Le 19 janvier 2021 à 10:58:21 scutter a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 10:56:34 Sharpei_gang a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 10:54:55 BirgitMacrou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 10:53:45 scutter a écrit :
Fait attention.
Bergerac ce n'est plus ce que c'était il y a 10 ans.
Le soir c'est devenu un coupe gorge.
Il faut avoir de la CHANCE pour ne pas avoir de soucis.Pourquoi tu dis ça ? Je travaille tous les soirs depuis 1 an dans la rue et jamais eu le moindre début de souci.
Les écoutes pas khey, quand tu lis le topic la Dordogne c'est le Mexique
Non, la dordogne c'est une super région.
Mais te balader dans les rue de bergerac une fois la nuit tombé....tu a peur pour ta sécurité...
Mais chut, il ne faut pas trop dire ce qu'il se passe.
et c'est pas cher
étant de dordogne de base
Le 20 janvier 2021 à 10:38:21 LeCumshoteur a écrit :
Khey je suis dans le Lot-et-Garonne et je suis né à Périgueux, j'y retourne souvent pour y voir de la famille donc je connais pas mal, ainsi qu'à Bergerac.Perso je te conseillerais Périgueux parce que tu y trouveras probablement le charme que peux espérer de la province , pour la faire courte quand tu descends de Paris vers la province, c'est pour découvrir le plaisir de la ruralité et selon moi le Périgord c'est parfait pour ça.
Attention je dis bien le Périgord, et pas seulement Périgueux, c'est tout un terroir, toute un ensemble culturel et historique et je t'assure qu'il a énormément de choses à faire et à découvrir.
Évidemment que si tu prends le centre ville de Périgueux tu as vite fait le tour, mais si tu as une voiture tu peux bouger et là ça devient vraiment intéressant.
Déjà, y'a des endroits vraiment magnifiques, si tu aimes les grands espaces verts tu seras aux anges, que tu préfères le sauvage (balades en forêt) ou les beaux jardins bien entretenus (parcs naturels style jardins du manoir d'Eyrignac) tu auras forcément des endroits à ton goût.