Le 25 novembre 2020 à 15:36:28 Meisuke a écrit :
Td de latin d'ici 20 minutes, j'ai une flemme monumentale.
Bonne chance. 2h de latin ce matin pour ma part pfiou
Le 25 novembre 2020 à 15:47:21 Vilky_Toles a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 15:46:10 PrepaDesco a écrit :
La prof qui veut pas enregistrer le cours car y a trop peu de personnes sur Zoom![]()
Le prof qui ne veut pas enregistrer son cours sur Teams car "il faut demander l'autorisation à tout le monde présent dans la réunion Teams".
![]()
Ahiiiiiiiiiiiiii, c'est obligatoire sur Teams ou c'est elle qui casse les couilles ?
Nous on est 20/45 donc elle est pas contente donc d'après sa logique de low IQ il ne faut pas enregistrer et pénaliser tout le monde
Le 25 novembre 2020 à 15:35:02 Bordel-a-queu a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 15:26:24 PetitCiel a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 15:18:16 Bordel-a-queu a écrit :
Toute ta famille qui entend quand tu parle à tes profs ou à tes collègues, le réseau qui bug une fois 2, les malaises ambiants, les cours franchement chiant en visio ou ton cerveau se déconnecte en 5 min
Les personnes de tes groupes de travail qui veulent qu’ont s’appellent absolument tout les jours pour travailler, comme si j’avais que ça à foutre de les avoir au tel tout les jours pendant des plombesC’est l’horreur j’en peux plus
l'aveu de faiblesse quand ta famille t'entend répondre "je sais pas"
![]()
C’est pour ça que je fais cours dans ma voiture sur le parking
Au moins je suis tranquille, mais il fais hyper froid, rester 2h ou 4h de suite en TD dans une voiture en plein hiver sans bouger je peux vous dire que c’est éprouvant
Ahi
Le 25 novembre 2020 à 15:52:10 PrepaDesco a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 15:47:21 Vilky_Toles a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 15:46:10 PrepaDesco a écrit :
La prof qui veut pas enregistrer le cours car y a trop peu de personnes sur Zoom![]()
Le prof qui ne veut pas enregistrer son cours sur Teams car "il faut demander l'autorisation à tout le monde présent dans la réunion Teams".
![]()
Ahiiiiiiiiiiiiii, c'est obligatoire sur Teams ou c'est elle qui casse les couilles ?
![]()
Nous on est 20/45 donc elle est pas contente donc d'après sa logique de low IQ il ne faut pas enregistrer et pénaliser tout le monde![]()
Les profs et la RGPD.
Bon l'heure est grave, retenez moi avant qu'il ne soit trop tard.
Putain mais comment on peut être aussi mal organisé quand on dirige des masters, pas des licences, des masters c'est quand même beaucoup plus souple.
On a fait des quadrinomes et des trinômes pour les TP, et maintenant il faut avoir des trinômes et un binôme pour les 2 pauvres qui sont sacrifiés à cause de leur stupidité.
Si l'UCBL à un problème je serai pas coupable
ça donne envie de balancer leur merde radioactive sur cette université du démon pour tout contaminer et tout condamner, personne ne doit aller là bas sous peine de perdre sa santé mentale
Je suis pas loin du décrochage définitif, j'en peux plus de toutes leurs conneries
Le 25 novembre 2020 à 15:55:29 PaellaRiz a écrit :
Je suis incapable de suivre le cours en visio
J'ai des cours depuis le début de l'année je n'ai AUCUN idée de ce qu'on fait![]()
Ce matin je devais faire une soutenance sur laquelle tout le groupe a travaillé, j'ai lu mon texte je ne savais même pas de quoi je parlais alors qu'on a eu 10h de cours![]()
courage mec je suis pareil, y a certains cours où j'ai la motivation et d'autres pas.
Vouloir écouter le cours en privé et ne pas vouloir mettre son casque gamer pour pas paraître comme une célestine et également ne pas être assez riche pour investir dans des airpods discrets.
Devoir laisser toute sa famille écouter le cours et les entendre faire des remarques à chaque phrase du prof
Devoir se rapprocher de sa webcam pour y susurrer es réponses car le microphone de l'ordinateur pue
JvArchive compagnon