Le 11 mai 2020 à 12:42:59 yojik_v_tumane a écrit :
L'auteur a raison, c'est plus facile de dire "olol les femmes sont des PNJ qui veulent que des mecs d'1m80, bebar go muscu bac +5" pour se voiler la face et éviter de se remettre en question.
Homme de paille
Et pourtant l'homme de paille est tout à fait pertinent
Les hommes ne sont pas responsables de leur situation en matière de séduction, ils ne font que la subir
Un mec moche, en faisant de la muscu, ne deviendra jamais beau ... Et si tu crois qu'un mec musclé mais moche de visage plaira aux femmes, tu te voiles la face
Le 11 mai 2020 à 12:43:43 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:42:03 Mukinabaht a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:41:01 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:38:58 Mukinabaht a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:38:33 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:37:16 Mukinabaht a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:35:43 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:34:27 Mukinabaht a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:33:30 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:32:09 Mukinabaht a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > > > > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > > > > > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > > > > > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > > > > > > > > > > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
> > > > > > > >
> > > > > > > > et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
> > > > > > >
> > > > > > > Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
> > > > > >
> > > > > > mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
> > > > >
> > > > > tu vaux cb sur 10 ?
> > > >
> > > > je vaux: full pulco à 26 ans, moqueries et rejet de très nombreuses meufs, "suicide toi tellement t'es moche"
> > > >
> > > > à ton avis c'est combien sur 10?
> > >
> > > peut très bien s'expliquer par la personnalité
> >
> > ah ouais t'as raison, des inconnues m'abordent pour me dire de me suicider tellement je suis moche mais c'est à cause de ma personnalité
> >
> > votre mauvaise foi commence à m'agacer
>
> non mais moi aussi à 16 ans on m'a abordé pour me dire que j'étais moche
> c'est une question de contexte, de personne qui aborde
ouais t'as raison
mauvais contexte, dommage pour moi
heureusement que je me suis pas ouvert les veines pour un simple contexte
h24 sur la défensive et agressif
quand on viens à limite justifier le fait de dire à un inconnu de se suicider, je vois pas quoi répondre d'autre
où t'as vu que je le justifiais ?
on m'a déjà traitée de moche
ce n'est pas agréable
mais de là à ce que ça définisse tous mes comportements et ma façon de pensée actuelle...
je comprends ton mal être mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu t'en rajoutes toi mêmetu trouves des excuses, tu parles de contexte, les messages précédents tu sous entendais que ça pouvait être de ma faute et à cause de mon comportement
tu ne fais que justifier depuis tout à l'heure
oui vu que tu es en mode défensif de base tu l'interprètes comme ça
c'est normal toute façon tous les êtres humains fonctionnent pareil
ils ont une croyance très ancrée, faite à partir de leur expérience et des conclusions générales qu'ils ont tiré et ils les appliquent à leur vie globale
cette croyance est tlmt forte que quand quelqu'un essaye de leur faire voir une autre manière de voir, ils sont directement en opposition et cela renforce leur croyance
pour ça, avec vous les marges de manoeuvres sont difficiles
c'est tout un schéma de pensée que tu as adopté qu'il faut restructurer
ce schéma de pensée est néfaste pour toi avant tout
en plus à force de lire ce forum toute la journée et de cotoyer des gens ayant les mêmes croyances négatives, cela renforce encore plus les votres
le pire c'est que ce mécanisme vous vous en rendez pas compte
Le 11 mai 2020 à 12:43:45 Pulapix_gaulois a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:39:44 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:38:44 Pulapix_gaulois a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:35:13 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:33:58 Pulapix_gaulois a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:25:49 Pulapix_gaulois a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:17 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > >agneugneu c'est la conséquence de ma mocheté
![]()
> > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > >
> > > Donc t'as rien pecho et tu viens faire le mec
> >
> > > Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
> > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > >
> >
> > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
>
> tu t'es bougé le cul et t'as quoi comme résultat? bah rien tu baises pas
> Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:25:49 Pulapix_gaulois a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
![]()
> > >
> >
> > > Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
![]()
> > >
> >
> > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
>
> tu t'es bougé le cul et t'as quoi comme résultat? bah rien tu baises pas
bah je me suis fait une bonne bande de potes (meuf comme gars) avec qui sortir, j'ai 2 amis sur lesquels je peux compter et comme dis je baise pas car je manque de couilles
ex : il y a quelques mois je rentrais de soirée avec une meuf à 3h du mât, elle m'a proposé de """dormir"" chez elle mais moi j'ai refusé
car dans ma tête je me suis dit "elle a qu'un lit simple, je vais dormir par terre autant rentrer chez moi vu que j'habite pas loin" donc c'est juste ma débilité sociale en l'occurence qui fait je baise pas comme tu dit
des potes j'en ai toujours eu, j'ai jamais été un Célestin dans ton genre
bah alors après le confinement go sortir avec eux et tente de parler avec des meufs, c'est plus facile d'aborder à plusieurs
ah ouais tu vis dans un monde parallèle
tu crois que je l'ai pas fait des tonnes de fois ça?
bah t'es pas tombé sur les bonnes écoute, genre tu vas les voir elles te rejete ?? J'ai pas bcp abordé d'inconnues mais les rares fois où je l'ai fais je suis pas fait insulté ni craché dessus
![]()
j'ai eu droit:
- à des mains dans la gueule pour me repousser
- des "ferme ta gueule"
- des "casse toi le nain/moche"
tout ça pour avoir dit "salut"
mais bon apparemment je l'aurais mérité d'après ce forum
Le 11 mai 2020 à 12:45:42 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:33:58 Pulapix_gaulois a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:25:49 Pulapix_gaulois a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:17 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > >agneugneu c'est la conséquence de ma mocheté
![]()
> > > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > > >
> > > > Donc t'as rien pecho et tu viens faire le mec
> > >
> > > > Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
> > > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > > >
> > >
> > > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
> >
> > tu t'es bougé le cul et t'as quoi comme résultat? bah rien tu baises pas
>
> > Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
![]()
![]()
> > > >
> > >
![]()
![]()
> > > >
> > >
> > > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
> >
>
> bah je me suis fait une bonne bande de potes (meuf comme gars) avec qui sortir, j'ai 2 amis sur lesquels je peux compter et comme dis je baise pas car je manque de couilles
>
> ex : il y a quelques mois je rentrais de soirée avec une meuf à 3h du mât, elle m'a proposé de """dormir"" chez elle mais moi j'ai refusé
car dans ma tête je me suis dit "elle a qu'un lit simple, je vais dormir par terre autant rentrer chez moi vu que j'habite pas loin" donc c'est juste ma débilité sociale en l'occurence qui fait je baise pas comme tu dit
bah alors après le confinement go sortir avec eux et tente de parler avec des meufs, c'est plus facile d'aborder à plusieurs
bah t'es pas tombé sur les bonnes écoute, genre tu vas les voir elles te rejete ?? J'ai pas bcp abordé d'inconnues mais les rares fois où je l'ai fais je suis pas fait insulté ni craché dessus
![]()
j'ai eu droit:
- des "ferme ta gueule"
- des "casse toi le nain/moche"tout ça pour avoir dit "salut"
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ta faute, tu es mal né. C'est tout. Il y a des gens qui sont fait pour souffrir et d'autres pour jouir
> Le 11 mai 2020 à 12:33:58 Pulapix_gaulois a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
![]()
![]()
> > > >
> > >
![]()
![]()
> > > >
> > >
> >
>
> > Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
![]()
![]()
> > > >
> > >
![]()
![]()
> > > >
> > >
> >
>
> bah je me suis fait une bonne bande de potes (meuf comme gars) avec qui sortir, j'ai 2 amis sur lesquels je peux compter et comme dis je baise pas car je manque de couilles
>
> ex : il y a quelques mois je rentrais de soirée avec une meuf à 3h du mât, elle m'a proposé de """dormir"" chez elle mais moi j'ai refusé
![]()
j'ai eu droit:
- des "ferme ta gueule"
oui c'est injuste et ces personnes sont des connasses
malheureusement tu n'y peux rien
ce que tu peux faire par contre c'est t'améliorer
Le 11 mai 2020 à 12:42:52 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:39:58 MartinEdenn a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:35:43 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:34:27 Mukinabaht a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:33:30 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:32:09 Mukinabaht a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> > > > > > >
> > > > > > > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > > > > > > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
> > > > > >
> > > > > > pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
> > > >
> > > > et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
> > > >
> > > > c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
> > >
> > > Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
> >
> > mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
>
> tu vaux cb sur 10 ?
je vaux: full pulco à 26 ans, moqueries et rejet de très nombreuses meufs, "suicide toi tellement t'es moche"
à ton avis c'est combien sur 10?
peut très bien s'expliquer par la personnalité
ah ouais t'as raison, des inconnues m'abordent pour me dire de me suicider tellement je suis moche mais c'est à cause de ma personnalité
votre mauvaise foi commence à m'agacer
T’es dans une distorsion de la réalité assez malsaine
Des inconnues t’on abordé pour te dire de te suicider ?
Elles avaient 14 ans et étaient pompettes pour la première fois de leur vie ?
Un pari ridicule perdu par une bouffonne ?
C’est les seuls cas de figure crédiblepas de chance c'est tombé sur moi
sacré hasard haha
T’es surtout un petit mytho en puissance
Le 11 mai 2020 à 12:45:36 Mukinabaht a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:38:58 Mukinabaht a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:38:33 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:37:16 Mukinabaht a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:35:43 RachidCohen a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:34:27 Mukinabaht a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:33:30 RachidCohen a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:32:09 Mukinabaht a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > > > > > > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > > > > > > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > > > > > > > > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > > > > > > > > > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > > > > > > > > > > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > > > > > > > > > > > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > > > > > > > > > > > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
> > > > > > >
> > > > > > > mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
> > > > > >
> > > > > > tu vaux cb sur 10 ?
> > > > >
> > > > > je vaux: full pulco à 26 ans, moqueries et rejet de très nombreuses meufs, "suicide toi tellement t'es moche"
> > > > >
> > > > > à ton avis c'est combien sur 10?
> > > >
> > > > peut très bien s'expliquer par la personnalité
> > >
> > > ah ouais t'as raison, des inconnues m'abordent pour me dire de me suicider tellement je suis moche mais c'est à cause de ma personnalité
> > >
> > > votre mauvaise foi commence à m'agacer
> >
> > non mais moi aussi à 16 ans on m'a abordé pour me dire que j'étais moche
> > c'est une question de contexte, de personne qui aborde
>
> ouais t'as raison
>
> mauvais contexte, dommage pour moi
>
> heureusement que je me suis pas ouvert les veines pour un simple contexte
h24 sur la défensive et agressif
quand on viens à limite justifier le fait de dire à un inconnu de se suicider, je vois pas quoi répondre d'autre
ce n'est pas agréable
mais de là à ce que ça définisse tous mes comportements et ma façon de pensée actuelle...
je comprends ton mal être mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu t'en rajoutes toi mêmetu trouves des excuses, tu parles de contexte, les messages précédents tu sous entendais que ça pouvait être de ma faute et à cause de mon comportement
ils ont une croyance très ancrée, faite à partir de leur expérience et des conclusions générales qu'ils ont tiré et ils les appliquent à leur vie globale
cette croyance est tlmt forte que quand quelqu'un essaye de leur faire voir une autre manière de voir, ils sont directement en opposition et cela renforce leur croyance
ce schéma de pensée est néfaste pour toi avant tout
tu vis dans un monde parallèle
parce qu'un bouffon t'as un jour dis que tu étais moche tu te compares à moi
sauf que toi tu rentrais chez toi t'avais une horde de toutous à tes pieds sur les réseaux sociaux
t'allais au lycée et à la fac tu te faisais aborder plusieurs fois
t'as jamais connu le rejet permanent, les moqueries et la haine
Vous vous plaisez dans votre aigreur et votre haine de la femme c’est affolant
On peut rien faire pour vous
C’est des mecs au cerveau grillé par plusieurs années de solitude et abreuvés par les pires conneries qu’on trouve sur internet, normal que ça laisse des traces
De toute manière ce forum est leur seule façon d’exister aux yeux des autres, c’est pour ça qu’ils spamment les mêmes topics h24
Le problème c’est que ça influence les plus jeunes qui traînent ici et vont avoir une vision totalement déformée de la réalité alors qu’ils ont 16-17 ans
Vraiment les PNJ's et les bluepilled sur ce forum
Avoir le culot de remettre en cause les hommes quand il y a une domination totale des femmes et une ignoble hypergamie de leur part
Et si on remettait en cause l'hypergamie des femmes pour commencer ?
Le 11 mai 2020 à 12:47:30 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:45:36 Mukinabaht a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:38:58 Mukinabaht a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:38:33 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:37:16 Mukinabaht a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:35:43 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:34:27 Mukinabaht a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:33:30 RachidCohen a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:32:09 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > > > > > > > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > > > > > > > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > > > > > > > > > > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > > > > > > > > > > > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > > > > > > > > > > > > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> > > > > > > > > > > > > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > > > > > > > > > > > > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
> > > > > > >
> > > > > > > tu vaux cb sur 10 ?
> > > > > >
> > > > > > je vaux: full pulco à 26 ans, moqueries et rejet de très nombreuses meufs, "suicide toi tellement t'es moche"
> > > > > >
> > > > > > à ton avis c'est combien sur 10?
> > > > >
> > > > > peut très bien s'expliquer par la personnalité
> > > >
> > > > ah ouais t'as raison, des inconnues m'abordent pour me dire de me suicider tellement je suis moche mais c'est à cause de ma personnalité
> > > >
> > > > votre mauvaise foi commence à m'agacer
> > >
> > > non mais moi aussi à 16 ans on m'a abordé pour me dire que j'étais moche
> > > c'est une question de contexte, de personne qui aborde
> >
> > ouais t'as raison
> >
> > mauvais contexte, dommage pour moi
> >
> > heureusement que je me suis pas ouvert les veines pour un simple contexte
>
> h24 sur la défensive et agressif
ce n'est pas agréable
ce schéma de pensée est néfaste pour toi avant touttu vis dans un monde parallèle
parce qu'un bouffon t'as un jour dis que tu étais moche tu te compares à moi
sauf que toi tu rentrais chez toi t'avais une horde de toutous à tes pieds sur les réseaux sociaux
t'allais au lycée et à la fac tu te faisais aborder plusieurs foist'as jamais connu le rejet permanent, les moqueries et la haine
oui j'ai pas connu le rejet permanent h24 mais y'a pas mal de gars qui ont critiqué mon physique et j'ai eu mon premier mec à 23 ans
Le 11 mai 2020 à 12:47:18 Mukinabaht a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:35:13 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:33:58 Pulapix_gaulois a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:25:49 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:17 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > >agneugneu c'est la conséquence de ma mocheté
![]()
> > > > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > > > >
> > > > > Donc t'as rien pecho et tu viens faire le mec
> > > >
> > > > > Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
> > > > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > > > >
> > > >
> > > > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
> > >
> > > tu t'es bougé le cul et t'as quoi comme résultat? bah rien tu baises pas
> >
> > > Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:25:49 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > > Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
> > >
> > > tu t'es bougé le cul et t'as quoi comme résultat? bah rien tu baises pas
> >
> > bah je me suis fait une bonne bande de potes (meuf comme gars) avec qui sortir, j'ai 2 amis sur lesquels je peux compter et comme dis je baise pas car je manque de couilles
> >
> > ex : il y a quelques mois je rentrais de soirée avec une meuf à 3h du mât, elle m'a proposé de """dormir"" chez elle mais moi j'ai refusé
>
> des potes j'en ai toujours eu, j'ai jamais été un Célestin dans ton genre
![]()
j'ai eu droit:
- des "ferme ta gueule"
ce que tu peux faire par contre c'est t'améliorer
m'améliorer pourquoi?
Le 11 mai 2020 à 12:44:57 marcassin76 a écrit :
L'auteur a raison, c'est plus facile de dire "olol les femmes sont des PNJ qui veulent que des mecs d'1m80, bebar go muscu bac +5" pour se voiler la face et éviter de se remettre en question.
Homme de paille
Les hommes ne sont pas responsables de leur situation en matière de séduction, ils ne font que la subirUn mec moche, en faisant de la muscu, ne deviendra jamais beau ... Et si tu crois qu'un mec musclé mais moche de visage plaira aux femmes, tu te voiles la face
T'es blackpilled?
Le 11 mai 2020 à 12:48:53 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:44:57 marcassin76 a écrit :
Homme de paille
Les hommes ne sont pas responsables de leur situation en matière de séduction, ils ne font que la subirUn mec moche, en faisant de la muscu, ne deviendra jamais beau ... Et si tu crois qu'un mec musclé mais moche de visage plaira aux femmes, tu te voiles la face
T'es blackpilled?
Je suis René Guénon pilled
Le 11 mai 2020 à 12:48:32 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:47:18 Mukinabaht a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:38:44 Pulapix_gaulois a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:35:13 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:33:58 Pulapix_gaulois a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:25:49 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:17 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > >agneugneu c'est la conséquence de ma mocheté
![]()
> > > > > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > > > > >
> > > > > > Donc t'as rien pecho et tu viens faire le mec
> > > > >
> > > > > > Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
> > > > > > > mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions
![]()
> > > > > > > J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
> > > > > >
> > > > >
> > > > > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
> > > >
> > > > tu t'es bougé le cul et t'as quoi comme résultat? bah rien tu baises pas
> > >
> > > > Le 11 mai 2020 à 12:26:45 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:25:49 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Le 11 mai 2020 à 12:21:30 Kopoulko2 a écrit :
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > je viens pas faire le mec, juste dire que faut arreter de se lamenter dans son coin et se bouger le cul, que oui je suis moche mais je plais quand même, après j'ai pas de couilles pour aller au bout des choses car je manque cruellement de confiance avec les meufs qui me plaisent
> > > >
> > > > tu t'es bougé le cul et t'as quoi comme résultat? bah rien tu baises pas
> > >
> > > bah je me suis fait une bonne bande de potes (meuf comme gars) avec qui sortir, j'ai 2 amis sur lesquels je peux compter et comme dis je baise pas car je manque de couilles
> > >
> > > ex : il y a quelques mois je rentrais de soirée avec une meuf à 3h du mât, elle m'a proposé de """dormir"" chez elle mais moi j'ai refusé
> >
> > des potes j'en ai toujours eu, j'ai jamais été un Célestin dans ton genre
>
> bah alors après le confinement go sortir avec eux et tente de parler avec des meufs, c'est plus facile d'aborder à plusieurs
![]()
j'ai eu droit:
- des "ferme ta gueule"
ce que tu peux faire par contre c'est t'améliorerm'améliorer pourquoi?
pour toi
car tu te fais du mal à toi même en adoptant toutes ces croyances
c'est pas en pensant tous les jours "je suis moche, ma vie est injuste, les gens sont des connards" que ta vie va s'améliorer
Le 11 mai 2020 à 12:47:19 MartinEdenn a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:42:52 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:39:58 MartinEdenn a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:33:30 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:32:09 Mukinabaht a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > > > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > > > > > > > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
> > > > > > >
> > > > > > > pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
> > > > >
> > > > > et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
> > > > >
> > > > > c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
> > > >
> > > > Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
> > >
> > > mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
> >
> > tu vaux cb sur 10 ?
>
> je vaux: full pulco à 26 ans, moqueries et rejet de très nombreuses meufs, "suicide toi tellement t'es moche"
>
> à ton avis c'est combien sur 10?
ah ouais t'as raison, des inconnues m'abordent pour me dire de me suicider tellement je suis moche mais c'est à cause de ma personnalité
T’es dans une distorsion de la réalité assez malsaine
Des inconnues t’on abordé pour te dire de te suicider ?
Elles avaient 14 ans et étaient pompettes pour la première fois de leur vie ?
Un pari ridicule perdu par une bouffonne ?
C’est les seuls cas de figure crédiblepas de chance c'est tombé sur moi
sacré hasard haha
T’es surtout un petit mytho en puissance
oui t'as raison j'en ai marre des mythos qui s'inventent une vie de rêve donc pour changer je fais un mytho où je m'invente une vie de merde
haha je suis démasqué, trop fort
Tu dois pas trainer beaucoup sur le forum, je sors pas ces mots de nul part, ce sont exactement ceux de beaucoup de topic ici
Non. Beaucoup de gens soutiennent cette conception de la femme et refusent de se remettre en question mais sans relation causale entre les deux, et de fait les deux sont vrais. Y voir une relation causale imaginaire est un homme de paille.
Le 11 mai 2020 à 12:42:13 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:39:15 user25484 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:33:30 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:32:09 Mukinabaht a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> > > > > > >
> > > > > > > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > > > > > > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
> > > > > >
> > > > > > pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
> > > >
> > > > et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
> > > >
> > > > c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
> > >
> > > Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
> >
> > mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
>
> tu vaux cb sur 10 ?
je vaux: full pulco à 26 ans, moqueries et rejet de très nombreuses meufs, "suicide toi tellement t'es moche"
à ton avis c'est combien sur 10?
Ça ressemble à de la mauvaise foie oui mais c'est pas si déconnant, si t'étais vraiment moche elles oseraient pas dire ça gratuitement: t'as une personnalité de merde et ducoup elles t'en veulent pour je ne sais quelle raison et elle t'insulte, l'insulte sur le physique étant sûrement très percutante.
Donc oui c'est sois ta personnalité sois le physique ET la personnalité, mais y'a peu de risque que ça soit juste pcq t'es mocheah ouais donc toi juste en regardant une personne marcher dans la rue tu connais sa personnalité?
spoiler: je ne marche pas en regardant mes chaussures et avec les épaules voutées
et t'as raison c'est de ma faute, désolé d'exister mec
Je savais pas que c'était des inconnues, t'as aucun autre élément de contexte ?
Mais de toutes façons des poufs qui te trouvent moche dans la rue et qui veulent se foutre de toi n'empêche pas de pouvoir plaire.
J'en suis là preuve, ce que tu me raconte est déjà arrivé (sans qu'on me.dise de me suicider mais quand même, des meufs inconnues qui se foutent de moi pcq j'étais moche ), après j'ai un peu pris soin de moi (j'ai pris maximum 1-2 pts de beauté hein j'suis pas devenu 8/10), et des meufs de mon entourage m'ont déjà avoué m'avoir aimé à un moment, d'autres me draguaient clairement, puis je suis sorti avec des filles
Autre exemple un mec que je connais est TRES moche mais il est charismatique, confiance en lui ect, et il se tape des 8/10.
Je comprends pas ce qu'elles lui trouvent (pcq c'est un enfoiré, donc oui je comprends ce qu'elles oui trouvent mais moi il me dégoûte )mais c'est comme ça
Je vais pas faire de la demago, être moche c'est compliqué pour pleins de raisons, mais c'est pas.une fatalité et des poufs qui te connaissent à peine et t'insultent dans la rue, même si ça a dû te toucher et c'est compréhensible, ça ne veut en fait pas tout dire
Bon ce message va sans doute pas te convaincre et te blâme pour ça serait de la mauvaise foie car je comprend ton état d'esprit, mais bordel écoute les autres quand ils te disent que ce n'est pas une fatalité.
Le 11 mai 2020 à 12:40:31 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > >
> > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > >
> > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > >
> > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > >
> > > >
> > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > >
> > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> >
> > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
>
> pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
Faut pas exagérer quand même, il y a des degrés de laideur.
C'est pas en tout ou rien. Il y a un truc que vous méprisez beaucoup sur ce forum, ça s'appelle le charme. et ça n'a rien de magique. Comment vous le faire comprendre ? Le charme c'est ce qui permet de sublimer une personne, ses traits du visage, son comportement, ses attitudes, en bref le rendre plus beau. Pour l'activer, il faut être capable de prendre soin de soi et surtout d'exercer une activité que l'on aime. Pourquoi ? Parce que des gens qui exercent une activité dans laquelle ils se sentent grandir à mesure qu'ils la pratiquent sont remarquables. Au bout d'un moment, les gens sentent la passion qui les anime. et ça peut toucher n'importe quel domaine. J'ai des exemples en tête, un mec d'ici d'1m65 très calé en économie a écrit et continue d'écrire des textes qui me font une forte impression. On sent qu'il est à l'aise dans ce qu'il fait. Il se plaignait autrefois d'être moche, peut-être l'est-il je n'ai pas vu son visage, mais ça ne l'empêche pas de cultiver d'autres qualités à coté - Je crois qu'il a une passion pour la littérature. Au bout du compte, il a fini par trouver une copine de ce que je lis de lui.
Bon assez nourri ce topic pour aujourd'hui, il faut aussi que je mange maintenant. Bon ap' à tous
Les saintes comme toi on les connait.
JvArchive compagnon