de la part d’un immigrant yéménite’
Il s’est arrêté net, la bouche ouverte
Finalement je sais plus comment ça s’est fini mais au moins c’était pas trop violent, c’était resté assez… amical
Par contre, on m’a… conseillé, on va dire, d’aller voir la psy du département, une vieille femme
Elle m’avoue clairement que j'ai été dénoncée parr les autres étudiantes, qui se plaignent de moi
La raison? Je les considère comme faibles
En même temps, en parlant à une d’elles, elle m’avait dit que faire une recherche Google c’était trop dur
Cependant, ele me dit que ce n’est pas tout et que j’avais encore dit autre chose de ‘blessant’
Ah et bien faut croire que la modé n'a pas aimé mon chapitre puisqu'il a disparu bon eh bien, je reposterai demain, je vais voir ce qui ne leur a pas convenu
Le 02 mars 2021 à 21:22:23 FantoMurloc a écrit :
Toulu d'un coup + bien joué kheyette
Grec + latin on connaît, je suis en lettres classiques et à la Sorbonne c'est full progrès, une meuf à pété un câble car à ses yeux "Miles Gloriosus" de Plaute c'était dégradant pour la femme
Le toupac est en favori
Cimer pour le soutien Ayaaaa d'abord Lucien de mon côté et puis Plaute du tiens, ça ne s'arrange pas
Dommage, surtout que j'aime bien Plaute
Tous ces textes qui ont survécu avec peine jusqu'à nos jours, qui ont traversé les âges, qui ont failli disparaître... et qui finissent par se faire censurer au niveau académique, c'est d'une absurdité
J'ai du bol de ne pas avoir de progrès chez moi, encore heureux. En tout cas pas dans mon département, j'ose espérer que ça va rester ainsi
Le 02 mars 2021 à 21:01:25 OldReg_II a écrit :
Ces gens n'ont vraiment aucun recules. Je sais pas si c'est chaud ou si c'est triste
Je suis d'accord, c'est triste d'en arriver là cela dit, comme le dit quelqu'un que j'affectionne beaucoup, le monde est tellement absurde de nos jours, donc soit tu ris, sois tu deviens fou. Alors j'en ris aussi, au moins ça permet de voir l'absurdité de la chose
JvArchive compagnon