Au lycée, pendant les vacances d'été, j'ai fait de la chirurgie, une otoplastie (chir légère pour recoller les oreilles). J'avais un look de merde avec les cheveux bien longs qui cachaient une bonne partie de mon visage, mais une fois les oreilles collées j'ai pu changer de look et couper mes cheveux courts sans complexes pour laisser paraître mes traits sans camouflage.
Changement radicale de comportement. Les filles deviennent pivoines quand ton regard croise le leur ou bien elles gloussent entre elles et tu comprends bien que c'est de toi qu'elles parlent vu que leurs yeux font des allers-retours sur toi pendant qu'elles discutent.
Les filles populaires qui du jour au lendemain commence à te parler sans raison, histoire de te parler sans rien de concret à avoir à te dire.
Les filles plus jeunes que tu connais pas commencent à vouloir attirer ton attention, elles t'encouragent et crient ton nom durant les compétitions de sport.
Même les mecs commencent à te traiter différemment vu que tu es populaire auprès des filles.
Autant quand tu es né avec tu ne dois pas t'en apercevoir, autant quand tu "deviens" beau quasiment du jour au lendemain, ça fait un choc
-Une meuf à l'étranger qui me demande mon Instagram devant une boîte de nuit (j'avais pas Instagram je lui ai donné mon numéro)
-Une meuf au centre commercial qui m'aborde et qui me dit que j'ai l'air athlétique et qu'elle aimerait bien que je fasse des séances workout avec elle et son équipe (je l'ai bloquée peu de temps après)
-Les meufs du taf qui me disent que je suis BG avec ma nouvelle coupe, toute la boîte qui parle plus que de moi
Les bgs postez vos tailles svp
Curieux de voir si il y en a quelques uns de 1m70 ou si c'est mini 185
Le 18 janvier 2021 à 18:35:19 WalterSubchak a écrit :
Les bgs postez vos tailles svpCurieux de voir si il y en a quelques uns de 1m70 ou si c'est mini 185
Le 18 janvier 2021 à 18:35:19 WalterSubchak a écrit :
Les bgs postez vos tailles svpCurieux de voir si il y en a quelques uns de 1m70 ou si c'est mini 185
1m86
Je suis pas vraiment bg mais y'a un truc qui donne lieu à des remarques à chaque fois c'est mes yeux
La dernière fois en date c'était l'année dernière, on est allé manger dans un restau avec pas mal de pote ( 60/40 fille/garçon je pense) et en sortant, y'a 3-4 filles du groupe qui me fixent pendant 10 secondes et qui me disent "woah mais spry ils sont trop beaux tes yeux en fait, t'as de la chance" en souriant
Mais comme je suis pas trop à l'aise avec ça j'ai juste dit "Bof, regardez Jean-Kevin, il a les mêmes, c'est commun en vrai" et je me suis éloigné pdt qu'elles racontaient mais non parce que blablabla
Je sors pas beaucoup de chez moi mais ça arrive souvent quand y'a des filles
JvArchive compagnon