Le 11 mai 2020 à 07:16:53 Lordhell a écrit :
Arrêté de lire ce genre de topic. Toute les paroles de l'auteur sont remplies de venin juste pour vous empoisonner l'esprit pour que vous soyez persuadé d'être le seul fautif de votre sort.
Je suis seul
C’est de ma faute
Le 11 mai 2020 à 07:16:53 Lordhell a écrit :
Arrêté de lire ce genre de topic. Toute les paroles de l'auteur sont remplies de venin juste pour vous empoisonner l'esprit pour que vous soyez persuadé d'être le seul fautif de votre sort.
Quand on a passé toute son enfance et son adolescence en préférant jouer à WOW seul dans sa chambre plutôt que de sortir et de développer ses aptitudes sociales, c'est clairement leur faute.
Leur situation n'est pas due à leur physique, mais à leur inaptitude sociale de gros weirdos
Le 11 mai 2020 à 07:11:45 X100pre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 07:06:05 rolandgiro2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:59:09 X100pre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:52:02 rolandgiro2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:40:01 LouisLeGros_ a écrit :
Ce topic m'apporte de l'espoir quant aux mentalites sur ce forum mais me rend triste egalementTout ce qui est partage ici est veridique et de le mettre en application a change ma vie, mais 0,01% des kheys qui liront ce topic ne se remettront pas en question et decideront en pleine conscience de rester dans leur situation qui est juste horrible.
Honnetement, se faire violence pour changer m'a moins fait souffrir que de continuer a vivre comme je le faisais et comme j'etais.Et aujourd'hui avec Internet, il n'y a plus d'excuses. Comment batir sa confiance en soi, comment developper son energie positive, comment devenir une meilleure personne etc, tout est accessible et gratuitement
Je pense que je commence à voir ce qui ne me plait pas dans vos messages. Vous êtes de grands moralisateurs. Le problème, c'est que ls gens de ce forum ne sont peut-être pas entièrement responsables de ce qu'ils sont. Quand tu souffres d'une dépression, que tu as peur de sortir de chez toi, que lorsque tu étais jeune, tu as vécu le harcélement...eh bien il ne suffit pas de regarder des vidéos sur internet pour se reconstruire. Il y a tout un travail à faire et lorsqu'on est seul, c'est bien souvent compliqué.
Tout le monde est capable de changer mais pour cela je suis désolé mais par expérience, je sais qu'il faut être entouré, avoir des gens bieiveillants autour de soi.
De plus, il ne faut pas se voiler la face...qu'est ce que notre époque à de si merveilleuse?
Avant, les gens faisaient parties de communautés, de petits villages...ils avaient une culture, des repères. La famille était très présente. Avoir des racines pour un individu comme pour les arbres, c'est quelque chose d'essentiel. Aujourd'hui, quels sont nos repères? Netflix? Instagram? Carrefour? C'est autour de cela que nous devons nous réunir?
Quoi qu'on en pense, le passage de sociétés à la solidarité mécanique à des sociétés avec solidarité organique a fait beaucoup de mal et a engendré une foule de dépressifs.Mais personne ne dit que c’est facile, on dit juste que c’est possible. Et dire que c’est possible, sur un tel forum, c’est espérer voir un changement de paradigme.
Concrètement, si le discours que les autres kheys de ce topic et moi tenons était plus répandu, le forum s’organiserait spontanément en un réseau d’entraide et de soutien psychologique. Le 18-25 serait non plus un repère mais un havre, habité par la bienveillance et la volonté d’aider, soi-même et les autres.
Tu trouves nos discours moralisateurs, je trouve ton discours victimaire et infantilisant. On parle d’adultes. On parle de types qui sont censés avoir plus de 18 ans. Les mêmes qui prônent la virilité, se plaignent de voir la promiscuité de certaines femmes et traitent de “cuck” le premier venu. Ils adoptent des postures d’hommes, adressons-nous à eux comme des hommes.
Sauf que c'est bien ce que je vous reproche au fond. Vous ne savez pas à qui vous vous adressez réellement. Vous ne connaissez pas ces gens. Si vous souhaitez devenir mère thérésa, ce que je respecte profondément, allez plutôt aider les gens à l'extérieur, en dehors de ce forum. Aidez les dans la réalité. Voyez les en vrai pour voir quelle est leur situation et ce qu'ils vivent au quotidien. Là vous pourrez véritablement les aider mais excusez-moi, vouloir jouer au jeu que vous jouez à travers un forum, ça n'a strictement rien de constructif parce que vos raisonnements ne sont basés que sur du vent. La réalité c'est que personne n'est en vrai comme il peut l'être sur un forum.
Bon, cela étant dit, vous faîtes bien ce que vous voulez. Quand vous en aurez marre, vous changerez peut-être d'avis.Tu es, je le répète, trop présomptueux.
Loin de moi l’idée de faire du signalement de vertus ici mais bon, soyons précis : des gens dans de telles situations, j’en ai déjà aidé. Je sais identifier les problèmes et ils sont toujours, fondamentalement, les mêmes. Chaque cas a son lot de singularité mais à une époque où tout s’uniformise, les sources du malaise tendent à être similaires, où que l’on aille, qui que l’on soit.
Pour ce qui est de l’aide virtuelle. C’est con pour toi mais j’ai aussi échangé avec des kheys par MP et je les ai aidés, petit à petit, à s’en sortir. Est-ce que leur évolution sera durable ? Je l’ignore mais je sais une chose : quelqu’un à qui on apprend à se relever aura plus de chances de continuer à avancer, sans craindre la chute.
Au fond, je pense que tu ne leur cherches pas des excuses. Je pense que TU te cherches des excuses.
Si tu les aide par message, je trouve cela très bien. C'est exactement ce que je pense qu'il faut faire : les écouter, discuter avec eux, échanger. Voila quelque chose de constructif. Oui là je trouve que c'est cohérent et je n'ai rien à dire. En revanche, balancer des messages remplis de reproches, je suis désolé mais je reste sur ma position. D'après moi, c'est inutile.
Non je ne me cherche pas d'excuse. Simplement, j'aime les gens profondément malgré leurs défauts parce que moi aussi, j'ai été au fond du gouffre. J'ai énormément souffert. Je suis tombé plus bas que terre et j'ai aujourd'hui réussis à me relever mais ça je ne le dois pas qu'à moi. J'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes sinon je serai sans doute mort à l'heure qu'il est (je suis très sérieux). Quelqu'un qui se comporte mal, je ne le juge pas, j'essaie de comprendre ce qu'il ressens et pourquoi il agit ainsi.
Moi aussi à une époque, on m'a mal jugé parce qu'au fond on ne me comprenait pas parce qu'on ne me connaissait pas. On ne voulait pas comprendre ce que je ressentais. Bon, je ne suis pas le sujet du topic mais cela permet de faire comprendre mon propos.
[06:59:09] <X100pre>
Ce topic m'apporte de l'espoir quant aux mentalites sur ce forum mais me rend triste egalementTout ce qui est partage ici est veridique et de le mettre en application a change ma vie, mais 0,01% des kheys qui liront ce topic ne se remettront pas en question et decideront en pleine conscience de rester dans leur situation qui est juste horrible.
Honnetement, se faire violence pour changer m'a moins fait souffrir que de continuer a vivre comme je le faisais et comme j'etais.Et aujourd'hui avec Internet, il n'y a plus d'excuses. Comment batir sa confiance en soi, comment developper son energie positive, comment devenir une meilleure personne etc, tout est accessible et gratuitement
Je pense que je commence à voir ce qui ne me plait pas dans vos messages. Vous êtes de grands moralisateurs. Le problème, c'est que ls gens de ce forum ne sont peut-être pas entièrement responsables de ce qu'ils sont. Quand tu souffres d'une dépression, que tu as peur de sortir de chez toi, que lorsque tu étais jeune, tu as vécu le harcélement...eh bien il ne suffit pas de regarder des vidéos sur internet pour se reconstruire. Il y a tout un travail à faire et lorsqu'on est seul, c'est bien souvent compliqué.
Tout le monde est capable de changer mais pour cela je suis désolé mais par expérience, je sais qu'il faut être entouré, avoir des gens bieiveillants autour de soi.
De plus, il ne faut pas se voiler la face...qu'est ce que notre époque à de si merveilleuse?
Avant, les gens faisaient parties de communautés, de petits villages...ils avaient une culture, des repères. La famille était très présente. Avoir des racines pour un individu comme pour les arbres, c'est quelque chose d'essentiel. Aujourd'hui, quels sont nos repères? Netflix? Instagram? Carrefour? C'est autour de cela que nous devons nous réunir?
Quoi qu'on en pense, le passage de sociétés à la solidarité mécanique à des sociétés avec solidarité organique a fait beaucoup de mal et a engendré une foule de dépressifs.Mais personne ne dit que c’est facile, on dit juste que c’est possible. Et dire que c’est possible, sur un tel forum, c’est espérer voir un changement de paradigme.
Concrètement, si le discours que les autres kheys de ce topic et moi tenons était plus répandu, le forum s’organiserait spontanément en un réseau d’entraide et de soutien psychologique. Le 18-25 serait non plus un repère mais un havre, habité par la bienveillance et la volonté d’aider, soi-même et les autres.
Tu trouves nos discours moralisateurs, je trouve ton discours victimaire et infantilisant. On parle d’adultes. On parle de types qui sont censés avoir plus de 18 ans. Les mêmes qui prônent la virilité, se plaignent de voir la promiscuité de certaines femmes et traitent de “cuck” le premier venu. Ils adoptent des postures d’hommes, adressons-nous à eux comme des hommes.
Ne fais pas l'erreur de mettre tout le monde dans le même panier, y'a des milliers et des milliers de profils différents, et tous ne prônent pas la masculinité toxique.
Ceux qui parlent de cucks ne sont pas les mêmes que ceux qui parlent d'attraction, comme ceux qui parlent de traps ne sont pas les mêmes que ceux qui parlent de muscu. Faut jamais oublier la pluralité du fofo.
Et, pour être un adulte, il faut avoir été éduqué correctement pour l'être (par soi-même, par ses parents ou par son monde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici), autrement on ne sort pas du statut adulescent. Et tu ne parles pas de la même façon à un adulescent qu'à un adulte si tu veux être efficace.
La maturité n'est pas un chiffre.
+10000000
D'ailleurs je n'arrive toujours pas comprendre pk certains continuent constamment à dire que la beauté fait tout
Ptn mais la personnalité c'est minimum 60% du taff. En partant du principe que t'es lambda et le lambda c'est 85% de la population
realisateur de clips
ton discours est certes vrai en partie khey mais tu fais partie des yeslife a qui tout sourit
ton metier te permet de cotoyer des filles bg sans difficulte
t pas un ingesclave coince dans le french dream
Le 11 mai 2020 à 07:22:05 Turn-the-way a écrit :
+10000000D'ailleurs je n'arrive toujours pas comprendre pk certains continuent constamment à dire que la beauté fait tout
Ptn mais la personnalité c'est minimum 60% du taff. En partant du principe que t'es lambda et le lambda c'est 85% de la population
De toute façon, pour certains d'entre eux, même la personnalité est dégueulasse
Le 11 mai 2020 à 07:15:30 ero2198 a écrit :
Realisateur de clips...ton discours est certes vrai en partie khey mais tu fais partie des yeslife a qui tout sourit
ton metier te permet de cotoyer des filles bg sans difficultet pas un ingesclave coince dans le french dream
J’ai commencé en bas.
En seconde, j’étais déprimé, anxieux, je méprisais les gens. Bref, j’étais pas si différent de ceux dont je parle aujourd’hui et c’est bien pour ça que je peux les décrire avec une telle exactitude. Arrivé à la fin de l’année, je me suis rendu compte que j’avais gâché de précieux mois, que je n’allais gardé aucun souvenir marquant de cette période pourtant décisive, cette étape sur laquelle je fantasmais depuis la primaire. J’ai compris qu’il fallait que j’aille vers l’autre.
Les belles filles dont tu parles, tu peux les côtoyer dans des salles de sport, dans des bars, des cafés, en boîte ou, plus simplement, des associations qui fonctionnent sur la base du volontariat.
Et si t’aimes pas ton taf, pense à te lancer. Concentré sur l’idée qui te permettra de regagner ton indépendance. Mais ne stagne pas.
Pour mon taf, j’ai pas eu de piston ou d’études de cinéma. J’ai juste répondu à une annonce et ensuite, j’ai forcé. J’y suis allé au bluff, j’ai exagéré mes compétences. La veille de mon départ pour Paris, j’ai fait une nuit blanche, j’étais rongé par le stress. J’ai fini par développé une dermite au visage et elle revient de temps en temps. Frère, j’ai pas enclenché le mode facile. J’y suis allé.
Le 11 mai 2020 à 07:20:24 Cocacolique a écrit :
Ne fais pas l'erreur de mettre tout le monde dans le même panier, y'a des milliers et des milliers de profils différents, et tous ne prônent pas la masculinité toxique.
Ceux qui parlent de cucks ne sont pas les mêmes que ceux qui parlent d'attraction, comme ceux qui parlent de traps ne sont pas les mêmes que ceux qui parlent de muscu. Faut jamais oublier la pluralité du fofo.Et, pour être un adulte, il faut avoir été éduqué correctement pour l'être (par soi-même, par ses parents ou par son monde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici), autrement on ne sort pas du statut adulescent. Et tu ne parles pas de la même façon à un adulescent qu'à un adulte si tu veux être efficace.
Je grossis le trait et je parle de généralités. Je suis bien évidemment conscient des nuances et des spécificités de chaque cas.
Le 11 mai 2020 à 07:20:24 Cocacolique a écrit :
Ceux qui parlent de cucks ne sont pas les mêmes que ceux qui parlent d'attraction, comme ceux qui parlent de traps ne sont pas les mêmes que ceux qui parlent de muscu. Faut jamais oublier la pluralité du fofo.Et, pour être un adulte, il faut avoir été éduqué correctement pour l'être (par soi-même, par ses parents ou par son monde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici), autrement on ne sort pas du statut adulescent. Et tu ne parles pas de la même façon à un adulescent qu'à un adulte si tu veux être efficace.
Juste. Les gens sont différents. Seulement, ils aiment aussi tendre vers le conformisme, en se soumettant par exemple à l'avis d'un groupe. Ça leur permet de se déresponsabiliser en tant qu'individu. Quand ils se mettent eux-mêmes dans un seul panier, celui des pseudo-éclairés "red-pilled", il peut être interessant de s'attaquer au panier, le décrédibiliser, le dissoudre afin d'avoir la possibilité d'opérer par la suite au cas par cas
[07:14:28] <Dubme>
Je trouve que la beauté ça reste un concept un peu flou ça englobe une certaine confiance en soi, un style, une sorte d’aisance, un charismeJe pense pas que t’est juste un bonne tête bonne génétique et ça roule comme ça
Hygiène et énergie positive. Je le répète, mais juste avoir ça, c'est déjà vous mettre au dessus de la moyenne niveau séduction ET niveau social.
Quand t'as l'énergie positive, t'enlèves les insécurités toxiques qui te pèsent et qui te rendent jaloux, aigri ou lourd.
C'est un cercle vertueux auquel peu de gens veulent croire quand on leur en parle parce qu'ils sont habitués à du baratin, c'est dommage.
[07:15:21] <Patrick8Bateman>
Le 11 mai 2020 à 07:11:08 Cocacolique a écrit :
[06:57:43] <Patrick8Bateman>
Merci l'op, il est clairement temps de faire renifler leur propre caca à ces sous-races de puceaux pleurnichards qui ne le sont que par leur propre faute et de leur faire assumer leurs responsabilités.Quel plaisir de dérouiller de bon matin des véroles qui puent la défaite et la frustration à 20 km comme BelgianRace, imaginez IRL ce que dégagent ce genre de types
C'est bien fait pour leurs gueules dans un sens, et Stéphane Édouard est insupportable, mais au moins il avait eu le mérite de traiter salement leur cas et de leur dire la vérité sur leur situation dans un podcast d'anthologie ou il défonce un Celestin et lui explique les VRAIES RAISONS de sa pucellerie
Le podcast : https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
Le souci, c'est qu'avec un tel langage et cette virulence, ces mecs-là vont juste être dans un brouillard de déni et ignorer. Aucune évolution ne se verra, et on aura toujours les mêmes c/c en boucle et quelques kheys mal en point qui suivront.
Tu ne peux pas amener de gens de ton côté en leur crachant à la gueule
Ha mais je m'en branle de les aider et de les faire changer. Tu ne peux pas aider quelqu'un contre sa propre volonté.
Et puis je suis un Darwinien pur et dur et ce genre se mecs m'insupportent, je n'ai aucune compassion pour eux.
Une volonté, ça se manipule assez aisément, on le voit bien en politique.
Ces gens-là ont eu presque la même construction que nous, à un évènement ou deux près qui se sont déroulés au mauvais endroit au mauvais moment.
Ils ne sont pas méchants, souvent au contraire, mais deviennent juste comme ça par ressenti d'injustice.
Après, faut soi-même être sensible à la question de justice, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici (ni le tien apparemment).
Le 11 mai 2020 à 07:30:51 ELfamosoBan30j a écrit :
Je suis un déchet à tendance pseudodépréssive et autarcique, puceau bien entendu donc. Et l'auteur à raison, le problème c'est pas les autres. Le problème c'est nos choix lamentables et le fait qu'au final on aime assez notre situation pour ne pas chercher à la quitter.
Ce que tu dis me permet de relever un paradoxe étrange : beaucoup de types prennent un plaisir narcissique à être en dépression. Comme si cette souffrance était une validation de son être. Ils trouvent leur spécificité (ou du moins, pensent la trouver) dans le désespoir. Et souvent, ce désespoir prend une tournure esthétique, ça donne des memes de ce genre :
https://youtu.be/8uuYm7KDm_A
[07:15:30] <ero2198>
Realisateur de clips...ton discours est certes vrai en partie khey mais tu fais partie des yeslife a qui tout sourit
ton metier te permet de cotoyer des filles bg sans difficultet pas un ingesclave coince dans le french dream
T'en sais rien mec.
Ça peut être des pauvres clips de mariage ou pour des administrations.
Il n'a en rien parlé d'une quelconque condition de yes-life ni de french dream
T'es biaisé, t'as tout de suite imaginé des clips musicaux avec plein de meufs dans de belles baraques et tout. Perso j'ai fait de la télé et je n'ai pas le numéro d'Agathe Auproux.
Et quand bien même ce serait le cas pour tout ça, le discours ne change pas. Son point de vue et ses réponses, peut-être, mais pas le discours.
[07:38:51] <X100pre>
Le 11 mai 2020 à 07:30:51 ELfamosoBan30j a écrit :
Je suis un déchet à tendance pseudodépréssive et autarcique, puceau bien entendu donc. Et l'auteur à raison, le problème c'est pas les autres. Le problème c'est nos choix lamentables et le fait qu'au final on aime assez notre situation pour ne pas chercher à la quitter.Ce que tu dis me permet de relever un paradoxe étrange : beaucoup de types prennent un plaisir narcissique à être en dépression. Comme si cette souffrance était une validation de son être. Ils trouvent leur spécificité (ou du moins, pensent la trouver) dans le désespoir. Et souvent, ce désespoir prend une tournure esthétique, ça donne des memes de ce genre :
https://youtu.be/8uuYm7KDm_A
Bah la mélancolie quoi
JvArchive compagnon