Topic de X100pre :

« Les filles veulent que la BEAUTÉ chez un homme »

Le 11 mai 2020 à 10:05:58 [Kitano] a écrit :
J’ai vécu une situation où on était un groupe de pote, lambda et on a rejoins une connaissance dans un bar, c’est bien simple, je n’ai jamais vu un tel rentre dedans de la part des meufs, le mec grand, BG donc normal ! Mais nous on était littéralement invisible mais c’était choquant a voir, pas un regard ou contact.

on va te dire que c'est mérité ce tel mépris de la part des meufs

Le 11 mai 2020 à 10:00:24 HeydenHazard a écrit :
La fameuse personnalité :)

"T'es un mec formidable, désolé que mes sentiments ne soient pas partagés"

Les fameux yeslife intéressants :)

"Je te fais pas la bise, je suis malade"

Et, par ailleurs, c'est quand que vous comprendrez qu'on a pas forcément l'envie de changer sa personnalité pour aller choper dans un bar ou une boite ?
On peut aimer être seul et avoir l'esprit positif comme vous dites.
La séduction que vous vendez, c'est de la merde tout simplement. Si les couples durent de moins en moins longtemps et qu'il y a un déchirement social, c'est parce que les gens ne sont pas eux-mêmes dans la seule optique d'être en couple.
Que ce soient les hommes ou les femmes, tout le monde est égoïste et dans le jugement, en tout cas en France.

"T'es pas bac +5 ? T'es pas intelligent alors"

Il y a pas cette mentalité de prétention et d'apriori dans beaucoup d'autres pays.
S'intégrer dans un club de foot, en France, est dans 8 cas sur 10 un cauchemar. C'est pas du tout pareil en Belgique ou en Espagne par exemple.
Alors, les hypocrites qui donnent des conseils, vous cherchez simplement à faire pardonner quelque chose ?

cet aspirateur à espoir :bave:

Le 11 mai 2020 à 10:00:55 Piostro a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:59:40 Deskheyenor a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:56:52 Aerodynamyxx a écrit :
Par contre les histoires de "bg timide" non ça n’existe pas, je n’ai jamais vu de bg qui était handicapé socialement, ça n’a jamais existé

Pourquoi sa n'existerai pas :(

parce que quand on est "bg", la société nous le rappelle donc l'image qu'on a est boostée, donc on a confiance en soi, donc on est pas timide.

Tu crois que la timidité ça se soigne aussi facilement ?
J'ai connu une meuf 8-8.5/10, super timide, incapable de regardé un lambda droit dans les yeux sans être rouge et je peux te dire qu'on lui rappelait constamment qu'elle était belle et pourtant jusqu'à présent elle l'est toujours

Je suis 1000x d’accord avec l’Op.

A l’époque je me détestait foncièrement j’avais cette fausse histoire dans la tête, je m’inventais ce que les gens pensait de moi, ducoup je me haïssait et ça se reflétait sur mon corps, visage.
Haine des femmes, anxiété sociale monstrueuse (peur d’aller chercher une baguette a la boulangerie da côté)

Puis sur un ral bol général, j’ai décidé que ça ne pouvait plus durer cette spirale de souffrance détruisait mon âme. J’avais les yeux vide je vous jure on voyait mon mal être rien que dans mes yeux c’était impressionnant.

J’ai décidé d’exterminer ma zone de confiance ou du moins de l’agrandir le plus possible.
Simplement en faisant ce qui me terrifiait le plus.

Je suis parti en solo pendant 6 mois à l’autre bout du monde entre Colombie, Thaïlande, Chili, Argentine.
Pour un mec qui avait peur d’acheter une baguette je le rappelle.

Bref j’ai vécu 6 mois d’extrême bonheur je me suis enfin découvert ça été incroyable de À à Z
J’ai réalisé que je plaisais au femmes, je me suis depuceler, connu les premiers amours/querelles bref la vie quoi.
Moi qui pensait que je ne connaîtrai jamais tout cela et que c’était réserver aux autres.
Bref, Que du bonheur.

En rentrant personne ne me reconnaissez, les gens était choqué du changement, ma mère était fier de moi.
2 semaine après être rentré mon frère m’invite à une soirée. Yavais cette 8/10
J’ai commencé à parler avec , j’avais des choses à dire, à offrir et la confiance en moi.
J’ai fini chez elle.

Je dis pas que la facon dont je l’ai fait et la seule façon, il n’y a pas de façon universelle.
Chacun a son histoire, son déclic.
Le mien c’était celui la.

Quand je regrade dans le rétroviseur, celui que j’étais avant, je suis fier et reconnaissant d’avoir pu réussir à me sortir de cette spirale. Moi qui pensait jamais m’en sortir.

Le 11 mai 2020 à 10:08:28 Deskheyenor a écrit :

Le 11 mai 2020 à 10:00:55 Piostro a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:59:40 Deskheyenor a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:56:52 Aerodynamyxx a écrit :
Par contre les histoires de "bg timide" non ça n’existe pas, je n’ai jamais vu de bg qui était handicapé socialement, ça n’a jamais existé

Pourquoi sa n'existerai pas :(

parce que quand on est "bg", la société nous le rappelle donc l'image qu'on a est boostée, donc on a confiance en soi, donc on est pas timide.

