Topic de Simona_Halep :

La DORDOGNE et PÉRIGUEUX c'est comment ?

Et est ce que c'est chanceuse comme ville ?

Pour habiter vous conseillez quelles villes à côté de Périgueux ou quel quartier de Périgueux ?

Je recherche une maison 5 pièces et environ 1000m de terrain.

Je vais tenter ma chance pour la mutation on s'est décidé :ok:

La Dordogne c'est super quand t'aime la nature et les activités en plein air et culturelle s. Sans ça y'a vraiment rien à faire. Périgueux c'est minuscule.

Évite le quartier de la gare c'est tout :hap:

Que ça soit clair ; la Dordogne y'a aucune ambiance.
C'est les plus gros racistes du sud, et se sont mis à détester tout le monde depuis que le tourisme est en chute libre chez eux (ce qu'ils ont bien cherché en rendant tout payant ou en montant le coût de la vie à des prix exorbitants)

Les gens sont des gros cons, pas francs, voire dangereux quand bagarreurs.

Bref, la Dordogne c'est un beau trou à merde. Mets toi dans une maison à l'écart de tout le monde et profite de la nature c'est vraiment ce qui peut t'arriver de mieux là bas.

Ou viens dans le Lot, à l'occasion :ok:

La Dordogne c'est pepere
les paysages sont joli
Bergerac cest pas mal mais cest pas une mega ville qui tue ( Agen en comparaison est bien plus sympa meme si moins joli )
par contre ya un sauna Gay qui est gratuit pour les jeunes si tu veux te faire vider les noisettes a Bergerac :rire:
Pourquoi aller s'enterrer à Périgueux alors que tu as Agen et le Lot-et-Garonne juste à côté ? :sarcastic:

Le 19 janvier 2021 à 07:25:56 Mensagitatmolem a écrit :
Pourquoi aller s'enterrer à Périgueux alors que tu as Agen et le Lot-et-Garonne juste à côté ? :sarcastic:

Qui a envie d'aller à Agen sérieux ? :rire:
Pourquoi pas Tonneins tant qu'on y est :rire:

Agen c'est triste nom de dieu :-(

Après je connais pas les agenais.

Salut Khey !

J'ai refait un pseudo juste pour te réponde :ok:

Je vis en dordogne depuis 4 ans, après avoir vécu 20 ans à Nice.

J'ai vécu 1 an à Périgueux ( PX) et la je vis près de Bergerac.

Clairement Vivre à Périgueux même c'est pas un super choix, Il y a beaucoup de chances et tu peux très vite te retrouver dans des quartiers vraiment mal fréquenté alors que tu est en plein centre ville.

Bergerac c'est un peu plus calme ( en centre ville du moins )

Après proche de PX tu peux trouver de très bon village avec de très belles maison à un bon prix.
En général les gens sont plutôt accueillant ( Tant que tu est blanc, c'est full raciste ici vu que les seuls étrangers qu'ils connaissent ce sont les "voyous" de PX)

Je te conseillerais quand même si tu as le choix de te rapprocher de Bergerac ( A une trentaine de minutes en voiture de PX )

N'hésite pas à me MP si tu as des questions khey et que je ne te répond pas sur le topic :ok:

Le 19 janvier 2021 à 07:28:48 Stupefait a écrit :

Qui a envie d'aller à Agen sérieux ? :rire:
Pourquoi pas Tonneins tant qu'on y est :rire:

Je vois monsieur est connaisseur :cool:
Tonneins cette magnifique citée cosmopolite :rire:

La Dordogne c'est magnifique, par contre je connais pas Périgueux

Le 19 janvier 2021 à 07:22:43 NuggetMaster a écrit :
Que ça soit clair ; la Dordogne y'a aucune ambiance.

Ca dépend de tons tyle d'ambiance je dirais, mais moi ca me va :hap:

C'est les plus gros racistes du sud, et se sont mis à détester tout le monde depuis que le tourisme est en chute libre chez eux (ce qu'ils ont bien cherché en rendant tout payant ou en montant le coût de la vie à des prix exorbitants)

C'est vrais qu'on a quelques cas incroyablement raciste ici, par contre le tourisme ce porte super bien khey :hap:

Les gens sont des gros cons, pas francs, voire dangereux quand bagarreurs.

Ca c'est le cas à peu près partout, comme dans toute les campagnes on a de gros French Dreamer au Q.I ne dépassant pas le mulot des alpes :hap:

Bref, la Dordogne c'est un beau trou à merde. Mets toi dans une maison à l'écart de tout le monde et profite de la nature c'est vraiment ce qui peut t'arriver de mieux là bas.

Un maison à l'écart en Dordogne c'est pas mal, petit prix, "proche" de Bordeaux, de bon bar, du bon vin, et on s'ennuie pas ici avec tout les Cassos qui nous entoure :hap:

Ou viens dans le Lot, à l'occasion :ok:

Ouais le Lot c'est cool aussi j'avoue :hap:

Bergerac c'est pas fou ,c'est assez mort.
Par contre la région est absolument magnifique. Le Perigord :bave:

Le 18 janvier 2021 à 15:03:51 Simona_Halep a écrit :
Pas de chances.

Laisse tomber Périgueux alors mon khey :noel:

Le 18 janvier 2021 à 17:24:08 Simona_Halep a écrit :
Pour habiter vous conseillez quelles villes à côté de Périgueux ou quel quartier de Périgueux ?

Je recherche une maison 5 pièces et environ 1000m de terrain.

Pas le quartier de la gare

Bordel :rire:
Je viens d'Agen et Villeneuve sur Lot, j'adore le Lot-et-Garonne mais à choisir je prend la Dordogne :ok:
Agen c'est complètement mort comme ville, en plus c'est même pas beau autour.

Agonac proche de PX c'est pas mal si je me soouviens bien :(

Données du topic

Auteur
Simona_Halep
Date de création
18 janvier 2021 à 14:29:23
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !