Le 31 octobre 2019 à 14:38:33 MarineLapined a écrit :
C'est évident qu'elle te quitte (ou toi). y a rien de pire que les relations débutées en étant ado qui durent des années, elle a envie de voir autre chose.
T'as tellement raison. Mais bon, c'est un peu triste pour l'auteur.
Le 31 octobre 2019 à 14:36:01 PuceauMageNoir a écrit :
bon l'auteur je sais que toutes des mamans mais ça fait quand même 8 ans que t'étais avec elle et tu t'es même pas fiancé voire marié, faut pas chercher de nos jours si t'es dans une relation sérieuse faut assez rapidement embrayer sur les fiancailles et le mariage, d'ailleurs si votre meuf vous dit qu'elle n'est pas prête pour tout ça bah quittez là car elle vous quittera comme elle a quitté l'auteur.Alors oui je suis puceau futur mage noir donc j'ai aucune expérience perso dans les couples mais j'ai un cerveau et je réfléchis donc avec toutes les histoires que mon entourage m'a raconté + les histoires que je lis sur le forum j'en ai conclu que l'erreur que font tous les couples d'aujourd'hui c'est de se rester trop d'années ensemble sans prévoir de se fiancer et se marier, et en plus ils emménagent souvent ensemble donc ont le temps de voir les défauts de l'uns et l'autre pour s'en dégouter rapidement alors que si ils se mariaient PUIS emménageaient ensemble, y aurait moins de facilité à quitter l'autre car faudrait entamer une procédure de divorce et tout le tralala judiciaire de la garde des gossses, etc...
Si la seule raison de rester ensemble c'est les tracas du divorce, c'est pas un vrai couple
C'est évident qu'elle te quitte (ou toi). y a rien de pire que les relations débutées en étant ado qui durent des années, elle a envie de voir autre chose.
Exact c'était inevitable
Le 31 octobre 2019 à 14:38:06 BouletRouge2 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:02:35 Skyzeb a écrit :
Voilà les kheysRien est jamais acquis.
Je savais que viendrais mon tour de faire ce topic
Tout ce qui n'est pas uni par Dieu fini comme ça.
True et encore meme uni par dieux ca finit mal mais moins souvent, on peut le voir chez les reubeu ou renoi religieux, ca dure plus longtemps voir pour la vie chez eux
Le 31 octobre 2019 à 14:40:38 yooshi93 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:38:06 BouletRouge2 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:02:35 Skyzeb a écrit :
Voilà les kheysRien est jamais acquis.
Je savais que viendrais mon tour de faire ce topic
Tout ce qui n'est pas uni par Dieu fini comme ça.
True et encore meme uni par dieux ca finit mal mais moins souvent, on peut le voir chez les reubeu ou renoi religieux, ca dure plus longtemps voir pour la vie chez eux
Kheyou en même temps t'es con, les couples qui commencent à 16-18 ans à cette époque ça ne marche plus du tout, elles finissent toutes par craquer à partir de 22 ans
Y en avait une dans mon année, 8 ans avec son mec depuis ses 15 ans, tout le monde l'a serrée et son mec ultra cuck a dit qu'il comprenait
Le 31 octobre 2019 à 14:39:24 -Nayeem a écrit :
Vous faites toujours les choqués ceux qui se mettent en couple tôt. On vit dans une époque où tout est accessible facilement, donc ça attise la curiosité, ceux qui se casent jeune regrettent tres rapidement car ils voient ce qu’ils ratent.
Et ils ratent quoi ? Sortir en boite ? Baiser avec d'autres ?
A côté de ce que tu gagnes à être en couple dans une relation solide (amour, confiance, sexe à volonté en connaissant l'autre, complicité, projets, entraide quand ça va mal...) le choix est vite fait pour moi.
Le 31 octobre 2019 à 14:41:36 Nymphal a écrit :
Bordel moi ca fait 8 ans pareil on s'est rencontré à 15 ans vous me faites peur pour l'instant tout va bien et 0 signes de cuckeries / problèmes
Hier encore 0 signes de quoi que ce soit khey. Pourtant je connais les meufs, et je sais quand ça va pas. Du jour au lendemain ça te tombe dessus.
