Le 19 juin 2020 à 12:55:51 Euchoncle-issou a écrit :
Le 19 juin 2020 à 01:15:15 EggMcMuffin a écrit :
Voyons si les kheys de la nuit savent répondre.Bleue car dernière sortie d'un rond point on se met sur la voie de gauche , la plupart des trisos avec le permis ne connaissent pas ça
Et il nous sort ça avec entrain, en plus.
Le 19 juin 2020 à 12:56:41 ElfamosoTCG a écrit :
Puis bon pour ceux qui gardent en tête que c'est la bleue en tort parce qu'elle n'a pas pris la voie de gauche, imaginez que la bleue vient depuis en haut, c'est exactement pareil.
Quand t'es dans un rond-point à deux voies et que t'es dans la voie de gauche, tu dois céder la priorité à tous ceux qui sont sur la voie de droite
Effectivement, car au final la voiture qui est à ta droite tu n'en sait rien par où elle est rentré sur le rond point.
Et même si tu le sait, c'est impossible à prouver par où elle est rentré.
Mais je suis pas rentré dans ces précisions car les gens on assez de mal comme ça.
Le 19 juin 2020 à 12:58:23 EggMcMuffin a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:55:51 Euchoncle-issou a écrit :
Le 19 juin 2020 à 01:15:15 EggMcMuffin a écrit :
Voyons si les kheys de la nuit savent répondre.Bleue car dernière sortie d'un rond point on se met sur la voie de gauche , la plupart des trisos avec le permis ne connaissent pas ça
Et il nous sort ça avec entrain, en plus.
Je pense que c'est un troll.
Le 19 juin 2020 à 13:00:47 Lesk8 a écrit :
Bordel 38% pour la voiture bleue, vous avez votre permis ce qui ont répondu ça ?
il prend mal son rond point et double par la droite à priori puisque dans le rond point la voiture rouge aurais dû etre plus rapide et sortir avant
Le 19 juin 2020 à 13:02:26 Yakkchozbordel a écrit :
Bordel 38% pour la voiture bleue, vous avez votre permis ce qui ont répondu ça ?il prend mal son rond point et double par la droite à priori puisque dans le rond point la voiture rouge aurais dû etre plus rapide et sortir avant
Le code de la route stipule que dans un rond point, utiliser la bande de gauche n'est pas obligatoire (donc déjà la voiture bleue est dans son bon droit), et que les voitures des bandes intérieures perdent leur priorité sur les voitures des bandes extérieures.
La rouge est en tort.
Bordel 38% pour la voiture bleue, vous avez votre permis ce qui ont répondu ça ?il prend mal son rond point et double par la droite à priori puisque dans le rond point la voiture rouge aurais dû etre plus rapide et sortir avant
Y'a rien qui oblige à prendre son carrefour à sens giratoire à gauche quand tu sors après la moitié du carrefour.
Et sur le dessin y'a rien qui indique que les deux voitures arrivent en même temps et que la bleue dépasse la rouge par la droite.
Le 19 juin 2020 à 12:58:32 scutter a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:56:41 ElfamosoTCG a écrit :
Puis bon pour ceux qui gardent en tête que c'est la bleue en tort parce qu'elle n'a pas pris la voie de gauche, imaginez que la bleue vient depuis en haut, c'est exactement pareil.
Quand t'es dans un rond-point à deux voies et que t'es dans la voie de gauche, tu dois céder la priorité à tous ceux qui sont sur la voie de droiteEffectivement, car au final la voiture qui est à ta droite tu n'en sait rien par où elle est rentré sur le rond point.
Et même si tu le sait, c'est impossible à prouver par où elle est rentré.
Mais je suis pas rentré dans ces précisions car les gens on assez de mal comme ça.
+1 je voulais aussi en parler, mais j'avais la flemme car je pense que la simple règle de priorité suffit à expliquer le bazare, mais on a affaire à des trolls et des personnes de mauvaises foi, donc c'est peine perdue
Le 19 juin 2020 à 01:16:53 Le_Surviv4nt a écrit :
En tout cas la bleu prend son rond point comme de la merde... après a savoir qui a tort, je dirais la bleu en toute logique, mais après selon le code de la route à vérifier.
Faux. Si tu ne sais pas où aller tu restes à droite. Le fautif c'est le rouge qui change de voie.
Rien n'explique sur le dessin la vitesse de chacune des trajectoires
Et on a expliqué 1000 fois pourquoi la rouge était en tort, le code de la route est clair, si tu n'arrive pas à y voir clair, tu rend ta plaque et du prend le bus
Le 19 juin 2020 à 13:02:03 TheKingWhoCared a écrit :
Les mecs qui répondent la bleue parce que "elle aurait dû prendre la voie de gauche", c'est un peu les mêmes mecs qui vont justifier le lynchage à mort d'un gars par des flics parce que "il n'avait qu'à pas être délinquant".
les gauchistes qui te racontent leurs merdes même quand le sujet est le code de la route
JvArchive compagnon