Tu crois que la timidité ça se soigne aussi facilement ?
J'ai connu une meuf 8-8.5/10, super timide, incapable de regardé un lambda droit dans les yeux sans être rouge et je peux te dire qu'on lui rappelait constamment qu'elle était belle et pourtant jusqu'à présent elle l'est toujours

c'est juste une attention whore hein

J’ai vécu une situation où on était un groupe de pote, lambda et on a rejoins une connaissance dans un bar, c’est bien simple, je n’ai jamais vu un tel rentre dedans de la part des meufs, le mec grand, BG donc normal ! Mais nous on était littéralement invisible mais c’était choquant a voir, pas un regard ou contact.

T'avais pas assez confiance en toi :)

Le 11 mai 2020 à 10:06:48 RachidCohen a écrit :

on va te dire que c'est mérité ce tel mépris de la part des meufs

Évidemment que y'a une différence qui est dûe au physique notamment, mais ce que l'op dit c'est pas que vous pouvez être un don Juan en étant 4-5/10, c'est juste que vous pouvez très bien trouver une copine, et que celle-ci peut être mignonne, si vous savez comment vous y prendre

Le 11 mai 2020 à 10:08:43 SoyElJefe a écrit :

A l’époque je me détestait foncièrement j’avais cette fausse histoire dans la tête, je m’inventais ce que les gens pensait de moi, ducoup je me haïssait et ça se reflétait sur mon corps, visage.
Haine des femmes, anxiété sociale monstrueuse (peur d’aller chercher une braguette a la boulangerie da côté)

Puis sur un ral bol général, j’ai décidé que ça ne pouvait plus durer cette spirale de souffrance détruisait mon âme. J’avais les yeux vide je vous jure on voyait mon mal être rien que dans mes yeux c’était impressionnant.

J’ai décidé d’exterminer ma zone de confiance ou du moins de l’agrandir le plus possible.

Je suis parti en solo pendant 6 mois à l’autre bout du monde entre Colombie, Thaïlande, Chili, Argentine.

Bref j’ai vécu 6 mois d’extrême bonheur je me suis enfin découvert ça été incroyable de À à Z
J’ai réalisé que je plaisais au femmes, je me suis depuceler, connu les premiers amours/querelles bref la vie quoi.
Moi qui pensait que je ne connaîtrai jamais tout cela et que c’était réserver aux autres.
Bref, Que du bonheur.

En rentrant personne ne me reconnaissez, les gens était choqué du changement, ma mère était fier de moi.
J’ai commencé à parler avec , j’avais des choses à dire, à offrir et la confiance en moi.
J’ai fini chez elle.

Je dis pas que la facon dont je l’ai fait et la seule façon, il n’y a pas de façon universelle.

Quand je regrade dans le rétroviseur, celui que j’étais avant, je suis fier et reconnaissant d’avoir pu réussir à me sortir de cette spirale. Moi qui pensait jamais m’en sortir.

Sur un coup de

t'es juste un BG qui se comportait comme un handicapé social

Le 11 mai 2020 à 10:03:25 LENNUITOTAL a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:56:23 Deskheyenor a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:52:47 LENNUITOTAL a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:49:35 RachidCohen a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:47:54 LENNUITOTAL a écrit :

> Le 11 mai 2020 à 09:43:45 Jhin-Virtuoso1 a écrit :

>> Le 11 mai 2020 à 09:40:39 RachidCohen a écrit :

> >Aujourd'hui il faut être grand, fort, musclé, bien gagner sa vie, être intelligent, posséder le permis, un appart, entretenir la magie du couple pour ne pas tomber dans la routine tout ça pour espérer avoir une fille lambda avec une situation lambda et qui passe sa vie sur les réseaux sociaux et netflix :)

> >

> > Le rôle de la meuf aujourd'hui c'est uniquement de profiter, il est devenu normal qu'elle n'ai rien à apporter et qu'elle ne fasse rien dans le couple, de toute façon si tu te plains elle ira facilement voir ailleurs :)

> >

> > sah quel plaisir :)

>

> This, c'est l'image que les réseaux sociaux donnent de la femme, et qui représente la majorité d'entre elles :ok:

Retournez lire le post initial qui dit justement que vos fantasmes ne collent pas à la réalité : des mecs lambdas sans situation particulières choppent des meufs lambdas sans situation particulière. Vous devez être particulièrement isolés pour avoir 0 filles et 0 couples dans votre entourage et penser comme ça. "Les réseaux sociaux" :rire:

go muscu, situation professionnelle pas dégueux, malheureusement physiquement je ne fais pas le poids (petit et pas très beau) donc c'est facile de trouver un meilleur "produit" que moi :)

Tu sais on est pas idiotes, on sens quand un mec qui essaie de nous baiser nous méprise à ce point :) Vous puez le seum et la haine à 400 mètres et c'est pour ça que tout le monde vous fuit malgrés toutes vos autres qualités :)

Et le connard qui vous raconte des conneries, vous le sentez aussi ou vous le faite exprès (vrai question) :(

Me sens pas concernée par ta question.
J'ai connu des filles qu'enchainaient des "connards", souvent elles sont mal dans leur peau, en manque de repère paternels ect. C'est comme les mecs qui sortent systématiquement avec des folles bi-polaires ou avec 1000 problèmes psy :( Dois-y avoir un syndrome de l'infirmier la dedans, mais je suis pas assez renseignée.