Le 31 octobre 2019 à 14:41:36 Nymphal a écrit :
Bordel moi ca fait 8 ans pareil on s'est rencontré à 15 ans vous me faites peur pour l'instant tout va bien et 0 signes de cuckeries / problèmes
Rien n'est fiable mais le mariage Catholique offre plus de garanties
Le 31 octobre 2019 à 14:42:04 Skyzeb a écrit :
Vous faites toujours les choqués ceux qui se mettent en couple tôt. On vit dans une époque où tout est accessible facilement, donc ça attise la curiosité, ceux qui se casent jeune regrettent tres rapidement car ils voient ce qu’ils ratent.Et ils ratent quoi ? Sortir en boite ? Baiser avec d'autres ?
A côté de ce que tu gagnes à être en couple dans une relation solide (amour, confiance, sexe à volonté en connaissant l'autre, complicité, projets, entraide quand ça va mal...) le choix est vite fait pour moi.
Manger le meme plat pendant des années sa saoule fréro
Vous faites toujours les choqués ceux qui se mettent en couple tôt. On vit dans une époque où tout est accessible facilement, donc ça attise la curiosité, ceux qui se casent jeune regrettent tres rapidement car ils voient ce qu’ils ratent.Et ils ratent quoi ? Sortir en boite ? Baiser avec d'autres ?
Ah merde j’avais oublié, 70 millions de français, 7 milliards d’humains, tout le monde pense comme toi.
On compati mec,vraiment. Mais faut que tu comprennes un truc: c etait courru d avance: Les gens qui veulent s enterrer dans une relation à 16 ou 18 ans, y en a très peu. "Gneuh gneuh, elle va se faire piner". Snas même parler de sexe: Qui à envie de vivre la même vie tout les jours à 20 ans? Qui a envie de trouver un boulot stable en CDI, avoir sa barraque etc... à 20 ans? Casiment personne! Evidemment que quand t as même pas 25 ans t as envie de bouger! Le plaisir de découvrir le monde, d avoir casiment aucune responsabiliter, de passer des bonnes soirées etc...
Je le répète: je comprend très bien que tu bad l op, et ce qu elle à fait, c'est sale, mais c'etait une fin plus que prévisible...
Moi aussi ça fait 8 ans + elle avait 16 ans et moi 18 ans + je suis son premier copain
Par contre on est toujours ensemble même si l’an dernier on s’était séparés un mois. No cuck à 100% sinon je ne me serais jamais remis avec elle
Bref juste pour dire que je comprends ton désarroi. Trouve une fille stable qui ne pensera pas à aller se faire troncher en boîte et tu seras beaucoup plus heureux
[14:42:04] <Skyzeb>
Visse
c'est plutôt le contraire, ceux qui ce font des enfants tôt pourront jouer au foot avec leurs enfants car ils seront encore jeune quand leurs gosses auront 10-15 ans alors que la plupart des types qui ont "profité" de leur jeunesse et ont eut leur premier gosses à la trentaine ne pourront pas trop faire de sports avec leurs gosses car trop vieux déjà
Le 31 octobre 2019 à 14:43:15 yooshi93 a écrit :
Manger le meme plat pendant des années sa saoule fréro
Faut il rappeler les 10 commandements??
Bof, l'épanouissement individuel ne passe pas forcément par l'autre, faut arrêter avec ça.
A 20 ans, tu fais des études en général qui t'amènent à découvrir des domaines qui sont peut-être éloignés de ce que ta copine fait, tu rencontres d'autres personnes qui ont des centres d'intérêt proches des tiens, t'as envie de voyager, de te donner dans ton taf ou un projet etc...
Bref, tes envies à 22 ans ne sont plus les mm que celles à 16 ans. Justement, ce sont les expoériences de la 20aine qui vont t'amener ensuite à te mettre en couple éventuellement plus tard avec d'autres attentes.
Oui et puis c'est quand même 8 ans de relation c'est pas rien.
JvArchive compagnon