Je faisais du foot avec des potes et on s'était mis torse nu. C'était en été.
Une fille traînait un peu côté avec sa petite sœur
Je la recroise une fois en ville avec une de ses potes et après qu'elle m'aient dépassées, j'étends "c'est lui"
Je me retourne et elle me fixait à mort
Je fais de la muscu pour info
Sinon aussi une prof de td qui agissait différemment avec moi qu'avec les autres. Elle m'appelait par mon prénom alors que les autres non
Elle venait me donner mes résultats de TP alors Que les autres devaient aller les chercher eux même sur le bureau
On se fixait souvent du regard
Le 18 janvier 2021 à 12:58:14 Aragauss a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 12:56:21 GuiguiFDP5 a écrit :
j'ai défendu une meuf à la gare pck un mec l'emmerdait elle et sa mère, elle m'a donné son num (j'ai pas demandé bien sûr) + snap et voulait qu'on baise100% nofake
nan, je l'ai dit plein de fois, j'accorde vraiment bcp d'importance à la baise. Je suis jamais pris au sérieux quand je le dis, mais je le redis je suis puceau par choix ( la meuf était 6/10 et sympa mais y'a pas cette flamme que j'aimerais avoir pour la première fois)
J'étais au lycée en seconde, premier jour de rentrée
Une meuf vient me voir et me demande comment je m'appel (j'étais seul)
Au portail de sortie je la voit avec ses autres potes , 6 je crois en tout
Elles me mattaient toutes et celle qui m'a demandé mon nom a poussé l'une de ses pote
[12:58:20] <GuiguiFDP5>
Le 18 janvier 2021 à 12:57:43 GengisKhanBan a écrit :
Je me suis fait peloter le cul par deux 8/10 et elles me harceler en me disant t'es mignon, t'es beau![]()
Nofake mais elle m'ont peloter parceque j'ai un cul bien bombé pour un gars et 2 ans j'ai voulu recontacter une des meufs et elle m'a bloqué sans raison
Durant une soirée où je ne suis pas allé, un groupe de 3-4 filles m'envoyaient des vidéos sur Whatsapp où elles disaient vouloir ma bite
Elles avaient écrit "bite de Grostasdecuck" sur un verre et elles buvaient dedans
Bon, elles étaient bourrées mais quand même...
JvArchive compagnon