Le 25 novembre 2020 à 11:46:19 [DrownedGod] a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:38:19 LeKheydu73 a écrit :
Je suis le seul à avoir abandonné le suivi des CM en ligne pour me concentrer sur les notes et faire des fiches ?
Après encore faut-il avoir la motivation de ficher des cours emmerdants...Enregistre via OBS khey. ça optimise mon temps. ( https://www.youtube.com/watch?v=7vCivrV9u74)
Je "regarde" le cours en X2 sur VLC quand j'ai un moment et je fiche l'essentiel.
J'arrive pas à regarder en X2, enfin ça dépend de l'intervenant mais X1,5 c'est mon max en général.
Mais clairement OBS ça change la vie pour les cours en distanciel
Les kheys, d'habitude je poste pas je suis un ghostfag, mais là c'est trop.
J'ai des profs qui s'en foutent et nous mettent 2 partiels à la même heure.
J'en ai d'autres qui nous envoient le cours avec littéralement 2 mois de retard.
et encore d'autres qui font partiel sur des heures de cours qui leur appartienne pas
Merde à la fin
Le 25 novembre 2020 à 11:51:26 Panzergrau a écrit :
Les kheys, d'habitude je poste pas je suis un ghostfag, mais là c'est trop.J'ai des profs qui s'en foutent et nous mettent 2 partiels à la même heure.
J'en ai d'autres qui nous envoient le cours avec littéralement 2 mois de retard.
et encore d'autres qui font partiel sur des heures de cours qui leur appartienne pas
Merde à la fin
Le 25 novembre 2020 à 11:50:52 pokemax2009 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:46:19 [DrownedGod] a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:38:19 LeKheydu73 a écrit :
Je suis le seul à avoir abandonné le suivi des CM en ligne pour me concentrer sur les notes et faire des fiches ?
Après encore faut-il avoir la motivation de ficher des cours emmerdants...Enregistre via OBS khey. ça optimise mon temps. ( https://www.youtube.com/watch?v=7vCivrV9u74)
Je "regarde" le cours en X2 sur VLC quand j'ai un moment et je fiche l'essentiel.
J'arrive pas à regarder en X2, enfin ça dépend de l'intervenant mais X1,5 c'est mon max en général.
Mais clairement OBS ça change la vie pour les cours en distanciel
Le X2 c'est juste pour expurger tous les moments de flottements (mes profs de CM en sont fans) je remets en X1 dés qu'on est dans le dur.
Les kheys, d'habitude je poste pas je suis un ghostfag, mais là c'est trop.J'ai des profs qui s'en foutent et nous mettent 2 partiels à la même heure.
bouse à la fin
Pareil avec ma prof d'anglais qui, en plus de faire cours sur google classroom, fait son cours en même temps que notre TD d'arithmétique
Merde à la fin
Je compatis. On en a une qui veut nous convoquer en présentiel en Janvier pour faire une dissert compléte en 1h30
Le 25 novembre 2020 à 11:42:28 pokemax2009 a écrit :
Pourquoi vous parlez d'anglais
Je suis NUL en anglais, mais parce que j'ai rien fait pour au collège et que maintenant les lacunes de base sont trop nombreuses.
Les verbes irréguliers je les connais pas et encore moins leur terminaison du coup.
Le prétérit be + ing c'est pour dire ce que l'on fait en ce moment ? genre I'm listening my class ?
Et puis y a trop de temps chez les anglais, le prétérit +, ou prétérit passé ou je sais plus quoi pour parler du passé.Enfin en français on a le plus que parfait c'est vrai.
Tout ça pour dire que en M2, je dois avoir un niveau B2 en compréhension écrite, mais A1 ou A2 en expression écrite et orale et aussi la compréhension.
Je ne sais pas écrire anglais, je ne sais pas parler anglais et j'ai du mal à comprendre oralement l'anglais (ils parlent trop vite c'est une blague, bien que pas encore au niveau de l'espagnol).
Résultat pour un TOEIC blanc, 855
Alors que j'estime avoir un niveau éclaté, mais ce test pourri fait que j'aurai un niveau pas trop mal.
Si on me fait passer un TOEFL on verrait mon vrai niveau
Même les anglophones par nature ne connaissent pas les verbes irréguliers, c'est juste qu'en France on essaie d'enseigner un anglais littéraire va faire un tour sur des forums et réseaux en anglais, la plupart sont des bouses en conjugaison/grammaire/orthographe mais savent tout de même se faire comprendre
Le 25 novembre 2020 à 11:48:34 wololoooo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:47:56 KochkineDream a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:43:16 wololoooo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:42:41 KochkineDream a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:39:13 wololoooo a écrit :
J'ai commencé à rechercher mon alternance pour septembre prochain![]()
je sens que la situation va pas aider![]()
L'aide de l'état prends fin en Décembre pour les alternants
Espérons que d'autres aides se mettent en place d'ici là, je crois que les entreprises vont devoir commencer à rembourser leur prêts vers la fin du printemps normalement donc ça sent le sapin, il va y avoir beaucoup de fermetures
Tu cherches dans quel domaine ?
Informatique, j'ai l'impréssion qu'ils s'en sortent mieux que les autres
![]()
Ouais le secteur s'en sort bien
Dans quel sous-domaine de l'info tu recherches ton alternance ?
Selon ce que tu recherche c'est bien de se faire un petit portfolio
Le 25 novembre 2020 à 11:52:26 KuonjiAlice a écrit :
bouse à la finPareil avec ma prof d'anglais qui, en plus de faire cours sur google classroom, fait son cours en même temps que notre TD d'arithmétique
![]()
Cette organisation des enfers
Dire que je me plains de mon M2 parce qu'on a les liens le jour même parfois, mais là c'est un d'autre niveau.
Le 25 novembre 2020 à 11:53:01 [DrownedGod] a écrit :
bouse à la finJe compatis. On en a une qui veut nous convoquer en présentiel en Janvier pour faire une dissert compléte en 1h30
Je suis depuis 2 ans en fac de maths donc je me rappelle plus trop, mais une dissertation c'est pas censé durer entre 2 et 4 heures ?
Le 25 novembre 2020 à 11:52:26 KuonjiAlice a écrit :
bouse à la finPareil avec ma prof d'anglais qui, en plus de faire cours sur google classroom, fait son cours en même temps que notre TD d'arithmétique
![]()
-Donc là vous voyez sur ce paragraphe pouvez vous conjuguer les verbes ?
-Et donc vous devez passer à l'oral et résoudre ces problèmes.
-D'autres questions ?
Le 25 novembre 2020 à 11:51:56 wololoooo a écrit :
Merde à la fin
Non L2
Le 25 novembre 2020 à 11:53:53 KuonjiAlice a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:53:01 [DrownedGod] a écrit :
bouse à la finJe compatis. On en a une qui veut nous convoquer en présentiel en Janvier pour faire une dissert compléte en 1h30
Je suis depuis 2 ans en fac de maths donc je me rappelle plus trop, mais une dissertation c'est pas censé durer entre 2 et 4 heures ?
![]()
Si mais apparemment c'est pas nécessaire dans son esprit malade
On lui a fait part de nos craintes mais elle nous a gentiment invitée à faire silence
Le 25 novembre 2020 à 11:53:39 KochkineDream a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:48:34 wololoooo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:47:56 KochkineDream a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:43:16 wololoooo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:42:41 KochkineDream a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:39:13 wololoooo a écrit :
J'ai commencé à rechercher mon alternance pour septembre prochain![]()
je sens que la situation va pas aider![]()
L'aide de l'état prends fin en Décembre pour les alternants
Espérons que d'autres aides se mettent en place d'ici là, je crois que les entreprises vont devoir commencer à rembourser leur prêts vers la fin du printemps normalement donc ça sent le sapin, il va y avoir beaucoup de fermetures
Tu cherches dans quel domaine ?
Informatique, j'ai l'impréssion qu'ils s'en sortent mieux que les autres
![]()
Ouais le secteur s'en sort bien
Dans quel sous-domaine de l'info tu recherches ton alternance ?
Selon ce que tu recherche c'est bien de se faire un petit portfolio
Développement ou dans le BI (je cherche dans le dev web en particulier)
Les cours à distance, ce serait bien si les profs en avaient pas rien à foutre des horaires de partiel putain
90% du stress pour mes partiels, c'est pas les résultats des partiels, c'est qu'ils se chevauchent merde
Le 25 novembre 2020 à 11:57:58 Panzergrau a écrit :
Les cours à distance, ce serait bien si les profs en avaient pas rien à foutre des horaires de partiel putain90% du stress pour mes partiels, c'est pas les résultats des partiels, c'est qu'ils se chevauchent merde
C'est une putain de honte ça
JvArchive compagnon