Topic de Skyzeb :

8 ans de relation, elle me quitte pour 'profiter de sa jeunesse'

Le 31 octobre 2019 à 14:45:00 BouletRouge2 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:43:15 yooshi93 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:42:04 Skyzeb a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:39:24 -Nayeem a écrit :
Vous faites toujours les choqués ceux qui se mettent en couple tôt. On vit dans une époque où tout est accessible facilement, donc ça attise la curiosité, ceux qui se casent jeune regrettent tres rapidement car ils voient ce qu’ils ratent.

Et ils ratent quoi ? Sortir en boite ? Baiser avec d'autres ?

A côté de ce que tu gagnes à être en couple dans une relation solide (amour, confiance, sexe à volonté en connaissant l'autre, complicité, projets, entraide quand ça va mal...) le choix est vite fait pour moi.

Manger le meme plat pendant des années sa saoule fréro

Faut il rappeler les 10 commandements?? :)

Rappel, je t'écoute mon père

Le 31 octobre 2019 à 14:44:39 PuceauMageNoir a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:42:04 Skyzeb a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:39:24 -Nayeem a écrit :
Vous faites toujours les choqués ceux qui se mettent en couple tôt. On vit dans une époque où tout est accessible facilement, donc ça attise la curiosité, ceux qui se casent jeune regrettent tres rapidement car ils voient ce qu’ils ratent.

Et ils ratent quoi ? Sortir en boite ? Baiser avec d'autres ?

A côté de ce que tu gagnes à être en couple dans une relation solide (amour, confiance, sexe à volonté en connaissant l'autre, complicité, projets, entraide quand ça va mal...) le choix est vite fait pour moi.

c'est plutôt le contraire, ceux qui ce font des enfants tôt pourront jouer au foot avec leurs enfants car ils seront encore jeune quand leurs gosses auront 10-15 ans alors que la plupart des types qui ont "profité" de leur jeunesse et ont eut leur premier gosses à la trentaine ne pourront pas trop faire de sports avec leurs gosses car trop vieux déjà

Rater quoi? Le plaisir d avoir casiment aucune responsabiliter, de pouvoir faire des études, de bouger comme tu veux, de faire un tas d expériences qu il sera difficile de faire en couple et impossible avec des momes

Le 31 octobre 2019 à 14:04:17 LotusEliseS2 a écrit :
A 24 ans profiter de sa jeunesse ? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est l'age de faire le 1er enfant ça, la jeunesse c'est fini c'était entre 16 et 22 ans :rire:

24 ? Premier enfant ? Tu deconne :( on est meme pas encore fini mentalement à cet age la...elle est encore jeune

Force a toi mon khey malheureusement la vie est ainsi faite

Bon je la vois ce soir. Elle aura pas les couilles de faire le pas de me quitter .

On a trois possibilité :
- on reste ensemble et elle reste avec son envie de liberté qui nous hante (+ potentiel cuck)
- on fait une pause le temps qu'elle voit ce que ça donne (+ potentiel cuck + je vais devoir attendre comme un connard pendant la pause pendant qu'elle fait je sais pas quoi)
- on arrête tout simplement

un avis ?

J'ai un pote, 24 ans, en couple, il aime sa meuf mais regrette de pas pouvoir aller voir a gauche a droite, il est métisse, bg, gros zboub et me rappelle tout les jours qu'il regrette de s’être mis en couple aussi tot :rire:

Le 31 octobre 2019 à 14:49:32 Skyzeb a écrit :
Bon je la vois ce soir. Elle aura pas les couilles de faire le pas de me quitter .

On a trois possibilité :
- on reste ensemble et elle reste avec son envie de liberté qui nous hante (+ potentiel cuck)
- on fait une pause le temps qu'elle voit ce que ça donne (+ potentiel cuck + je vais devoir attendre comme un connard pendant la pause pendant qu'elle fait je sais pas quoi)

un avis ?

Pour être en couple depuis 8 ans je dirais la 2 si tu sens que tu peux le supporter + fait pareil de ton côté ou sinon la 3

[14:49:32] <Skyzeb>

On a trois possibilité :

un avis ?

T'es cuck, arrête d'essayer de forcer.
C'est fini, elle ne vaut plus rien.
Les "pauses" ça sert juste à repousser l'inévitable. Elle a fait son choix, tu passes en second plan.

Le 31 octobre 2019 à 14:49:35 yooshi93 a écrit :
J'ai un pote, 24 ans, en couple, il aime sa meuf mais regrette de pas pouvoir aller voir a gauche a droite, il est métisse, bg, gros zboub et me rappelle tout les jours qu'il regrette de s’être mis en couple aussi tot :rire:

Bah c'est son cas mais inversé. Elle m'aime mais hantée par l'envie de voir d'autre truc. J'ai connu ça aussi mais j'ai fait mon choix (elle)

Quitte la pour de bon et reconstruit toi

On a trois possibilité :

un avis ?

Dis lui de parler franchement et de poser ses mots sur sa définition de "profiter de la vie"

Selon sa réponse tu aviseras

On a trois possibilité :

un avis ?

arrette

elle te tromperas , ou iras voir ailleurs, ta meuf est matrixé et doit surement avoir des copines ou un entourage toxique qui lui incite a être une trainée et te quitter

c'est finis gros

Les mecs vous avez toujours pas compris que la monogamie, c'est fini? Pourquoi les hommes restent niais à ce point?

[14:51:36] <zaynlover1>

On a trois possibilité :

un avis ?

arrette

elle te tromperas , ou iras voir ailleurs, ta meuf est matrixé et doit surement avoir des copines ou un entourage toxique qui lui incite a être une trainée et te quitter

c'est finis gros

T'as tout dit. C'est juste inutile d'essayer de la récupérer, elle est perdue. Son rêve c'est pas d'être avec l'auteur mais d'être noyée sous le sperme.

Elle va regretter la pauvre

On dirait vraiment qu'elle a été manipulé genre par sa mère ou copine

Profite de la vie = va baiser H24 enchaîne les relations

24 ans pour faire 1 enfant ?!? :lol:
En France en 2015, l'âge du 1er enfant est de 28,5 ans pour la mère et l'âge moyen d'accouchement de 30,5 ans.

A 24 ans profiter de sa jeunesse ? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est l'age de faire le 1er enfant ça, la jeunesse c'est fini c'était entre 16 et 22 ans :rire:

Faire un enfant à 24 ans, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

3) et si elle change d’avis avant de te cuck tu pourras réfléchir. Par contre ne compte pas sur ça et reconstruis toi

Le 31 octobre 2019 à 14:53:11 JiminBTS a écrit :

Faire un enfant à 24 ans, bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Qui a parlé de faire un enfant ? Je veux pas de gosse avant au moins 5 ans

Données du topic

Auteur
Skyzeb
Date de création
31 octobre 2019 à 14:02:35
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !