Les filles pendant la scolarité qui viennent demandé ton nom, ton insta etc ou parfois c'était l'amie d'une meuf intéressée mais qui n'osait pas
les clientes au boulot qui pique un phare quand je viens leur demandé si elles ont besoin de renseignement
je me suis fait harcelé par une collègue, elle était dans un vrai délire, c'était spam de message, elle m'attendais partout etc et m'envoyais des nudes
avec un groupe de potes on était dans un bar, on rigolais avec la serveuse, on prend nos verres et genre un peu plus tard dans la soirée elle reviens et m'offre un verre, que j'ai été boire au bar avec elle
assez récemment une meuf sur un groupe de meuf sur FB demandais si quelqu'un connais le nom d'un certain vendeur de mon magasin en donnant mes caractéristiques physique
j'ai zappé des trucs, je pense être un 7 avec un bon corps
J'arrive à une soirée, invité par un pote que je connaissais pas mal mais je connaissais personne d'autre des 10 personnes
Le groupe de mecs qui parlent pas trop aux autres, vraiment dans leur délire, en tant que bon, forumeur je me suis rapidement adapté y'en à même un que j'ai cramé aller sur le 18-25 pendant la soirée
Sauf qu'à un moment y'a deux filles qui sont arrivées, dont une giga bonnasse un peu fofolle que j'avais jamais vu non plus
Le contraste avec la bande de mec j'étais sur le cul
Au cours de la soirée elle vient me voir après quelques regards lancés pendant les jeux à boire, me demande de faire un tekpaf (le truc où tu lèche du sel tu prend un shot de tequila et tu bouffe un citron)
Moi j'y suis allé normal j'étais vraiment dans l'ambiance soirée, c'est elle qui commence à le faire, elle m'a sucé goulument le doigt sur lequel j'avais du sel pendant une dizaine de secondes en me regardant dans les yeux
Le mélange de gêne et d'excitation
Le 18 janvier 2021 à 13:20:05 Aldiana_M a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:17:21 Psy6984 a écrit :
Une meuf de ma promo que j'avais friendzoné et avec laquelle je discutais régulièrement m'a appelé au téléphone et m'a balancé des truc comme "Psy6984, à chaque fois qu'on se parle, je fini par avoir la culotte trempé" ou alors "Si on se voit en dehors des cours et que je viens chez toi, ca va déraper, j'aurai du mal à me retenir"putain génial
Le pire c'est que je l'avais friendzoné en plus quand on a commencé à se parler, c'est moi qui lui ai dit "Ecoute, on est amis hein.. Rien de plus... N'est ce pas ? "
Et elle m'avait dit "Ben évidemment qu'on est amis, allons.. "
Puis 3 mois plus tard "Je mouille quand on parle au téléphone "
Le 18 janvier 2021 à 13:20:09 Susanoo a écrit :
A mon ancien boulot j'ai séduit une étudiante. Elle s'intéressait à moi, faisait en sorte de prendre ses pauses avec moi. Au final on s'est vu plusieurs fois après en dehors du magasin. Un soir je suis allé acheter une bouteille de rosé et des sushis, je suis allé la récupérer au taff sans qu'elle soit au courant de se que j'avais prévu, on s'est posé sur une plage, on a mangé, on s'est vidé la bouteille à deux et on a baisé dans ma voiture, mais en étant pompette c'est rigolo et dramatique à la foisAu final c'est devenu mon ex, ça a duré un an et demi
Jolie histoire tout de même la plage.
Celle qui faisait le plus rager les potes c'était quand une 3ème 8/10 voulait des smacks à chaque fois qu’elle me croisait du coup on était arrivé à un arrangement.
Un smack un bonbon, j'étais en 6eme.
Le seum de mes potes
Ça fait quoi de se lever le matin et savoir que l'on est beau en se regardant dans le miroir ?
Quotidiennement supporter mon physique pas ouf dans le miroir et essayant de rattraper la casse est une vraie tare...
Le pelotage de cul par contre ça veut rien dire les kheys, ça m'est déjà arriver et je peux vous assurez que c'était juste pour rire mais par derrière elles tenaient un autre discours
Une fois j'ai défendu une fille dans la rue et à cause de l'émotion elle m'a tapé la discute mais j'ai abrégé et j'ai tracé ma route
Je fais du sport et je suis bon dans mon domaine par rapport aux restes de mon club donc des gens viennent me voir pour s'entrainer même des filles
Sinon les vrais anecdotes de bg qui plait c'était dans les jeux en ligne comme j'étais fort, enfin jusqu'à ce que je montre une photo et qu'elle tourne
Sinon une autre anecdote en boîte j'en rigole à chaque fois
Avec un pote on est fatigué on va sur les banquettes, à côté y'a une fille vraiment pas mal, qui a un moment vient me demander de garder sa bouteille pendant qu'elle va aux toilettes (vla le risque, je dois avoir une bonne tête )
Et là mon pote me dit qu'il l'a reconnu, qu'il avait bossé avec elle, qu'elle s'appelle Angelina (mais elle ne l'a pas reconnu )
Du coup elle revient et j'en profite pour lui dire :
Je te propose un truc, j'ai 3 essais pour deviner ton prénom, si je réussi on s'embrasse
Elle accepte, bien sûr je foire les deux premiers essais
Au troisième pour pas que ce soit cramé je demande un indice, elle me dit ça commence par A et c'est le prénom d'une célébrité
Je fais semblant de réfléchir à fond pendant 6-7 secondes
Je sors le prénom, elle était choquée et on s'est galoche devant mon pote dégouté
JvArchive compagnon