Dommage, c'est pas aujourd'hui que j'aurais ma réponse :(

L'op ton avis est totalement subjectif/biaisé, partant du principe qu'on a pas tous les mêmes critères de beauté/sélection.

Ceci dit l'auteur, tu ne fais que baser tes observations sur le cours instant t durant lequel tu as croisé tous ces couples.

Sachant que 80 % des couples sont en couple pour les mauvaises raisons (j'ai moi-même été 7 ans avec une meuf qui me plaisait pas par lâcheté), tu ignores ce que pensent réellement les gens que tu croises dans la rue. Sur tous ces couples bras-dessus bras-dessous, combien trompent leur mec/meuf ; combien draguent des tchoins sur Tinder quand Mme/M. n'est pas là, combien se branlent car madame veut pas baiser ?

Si ça gène certains, je peux être le premier à me jeter la pierre. Combien de fois j'ai secrètement ragé de toutes ces bombasses que je serrerai jamais tout en ayant ma meuf imbuvable autour du bras, combien de fois j'ai du penser à une autre pour gicler pendant la baise ?

Et globalement, je me déplace dans toute la France pour mon travail et je ne fais pas du tout le même constat que toi. Les couples que je croise ont peu ou prou un physique équivalent. Quant aux rares fois où j'ai croisé des couples "dépareillés" - car oui il y en a - j'ai été saisi de l'aura de malaise du gars qui se tapait la moche. Je connais même personnellement une fille qui était intéressée par un mec dans cette situation qui s'est tout de suite ravisée quand elle a vu le boudin avec qui il était sorti pendant des années.

La pire redpill que j'ai du avaler sur le sujet a été quand, invité par un pote bobo parisien à une soirée, celui-ci s'est amusé à faire un sondage à bulletin secret pour savoir quelles étaient les qualités qui comptaient le plus chez un partenaire. Sans exception, tout le monde - et encore plus les meufs - a donné le physique et de loin comme premier critère d'attirance.

La loi de Pareto n'est pas une réalité, je te l'accorde, mais c'est un fantasme dans le sens où ce serait le cas si les gens s'abaissaient à suivre leurs désirs les plus profonds. Tu sais d'ailleurs très bien que c'est la réalité sur les réseaux sociaux. Heureusement, le SURMOI empêche la réalité des réseaux (a)sociaux de s'imposer dans la vie réelle.

Le 11 mai 2020 à 10:08:43 SoyElJefe a écrit :

Haine des femmes, anxiété sociale monstrueuse (peur d’aller chercher une braguette a la boulangerie da côté)

Bref, Que du bonheur.

J’ai fini chez elle.

Sur un coup de

Un bon scénario de film, travaille juste mieux l'happy ending

Les mecs ca parle de bonne situation mais c est quoi une bonne situation selon vous?

Je suis bientôt bac+5 d une esc quand je parle des meufs sur adopte la situation elle s en foutent même mon ex aide soignante me disait si je suis pas avec toi c'est pas à cause de ta situation mais de beauté.

Je voulais gérer une esthéticienne mais bon avec elle là situation elle s en fout après elle m a avoué que j étais à son goût mais trop de concurrence.

Quesqu’il y a d’improbable dans mon histoire ? :)

Vous être vraiment matrixé ici, mais je t’en veut pas j’ai l’impression de me revoir quand j’étais mal dans ma peau :ok:

Bah c'est normal, les meufs lambda aussi sont invisible à côté d'une belle femme, ont vie littéralement pour servir les bg

les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difforme

tes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main

Le 11 mai 2020 à 10:14:08 SoyElJefe a écrit :
Quesqu’il y a d’improbable dans mon histoire ? :)

Vous être vraiment matrixé ici, mais je t’en veut pas j’ai l’impression de me revoir quand j’étais mal dans ma peau :ok:

Juste aussi un conseil, c'est trop court entre le moment où tu deviens un homme nouveau et le moment où tu choppes la bonnasse du film, faut un moment de transition, ça renforce le story telling

Le 11 mai 2020 à 10:15:44 Deskheyenor a écrit :

Bah c'est normal, les meufs lambda aussi sont invisible à côté d'une belle femme, ont vie littéralement pour servir les bg

absolument pas, jamais un mec méprisera une meuf lambda

Données du topic

Auteur
X100pre
Date de création
11 mai 2020 à 05:35:22
Nb. messages archivés
901
Nb. messages JVC
901
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !