Le 25 novembre 2020 à 16:27:40 Baptoutenebreux a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 16:26:56 pokemax2009 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 16:22:57 Baptoutenebreux a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 16:20:33 pokemax2009 a écrit :
Vous demandez sérieusement l'autorisation pour enregistrer ?
Nous on le fait en secret avec OBS master race
D'ailleurs les conférences avec parfois du contenu un peu confidentiel qui est ôté des diapos/pdf qu'ils nous donnent est conservé ainsiSinon je pense que mon naufrage va commencer dès demain avec mon examen en distanciel.
Enfin l'heure de la chute est venue après 2 mois de lutte contre des cours trop durs pour moi et surtout le confinement qui a mit à genoux ma motivation
On sait même pas si on aura le droit ou non aux documents, c'est pas préciser sur le mail
Petite surprise du sujet j'imagine.Si t'as examen en ligne triche khey t'as aucune raison de pas prendre tes documents
Bon je vois que je suis toujours aussi imprécis, y a la caméra obligatoire
Mais bon ça me fait tellement chier cette année, les cours/examens à distance, L'ORGANISATION DE MERDE SURTOUT.
La recherche de stage qui est un désastre.
La dépression annuelle qui vient lentement mais surement avec l'arrivée de l'hiver et qui est en avance cette année.Le temps lointain où on était libre, avec les soirées étudiants, de pouvoir faire du sport dehors sans fichu papier, de pas avoir à porter de masque, ce temps lointain me manque
La ça fait 1 mois que j'ai pas vu un camarade de ma promo, ça commence à être long et pour ne rien arranger il faut que ces profs soient aussi désorganisés...Ben go t'enregistrer sur ta cam pendant 1h et diffuser le film
Je sais pas comment on fait ça, et si jamais ils font l'appel comment on fait pour reprendre le direct ?
Je préfère faire de la merde, après tout ça sera le produit de cette organisation désastreuse qui sera reproduit sur ma copie.
Et au pire des cas y a les rattrapages.
Mais quand la responsable avait dit que certains arrivaient pas à avoir 6/20 de moyenne pour pouvoir compenser une UE, je me suis dis que ça allait être la merde pour moi, mais là je vais battre des recors
Et puis cette année on peut même plus choisir les UE qu'on voulait parmi un choix, maintenant c'est imposé et y a des UE que je voulais pas et que je dois me coltiner et j'aime pas cette façon de faire, ils pourraient au moins mettre à jour leur site qui présente le master pour éviter ça...
Le 25 novembre 2020 à 16:36:29 jag99 a écrit :
je craque j'abandonne mon master je cherche même pas de stage de toute façon ca sert à rien cette année est MORTE j'arrête mes études la ras le cul
on valide pas le M1 si on ne fait pas de stage?
Et si on part avec de bonne volonté mais qu'on en trouve pas, peu importe les raisons (dépression, covid)?
je craque j'abandonne mon master je cherche même pas de stage de toute façon ca sert à rien cette année est MORTE j'arrête mes études la ras le cul
Craque pas mon enfant , remet toi a chercher un stage , c'est ton année
Le 25 novembre 2020 à 16:37:16 Carpenterfan a écrit :
je craque j'abandonne mon master je cherche même pas de stage de toute façon ca sert à rien cette année est MORTE j'arrête mes études la ras le culon valide pas le M1 si on ne fait pas de stage?
Et si on part avec de bonne volonté mais qu'on en trouve pas, peu importe les raisons (dépression, covid)?
En tout cas dans mon M1 je sais que vu qu'elle veut pas brader son master elle aurait pas autorisé ça et là je pense que ça sera pareil.
Et a côté les M1 chimie qui peuvent ne pas avoir de stage et faire de la biblio à la place...
ça peut en sauver certains, mais sur le CV c'est clairement de la merde pour après.
Mais si on me dit que c'est possible alors je veux bien me torturer les neurones pendant 2 mois, sinon j'en ai ai rien à foutre et je lâche l'affaire aussi, juste je reste pour les travaux de groupes.
0 motivation,procrastinateur eternel,ça fait 2mois que je suis rien donc je suis le pire des etudiants de ma promo mais la seule chose qui me rendrait satisfait c'est de me barrer de cette licence donc faut que je valide
Les kheys qui s'y connaissent niveau orientation,vous me conseillez de faire quoi apres une licence aes (oui licence pas dur honnetement + notes de merde + redoublement + partiels en ligne) donc niveau prestige pas ouf.
Bref j'aimerais optimiser ma situation sinon je pense a go année de cesure et allez en amerique latine ou irlande en workaway
Le 25 novembre 2020 à 16:23:13 GeantWehrmacht a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 12:45:56 Macedoine[du]62 a écrit :
En vrai ç'est tellement inégale ce semestre selon ton université.C'est la que tu te rends compte que l'État n'a presque aucune main sur les universités question examen , etc.
C'est un putain de lobbys le truc.
Bé oui les universités sont autonomes maintenant
![]()
Zoom pour les cours et Zoom pour le rugby
![]()
J'ai envie de me passer la corde autour du cou et de me balancer depuis ma terrasse
![]()
Ce pseudo
Sinon la corde au cou je te rejoins malheureusement je n'en peux plus.
Enfin nous c'est Webex plutôt, Skype entreprise pour certains.
D'ailleurs si vous connaissez le CEA, ils n'utilisent pas Zoom car ils ne sont pas autorisés à l'utiliser et à la place c'est Skype entreprise, le pire truc qui existe parmi les logiciels de visioconférence.
Vous avez une idée de pourquoi ? Zoom à un problème de confidentialité ou quelque chose du genre ?
Le 25 novembre 2020 à 16:40:46 Fox_McCloud45 a écrit :
Ah là là, ça va regretter plus tard, tout ça.![]()
Quelles études fais-tu camarade ?
Sincèrement aucun regret vu que je compte pas travailler dans mon domaine d'étude, je veux juste en savoir plus c'est tout.
Je sais que j'ai pas les compétences pour faire ingénieur.
Réfléchis bien et envoie un mail a ta fac c'est une décision que tu dois prendre a la légère
Ils ont oublié la rubrique stage dans leur site
Ils aident les alternants et les demandeurs d'emploi jeunes diplômés, mais pas ceux qui ont besoin d'un stage
[16:44:51] <pokemax2009>
Sincèrement aucun regret vu que je compte pas travailler dans mon domaine d'étude, je veux juste en savoir plus c'est tout.
Je sais que j'ai pas les compétences pour faire ingénieur.
Informatique. Je ne lâche rien parce que je suis dans une très bonne opportunité.
Si la valeur du diplôme est préservée à travers la crise, alors mon CV aura encore plus de valeur puisque réussite d'études dans des conditions dégradées.
Plus d'étudiants abandonnent, moins il y a de concurrence et plus la valeur des CV des étudiants poursuivant les cours augmente…
Le 25 novembre 2020 à 16:57:26 Fox_McCloud45 a écrit :
Je sais que j'ai pas les compétences pour faire ingénieur.Informatique. Je ne lâche rien parce que je suis dans une très bonne opportunité.
Si la valeur du diplôme est préservée à travers la crise, alors mon CV aura encore plus de valeur puisque réussite d'études dans des conditions dégradées.
![]()
Plus d'étudiants abandonnent, moins il y a de concurrence et plus la valeur des CV des étudiants poursuivant les cours augmente…
![]()
Bon état d'esprit et bonne vision.
Mais moi j'ai entendu que les diplômes auront une valeur inférieure à ceux d'avant donc ça me démotive.
Et puis de base le stage à trouver me plombe le moral et là faut rajouter les cours difficile pour certains et l'organisation catastrophique.
Tout ça donne envie de laisser tomber
Le 25 novembre 2020 à 16:57:26 Fox_McCloud45 a écrit :
Je sais que j'ai pas les compétences pour faire ingénieur.Informatique. Je ne lâche rien parce que je suis dans une très bonne opportunité.
![]()
![]()
T'es en Fac ? Ecole d'ingé ?
Dire que ce bordel va continuer jusqu'en février + partiels en janvier probablement en présentiel
On passe tout novembre et décembre à déprimer en distanciel puis on se fera décimer aux partiels de janvier puis on retourne en distanciel pour la moitié du deuxième semestre avant de peut-être retourner en présentiel si y'a pas une troisième vague
JvArchive compagnon