Le 31 octobre 2019 à 14:30:53 Hommedutexas a écrit :
Je suis avec toi l'auteur, bientôt mon tour de faire ce topic
La petite tradition du fofo.. j'en ai lu plein je savais que mon tour viendrait
Le 31 octobre 2019 à 14:19:18 KVLT a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:15:43 Clum a écrit :
De 20 à 30 ans les meufs sont les reines socialement. Elles peuvent tout faire : se caser ou vivre des aventures d'un soir.Par contre, à partir d'un certain moment, elles mûrissent et se rendent compte que 80% des mecs ne sont pas des futurs bons pères de famille, du coup, la tendance s'inverse.
Profite de ce temps là pour prendre soin de toi, faire du sport, te concentrer sur ta carrière ; et tu verras que dans quelques années c'est toi qui décideras de tout
Oui et à 30 ans tu finis avec une crasseuse qui a passé sa jeunesse à tourner dans des caves tous les week-ends et qui veut se "poser"
![]()
Le pire c'est que quand tu voudra baiser elle te dira que tu ne penses qu'au sex, qu'il n'y a pas que ca dans la vie alors qu'elle a fait les 400 coups dans sa jeunesse en goutant a tout les zboubs de la ville
Le 31 octobre 2019 à 14:34:06 Skyzeb a écrit :
Des kheys ont connu ça ? Vous vous en êtes sorti comment ? Comment vous avez retrouvé le courage de sortir avec une fille en sachant que tous les efforts sont voués à rien au final ?
Et bah écoute c'est ca les décadentes d'aujourdhui, une meuf religieuse a beaucoup moins de chance de faire ce genre de coup
L'homme propose, la femme dispose
Et après elles nous font des sermons concernant leur famosa oppression dont elles souffriraient
bon l'auteur je sais que toutes des mamans mais ça fait quand même 8 ans que t'étais avec elle et tu t'es même pas fiancé voire marié, faut pas chercher de nos jours si t'es dans une relation sérieuse faut assez rapidement embrayer sur les fiancailles et le mariage, d'ailleurs si votre meuf vous dit qu'elle n'est pas prête pour tout ça bah quittez là car elle vous quittera comme elle a quitté l'auteur.
Alors oui je suis puceau futur mage noir donc j'ai aucune expérience perso dans les couples mais j'ai un cerveau et je réfléchis donc avec toutes les histoires que mon entourage m'a raconté + les histoires que je lis sur le forum j'en ai conclu que l'erreur que font tous les couples d'aujourd'hui c'est de se rester trop d'années ensemble sans prévoir de se fiancer et se marier, et en plus ils emménagent souvent ensemble donc ont le temps de voir les défauts de l'uns et l'autre pour s'en dégouter rapidement alors que si ils se mariaient PUIS emménageaient ensemble, y aurait moins de facilité à quitter l'autre car faudrait entamer une procédure de divorce et tout le tralala judiciaire de la garde des gossses, etc...
Le 31 octobre 2019 à 14:36:01 PuceauMageNoir a écrit :
bon l'auteur je sais que toutes des mamans mais ça fait quand même 8 ans que t'étais avec elle et tu t'es même pas fiancé voire marié, faut pas chercher de nos jours si t'es dans une relation sérieuse faut assez rapidement embrayer sur les fiancailles et le mariage, d'ailleurs si votre meuf vous dit qu'elle n'est pas prête pour tout ça bah quittez là car elle vous quittera comme elle a quitté l'auteur.Alors oui je suis puceau futur mage noir donc j'ai aucune expérience perso dans les couples mais j'ai un cerveau et je réfléchis donc avec toutes les histoires que mon entourage m'a raconté + les histoires que je lis sur le forum j'en ai conclu que l'erreur que font tous les couples d'aujourd'hui c'est de se rester trop d'années ensemble sans prévoir de se fiancer et se marier, et en plus ils emménagent souvent ensemble donc ont le temps de voir les défauts de l'uns et l'autre pour s'en dégouter rapidement alors que si ils se mariaient PUIS emménageaient ensemble, y aurait moins de facilité à quitter l'autre car faudrait entamer une procédure de divorce et tout le tralala judiciaire de la garde des gossses, etc...
Merci du conseil mais elle n'a même pas fini ses études, donc le mariage c'était pas encore pour tout de suite ...
Le 31 octobre 2019 à 14:34:50 LardPrimaire a écrit :
C'est plus fort qu'elles. Une chienne en rut fait des fugues et se fait prendre par les mâles du quartier, bah là c'est pareil.
Le 31 octobre 2019 à 14:02:35 Skyzeb a écrit :
Voilà les kheysRien est jamais acquis.
Je savais que viendrais mon tour de faire ce topic
Tout ce qui n'est pas uni par Dieu fini comme ça.
Le 31 octobre 2019 à 14:35:26 Ejakolactose a écrit :
Tu l'oubliera vite si tu retrouve mieux![]()
C'est la clé, vise mieux pour ne rien regretté
Testé et approuvé par oim![]()
Qu'est ce que t’entends par "mieux" ? Une fille qui fait pas de débordement pendant 8 ans c'est déjà un exploit, difficile de trouver mieux sachant que les filles autour de moi parlent minium à 5 mecs en même temps à la seconde.
JvArchive compagnon