Le 30 décembre 2020 à 19:47:26 :
Suffit de cacher ses diplômes, vous êtes pas malins
Bah oui, vous êtes pas obligés de mentionner tous vos diplômes
Le 15 décembre 2021 à 11:18:11 :
Le 15 décembre 2021 à 11:16:35 :
L'OP découvre le monde du travailJe gagne autant que mes collègues en étant Bac +3, eux Bac +5
Les études ça sert à remplir un bloc dans ton CV et le rendre joli pour que le RH ne le jette pas à la poubelle dès qu'il le reçoit, c'est tout hein. Ce qui prime c'est ce que t'as fait, pas ce que t'as appris.tu t'es déjà fait refouler d'un taff car trop diplômé le desco ou tu sais juste pas lire le topic
?
"Desco" mais changez de disque bande d'illettrés. En attendant j'ai un meilleur salaire que toi pour moins de diplômes l'ami.
Le 15 décembre 2021 à 11:33:01 :
Le 15 décembre 2021 à 11:18:11 :
Le 15 décembre 2021 à 11:16:35 :
L'OP découvre le monde du travailJe gagne autant que mes collègues en étant Bac +3, eux Bac +5
Les études ça sert à remplir un bloc dans ton CV et le rendre joli pour que le RH ne le jette pas à la poubelle dès qu'il le reçoit, c'est tout hein. Ce qui prime c'est ce que t'as fait, pas ce que t'as appris.tu t'es déjà fait refouler d'un taff car trop diplômé le desco ou tu sais juste pas lire le topic
?
"Desco" mais changez de disque bande d'illettrés. En attendant j'ai un meilleur salaire que toi pour moins de diplômes l'ami.
Content d'être surpayé à rien branler du coup ?
Le 30 décembre 2020 à 16:28:19 :
La SNCF bloquée en 1950Les cheminots qui te voient comme un savant dès lors que tu as un BTS
"V'la le monsieur d'la ville lô. Paraît même qu'il a été aux facultés lô"
Les serpents de fer les serpents de fer !
Le 15 décembre 2021 à 11:36:37 :
Le 30 décembre 2020 à 16:28:19 :
La SNCF bloquée en 1950Les cheminots qui te voient comme un savant dès lors que tu as un BTS
"V'la le monsieur d'la ville lô. Paraît même qu'il a été aux facultés lô"
Les serpents de fer les serpents de fer !
mais tellement
"Oh lô il a un BTS lô regardez moi ce bourgeois "
Si j'ai bien compris....
Au même poste, au même travail réalisé, un mec Bac +5 toucheras plus qu'un CAP ou un BAC ???
Autrement dit on ne rémunère par une tâche accomplie, un travail effectué, mais un "statut", un "grade"...
J'ai bon ?
Le 15 décembre 2021 à 11:40:05 :
Si j'ai bien compris....
Au même poste, au même travail réalisé, un mec Bac +5 toucheras plus qu'un CAP ou un BAC ???
Autrement dit on ne rémunère par une tâche accomplie, un travail effectué, mais un "statut", un "grade"...J'ai bon ?
c'est ça
On rémunère au bulletin de notes
Si j'ai bien compris....
Autrement dit on ne rémunère par une tâche accomplie, un travail effectué, mais un "statut", un "grade"...J'ai bon ?
Bienvenu dans le monde merveilleux du communisme
De la science fiction
merci la SNCF de me faire rire...
c'est juste l'inverse de tout ce qui se passe ailleurs sur le marché du travail, et profondément injuste
j'imagine la tête du mec CAP, qui voit son collègue toucher le double, alors qu'ils font le même travail
Le 15 décembre 2021 à 11:43:17 :
De la science fiction
merci la SNCF de me faire rire...c'est juste l'inverse de tout ce qui se passe ailleurs sur le marché du travail, et profondément injuste
j'imagine la tête du mec CAP, qui voit son collègue toucher le double, alors qu'ils font le même travail
Impossible vu qu'au dessus du CAP tu rentres pas dans cette boîte visiblement
Le 15 décembre 2021 à 11:41:26 :
Si j'ai bien compris....
Bienvenu dans le monde merveilleux du communisme
Ca me rappelle un vieux sketche qui disait "j'ai voulu entrer dans la police mais finalement je n'ai pas pu car j'ai eu mon BAC"...
c'est exactement ca avec la SNCF en fait
Le 15 décembre 2021 à 11:46:54 :
Ca me rappelle un vieux sketche qui disait "j'ai voulu entrer dans la police mais finalement je n'ai pas pu car j'ai eu mon BAC"...c'est exactement ca avec la SNCF en fait
c'est ça
JvArchive compagnon