Topic de Aragauss :

Vos ANECDOTES de BG ?

Up

Pas plus tard qu’hier soir, j’attendais le train tranquillement sur le quai de la gare en fumant ma clope. J’aperçois une jolie blonde dans le train qui me mate. Vu que je suis dehors sur le quai je me dis qu’elle regarde sûrement autre chose. Le train démarre donc je soutiens le regard en essayant de faire le mec cool qui fume sa clope, elle me suit du regard pendant que le train avance jusqu’à ce qu’elle se brise la nuque.

Je raconte ça avec désinvolture comme si j’avais fait le Chad séducteur, en vrai je suis devenu tout rouge et je tirais sur ma clope comme un toxico. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je rentre dans un magasin et là la vendeuse se met à me caresser la teub. J'étais super gêné mais elle m'a emmené dans une cabine d'essayage (normalement fermées avec le covid) et s'est mise à me sucer. :ouch:100% nofake :hap:
On me regarde parfois dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Vu que tu up khey j’ai une nouvelle anecdote.

Durant mes études je bossais le samedi dans une enseigne brico/quincaillerie et tout le merdier qui va avec. J’étais essentiellement au rayon jardin donc dehors la moitié du temps avec ma tenue du magasin dégueulasse, une gueule de fatigué dépravé tous les samedis parce que à quoi bon faire un effort pour se retrouver avec du terreau partout, bref pas à mon avantage.

Il y avait beaucoup d’étudiants et ÉTUDIANTES, dont une 8/10 qui était caissière. :bave:

Sa mère bossait au magasin aussi.

Un jour je faisais mon taff d’esclave tranquillement près de la mère et la fille à me niquer le dos et maudire ce magasin quand j’entends la mère de la 8/10 de sa voix rauque dire: "Eh mais t’arrête de mater!" (La 8/10 était en couple avec un latino crâne rasé + moustache). La 8/10 qui répond en chuchotant fort "chut!". :rire:

Ça a fait ma journée, d’autant que j’essayais à chaque occasion de lancer des regards à ma collègue mais elle me calculait pas, était limite froide et hautaine avec tout le monde.

Le 19 janvier 2021 à 16:49:42 KJNyandesu a écrit :
Je rentre dans un magasin et là la vendeuse se met à me caresser la teub. J'étais super gêné mais elle m'a emmené dans une cabine d'essayage (normalement fermées avec le covid) et s'est mise à me sucer. :ouch:100% nofake :hap:

C’était la vendeuse du Footlocker au camel toe? :bave:

La chance khey!

Deux sœurs se sont "battues" pour moi. Elles se chahutaient quoi mais les deux me voulaient. J'en ai ken aucune car la plus jeune était un avion mais avait 15 ans, et l'autre avait 19 ans mais était grosse.

Une meuf avec qui je bossais qui a été piquer mon tél dans le cahier du chef d'équipe pour m'écrire.

J'ai dû en avoir d'autres mais ça me revient pas. Le pire c'est que je suis même pas beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je me suis pris une main d'une meuf dans le bus.

Je me suis fait accosté alors que j'avais un bouquet de fleurs à la main pour aller voir mon ex, par 2 meufs qui alpaguent les gens près des gares pour médecins sans frontière, je leur dis que je suis pas intéressé, je pars j'entends " c'est dommage".

Une meuf en caisse dans un magasin me voit arriver, elle dit, c'est qui celui là en me regardant de la tête aux pieds, pas de chance la caissière était ma meuf qui lui réponds, c'est mon mec..Putain le blanc..

En soirée avec des potes, une meuf d'un pote viens me voir pour me dire que sa copine à flash sur moi, qu'elle ose pas venir me voir, je suis jamais allé la voir.

La collègue d'un pote qui lui dit "présente"!

T'as les meufs qui te dévisagent même avec leur mec au bras, ça c'est chaud je trouve.

Dans un magasin de sape sur Lyon, je regarde un rayon, un mec viens me voir, le vendeur, facile 20 ans de plus que moi, voulais absolument me faire essayer des habits, il ne me lâchait pas, je suis reparti les mains vide.

Je me suis fait sifflé par des gays assis en terrasse d'un pub.

Aller plus sérieusement

J'étais avec ma copine (période adolescente), relation très récente dont je mettrais un terme deux semaines plus tard, on restera potes.

On est assis sur un banc se trouvant au milieu de la barrière du fond d'un skate park rectangulaire, elle veut me prendre dans ses bras mais je sens un malaise, je me sens pas à ma place, assez bizarre comme impression :noel:

Et là y'a ce groupe de trois nanas assez hypes qui entrent au loin, le genre de yes-life ultra bonnes qu'on a tous voulu se taper, ou tout du moins, à qui on a voulu plaire au lycée. Elles devaient avoir 2-3 ans de plus que nous, et l'une des trois était toutefois la plus remarquable (selon mes goûts). Je crois qu'elles rejoignaient quelqu'un, elles arrivèrent en effet au centre du skate-park dont la largeur n'était pas grande, à deux trois mètres de nous, en somme.

Moi et ma copine pensions déjà à partir, à moins que c'est elle qui me pressa en quelque sorte de me lever. On se leva donc, et tandis que je jetais un autre vif coup d'oeil à cette forme immaculée (elle portait littéralement que du blanc : casquette, t-shirt, basket, sauf le jean), je vis qu'elle me scruta à son tour.

Elle me tournait légèrement le dos alors qu'elle parlait avec ses copines, et cette rotation accentuée du cou me fit comprendre qu'elle aussi m'avait remarqué. Ma copine me précède pour partir, et tandis que je dépasse cette déesse de quelques pas, je sens ce quelque chose qui me retiens, qui me pousse à me retourner afin de la voir une dernière fois. Je vis alors ses yeux d'un bleu profond se poser sur les miens. Je sentis cet intense désir dont l'envie de consommer se traduisait par cette tension maintenue par contact visuel.

Je crois que j'avais quinze piges et qu'elle en avait 17-18, la suite vous étonnera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On à tenté aussi de m'embrigader dans un plan à trois avec deux meufs bi, elles ont tenté alors que j'étais sous substance dans leur appart, elles ont rien eu.

Et l'une d'entre elle je l'ai déshabillé et je l'ai laissé en plan seins nu sur son lit...Elle m'avait l'air crado. :hap:

bah aucune mais je up car ça change des topics de dépressifs :ok:

A chaque fois que j’envoie ma tête à une fille

C’est ce genre de réaction

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611124467-ebc7e8db-d8e0-4903-a6d8-2e4a3449d8ad.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611124476-0dcb465c-ff42-4284-92b0-c30e789d23ca.jpeg

Sinon je ne passe jamais un week end dans baiser de meuf différente

J’me suis fait draguer par deux meufs dans la rue

85% des meufs viennent me parler sur tinder

J’en passe

j'ai fait un plan à 3 avec deux meilleures potes samedi dernier

Le 20 janvier 2021 à 07:37:47 Dostomoiski a écrit :
j'ai fait un plan à 3 avec deux meilleures potes samedi dernier

ca c'est du lourd

raconte kheyou

Une fille qui me dit qu'elle aimerait que je la "prenne" sur ma moto (l'intonation, le regard et le fait qu'elle se touchait la poitrine en même temps me donnait une très forte indication sur le sens du verbe prendre :noel: )
Une fois un pote avait ramené une latinas trop trop bonne qu’il baisait souvent dans notre village, des potes à moi et elle se sont posé dans le squat de notre patelin et m’ont dit de venir, dès que j’ai vu la meuf il y a eu une tension sexuelle que j’avais jamais ressenti, plus jamais elle couchera avec mon pote et elle m’affirmeras plus tard que ce jour là, sa vie sexuelle avait changé, la mienne aussi, on avait eu le coup de foudre instantané et franchement j’étais super fier de plaire a une bombe comme ça
quel bon souvenir :coeur:
Sinon une fois sur snap une meuf anonyme m’ajoute et me dit que je suis son fantasme, que son rêve est de sentir mes coups de reins etc.... ( je crois que j’ai encore les screens) je m’en foutais un peu à l’époque j’étais occupé à gérer la latina (voir mon post au dessus) mais un jour j’étais chez un pote j’étais trop en chien j’avais plus de cons je lui ai dit de se ramener devant chez mon pote, on s’est calé dans sa voiture elle m’a fait fumé sa beuh qu’elle fait pousser, elle ma dépanner 2/3 joints puis je lui ai dit comme ça « Y’a moyen tu me suces la bite? » elle la fait ( c’était pas incroyable ) mais j’en garde un très bon souvenir dans le sens où cette soirée chez mon pote était passé de nul à tres agréable.
En Nouvelle Zelande, ivre morts, une allemande m'a litteralement choppe par le col pour me jetter dans son van, j'ai compris ce qui m'arrivait quand elle a claque la porte coulissante :noel:

J'ai chopé 3 nanas en même temps sur mon lieu de travail :rire:

2 stagiaires en cuisine ainsi qu'une chef de rang :-)

La serveuse c'était pour me venger d'un collègue qui m'avait pris ma place de responsable parce que ses parents étaient potes avec mon directeur.

Résultat je l'ai attrapé dans les WC d'une boîte, on est resté une semaine ensemble, et je lui ai dit la vérité :-)

Elle a pleuré lui a tout dit, il a démissionné :rire:

Les 2 stagiaires, histoire normale juste le temps du stage, par contre fallait gérer les regards, les interventions dans le vestiaire, un vrai bordel :rire:

En soirée, des meufs ont voulu prendre des photos avec moi, en mode je suis une star.

Données du topic

Auteur
Aragauss
Date de création
18 janvier 2021 à 12:53:52
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !