Topic de X100pre :

« Les filles veulent que la BEAUTÉ chez un homme »

Ils essayent de justifier leur échec amoureux par un seul critère : le physique.
Ainsi, ça leur évite une quelconque remise en question sur d'autres choses que leur apparence (comme leur attitude en société, leur personnalité, leur comportement, leurs discussion) car c'est beaucoup plus facile de se dénigrer physiquement (chose que l'on a pas choisi) que de critiquer sa manière d'être (quelque chose que chacun peut contrôler)

Mais ça leur permet aussi dénigrer les filles en insinuant qu'elles sont trop superficielles, et que donc elle ne sont pas des personnes de valeur et donc digne de respect, manière de s'auto-rassuré sur leur célibat ("elle ne me mérite pas") Chose qu'il renforce quand on voit les nombreux topics du style "les filles sont ininteressante" "les filles n'ont pas de disccussion" "les filles sont méchantes"

Le 11 mai 2020 à 06:52:02 rolandgiro2 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 06:40:01 LouisLeGros_ a écrit :
Ce topic m'apporte de l'espoir quant aux mentalites sur ce forum mais me rend triste egalement :hap:

Tout ce qui est partage ici est veridique et de le mettre en application a change ma vie, mais 0,01% des kheys qui liront ce topic ne se remettront pas en question et decideront en pleine conscience de rester dans leur situation qui est juste horrible.
Honnetement, se faire violence pour changer m'a moins fait souffrir que de continuer a vivre comme je le faisais et comme j'etais.

Et aujourd'hui avec Internet, il n'y a plus d'excuses. Comment batir sa confiance en soi, comment developper son energie positive, comment devenir une meilleure personne etc, tout est accessible et gratuitement :ok:

Je pense que je commence à voir ce qui ne me plait pas dans vos messages. Vous êtes de grands moralisateurs. Le problème, c'est que ls gens de ce forum ne sont peut-être pas entièrement responsables de ce qu'ils sont. Quand tu souffres d'une dépression, que tu as peur de sortir de chez toi, que lorsque tu étais jeune, tu as vécu le harcélement...eh bien il ne suffit pas de regarder des vidéos sur internet pour se reconstruire. Il y a tout un travail à faire et lorsqu'on est seul, c'est bien souvent compliqué.
Tout le monde est capable de changer mais pour cela je suis désolé mais par expérience, je sais qu'il faut être entouré, avoir des gens bieiveillants autour de soi.
De plus, il ne faut pas se voiler la face...qu'est ce que notre époque à de si merveilleuse?
Avant, les gens faisaient parties de communautés, de petits villages...ils avaient une culture, des repères. La famille était très présente. Avoir des racines pour un individu comme pour les arbres, c'est quelque chose d'essentiel. Aujourd'hui, quels sont nos repères? Netflix? Instagram? Carrefour? C'est autour de cela que nous devons nous réunir?
Quoi qu'on en pense, le passage de sociétés à la solidarité mécanique à des sociétés avec solidarité organique a fait beaucoup de mal et a engendré une foule de dépressifs.

Mais personne ne dit que c’est facile, on dit juste que c’est possible. Et dire que c’est possible, sur un tel forum, c’est espérer voir un changement de paradigme.

Concrètement, si le discours que les autres kheys de ce topic et moi tenons était plus répandu, le forum s’organiserait spontanément en un réseau d’entraide et de soutien psychologique. Le 18-25 serait non plus un repère mais un havre, habité par la bienveillance et la volonté d’aider, soi-même et les autres.

Tu trouves nos discours moralisateurs, je trouve ton discours victimaire et infantilisant. On parle d’adultes. On parle de types qui sont censés avoir plus de 18 ans. Les mêmes qui prônent la virilité, se plaignent de voir la promiscuité de certaines femmes et traitent de “cuck” le premier venu. Ils adoptent des postures d’hommes, adressons-nous à eux comme des hommes.

Le 11 mai 2020 à 06:54:18 YisuSan a écrit :
Je méprise juste la femme

Relis ta signature et remplace “humanité” par “la femme”. :-)))

T'as 100% raison l'auteur, j'avais l'opportunité d'avoir une copine y'a quelques mois et j'ai tout niqué comme le bon gros déchet que je suis :)

C'était son anniversaire hier :)
Je regrette :)

Le 11 mai 2020 à 06:59:09 X100pre a écrit :

Ce topic m'apporte de l'espoir quant aux mentalites sur ce forum mais me rend triste egalement :hap:

Tout ce qui est partage ici est veridique et de le mettre en application a change ma vie, mais 0,01% des kheys qui liront ce topic ne se remettront pas en question et decideront en pleine conscience de rester dans leur situation qui est juste horrible.
Honnetement, se faire violence pour changer m'a moins fait souffrir que de continuer a vivre comme je le faisais et comme j'etais.

Et aujourd'hui avec Internet, il n'y a plus d'excuses. Comment batir sa confiance en soi, comment developper son energie positive, comment devenir une meilleure personne etc, tout est accessible et gratuitement :ok:

Je pense que je commence à voir ce qui ne me plait pas dans vos messages. Vous êtes de grands moralisateurs. Le problème, c'est que ls gens de ce forum ne sont peut-être pas entièrement responsables de ce qu'ils sont. Quand tu souffres d'une dépression, que tu as peur de sortir de chez toi, que lorsque tu étais jeune, tu as vécu le harcélement...eh bien il ne suffit pas de regarder des vidéos sur internet pour se reconstruire. Il y a tout un travail à faire et lorsqu'on est seul, c'est bien souvent compliqué.
Tout le monde est capable de changer mais pour cela je suis désolé mais par expérience, je sais qu'il faut être entouré, avoir des gens bieiveillants autour de soi.
De plus, il ne faut pas se voiler la face...qu'est ce que notre époque à de si merveilleuse?
Avant, les gens faisaient parties de communautés, de petits villages...ils avaient une culture, des repères. La famille était très présente. Avoir des racines pour un individu comme pour les arbres, c'est quelque chose d'essentiel. Aujourd'hui, quels sont nos repères? Netflix? Instagram? Carrefour? C'est autour de cela que nous devons nous réunir?
Quoi qu'on en pense, le passage de sociétés à la solidarité mécanique à des sociétés avec solidarité organique a fait beaucoup de mal et a engendré une foule de dépressifs.

Mais personne ne dit que c’est facile, on dit juste que c’est possible. Et dire que c’est possible, sur un tel forum, c’est espérer voir un changement de paradigme.

Concrètement, si le discours que les autres kheys de ce topic et moi tenons était plus répandu, le forum s’organiserait spontanément en un réseau d’entraide et de soutien psychologique. Le 18-25 serait non plus un repère mais un havre, habité par la bienveillance et la volonté d’aider, soi-même et les autres.

Tu trouves nos discours moralisateurs, je trouve ton discours victimaire et infantilisant. On parle d’adultes. On parle de types qui sont censés avoir plus de 18 ans. Les mêmes qui prônent la virilité, se plaignent de voir la promiscuité de certaines femmes et traitent de “cuck” le premier venu. Ils adoptent des postures d’hommes, adressons-nous à eux comme des hommes.

Sauf que c'est bien ce que je vous reproche au fond. Vous ne savez pas à qui vous vous adressez réellement. Vous ne connaissez pas ces gens. Si vous souhaitez devenir mère thérésa, ce que je respecte profondément, allez plutôt aider les gens à l'extérieur, en dehors de ce forum. Aidez les dans la réalité. Voyez les en vrai pour voir quelle est leur situation et ce qu'ils vivent au quotidien. Là vous pourrez véritablement les aider mais excusez-moi, vouloir jouer au jeu que vous jouez à travers un forum, ça n'a strictement rien de constructif parce que vos raisonnements ne sont basés que sur du vent. La réalité c'est que personne n'est en vrai comme il peut l'être sur un forum.
Bon, cela étant dit, vous faîtes bien ce que vous voulez. Quand vous en aurez marre, vous changerez peut-être d'avis.

Bref. Tout ça pour dire que ce forum ressemble de plus en plus à un organisme rongé par diverses métastases alors qu’il pourrait être un circuit d’entraide entre types qui s’en sortent, types qui tentent de s’en sortir et types qui veulent s’en sortir. C’est dommage.

[06:52:02] <rolandgiro2>

Je suis d'accord avec le côté moralisateur qui ne prend pas sur des personnalités comme les nôtres, et qui est presque contre-productif (un peu comme dire à un dépressif de sourire à la vie) et perso j'essaye un max de ne pas l'être.

Cependant, pour les repaires, il y en a encore. Alors oui, la conso de masse a pris une place dominante dans nos vies, mais il existe des alternatives, et avec le monde actuel qui se veut plus ouvert, plus "bizarre", y'a de quoi faire. Ces milieux, ces communautés, sont au même endroit, juste qu'entre temps, y'a des trucs plus visibles qui ont pop à droite à gauche et que la plupart des gens ne cherchent pas plus loin et suivent la foule. Mais ce n'est pas mon cas, et ça ne doit pas être les vôtres non plus.

[06:54:18] <YisuSan>
Je méprise juste la femme

Ouais, en gros t'es tombé sur deux ou trois connasses, et les stéréotypes ont fait le reste :noel:

C'est entièrement faux et concernant la séduction ce sont les déterminismes qui jouent bien plus que le comportemental.
tu fais quoi comme metier l'auteur ?

[06:57:43] <Patrick8Bateman>
Merci l'op, il est clairement temps de faire renifler leur propre caca à ces sous-races de puceaux pleurnichards qui ne le sont que par leur propre faute et de leur faire assumer leurs responsabilités.

Quel plaisir de dérouiller de bon matin des véroles qui puent la défaite et la frustration à 20 km comme BelgianRace, imaginez IRL ce que dégagent ce genre de types :)

C'est bien fait pour leurs gueules dans un sens, et Stéphane Édouard est insupportable, mais au moins il avait eu le mérite de traiter salement leur cas et de leur dire la vérité sur leur situation dans un podcast d'anthologie ou il défonce un Celestin et lui explique les VRAIES RAISONS de sa pucellerie :bave:

Le podcast : https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le souci, c'est qu'avec un tel langage et cette virulence, ces mecs-là vont juste être dans un brouillard de déni et ignorer. Aucune évolution ne se verra, et on aura toujours les mêmes c/c en boucle et quelques kheys mal en point qui suivront.

Tu ne peux pas amener de gens de ton côté en leur crachant à la gueule :hap:

Le 11 mai 2020 à 07:06:05 rolandgiro2 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 06:59:09 X100pre a écrit :

Sauf que c'est bien ce que je vous reproche au fond. Vous ne savez pas à qui vous vous adressez réellement. Vous ne connaissez pas ces gens. Si vous souhaitez devenir mère thérésa, ce que je respecte profondément, allez plutôt aider les gens à l'extérieur, en dehors de ce forum. Aidez les dans la réalité. Voyez les en vrai pour voir quelle est leur situation et ce qu'ils vivent au quotidien. Là vous pourrez véritablement les aider mais excusez-moi, vouloir jouer au jeu que vous jouez à travers un forum, ça n'a strictement rien de constructif parce que vos raisonnements ne sont basés que sur du vent. La réalité c'est que personne n'est en vrai comme il peut l'être sur un forum.
Bon, cela étant dit, vous faîtes bien ce que vous voulez. Quand vous en aurez marre, vous changerez peut-être d'avis.

Tu es, je le répète, trop présomptueux.

Loin de moi l’idée de faire du signalement de vertus ici mais bon, soyons précis : des gens dans de telles situations, j’en ai déjà aidé. Je sais identifier les problèmes et ils sont toujours, fondamentalement, les mêmes. Chaque cas a son lot de singularité mais à une époque où tout s’uniformise, les sources du malaise tendent à être similaires, où que l’on aille, qui que l’on soit.

Pour ce qui est de l’aide virtuelle. C’est con pour toi mais j’ai aussi échangé avec des kheys par MP et je les ai aidés, petit à petit, à s’en sortir. Est-ce que leur évolution sera durable ? Je l’ignore mais je sais une chose : quelqu’un à qui on apprend à se relever aura plus de chances de continuer à avancer, sans craindre la chute.

Au fond, je pense que tu ne leur cherches pas des excuses. Je pense que TU te cherches des excuses.

Le 11 mai 2020 à 06:32:37 Cocacolique a écrit :
Hygiène et énergie positive = cheat code, que ce soit pour un mec ou pour une nana.

Vraiment, c'est pas bien compliqué : faut être soigné (fringues + cheveux + peau propres, ne pas puer, ne pas dégouliner de la bave ou quoi), avoir une alimentation qui ne te donne pas un corps trop gras ou morbide (tu peux être gros, c'est la morphologie ça, pas pareil, mais tu peux être gros sans être gras), et déjà, rien que ça, 99% des kheys frustrés ne le font pas.

Derrière, l'énergie positive, c'est juste ne pas être un trou du cul qui ne peut penser à autre chose que sa gueule. Apporter du positif à autrui, de quelque façon que ce soit (sous forme d'énergie, on ne parle pas de matériel là) et que ça se fasse sentir. Exceptions pour le "nice guy", ou larbin sans saveur, qui ne fait qu'appliquer des comportements réflexe comme on le lui a appris, sans réellement se poser la question de ce que ça apporte.

Une fois que t'as ça, tu peux attirer même une bombasse (sachant que dans ce monde qui te fait complexer, plein de belles filles nient leur beauté, toutes ne sont pas dans le "je suis canon donc je ne prends que des canons") sans être spécialement beau, juste potable physiquement. Chaque fille a une attente différente (même si certains schémas reviennent très souvent). J'ai connu des mannequins sortir avec des mecs lambdas, voire sous la moyenne.

Par contre, pour "accéder" à cette énergie positive, il faut impérativement se faire violence, sortir (au moins en présence d'autres) de ces pensées mélancoliques qu'on est capables d'avoir ici et ailleurs. Et ça, peu d'entre nous sont prêts à le faire.

This :oui:

Je trainais sur le 15-18 quand j'avais 13-14 ans, et j'étais moi même un ado très renfermé et très seule , avec une acné qui me défigurait le visage. J'étais très marginale. A l'époque , il y avait très peu (voir quasi) pas de misogynie, mais il y avait une haine contre ce qu'on appelait les "Yes-life" (les normies)
Je passais des topics entier à critiquer leur façon d'être, a clamer haut et fort qu'ils étaient inintéressants et stupides (contrairement à nous, grande élite du 15-18), que les soirées et sorties entre potes c'était de la merde et que c'était inutile. Je passais des soirées entières à raider des pages Facebook qui était des repères a yes-life

Au fond , j'étais juste très triste et très jalouse, et je n'osais pas me dire que le problème venait peut-être de moi. Et que si je n'étais pas intégré dans la société c'était parce que les gens n'était pas assez bien pour moi. Mais en grandissant j'ai appris a faire d'énormes remises en questions (et j'en fais toujours) je me suis forcer à faire des efforts, a faire un travail sur moi-même et a sortir de ma zone de confort. Je conçois que ça a surement été plus facile a faire pour moi que pour certains kheys, mais il n'empeche. J'ai commencer a trainer avec des yes-lifes et tu te rends bien compte que beaucoup sont des gens très intéréssant, très drôles et beaucoup plus profonds que ce que je ne pensais, et que j'étais juste aveuglé par la haine et par mon manque de confiance.

C'est exactement le même schéma qui se reproduit sur le 18-25, en 10x plus haineux et misogyne.
Et c'est triste car les membres de ce forum pousse a avoir cet état d'esprit haineux et pessimiste

Le 11 mai 2020 à 07:10:21 ero2198 a écrit :
tu fais quoi comme metier l'auteur ?

Je suis coach en séduction. Passe dans mes MP pour recevoir ton eBook « séduire une grognasse en une semaine ».

Je suis réalisateur de clips et monteur accessoirement.

Je trouve que la beauté ça reste un concept un peu flou ça englobe une certaine confiance en soi, un style, une sorte d’aisance, un charisme

Je pense pas que t’est juste un bonne tête bonne génétique et ça roule comme ça

Le 11 mai 2020 à 07:11:08 Cocacolique a écrit :

[06:57:43] <Patrick8Bateman>
Merci l'op, il est clairement temps de faire renifler leur propre caca à ces sous-races de puceaux pleurnichards qui ne le sont que par leur propre faute et de leur faire assumer leurs responsabilités.

Quel plaisir de dérouiller de bon matin des véroles qui puent la défaite et la frustration à 20 km comme BelgianRace, imaginez IRL ce que dégagent ce genre de types :)

C'est bien fait pour leurs gueules dans un sens, et Stéphane Édouard est insupportable, mais au moins il avait eu le mérite de traiter salement leur cas et de leur dire la vérité sur leur situation dans un podcast d'anthologie ou il défonce un Celestin et lui explique les VRAIES RAISONS de sa pucellerie :bave:

Le podcast : https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le souci, c'est qu'avec un tel langage et cette virulence, ces mecs-là vont juste être dans un brouillard de déni et ignorer. Aucune évolution ne se verra, et on aura toujours les mêmes c/c en boucle et quelques kheys mal en point qui suivront.

Tu ne peux pas amener de gens de ton côté en leur crachant à la gueule :hap:

Ha mais je m'en branle de les aider et de les faire changer. Tu ne peux pas aider quelqu'un contre sa propre volonté.

Et puis je suis un Darwinien pur et dur et ce genre se mecs m'insupportent, je n'ai aucune compassion pour eux.

Je trouve ça triste qu'ils s'enferment dans leur vision du monde . Mais bon ils le font pour se protéger et se déculpabiliser.

Realisateur de clips...

ton discours est certes vrai en partie khey mais tu fais partie des yeslife a qui tout sourit
ton metier te permet de cotoyer des filles bg sans difficulte

t pas un ingesclave coince dans le french dream

Le 11 mai 2020 à 07:12:41 chucky_poupee a écrit :
Je trainais sur le 15-18 quand j'avais 13-14 ans, et j'étais moi même un ado très renfermé et très seule , avec une acné qui me défigurait le visage. J'étais très marginale. A l'époque , il y avait très peu (voir quasi) pas de misogynie, mais il y avait une haine contre ce qu'on appelait les "Yes-life" (les normies)
Je passais des topics entier à critiquer leur façon d'être, a clamer haut et fort qu'ils étaient inintéressants et stupides (contrairement à nous, grande élite du 15-18), que les soirées et sorties entre potes c'était de la merde et que c'était inutile. Je passais des soirées entières à raider des pages Facebook qui était des repères a yes-life

Au fond , j'étais juste très triste et très jalouse, et je n'osais pas me dire que le problème venait peut-être de moi. Et que si je n'étais pas intégré dans la société c'était parce que les gens n'était pas assez bien pour moi. Mais en grandissant j'ai appris a faire d'énormes remises en questions (et j'en fais toujours) je me suis forcer à faire des efforts, a faire un travail sur moi-même et a sortir de ma zone de confort. Je conçois que ça a surement été plus facile a faire pour moi que pour certains kheys, mais il n'empeche. J'ai commencer a trainer avec des yes-lifes et tu te rends bien compte que beaucoup sont des gens très intéréssant, très drôles et beaucoup plus profonds que ce que je ne pensais, et que j'étais juste aveuglé par la haine et par mon manque de confiance.

C'est exactement le même schéma qui se reproduit sur le 18-25, en 10x plus haineux et misogyne.
Et c'est triste car les membres de ce forum pousse a avoir cet état d'esprit haineux et pessimiste

C’est pareil pour moi. J’ai aussi connu une période où je méprisais vraiment les gens de mon âge (ça n’a duré que quelques mois, en seconde) et j’ai appris, à force de converser avec eux et de chercher des sujets de conversation plus profonds, loin des banalités actuelles, que je sous-estimais totalement le nombre d’individus avec des choses intéressantes à partager.

Données du topic

Auteur
X100pre
Date de création
11 mai 2020 à 05:35:22
Nb. messages archivés
901
Nb. messages JVC
901
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !