Le 30 décembre 2020 à 16:23:47 KaitoKid250 a écrit :
La rémunération est fixée en fonction du niveau d’étude à la SNCF, si tu es bac+3 ils devront te donner un meilleur salaire qu’à celui qui a juste un bac pour un poste similaire
C'est bien ce que je dis, un monde parallèle, le salaire en fonction du niveau d'études et pas du poste
Le 30 décembre 2020 à 16:25:28 PicturesOfYou a écrit :
c'est débile
Non c'est logique visiblement à la SNCF
Oui chaque année t'as des types qui se font recaler parce qu'ils ont plus que le bac
D'ailleurs j'ai passé leurs tests de merde y'a 2 semaines
Le 30 décembre 2020 à 16:27:16 TabouretCasse a écrit :
Oui chaque année t'as des types qui se font recaler parce qu'ils ont plus que le bacD'ailleurs j'ai passé leurs tests de merde y'a 2 semaines
Alors kheyou ?
J'espère que t'as pas oublié de dire que t'as retapé le brevet pour augmenter tes chances
La SNCF bloquée en 1950
Les cheminots qui te voient comme un savant dès lors que tu as un BTS
"V'la le monsieur d'la ville lô. Paraît même qu'il a été aux facultés lô"
Le 30 décembre 2020 à 16:28:19 Jurisf31 a écrit :
La SNCF bloquée en 1950
Comme toute grande entreprise française
Le 30 décembre 2020 à 16:27:46 Zebani2 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:27:16 TabouretCasse a écrit :
Oui chaque année t'as des types qui se font recaler parce qu'ils ont plus que le bacD'ailleurs j'ai passé leurs tests de merde y'a 2 semaines
Alors kheyou ?
J'espère que t'as pas oublié de dire que t'as retapé le brevet pour augmenter tes chances
Bah alors ils sont partis en vacances dont j'ai pas de réponse
si j'étais pas pris normalement ils le disent dans la semaine qui suit mais ça fait 2-3 semaines déjà
De toute façon je sais pas si j'y vais même s'ils me prennent
Et c'est pas possible de postuler comme attaché cadre?
Tu veux absolument être conducteur ?
Le 30 décembre 2020 à 16:28:19 Jurisf31 a écrit :
La SNCF bloquée en 1950Les cheminots qui te voient comme un savant dès lors que tu as un BTS
"V'la le monsieur d'la ville lô. Paraît même qu'il a été aux facultés lô"
V'lo le docteur qui vient r'parer lo ser'pent d'fer
Le 30 décembre 2020 à 16:32:52 SugaYoshihide a écrit :
Et c'est pas possible de postuler comme attaché cadre?Tu veux absolument être conducteur ?
Je suis tombé sur un topic de leur forum parce qu'une connaissance m'a dit s'être faite recalée pour ça et j'y croyais pas
JvArchive compagnon