Le 11 mai 2020 à 10:26:17 PaulRancoeurV12 a écrit :
N importe quoi.Il suffit de faire quelques soirées étudiantes pour voir tout de suite que les mecs moches rentrent chez eux tout srul avec leur bière et leurs capotes.
Les mecs bg eux vampirisent l attention sur eux sans devoir faire les clowns
exact
surtout qu'un mec lambda qui voit une meuf bonne en train de parler avec un BG il ira jamais l'aborder, au contraire il visera une meuf lambda de son niveau
les meufs c'est le contraire, elles sont toutes sur le même BG et elles n'ont aucun problème à faire partie d'un harem
Le 11 mai 2020 à 10:26:34 LouisLeGros_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:23:25 Obelixpasgros a écrit :
les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difformetes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
Oui, bien sur
Il est BG du visage
Le 11 mai 2020 à 10:24:55 RachidCohen a écrit :
les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difformetes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
moi aussi je me suis fait insulter, j'ai eu droit par ailleurs à des "suicide toi t'es tellement moche" de la part de meufs que je ne connaissais même pas
mais askip c'est mérité c'est parce que j'étais frustré
les gars dans les premières pages sont des BG ou des lambdas, jamais un moche ne tiendrais ce genre de discours sauf si il vit dans un rêve où il est BG
je fais tout pour m'améliorer (pour moi uniquement ainsi je ne serais pas déçu de n'avoir aucun résultat avec les meufs par exemple) et je suis toujours dans la même situation
on doit vivre pour nous clé, tant pis pour ces sous-merdes de yes-life qui nous insultent pour booster leur égo
Le 11 mai 2020 à 10:26:17 PaulRancoeurV12 a écrit :
N importe quoi.Il suffit de faire quelques soirées étudiantes pour voir tout de suite que les mecs moches rentrent chez eux tout seul avec leur bière et leurs capotes.
Les mecs bg eux vampirisent l attention sur eux sans devoir faire les clowns
Si tu savais en soirée étudiantes le nombre de moches que j’ai vu pécho Bon tout le monde était bourré, mais voila
Oui, bien sur
il est BG et il a trouvé sa meuf avant son handicap
par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
Le 11 mai 2020 à 10:27:42 1m65MaisAlpha a écrit :
Oui, bien sur
http://www.noelshack.com/2020-20-1-1589185579-depositphotos-170037050-stock-photo-nick-vujicic-kanae-miyahara.jpg
Il est BG du visage
https://www.youtube.com/watch?v=8jhcxOhIMAQ
La vraie raison je pense
Oui, bien sur
il est riche hein + BG et son handicap va lui apporter de la sympathie de la part des gens
un gars difforme comme moi avec ses 4 membres n'aura que du mépris de la part des meufs, et beaucoup de regards de dégouts aussi
Le 11 mai 2020 à 10:28:04 RachidCohen a écrit :
Oui, bien sur
par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
Il est ne comme ca
PHYSIQUE/HARCELEMENT
Je sais que j'enfonce des portes ouvertes
Pour preuve:
Regardez les coms de ce fake bg qui prétend être pédo:
Regardez les coms de ce fake bg raciste:
Regardez les coms de ce fake bg misogyne
Regardez les coms de ce fake bg terroriste de Daech
Gibson et Gore (2015) ont mené une étude sur la perception qu'ont les femmes du comportement des hommes «violant la norme» influencé par leur niveau d'attractivité physique, sur la base du concept bien éprouvé de l'effet de halo concernant l'attractivité physique. Les participantes (N = 170) étudiantes ont reçu une feuille décrivant deux scénarios différents: le premier scénario était un comportement inoffensif courant (un garçon demandant à emprunter son stylo en classe) et le deuxième scénario "violation de la norme" impliquait un homme bizarre s'approchant d'elle sur le campus et lui demandant de prendre des photos "de modélisation" d'elle.
Deux feuilles étaient attachées à la feuille de travail, l'une un jeune homme séduisant, l'autre un homme peu attrayant. Tous deux portaient des vêtements identiques et étaient d’ethnie blanche caucasienne. Chaque participante a été exposé au visage ou au scénario. Les participantes étaient tenues de signaler si elles acceptaient la demande de l'homme dans les deux conditions, leur niveau de confort et leur perception du caractère de l'homme. Il a été constaté que la perception qu'ont les femmes du caractère masculin et son niveau de confort n'étaient en grande partie pas affectés par l'apparence de l'homme en état de violation des normes basses. Cependant, leur perception du caractère et du niveau de confort de l'homme a été considérablement affectée par l'apparence de l'homme dans une condition de violation des normes élevées, l'homme peu attrayant étant considéré de manière beaucoup plus sévère.
Facially unattractive males receive a more negative response in terms of perceived characteristics from violating social norms than facially attractive males.
Risk factors for a devil effect occurring is not exclusive to social dating. The judicial system has been shown to be susceptible to attractiveness halo and devil effects when determining sentences, with the unattractive defendant receiving a more severe penalty than the attractive defendant for committing the same crime.
Le système judiciaire a prouvé a de nombreuse reprises être sujet au effet de halo lorsqu'il s'agissait de déterminer les mauvaises motivations d'une personne et déterminer la sentence. Les accusés moches recevant des punitions plus sévères que les accusés beau pour le même crime/délit.
https://link.springer.com/article/10.1007/s12147-015-9142-5
Une femme juge un acte étant du "harcèlement" selon le physique même sur internet https://rdw.rowan.edu/titleix/1/
Le harcelement est jugé plaisant ou non selon le physique pour une femme https://www.researchgate.net/publication/225564287_Context_Effects_on_Women%27s_Perceptions_of_Stranger_Harassment
Le physique détermine la culpabilité ou non dans une affaire d'harcelement
https://www.researchgate.net/publication/8626354_Effects_of_Physical_Attractiveness_on_Evaluations_of_a_Male_Employee%27s_Allegation_of_Sexual_Harassment_by_His_Female_Employer
Et enfin, l'effet est décuplé lorsqu'elles sont en période d'ovulation
http://www.sscnet.ucla.edu/comm/haselton/unify_uploads/files/gildersleeve%20et%20al.%20sex%20roles%202013.pdf
Un petit florilège de réactions de femmes au sujet de l'harcélement
https://imgur.com/a/5tX9w0P
Le 11 mai 2020 à 10:27:58 Obelixpasgros a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:24:55 RachidCohen a écrit :
moi aussi je me suis fait insulter, j'ai eu droit par ailleurs à des "suicide toi t'es tellement moche" de la part de meufs que je ne connaissais même pas
mais askip c'est mérité c'est parce que j'étais frustré
les gars dans les premières pages sont des BG ou des lambdas, jamais un moche ne tiendrais ce genre de discours sauf si il vit dans un rêve où il est BG
je fais tout pour m'améliorer (pour moi uniquement ainsi je ne serais pas déçu de n'avoir aucun résultat avec les meufs par exemple) et je suis toujours dans la même situation
on doit vivre pour nous clé, tant pis pour ces sous-merdes de yes-life qui nous insultent pour booster leur égo
c'est des mecs BG qui s'inventent un pseudo mérite pour ne pas dire qu'ils baisent uniquement grâce à leur physique
tu leur donne notre physique ils restent pulco à vie
c'est systématiquement pareil, quand tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils n'ont jamais abordé de meufs de leur vie et se sont toujours fait draguer par leurs copines, ou alors ils ont pris 2 rateaux max dans leur vie
Tiens l'op, ça enlèvera tes œillères :
Thèse : Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2kcbplAOmkKdl4h130L2o1dqjUOwuAbWrxwptEzRgfbGUjWI3H_ixyFSc
Le 11 mai 2020 à 10:29:47 LouisLeGros_ a écrit :
Oui, bien sur
Il est ne comme ca
bah la meuf veut se donner un genre de bonne samaritaine c'est tout
se moquer d'un handicapé tel que lui c'est très mal vu socialement, au contraire se le taper c'est très bien vu
un handicap tel que la laideur ou la petite taille par contre c'est pas mal vu de se moquer donc elles ne se gênent pas
Le 11 mai 2020 à 10:30:33 Aerodynamyxx a écrit :
Non mais vous comparez être un 4/10 et être un grave handicapé
avec les meufs il vaut mieux être un BG sans membres qu'un 4/10 valide
pour tout le reste effectivement il vaut mieux être un 4/10 valide qu'un handicapé comme lui
Le 11 mai 2020 à 10:07:37 ultimefournee a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:00:24 HeydenHazard a écrit :
La fameuse personnalité"T'es un mec formidable, désolé que mes sentiments ne soient pas partagés"
Les fameux yeslife intéressants
"Je te fais pas la bise, je suis malade"
Et, par ailleurs, c'est quand que vous comprendrez qu'on a pas forcément l'envie de changer sa personnalité pour aller choper dans un bar ou une boite ?
On peut aimer être seul et avoir l'esprit positif comme vous dites.
La séduction que vous vendez, c'est de la merde tout simplement. Si les couples durent de moins en moins longtemps et qu'il y a un déchirement social, c'est parce que les gens ne sont pas eux-mêmes dans la seule optique d'être en couple.
Que ce soient les hommes ou les femmes, tout le monde est égoïste et dans le jugement, en tout cas en France."T'es pas bac +5 ? T'es pas intelligent alors"
Il y a pas cette mentalité de prétention et d'apriori dans beaucoup d'autres pays.
S'intégrer dans un club de foot, en France, est dans 8 cas sur 10 un cauchemar. C'est pas du tout pareil en Belgique ou en Espagne par exemple.
Alors, les hypocrites qui donnent des conseils, vous cherchez simplement à faire pardonner quelque chose ?cet aspirateur à espoir
Il n'y a aucun espoir en France.
Oui, bien sur
This
Le combo moche + petit est rédhibitoire pour un homme en 2020, c'est carton rouge + penalty.
Surtout la taille en fait, parce que les grands moches certains arrivent à chopper.
[10:31:12] <Kopoulko2>
Tiens l'op, ça enlèvera tes œillères :Thèse : Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
![]()
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
![]()
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
![]()
![]()
![]()
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
![]()
![]()
![]()
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
![]()
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2kcbplAOmkKdl4h130L2o1dqjUOwuAbWrxwptEzRgfbGUjWI3H_ixyFSc
Le pavé destructeur de WK
Le 11 mai 2020 à 10:34:46 1m65MaisAlpha a écrit :
Oui, bien sur
This
Le combo moche + petit est rédhibitoire pour un homme en 2020, c'est carton rouge + penalty.
Surtout la taille en fait, parce que les grand moches certains arrivent à chopper.
ouais un grand moche il reste plus ou moins viril au moins
un petit moche c'est terminé, on le considère comme un sous-homme
JvArchive compagnon