Le 19 janvier 2021 à 07:35:58 Mensagitatmolem a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:28:48 Stupefait a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:25:56 Mensagitatmolem a écrit :
Pourquoi aller s'enterrer à Périgueux alors que tu as Agen et le Lot-et-Garonne juste à côté ?Qui a envie d'aller à Agen sérieux ?
Pourquoi pas Tonneins tant qu'on y estJe vois monsieur est connaisseur
Tonneins cette magnifique citée cosmopolite
Agen cest le feu par rapport a Périgueux ou bergerac entre les commerces les bars le nombre de jeunes des bg filles et garcons le parc Walibi + le plus grand Aqualand de France construit il y a 2 ans
par contre d'où vous connaissez tonneins
Le 19 janvier 2021 à 07:42:47 Chloroken a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:24:08 Simona_Halep a écrit :
Pour habiter vous conseillez quelles villes à côté de Périgueux ou quel quartier de Périgueux ?Je recherche une maison 5 pièces et environ 1000m de terrain.
Pas le quartier de la gare
Regarde le quartier vesonne ou les maisons proche de la prefecture
Le 19 janvier 2021 à 07:43:57 GayDecadent a écrit :
Pourquoi aller s'enterrer à Périgueux alors que tu as Agen et le Lot-et-Garonne juste à côté ?Qui a envie d'aller à Agen sérieux ?
Tonneins cette magnifique citée cosmopoliteAgen cest le feu par rapport a Périgueux ou bergerac entre les commerces les bars le nombre de jeunes des bg filles et garcons le parc Walibi + le plus grand Aqualand de France construit il y a 2 ans
par contre d'où vous connaissez tonneins
Agen est bien plus gros que Périgueux mais le Périgord reste la plus belle région de France et possède une histoire riche et intéressante
Le 18 janvier 2021 à 14:37:35 Simona_Halep a écrit :
La ville est grande commentBergerac est plus grand
Non bergerac est plus petit mais c est vérolé par la racaille maintenant.... Périgueux ça passe c est sympa, j y étais assez souvent pour mon boulot cette année (enfin entre les confinements et couvre feu). Après pour l immobilier si t étais en IDF tu vas halluciner sur les prix c est pas cher du tout... Le climat est un peu merdique (très humide)
Le 18 janvier 2021 à 14:38:48 dave139 a écrit :
Ça dépend des gens mais selon moi tout est mieux que l’île de France
Sauf peut-être le Nord
Lille est très bien, et il ne faut pas connaître la côte de ce côté pour dire ça
Le 19 janvier 2021 à 07:45:01 Sharpei_gang a écrit :
Tonneins cette magnifique citée cosmopoliteAgen cest le feu par rapport a Périgueux ou bergerac entre les commerces les bars le nombre de jeunes des bg filles et garcons le parc Walibi + le plus grand Aqualand de France construit il y a 2 ans
par contre d'où vous connaissez tonneinsAgen est bien plus gros que Périgueux mais le Périgord reste la plus belle région de France et possède une histoire riche et intéressante
cest pas seulement que c'est plus gros cest que c'est beaucoup plus complet a tout les niveau pour les activités faire du shooping tout ca rien a voir avec Perigeux ou Bergerac
par contre niveau du decors j'avoue la Dorodgne c'est top mais le lot est garonne aussi si on aime les endroits verdâtre et villes avec maisons en pierre qui a plusieurs centaines d'années
Le 19 janvier 2021 à 07:47:26 GayDecadent a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:45:01 Sharpei_gang a écrit :
par contre d'où vous connaissez tonneinsAgen est bien plus gros que Périgueux mais le Périgord reste la plus belle région de France et possède une histoire riche et intéressante
cest pas seulement que c'est plus gros cest que c'est beaucoup plus complet a tout les niveau pour les activités faire du shooping tout ca rien a voir avec Perigeux ou Bergerac
par contre niveau du decors j'avoue la Dorodgne c'est top mais le lot est garonne aussi si on aime les endroits verdâtre et villes avec maisons en pierre qui a plusieurs centaines d'années
Quand tu vis à Périgueux tu vas sur Bordeaux quand tu as besoin pas sur Agen.
La Dordogne c'est magnifique ! C'est vraiment exceptionnel
KheyPérigourdin je suis originaire du Lot et de l'Aveyron, d'où mes expériences ratées en Dordogne, notamment au rugby
Je parlais plus du coin Belvès-Sarlat moi quand je parlais du tourisme en chute libre. D'années en années ils deviennent de plus en plus cons là bas dans leurs cités médievales où ils ont fait crever tout l'associatif pour ouvrir toujours plus de restau de merde.
Mea Culpa donc, PX je connais moins bien
Le 19 janvier 2021 à 07:52:00 NuggetMaster a écrit :
KheyPérigourdinje suis originaire du Lot et de l'Aveyron, d'où mes expériences ratées en Dordogne, notamment au rugby
Je parlais plus du coin Belvès-Sarlat moi quand je parlais du tourisme en chute libre. D'années en années ils deviennent de plus en plus cons là bas dans leurs cités médievales où ils ont fait crever tout l'associatif pour ouvrir toujours plus de restau de merde.
Mea Culpa donc, PX je connais moins bien
Oui j'ai remarque que les. Kheys des départements voisins ne peuvent s'empêcher de cracher sur la Dordogne.
Sarlat c'est très particulier dans le fonctionnement, ce n'est pas comparable avec le reste mais je ne suis pas étonné que le tourisme chute chez eux
Quand vous dites c'est chanceux c'est à dire à quel niveau ?
Sachant que je viens d'idf
Et Villeneuve sur le Lot c'est comment par rapport à Périgueux
En terme de taille, d'animation, de commerces etc.
Le 19 janvier 2021 à 07:55:15 Simona_Halep a écrit :
Quand vous dites c'est chanceux c'est à dire à quel niveau ?Sachant que je viens d'idf
Très loin des proportions d'Ile de France. Va faire un tour au quartier gare tu verras. Mais ce surtout des mecs d'Europe de l'est qui font du trafic
Mais ce n'est pas le Bronx décrit par les kheys
Le 19 janvier 2021 à 07:56:06 Simona_Halep a écrit :
Et Villeneuve sur le Lot c'est comment par rapport à PérigueuxEn terme de taille, d'animation, de commerces etc.
Oublie direct.
Même taille mais encore plus mort et chanceux.
Le 19 janvier 2021 à 07:58:21 Simona_Halep a écrit :
Des villes ou villages proche de Périgueux à conseiller ?
Brantome c'est mignon mais si tu veux vivre cherche a Périgueux ou alentour
Le 19 janvier 2021 à 07:58:21 Simona_Halep a écrit :
Des villes ou villages proche de Périgueux à conseiller ?
Sarlat la Caneda
JvArchive compagnon