Le 18 janvier 2021 à 13:10:30 GuiguiFDP5 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:06:53 SakukeDestroyer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:04:09 GuiguiFDP5 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:02:24 SakukeDestroyer a écrit :
en terminale les meufs avaient fait un classement du plus bg de la classe ouais en terminale pas au collège hein, j'étais le plus BG![]()
presque toutes les meuf me peloté, me demander de les niquer etc c'était limite relou à force, mais le comble du comble c'est que à part une, et encore elle était vraiment pas ouf ....
![]()
classe de STMG rassure-moi
![]()
si nofake c'est CHAD de fou mais le fait que ça soit au lycée fait tâche un peu![]()
Même pas une classe de BAC normal, cocasse car la fin de ma terminale j'étais encore puceau
![]()
on peut avoir reçu des avances et les avoir déclinées, cf ce que je disait page 1 :pucix ici, et des meufs qui voulaient b*iser en soirée y'en avait
![]()
j'ai recal plus de meufs que je me suis pris de râteaux![]()
mntnt je regrette depuis le covid![]()
Le 18 janvier 2021 à 13:14:46 Aldiana_M a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:12:18 GuiguiFDP5 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:07:45 Aldiana_M a écrit :
Dans un aéroport une Chinoise est venue me demander mon instagram car elle me trouvait beaubg
![]()
en dépit des rageux qui vont dire "gneugneu sé pour le fric" anecdote validaxent![]()
étant donné comment elle voyageait partout dans le monde d'après ses postes instagram je crois qu'elle n'avait pas besoin d'argent
après c'est vrai qu'en Asie j'ai beaucoup de succès par rapport à en Europe
ensuite je lui ai parlé sur Wechat mais au bout d'une semaine Wechat a bloqué tous les étrangers
Le 18 janvier 2021 à 13:16:21 GuiguiFDP5 a écrit :
Dans un aéroport une Chinoise est venue me demander mon instagram car elle me trouvait beaubg
![]()
en dépit des rageux qui vont dire "gneugneu sé pour le fric" anecdote validaxent![]()
étant donné comment elle voyageait partout dans le monde d'après ses postes instagram je crois qu'elle n'avait pas besoin d'argent
ensuite je lui ai parlé sur Wechat mais au bout d'une semaine Wechat a bloqué tous les étrangers
ouais un coup du PCC, de toute façon je déteste ce pays, je n'y mettrai jamais les pieds par principe
Le 18 janvier 2021 à 13:15:10 Itaaz a écrit :
Je fais partis de cette catégorie de gars "mignon". On m'a déjà demandé mon numéro de téléphone plusieurs fois en soirée, ou dans les lieux de détente genre bowling par exemple. Au lycée je me faisais aussi abordé par les groupes de filles, j'avais des demandes d'amis sur facebook et elles venaient discuter. De vue, je suis de nature sur de moi, mais la réalité est tout autre...... Je perdais mes moyens quand une fille me parlait et je stressais.. j'ai fini le lycée pucix, la où des gars lambda voir moche avaient une copine
Si tu savais le nombre de mecs qui finissent le lycée étant vierge
Osef
Le 18 janvier 2021 à 13:15:31 Rigats a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:10:30 GuiguiFDP5 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:06:53 SakukeDestroyer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:04:09 GuiguiFDP5 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:02:24 SakukeDestroyer a écrit :
en terminale les meufs avaient fait un classement du plus bg de la classe ouais en terminale pas au collège hein, j'étais le plus BG![]()
presque toutes les meuf me peloté, me demander de les niquer etc c'était limite relou à force, mais le comble du comble c'est que à part une, et encore elle était vraiment pas ouf ....
![]()
classe de STMG rassure-moi
![]()
si nofake c'est CHAD de fou mais le fait que ça soit au lycée fait tâche un peu![]()
Même pas une classe de BAC normal, cocasse car la fin de ma terminale j'étais encore puceau
![]()
on peut avoir reçu des avances et les avoir déclinées, cf ce que je disait page 1 :pucix ici, et des meufs qui voulaient b*iser en soirée y'en avait
![]()
j'ai recal plus de meufs que je me suis pris de râteaux![]()
mntnt je regrette depuis le covid![]()
- on passe la nuit ensemble
- de quelle heure à quelle heure?
Le 18 janvier 2021 à 13:18:13 Pasdechancedu78 a écrit :
Je suis sortie avec une fille rendez vous dans une fête foraine fin de journée, au moment d'arriver ça pote était avec elle.
On a discuté de tous et de rien (j'étais gênée c'était pas prévu que ça pote l'accompagne), a la fin elles m'ont proposé de venir avec elles dormir et je cite le faire a 3
J'ai refusé soit disant pas le temps ce soir. En vrai, j'ai pas assez de couilles pour faire ça
Tu as refusé parce qu'elles ne te plaisaient pas assez surtout... A mon avis si ca avait été 2 bombes atomique 9/10, tu aurai eu le temps d'aller chez elles
Le 18 janvier 2021 à 13:15:10 Itaaz a écrit :
Je fais partis de cette catégorie de gars "mignon". On m'a déjà demandé mon numéro de téléphone plusieurs fois en soirée, ou dans les lieux de détente genre bowling par exemple. Au lycée je me faisais aussi abordé par les groupes de filles, j'avais des demandes d'amis sur facebook et elles venaient discuter. De vue, je suis de nature sur de moi, mais la réalité est tout autre...... Je perdais mes moyens quand une fille me parlait et je stressais.. j'ai fini le lycée pucix, la où des gars lambda voir moche avaient une copine
finalement ton introvertisme t'as conduit ici, un bien pour un mal en soi
Le 18 janvier 2021 à 13:17:21 Psy6984 a écrit :
Une meuf de ma promo que j'avais friendzoné et avec laquelle je discutais régulièrement m'a appelé au téléphone et m'a balancé des truc comme "Psy6984, à chaque fois qu'on se parle, je fini par avoir la culotte trempé" ou alors "Si on se voit en dehors des cours et que je viens chez toi, ca va déraper, j'aurai du mal à me retenir"
putain génial
A mon ancien boulot j'ai séduit une étudiante. Elle s'intéressait à moi, faisait en sorte de prendre ses pauses avec moi. Au final on s'est vu plusieurs fois après en dehors du magasin. Un soir je suis allé acheter une bouteille de rosé et des sushis, je suis allé la récupérer au taff sans qu'elle soit au courant de se que j'avais prévu, on s'est posé sur une plage, on a mangé, on s'est vidé la bouteille à deux et on a baisé dans ma voiture, mais en étant pompette c'est rigolo et dramatique à la fois
Au final c'est devenu mon ex, ça a duré un an et demi
Le 18 janvier 2021 à 13:17:19 Aldiana_M a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 13:16:21 GuiguiFDP5 a écrit :
![]()
ensuite je lui ai parlé sur Wechat mais au bout d'une semaine Wechat a bloqué tous les étrangersouais un coup du PCC, de toute façon je déteste ce pays, je n'y mettrai jamais les pieds par principe
JvArchive compagnon